| [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
|
+80Ellana71 Xaven Voldemorve atla Occorax Makita isabelle2 Sirmarmot NoRules Delamort Alfred lic0 Chevrotine Sat Mielikki Misselyzya Chevreux François Joseph Lefebvre hondo Messianic Daelouve Jeanne25 Ysabeau de Valléry yorel patlamalice Meran d'Urba Oreste Sheeva Silius Blutch kryss Vaclav superlulu(ludivine) Jean-le-Petit **pixelle** Zelda anythingelse colleen demoniacus phoebus24 r@bin jerone jeangui Karn knight_anouarinho valthekiller JeanneDark rougail muscade Piline Rochus titsou2 Greenwarrior aminosfr Psycotik arabe pendarric Achilletheking Darkknight31 Adrien72 kaya Fabulous spikelilou shintuza Curunir mistermi bartemeus SirRossi KraZe moroz faross Chevalierdudragon Laucian Callicles leconquerant gandalf01 lothilde amytiville aleks1611 thematrix 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sat Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 10 Oct 2007 - 16:36 | |
| Sat arriva devant le bureau de Chevreux et cogna à la porte et attendit de pouvoir y rentrer. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 10 Oct 2007 - 19:18 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux avait écouté Adrien avec attention.Donc, si je comprends bien, votre préférence reste auprès des recrues. Je n'y vois là aucuns problèmes. Vous aviez commencé à mettre en place différentes choses et je vois très bien le fait que vous continuiez ce travail. Alors c'est d'accord, vous pouvez continuer à vous occuper de l'entraînement des recrues. De mon côté, je me garde le droits d'aller faire un tour pour les renconter. Il est important qu'elles nous connaissent tous les deux.
Maintenant, allez-y! J'ai déjà averti les recrues que nous appellerons un rassemblement bientôt pour leur expliquer comment l'entraînement aura lieu. Vous n'avez qu'à les rassembler et à leur parler. J'assisterai volontier, sans intervenir, bien entendu. Le Lieutenant entendu cogner à la porte.Bon. Allez-y ! Il semblerait que je ne puisse pas y aler tout de suite. Allez, et encore une fois, bon retour ! Le Lieutenant se leva et accompagna l'aspirant jusqu'à la porte.
Là, il vit que le soldat Sat attendait. Il lui fit signe d'attendre le temps qu'il ait terminé avec Adrien.
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 11 Oct 2007 - 22:22 | |
| Sat avait vu le lieutenant instructeur lui dire d'attendre ce qu'il fit. | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 13 Oct 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 13 Oct 2007 - 23:16 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux laissa donc l'aspirant Adrien s'éloigner vers le terrain d'entrainement et fit signe au soldat Sat d'entrer et de prendre place sur le siège devant son bureau.
Lui même alla s'installer sur sa chaise et ferma le dossier qui se trouvait sur son bureau. Il le plaça ensuite sur le côté et releva la tête.Bonjour Soldat Sat ! Quel bon vent vous ammène à mon bureau ? | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 15 Oct 2007 - 0:59 | |
| Sat entra dans le bureau saluant le Lieutenant, puis s'assit par la suite. -"Lieutenant, permettez-moi de vous demandez une question ou plutôt une demande." -"J'aimerais être muter au corps des Archers et quitter du fait même le corps des fantassins.". | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 15 Oct 2007 - 3:32 | |
| Le Lieutenant-Instructeur écouta le soldat Sat sans rien dire, avec un air un peu surprit par la demande.
Une fois que le soldat Sat eu terminé, le lieutenant lui dit:Mon cher ami, Permettez moi de vous appeler mon ami !
La procédure est, selon moi, fort simple. Mais comme je n'ai jamais eu à le faire, je vous demande de me laisser quelques temps pour vérifier. Je n'aime pas donner de mauvaises informations. Je vais envoyer une missive à l'Aide de Camp pour confirmer la démarche. Mais je pense qu'il vous faut faire une nouvelle demande au bureau de recrutement en mentionnant que vous étiez fantassin et que vous désirez transférer dans le corps des archers. De plus, il est possible que vous deviez donner votre démission au corps des Fantassin.
Mais dites moi, quelles raisons avez vous de vouloir changer de corps d'armes. Il ne s'est pas passé beaucoup de temps depuis que vous êtes dans l'armée. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur ce terrain qui vous a déplu ? | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 16 Oct 2007 - 2:52 | |
| Sat se dit que puisque le lieutenant l'appellais l'ami qu'il pouvait alors l'appeller Chevreux ou bien monsieur Chevreuil. Mais il en resta quand même à Monsieur... -"Vous savez instructeur, il faut du temps pour se décider dans quel branche nous allons, et je me suis rendu compte que les fantassins n'étaient pas ce que je préférais. L'idée d'être sur les premières lignes me déplaît. Depuis mon arrivé, j'ai vu plein de blesser, et je n'ai pas envie de l'être également." -"Et puis, il y a vous.. je vous connais et je connais également plus de soldat ici que dans mon autre corps." -"Alors je vous laisse vous renseigner ?" | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 16 Oct 2007 - 4:23 | |
| C'est alors que, ayant reçu une missive de la part du Lieutenant-instructeur Chevreux, l'Aide de camp Zelda entra doucement. Poussant la porte, et de façon discrète comme à son habitude, elle passa le cadrage pour refermer derrière elle...-Lieutenant, soldat, bien le bonsoir ! Je viens sur appel ! dit-elle en souriant, remettant le pigeon aux mains de son propriétaire... Non, plus sérieusement, je profite de la question pour passer... ça me fait une belle excuse, je peux enfin sortir des bureaux de recrutement ! Alors, alors... c'était en rapport à une mutation de corps, c'est bien cela ? Je pourrais étirer mes explications – histoire de rester plus longtemps -, mais en fait c'est bien simple : suffit simplement de remplir ce formulaire que je vous ai emmené exprès, soldat Sat... - Citation :
- Je soussigné [nom du volontaire] m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [corps d'armes]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à [nom du village] le xx / xx / xxxx
Signature du capitaine: [signature du capitaine]
Signature du volontaire: [signature du volontaire] Elle le lui tendit tout en s'assoyant sur la chaise, en face du bureau du Lieutenant, incapable de rester debout bien longtemps avec cette grossesse quasiment à terme... -Vous précisez que c'est un changement de corps d'arme et je ne fais qu'ajouter ce formulaire à votre dossier, pour « mettre à jour » ce dernier... vous pouvez même me le donner ici-même, je l'emporterai directement. [HRP]Vous n'avez qu'à me le dire si vous voulez que je supprime vos posts au bureau des démissions et au bureau de recrutement, ça serait plus cohérent ^^[/HRP] | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 16 Oct 2007 - 21:52 | |
| SAt pris le formulaire et le rempli tout en parlant.. ou répondant à Chevreux... -"Ah si c'est bien claire lieutenant..." [...] -"Enchanté de faire votre connaisance Zelda ". Sat remis le formulaire à Zelda. - Citation :
- Je soussigné Sat m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à dans le bureau de Chevreux le 16 octobre 1455
Signature du capitaine:
Signature du volontaire: Sat Puis Sat se souvient qu'il partait dans la soirée avec Gwendolyne. - "Hum, lieutenant, je veux vous informez par le fait même que je vais aller 2-3 jours à Épinal car j'ai des affaires à conclure avec la maire en personne." [HRP et puis oui vous pouvez supprimer les posts/hrp] | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 16 Oct 2007 - 23:16 | |
| Et bien, voilà qui est fait.
Soldat Sat, bienvenue dans le corps des archers. Vous avez probablement déjà rencontré le lieutenant de votre... notre garnison... Vous avez probablement déjà passé votre première visite médicale.
Il ne me reste plus qu'à vous intégrer au corps des archers.
Ici, nous fonctionnons un peu différemment des autres corps. Nous avons séparé notre terrain en deux sections: le terrain des débutants et celui des confirmés. Vous commencerez votre entrainement sur le premier: celui des débutants.
Avant de vous y rendre, je vais vous demander de prendre connaissance de notre charte que tous les archers doivent respecter.
Maintenant, rendez-vous sur le terrain des débutants et allez vous présenter à l'Aspirant-Insteucteur Adrien.
C'est lui qui prendra en charge votre entraînement de base. Le Lieutenant-Instructeur se leva et accompagna le soldat Sat jusqu'à la porte afin que celui-ci se rende au terrain pour commencer son entraînement.
Puis, refermant la porte, il se retourna vers Zelda:Et vous, ma chère amie,
Je vous garderais bien ici pour discuter un peu mais je sais que vous avez beaucoup de travail encore.
Je vous aurais bien offert quelque chose à boire, mais nous sommes en service tous les deux. Et ce n'est certainement pas une bonne chose pour le petit ange qui dort en vous. De plus, je connais le soldat Sat pour aimer vider des verres assez facilement.
Libre à vous de continuer à vous reposer un peu ici. Cela me fait toujours plaisir. | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 16 Oct 2007 - 23:34 | |
| Sat sortit du bureau en compagnie de Chevreux qui retourna dans son bureau.. puis en marchant il entendit deux mots qui frappèrent ses oreilles; boire et verre. Alors Sat revint devant le bureau de Chevreux et cogna à la porte. | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 17 Oct 2007 - 3:05 | |
| La Lieutenante Zelda était de tout sourire face à son ami et au soldat, auquel elle fût présentée. Elle n'osa interrompre la discussion qui s'entamait entre les deux hommes, sinon d'un simple signe de tête en direction de Sat, lui signifiant par ce geste qu'elle était tout aussi ravie de faire une nouvelle rencontre en ces lieux.
Le formulaire nouvellement rempli était entre ses mains ; elle irait le classer dans le bon dossier une fois sortie de ce bureau. Mais tout comme le reste - et elle eût bien du temps pour penser au travail qui l'attendait alors que les messieurs conversaient -, cela attendrait bien quelques minutes... Aussi observait-elle distraitement les déplacements de Chevreux lorsqu'elle s'aperçut que le soldat n'était plus là. C'est ce qui la sortit de ses réflexions, et ainsi elle entendit le Lieutenant, qui s'adressait à elle...-Et bien, Lieutenant, c'est proposé si gentiment ! N'hésitez pas à user de moins de politesse si vous désirez avoir la paix pour travailler... je vous sais plus discipliné que moi Néanmoins, je ne pourrai vous cacher que j'ai moi-même développé une jolie complicité avec l'alcool... si vous pouviez la diluer quelque peu, j'accepterais l'offre avec grande joie ! Le petit ange n'aura qu'à rester lèvres closes... Se permettant de relâcher le dos légèrement, elle se recula plus au fond du siège... c'était là la position la plus confortable qu'elle pouvait adopter depuis quelques jours ; les nuits se faisaient courtes. Mais c'est alors qu'on toqua à la porte du bureau... Zelda attenderait de voir qui était de l'autre côté avant de se redresser. -Peut-être votre nouvel archer a-t-il oublié son verre, Lieutenant... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 17 Oct 2007 - 3:51 | |
| Le Lieutenant se leva et alla répondre à la porte. Il ne fut pas surprit de voir le soldat Sat debout a espérer pouvoir entrer.Je vous savait fine oreille, mais à ce point.
Ne vous ais-je pas dit d'aller sur le terrain d'entrainement tout de suite ?
Allez ! Maintenant ! Chevreux referma la porte et se retourna, le sourire au visage.Parfois, il faut user d'autorité avec certains soldats. Ils pensent que le fait de vous connaître leur donne certains droits. Mais c'est un bon diable que celui-là. ... Légèrement dilué dites vous ? Le Lieutenant ouvrit un tirroir de son bureau et en sorti 2 verres. Il prit aussi un petit flacon qu'il versa dans les deux verres. Puis, il alla chercher un pichet d'eau qu'il gardait toujours dans son bureau pour les journées chaudes et d'entraînement. Il dilua un peu l'alcool d'un des verres et le remit à Zelda.Je donne peut-être l'impression d'être plus discipliné que certains mais je sais prendre le temps d'apprécier les bons moments avec des amis.
À votre santé et à celui du petit que vous portez. | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 18 Oct 2007 - 0:18 | |
| Sat un peu déçu de se faire fermer la porte au nez fit ce que le lieutenant lui dit, se diriger au terrain. | |
|
| |
Zelda Expansif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 18 Oct 2007 - 5:58 | |
| -J'aurai adressé un signe de tête à ce jeune militaire... Grande discussion ! lança-t-elle, moqueuse.
Le Lieutenant venait de faire là un geste qu'elle n'avait jamais su faire : user d'autorité, comme il disait, avec des amis, elle ne pouvait l'imaginer venant d'elle. Néanmoins, cela la fit rire et elle ne pouvait que s'imaginer la tête du soldat, forcé d'aller s'entraîner, à qui on venait de refuser un bon grand verre d'alcool. Vrai que c'étaient les lois de l'armée, mais bon... les exceptions à la règle n'en étaient plus !
Zelda observa son ami les servir et prit son verre tendu avec le sourire. En prenant une première gorgée, elle pensait - sinon rêvait - au goût de l'alcool auquel elle aurait droit une fois remise de l'accouchement, qui n'allait plus tarder désormais... elle espèrait, du moins. Cela revenait sans cesse hanter ses réflexions.
-À la vôtre, Lieutenant. Et encore merci... dit-elle après avoir levé son verre, laissant aller une autre bonne gorgée. Mais elle l'avala à petits coups en réfléchissant aux effets indésirables de l'alcool... puis sourit à son ami. J'espère que la grossesse n'affecte pas énormément la résistance à l'alcool... sinon je suis mal prise, même diluée ! Fabulous va bien se douter...
Elle se remit à rire, non sans une roseure aux joues qui apparu, lui venant certainement d'un léger sentiment de honte et de culpabilité... Quel genre de mère était-elle ?! Changer de sujet...
-Hum, les festivités de votre baptème, à vous et à votre fiancée, Lieutenant, durent jusque quand ? J'aimerais bien y venir avec Fabulous, si nous pouvions trouver un moment dans notre horaire qui coïncide... sinon je viendrai seule... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Jeu 18 Oct 2007 - 15:45 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux avait observé la réaction de l'Aide de camp Zelda.Vous savez, je le connai assez pour savoir qu'il a sufisamment d'alcool dans le corps pour le reste de la jounée. Et puis, je suis certain qu'il se retrouvera en taverne dès ce soir. Alors je ne m'inquiête pas pour lui ! Il va probablement me bouder quelques temps, mais ça passera. ... Ha! Oui, pour mon baptême ! Et bien, la cérémonie est commencée. - Spoiler:
[HRPEn fait, compte tenu des disponibilités de tous le monde (Misselyzia, Medousa, Viateur, Mgr.Huon et moi), la cérémonie se déroule toute la semaine. On va essayer de la terminée vendredi ou dimanche, Médousa n'étant pas disponible samedi et dimanche dans la journée. /HRP] Le Lieutenant prit son verre et s'assit sur le coin du bureau.Pour ce qui est de l'alcool, il est dit que si vous n'en prenez que très peu, cela ne devrait pas affecter l'enfant. Mais je ne suis ni mère, ni père. Je n'ai donc pas encore l'expérience d'avoir vérifié. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Ven 19 Oct 2007 - 20:28 | |
| Lieutenant-Instructeur Chevreux arriva à la course à son bureau. Il s'empressa de prendre un parchemin et y écrivit une note qu'il placarda sur sa porte avant de s'en aller dans les bureaux de l'État Major. - Citation :
À tous les Archers de l'Armée Franche-Comtoise.
L'ÉTAT DE GUERRE vient d'être déclaré.
La ville de Dijon est tombée sous le contrôle des brigands.
L'entrainement est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Je veux que tous les archers retournent auprès de leur garnison et d'y attendre leurs ordres.
Assurez vous d'avoir votre équipement de guerre (arc, carquois rempli de flêches, dague à la ceinture et une armure lègere) avant de rejoindre votre garnison.
------------------------------- Si vous me cherchez, je devrais être dans les bureaux de l'État Major. Laissez-moi donc une note ici. Je les regarderai à mon retour.
Lieutenant-Instructeur Chevreux | |
|
| |
Chevrotine Voyageur
Nombre de messages : 18 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 20 Oct 2007 - 13:43 | |
| Chevrotine se présenta à ce bureau | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 20 Oct 2007 - 19:26 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux arriva à son bureau. Les derniers événements lui avaient prit tout son temps. Il avait encore son arc, son carquois et tout son équipement de guerre sur lui.
Lorsqu'il arriva, il vit la jeune recrue qu'il avait croisé dans le bureau de son Lieutenant de garnison.
Il prit la clé qui pendait à son cou et déverrouilla son bureau.
Il fit signe à la recrue d'entrer et de prendre place sur le banc face à son bureau.
Pendant ce temps, il déposa son arc et son carquois sur le trépied près de la porte, de sorte qu'il puisse les reprendre rapidement s'il avait à sortir rapidement. Il alla ensuite s'assoir sur son fauteuil, et s'appoya légèrement les coudes sur son bureau.Bonjour soldat.
Ainsi, vous êtes une nouvelle recrue. Laissez moi vérfier... Le Lieutenant fouilla dans une pile de parchemins et en sorti un qu'il redarda attentivement.Ha! Voilà! Chevrotine, engagement archer, Garnison de Luxeuil... Vous devez être Chevrotine.
Soyez les bienvenue parmis nous, soldat Chevrotine.
Que puis-je faire pour vous aider. | |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 20 Oct 2007 - 20:47 | |
| Bonjours lieutenant Chevreux
Vous voulez savoir comment sa s'est dérouler. Il ma dit de remettre un peu plus de hp dans ma phrase qui selon moi en n'avait pas du tout besoin. Il ma dit de corriger mes fautes parce que j'avais fais une erreur de tapage. Et j'ai regarder son texte et il avait 5 fautes dans 2 lignes et il me dit de corriger mes fautes. Entre vous et moi Lieutenant on n'est plus a l'école et une erreur de tapage peu arriver a tout le monde..
Voila Lieutenant bonne journée.. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 20 Oct 2007 - 23:27 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux vit surgir le caporal Lic0 dans son bureau, sans attendre qu'il ait terminé avec la nouvelle recrue.Soldat Chevrotine, vous m'excuserez mais j'ai là un soldat à qui j'ai demandé de venir me voir.
Je vous prie d'attendre quelques instants. Le Lieutenant-Instructeur se leva et alla au devant du caporal.Caporal, je vous ai demandé de venir me voir pour régler cette affaire.
Je comprends que vous soyez en colère mais il y a certaines règles que se doivent d'être respectée en tout temps et c'est d'ailleurs une de ces règles que vous venez encore d'enfreindre, celle de ne pas saluer un de vos supérieur.
Mais calmez-vous je vous pris.
Vous ne ferez pas de Gnouf si cela est votre principale crainte.
Alors je vous demande de vous calmer immédiatement. Le Lieutenant n'aimais pas qu'un soldat s'emporte de la sorte, même face à une éventuelle injustice. Il attendit quelques instants que le Caporal reprenne ses esprits et continua.Caporal, Concernant le sergent Occorax, nous discuterons de ça en privé (MP) car ceci ne concerne personne d'autre que vous et moi. Mais votre attitude dans cette affaire a dépassé certaines limites. Je ne sais pas si vous avez déjà pris connaissances des Règles de la Discipline au Château, mais il y en a une qui vous demande de d'obéir à un ordre donné par un supérieur. Est-ce que cet ordre était justifié, nous en parlerons en privé comme je vous l'ai dit. En ce qui me concerne, vous avez tout de même manqué à cette règle.
Vous pouriez également prendre un peu de votre temps pour reprendre le [Cours] La Hiérarchie Militaire. Cela vous rappellera quelle est la structure hiérarchique de notre armée.
Maintenant, je ne vous demande pas la lune, Caporal, mais je vous demande d'envoyer une missive (MP) vous excusant de vous être emporté de la sorte, c'est à dire d'avoir répondu abruptement à un de vos supérieur en refusant l'ordre qu'il vous avait donné. Rien de plus, rien de moins.
Pour ma part, comme je l'ai dit au Sergent-Chef, je trouve que vous vous débrouillez très bien sur le terrain et je vous en félicite. Il est peut-être vrai que vous faites encore des erreurs mais personne n'est parfait et il y en a, bien plus gradés que vous, qui en font autant, parfois bien plus.
Alors, est-ce que vous trouvez cela résonnable ? Le Lieutenant-Instructeur attendit de voir la réponse du caporal. Il n'aimait pas ce genre de situation mais il était dans ses responsabilités de faire respecter les règles établies par l'Armée. | |
|
| |
Chevrotine Voyageur
Nombre de messages : 18 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 21 Oct 2007 - 12:10 | |
| et bien messire on m'a demandé de me présenter à votre bureau pour mon recrutement ... | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 21 Oct 2007 - 16:44 | |
| Le lieutenant attendait toujours une réponse du soldat Lic0 lorsqu'il entendit la jeune recrue lui parler.Je m'excuse soldat Chevrotine, mais je me dois de vous demander d'attendre encore un peu.
Prenez-donc ces quelques documents sur la table et lisez-les en attendant.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes en temps de Guerre et que tous les hommes sont allé dans leur garnison pour y porter main forte. Le terrain d'entrainement est présentement fermé, le temps que la paix revienne. Vous pouvez tout de même aller y jeter un coup d'oeil, question de vous y familliariser.
Je termine mon affaire et je reviens vous voir pour répondre à toutes vos questions. Le Lieutenant-Instructeur se retrouna vers le Caporal Lic0 et attendit encore sa réponse. | |
|
| |
lic0 Prolixe
Nombre de messages : 416 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 21 Oct 2007 - 16:56 | |
| Le Caporal fit son salua au Lieutenant-Instructeur Chevreux et s'excusa de l'avoir oublier, il salua la recrue Chevrotine
Lic0 dit à Chevreux - Citation :
- Merci mon lieutenant instructeur Chevreux pour tout ce que vous avez fait pour moi. Tout est correct je vais lui envoyer un pigeons pour m'excuser de m'avoir emballer comme sa et cela ne va pas se reproduire.
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 21 Oct 2007 - 17:32 | |
| Alors très bien. Nous pouvons fermer cette partie du dossier. N'oubliez tout de même pas de venir me voir en privé (MP) tel que je vous l'ai demandér.
Merci Caporal. Puis, le Lieutenant-Instructeur se retourna vers le soldat Chevrotine.Bon. À vous maintenant.
Comment puis-je vous aider mon cher ? | |
|
| |
Vaclav Réservé
Nombre de messages : 92 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 12:38 | |
| Le Caporal Vaclav se présenta un peu énervée dans le bureau du Lieutenant Instructeur Chevreux.Salutations Mon Lieutenant.
Dites moi ... euh ... je sais que je suis bonne pâte mais les événements prennent, en ce moment, un tour que je n'apprécie guère. Je sais que ma lance (quel hasard !) n'est constituée que de nouvelles recrues sans force et sans équipement. Mais j'apprends que, lors même que notre contrée est en alerte, vous partez sur les routes et que je reste au bercail. Vous allez sans doute me trouver une très bonne raison à tout cela, je n'en doute pas un seul instant. Mais je suis tout à fait furieuse du manque de considération dont on fait preuve à mon égard. Après tout, je ne suis pas moins expérimentée qu'une autre, moins forte (255 grammes de muscles !) ou moins équipée. Bref, ça m'énerve. C'est mon sexe qui pose problème ? Je ne me suis pas engagée, loin s'en faut, pour regarder pousser les marguerites ou faire le pot de fleurs. Or, on ne me prévient de rien, on ne me demande rien, on ne me sollicite sur rien. Par le pêt des nonnes de l'abbaye de Dole, Mon Lieutenant, tout cela m'échauffe fort les oreilles.Sur ce, le Caporal Vaclav attendit la réponse de son supérieur qu'elle regardait droit dans les yeux.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 16:07 | |
| Le Lieutenant-Instructeur avait vu la Caporale Vaclav arriver, toute énervée. Il l'écouta lui déblatérer son monologue sans dire un mot.
Une fois qu'elle en eu terminé, il la regarda et lui répondi:Caporale,
Je ne peux pas répondre à toutes vos questions mais je peux vous dire ce qui s'est passé avec ma lance.
Tout d'adord, nous n'avions que deux lances dans l'armée de Luxeuil: celle du Lieutenant Alfred, et la mienne. Les forces étaient réparties entre ces deux lances. Mais beaucoup de recrues se sont jointes à nous et le lieutenant vous a demandé de créer une troisième lance, ce qui est, selon moi, une reconnaissance pour votre dévouement. Mais plutôt que de refaire la composition des lances, il vous a assigné les nouvelles personnes.
Pour ce qui est d'aller en voyage.... non, je ne vais pas en voyage. Je vais au devant de la guerre au risque de ma vie et de celle de mes hommes (femmes). J'ai, depuis longtemps, fait part au Lieutenant et à ceux que je connais, que je suis disposé a aller aider la FC là où elle en a de besoin. Certains des membres de ma lance m'ont également fortement souligné leur désir d'aider. Mon appel a été entendu. Le capitaine lui-même m'a demandé de me préparer pour venir défendre Dole avec le reste des forces qui s'y trouvent.
Alors croyez moi, je ne pense aucunement que votre sexe soit en cause ici. Mais je puis vous affirmer que votre présente à la défence de Luxeuil est tout aussi importante que ma mission. Peut-être moins risquée, je l'admets, mais puisque vous avez plusieurs recrues, cela est peut-être mieux pour ces dernières. C'est là mon opinion personnel et n'engage pas le Lieutenant Alfred. Mais sachez que j'ai, moi aussi, de jeunes soldats/soldates avec peu de force et d'entraînement dans ma lance. Certains n'ont même jamais vu de sang couler de leur mains.
Au fait, ne vous ais-je pas transféré un soldat avec armes et force ? Je parle ici du soldat Rundrik_le_sanglant ? Si je me réfère à sa dernière visite médicale, qui date d'il y a presque un mois, avait épée, bouclier et près de 100 PF.
Alors si vous en avez après moi, je m'en excuse, mais je considère ne pas être concerné par votre affaire. Le Lieutenant restait là, à regarder la Caporale, attendant de voir sa réaction. | |
|
| |
Vaclav Réservé
Nombre de messages : 92 Localisation : Luxeuil - Franche Comté Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 16:44 | |
| Le Caporal Vaclav écouta son lieutenant avec le respect et la considération dus à son grade, mais reprit avec honnêteté :
"Moi, je veux bien tout ce qu'on veut. J'ai dans ma lance quatre soldats, l'un de force 95, les autres de force 27, 25 et même 0. Nous sommes donc faibles d'évidence.
Que l'on nous assigne à Luxeuil pour défendre la ville, pourquoi pas ? Mais précisément - et pour cause dirais-je - on ne nous demande rien ... On fait juste décoration mes hommes et moi. A part une petite mission de rien et de dernière minute.
Je suis, croyez le bien, tout aussi désireuse que vous de défendre notre pays. J'ai consacré beaucoup de mon temps et de mes économies en force et équipement. Ce n'était assurément pas pour parader en ville. Je n'ai certes pas dit, Mon Lieutenant, que vous partiez en voyage d'agrément. Je n'aurais pas eu cette indécence. Jamais. Je sais ce que vos hommes et vous risquez. Mais peut-être, précisément, tout comme vous, avais-je le désir de servir. Je resterai donc à ne rien faire puisqu'on me l'ordonne. Peut-être me demandera-t-on de préparer des gâteaux pour le retour des troupes ?
Il n'en reste pas moins que je suis tenue à l'écart de tout.
J'ai appris l'état de guerre par votre annonce sur le terrain des archers où j'allais m'entraîner.
Depuis ... je ne sais guère ce qui se passe. J'ai pourtant toujours été disponible pour toutes les missions. Je n'ai jamais rechigné à la tâche. Je suis revenue de voyage quand on me le demandait. Toujours la Comté Franche est passée avant tout.
Au moins me reconnaîtrez-vous cette franchise.
Je sais bien qu'un Caporal n'est qu'un sous officier très subalterne. Mais j'aimerais, à tout le moins, que mon pauvre grade, ma médaille s'il le faut, soient pris, même formellement, en considération. Ou alors qu'ils me soient retirés et que je rejoigne la troupe.
Quant à cette affaire, elle vous concerne doublement, étant mon supérieur hiérarchique tout à la fois dans notre arme et notre garnison." | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 17:36 | |
| Le Lieutenant s'appercevait qu'il n'en avait pas fini de devoir discuter avec le Caporal.Bon. Caporal, essayons de mettre les choses au clair.
Premièrement, si vous avez apris l'état de Guerre parce que je l'ai annoncé sur le terrain, ce n'est pas de ma faute. L'annonce a été faite à l'État Major et je me suis empressé de la transmettre là où j'ai une resposanbilité, soit le terrain d'entraînement. Pour la garnison, je n'ai pas le pouvoir de le faire. Cela concerne le Lieutenant de garnison. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Je l'ignore. C'est à lui qu'il faut le demander.
Concernant la force des soldats, oui, je reconnais avoir plus de PF au total que votre lance, mais pourquoi les forces n'ont pas été rééquilibrées ? Comme je vous l'ai dit, votre lance a été créée après et la décision revient encore une fois à notre Lieutenant de Garnison Et puis moi aussi j'ai des soldats faibles. Prenez le soldat FcDuke, il y a 3 semaines, il avait 0PF, le soldat Misselyzya qui a 2PF.
Alors s'il vous plait, ne faites pas cette tête de petite non comprise et soyez honnête avec votre grade. Si vous l'avez, c'est que vous le méritez, et je suis certain que le Lieutenant Alfred en est conscient. | |
|
| |
Alfred Communicatif
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 17:44 | |
| Caporal Vaclav ! Si j'avais à ma disposition une vingtaine de valeureux guerriers armés jusqu'aux dents, il va sans dire que ta lance en aurait été remplie. Or, comme tu dois le savoir, la garnison ne compte pas 17 hommes et je dois créer des groupes incomplets, que j'essaie du mieux que je peux équilibrés en force. La lance de chevreux a été créée lors du blocage de route, et pour ne pas chambouler tout j'ai conservé le "noyau" et j'ai complèté avec les autres. Sacrai va lancer un message global de recrutement, s'il porte ses fruits on en verra les conséquences Quant à la mission de défense de Dole pour laquelle part Chevreux, je n'en suis pas l'investigateur. - Citation :
- Il n'en reste pas moins que je suis tenue à l'écart de tout.
En effet, un gros travail personnel (hrp : remise de mon rapport de stage) m'a donné assez peu de loisirs pour te faire part des évènements, mais tu peux aussi bien questionner Chevreux, moi ou toute autre personne ayant accès à l'état major lorsque tu as des questions. De plus, l'Aspirant Finaljo est plus à plaindre que toi car je n'ai plus eu l'occasion de lui confier un groupe, la lance lui étant interdite comme il n'est pas noble. J'espère que ce coup de gueule n'était qu'un débordement passager, et que tu vas retrouver le calme et la patience propre à tout bon militaire. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 17:47 | |
| Le Lieutenant se souvenant de quelque chose repris aussitôt:Au fait, vous avez le soldat Sat qui vous est assigné. Or, il est fort et armé, et m'a fait part qu'il vous a demandé d'adhérer à votre lance mais que vous n'avez pas daigné l'accepter ou même de lui répondre.
Serait-ce que vous commencez à "filtrer" vos membres ? | |
|
| |
Vaclav Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 19:08 | |
| La dernière remarque du Lieutenant Chevreux agaça prodigieusement le Caporal Vaclav qui, pourtant, décida de rester parfaitement souriante et courtoise."Mon Lieutenant, vous êtes assurément mal informé. Le soldat a été intégré dans ma lance et a même fait partie de la seule mission de défense qui m'a été assignée. J'avoue ne pas très bien comprendre votre remarque désobligeante et imméritée ! ... Ce dernier s'est, ensuite, rendu en voyage à Epinal et a quitté la lance. Je ne filtre personne (!) et exécute les ordres sans sourciller. Et je ne fais pas une tête de petite non comprise. Je m'ouvre à ma hiérarchie d'un sentiment que j'avais, honnêtement et sans détours. Désormais, je me tais et vous souhaite courage et honneur dans les combats. Et la vie pour tous."Puis se retournant vers le Lieutenant Alfred, elle fit un salut réglementaire puis, l'air navré, lui dit :"Mon Lieutenant ... Le désœuvrement ne me sied guère. Je te demande bien pardon de cette inutile contrariété. Tu sais bien pourtant que je ne suis pas un esprit belliqueux. Bon, je retourne à mon moulin."Le Caporal Vaclav salua ses deux supérieurs, monta sur son cheval - la belle Celiah ... vieille jument comtoise - et retourna à ses civiles occupations. | |
|
| |
Alfred Communicatif
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Lun 22 Oct 2007 - 19:53 | |
| ce que chevreux veut dire, c'est que Sat est revenu à Luxeuil. Il serait donc bon de le réintégrer. Sur ce, bon voyage sur ta vielle Celiah | |
|
| |
Delamort Taciturne
Nombre de messages : 7 Localisation : devans mon ordinateur Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 24 Oct 2007 - 13:33 | |
| bonjour on ma dit que on m'apprend d'utiliser in arc a flèche - Citation :
- Nom: Delamort1995
Corps: Archers Garnison: Pontarlier Grade: Soldat | |
|
| |
NoRules Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : St claude Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 24 Oct 2007 - 18:18 | |
| NoRules qui était passer rapidement au terrain d'entraînements pour chercher son matériel avait vu une annonce pour lui disant d'aller voir le lieutenant.Il alla donc le voir ,il tapa à la porte puis attendit une réponse. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mer 24 Oct 2007 - 19:45 | |
| La discussion avec le Lieutenant Alfred et le caporal Vaclav était terminée depuis quelques temps. Le Lieutenant-Instructeur Chevreux entendi frappé à la porte.
Il ouvrit la porte. Il vit que deux personnes attendait, une recrue et le soldat NoRules.
Il fit signe à la recrue d'attendre quelques instant et fit entrer tout de suite le soldat NoRules.
Il referma la porte derrière lui et se retourna vers le soldat, le regardant avec des yeux inquisiteurs.Bonjour soldat.
Asseyez vous, je vous prie.
Je tenais à vous rencontrer pour que vous m'expliquiez quelque chose.
Profitant du fait que le terrain d'entraînement était désert, j'ai fait du ménage dans les dossiers.
J'ai parcouru le tableau des résultats de tirs de tous les archers et j'ai constaté que vous avez obtenu EXACTEMENT le même résultats à deux reprises.
Quand je dit EXACTEMENT, je veux dire que les 6 flèches ont marquées exactement les même points. - Spoiler:
- Spoiler:
Par quel miracle avez-vous été capable d'un tel exploi ?
J'ai peine à y croire et je pense que vous avez essayé de déjouer ma vigilence.
Alors, qu'avez-vous à me dire, soldat ? -------------------- [HRPOups.. Mauvais nom... Je suis désolé Caporal Lic0, c'est au soldat NoRules que je voulais m'adresser. PS: J'ai supprimé votre post, pour ne par nuire au déroulement du RP. /HRP]
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sirmarmot Secret
| |
| |
NoRules Communicatif
Nombre de messages : 266 Localisation : St claude Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 27 Oct 2007 - 22:36 | |
| NoRules salua le lieutenant puis attendit qu'il parle , il l'écouta avec un air bizarre surtout quant-il dit les mots déjouer ma vigilence..-Vous voudriez bien m'excuser peut-etre que je me suis tromper en notant ,ou je me suis tromper dans mes fiches de score ma beasses en est rempli ,si vous permettez ,je vais verifier. NoRules regarda a l'intérieur et regarda au 23 septembre et vit la même fiche que le lieutenant ,il chercha ensuite au 29 puis vit une autre fiche complètement différente , il la tendit au lieutenant en attendant qu'il la prenne restant toujours au garde à vous.- Spoiler:
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 28 Oct 2007 - 1:34 | |
| Le Lieutenant avait écouté le soldat NoRules.
Il laissa chercher ce dernier dans sa besace et prit le bout de papier que ce dernier lui tendu.Humm.... Oui.... En effet.....
Je reconnait que c'est là un rapport de résultat différent, mais également officiel.
Vous savez, j'ai bien cru que vous n'aviez essayé de tricher. Et cela, je ne le tolèrerai jamais dans mon corps d'armes. Si jamais je prends quelqu'un a tricher, qu'il soit débutant ou confirmé, peu importe l'exercice en cours, il se verra passer quelques jours au Gnouf.
Cette besace pleine de bout de papier que vous portez vous en a sauvé pour cette fois. Mais je vous recommande fortement d'y faire un ménage rapidement. Un soldat doit avoir en tout temps ses choses en ordre. Il ne sait jamais à quel moment il sera appeler à partir à la guerre ou à une mission.
Je garde ce bout de papier pour l'ajouter à votre dossier.
Et faites plus attention à ce genre d'erreurs la prochaine fois.
Maintenant, retournez vous entraînerm, bien que vous êtes probablement très occupé auprès de votre garnison compte tenu des événemetns actuels. Le Lieutenant fit signe au soldat NoRules qu'il pouvait disposer et se retourna pour aller classer les résultats dans son dossier des résultats.
Puis, il retourna s'assoir. Là, il s'apperçu qu'une nouvelle recrue attendait à la porte. Il lui fit signe d'entrer. Lorsque ce dernier l'eu salué comme il se doit et se présenta à lui comme étant une recrue, le lieutenant lui fit signe de prendre place sur le banc devant son bureau.Bonjour recrue. N'est-ce pas vous que j'ai croisé à l'infirmerie ? Ainsi, vous êtes archers. Mais dites moi, vous devez certainement avoir un nom ? | |
|
| |
NoRules Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 28 Oct 2007 - 9:43 | |
| Norules acquiesa puis dit.Je vais ranger tout ceci dès maintenant lieutenant , je m'en retourne à ma garnison à vos ordres lieutenant. NoRules sortit quant le lieutenant lui en donna la permission puis croisant une nouvelle recrue il la salua d'un signe de tête. | |
|
| |
Sirmarmot Secret
| |
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 28 Oct 2007 - 19:17 | |
| Le lieutenant avait laissé la recrue se présenter.Soldat Sirmarmot. Je vous souhaite la bienvenue dans notre corps d'armes. Le Lieutenant instructeur allait entreprendre d'expliquer à la recrue le fonctionnement des archers, lorsqu'il se rendit compte qu'une autre recrue attendait patiemment sur l'un des bancs.
Il lui fit signe d'entrer, prit le parchemin qu'il lui présenta et le lu.Soldat Delamort. Je m'excuse de vous avoir fait attendre. Votre patience vous honnore, soldat. J'allais expliquer au soldat Sirmarmot comment nous fonctionnons ici.
Alors aussi bien le faire pour tous les deux.
Premièrement, je dois vous informer qu'avec les événements des derniers jours, le terrain a été quelque peu déserté. Mais j'ai demandé aux archers de reprendre petit à petit leur entraînemet. Donc, lorsque vous serez sur le terrain, vous devriez en rencontrer de plus en plus..
Mais parlons de notre façon de fonctionner. Ici, nous fonctionnons un peu différemment des autres corps. Nous avons séparé notre terrain en deux sections: le terrain des débutants et celui des confirmés. Vous commencerez votre entrainement sur le premier: celui des débutants.
Avant de vous y rendre, je vais vous demander de prendre connaissance de notre charte que tous les archers doivent respecter.
Maintenant, rendez-vous sur le terrain des débutants et allez vous présenter à l'Aspirant-Instructeur Adrien.
C'est lui qui prendra en charge votre entraînement de base.
Mais avant d'y aller, avez-vous des questions ? | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Sam 3 Nov 2007 - 22:44 | |
| Sat arriva au bureau de Chevreux. Il tira la porte et puis planta une feuille dans la porte du lieutenant. Il avait vu le lieutenant, mais étant donné qu'il n'Avait pas affaire directement avec lui il entra dans le bureau tout de même coller son message.BANG!On pouvait y lire: - Code:
-
Je serai absent pour un temps indéterminer car je suis parti au front avec Thomashawk..
Sldt Sat. Puis il reparti laissant incrédule le lieutenant et le soldat.
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Dim 4 Nov 2007 - 15:53 | |
| Le Lieutenant-Instructeur Chevreux arriva devant la porte de son bureau lorsqu'il vit un parchemin planté à l'aide d'une pointe dans sa porte.Quel est l'idiot qui a planté une telle chose dans ma porte. Ne peut-il pas faire comme tout le monde et glisser sa note sous la porte. Je l'aurai trouvé et cela n'aurait pas abimé ma porte. Le Lieutenant prit le parchemin et lu son contenu.Bon, le soldat Sat. L'intention était bonne mais il me faudra lui dire de signaler ses absence sur le panneau prévu à cet effet. Et de plus, il parle du Capitaine comme s'il s'agissait d'un ami... On est à l'armée ici... pas à la taverne. L'instructeur entra dans son bureau, en laissant la porte ouverte pour d'éventuel visiteurs et s'installa sur sa chaise. Il regardait la pile de papiers devant lui. Il avait beaucoup de petites choses à gérer et il devait se mettre au travail rapidement pour ne pas prendre trop de retard. | |
|
| |
Vaclav Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 6 Nov 2007 - 12:43 | |
| Le Caporal Vaclav profita de sa visite médicale pour faire une visite de courtoisie au Lieutenant-Instructeur Chevreux.
Elle entra dans le bureau, dans un uniforme impeccable, claqua les talons et fit le salut militaire. Bonjour Mon Lieutenant, comme je passe dans le coin, je tenais à vous informer que le Capitaine Thomashawk a bien voulu m'accorder un congé. Donc si vous ne me voyez pas, il ne sera pas très utile de me chercher. Comme, en tout état de cause, je n'étais d'aucune mission, ça ne privera que les tavernes, la vôtre incluse.Toujours au garde-à-vous (aïe les courbatures), elle attendit la réponse de Chevreux. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 6 Nov 2007 - 14:02 | |
| Le Lieutenant Chevreux vit arrive le Capiral Vaclav et écouta ses paroles. Bonjour Caporal, Repos! Asseyez-vous donc !
Ainsi, vous avez droit à une permission. Bien.
Lorsque le capitaine m'a indiqué qu'il envoyait une équipe de relève pour les soldats à Dole, j'ai pensé qu'il s'agissait de vous mais je me suis trompé. J'en suis navré car je vous savais désireuse de partit en mission.
J'imagine que vous allez voyager, vous qui aimez le faire ? Vous ne viendrez donc pas vous entraîner ? ... Prendriez vous un petit quelque chose à boire ? J'ai ici de l'eau, bien entendu, mais aussi un petit flacon qui réconforte tous les maux. Le Lieutenant sortit deux verres et attendi la réponse du Caporal. | |
|
| |
Vaclav Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux Mar 6 Nov 2007 - 19:06 | |
| Le Caporal Vaclav se détendit aussitôt et s'assit en face du Lieutenant Instructeur :
"Et non, hélas, je n'étais pas de cette mission non plus. Aristote semble me préférer à l'abri moi qui aime tant l'action. Tant pis ! Ce sera pour une autre fois. Pour l'heure, je m'en vais quelque temps avec mon compagnon faire une grande boucle des Duchés proches ou lointains ... Autun, Reims, Varennes, Cambrais, Arras, Dieppe, Tours, Sancerre. Nous apprendrons des étrangers et cela me permettra de fréquenter d'autres universités que celle de Dôle. Mais, où que j'aille, vous le savez, je demeurai toujours fidèle à mon pays, à mon armée et aux archers.
Pour le petit verre de je-ne-sais-quoi, bien volontiers." | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau du lieutenant instructeur Chevreux | |
| |
|