Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de Classes pour le personnel soignant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:56


Salle de Classes pour le personnel soignant





Salle de Classes pour le personnel soignant Reposi10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:33

Princess entra dans la salle encombrée par les mannequins qu'elle tirait par tout les côté..

Salle de Classes pour le personnel soignant Copie_82 Salle de Classes pour le personnel soignant Copie_83

Une fois posé elle fit un sourire a Baylina et dit..

je pense que je vais déjà mettre bien en places les choses avant de commencer la leçon,
et au cas ou une autre novice viendrait entre deux..
elle déposa aussi 1 sac de lentilles Salle de Classes pour le personnel soignant Copie_84
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptySam 12 Juin 2010 - 12:13

Jayse Maclogan entra dans la salle de classe et se présenta à PricessSéwen tout en la saluant

"je me présente recrue Jayse maclogan et je suis prêt à suivre votre cours pour devenir infirmier et qui sait un jour médecin"

puis attendit la réponse de PrincessSéwen pour s'asseoir et commencer les cours
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:26

Arrivant en trombes dans la salle de classe La médicastre posa ces parchemins plus long
les unes que les autre sur sa table de travail..
elle regarda autour d'elle et vit que rien avait changé depuis son départ..
assit, assit dit elle au premier de ces élèves..

excusez moi je venir aussi tard mais les élections comptables sont très difficile en ce
moment et je n'ai plus de temps a moi..
bien je suis dons le médecin Princess Séwen je vais vous laisser déjà vous installer..
alors, infirmier, savez vous déjà ce que l'on attend de vous pour ce si beau travail.
il vous sera demandé de faire passer des visites médicales a ceux de votre Ost pour
un premier temps.
la reforme de l'armée a tout laisser ce côté de la vie du soldat a l'abandon pure et simple.

Garnison:
Grade et fonction:
Corps d'armes:

et remplissez moi vos aptitudes je vous prie..et je ne vois pas très bien vu votre jeune âge
mais vous être un damoiseau ou une demoiselle ??

( pour votre uniforme il faudra mettre ce que j'ai mis en rouge..

[img]
Salle de Classes pour le personnel soignant RecrueJayse [/img]

pour qu'on la voit...

personne ne vous l'a montré je pense..) Salle de Classes pour le personnel soignant Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:33

Jayse Maclogan se leva et salua au garde à vous PrincessSéwen

Je suis un damoiseau ,je suis Jayse Maclogan , époux de Aaricia des templiers de la

Garnison: Saint Claude
Grade et fonction: Soldat
Corps d'armes:


Puis s' assis et l'écouta attentivement
Citation :

il vous sera demandé de faire passer des visites médicales a ceux de votre Ost pour
un premier temps.

Jayse se sentait prêt à assister au cours ,prêt a découvrir se métier qui doit être passionnant, la découverte du corps Humain .
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:41

alors enchantée, Jayse Salle de Classes pour le personnel soignant Icon_lol et pas de garde a vous je vous en prie j'ai horreur de cela.. Salle de Classes pour le personnel soignant Icon_biggrin

nous sommes pas ici pour les bonne manières, mais pour les malade et les
blessés et essayer de sauver des vies avec ce que nous avons apprit..
dans les livres il y a pas la pratique, mais que de la théorie..
la vie nous donne cette pratique et il faut être prêt a toutes éventualités.

il vous seras demandé de passer au soldats de votre régiment des visites médicales,
et je vais en premier lieux vous montrer et pas sur un mannequins comment se déroule
un visite médicale, et je vais la pratiquer sur vous..

car je suppose que personne a votre arrivée a votre Ost ne vous a passé de visite?'
alors dans chaque cas vous devez en premier lieu demander a votre patient sa fiche médicale..
j'ai pris le loisir de faire une fiche type pour les soldats de ma garnison, tenez je vous
en fais part.

le médecin Princess, lui donna une des fiches vierges..

Salle de Classes pour le personnel soignant Copie116

et attendit les premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:32

Le Sergent Multi-fonction de Luxeuil de retour à l'infirmerie Centrale toqua à la porte de la salle de classe apres y avoir entendu du bruit. Il reajusta son uniforme tout neuf le premier de sa fabrication et se tint droit devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:51

jetant un oeil sur la porte ou Princess avait entendu un bruit, elle vit Jerone qui s'y tenait devant.

bonjour Jerone tu es pas pourquoi, tes pansements ou Ben ne va pas mieux ??

cela m'étonne de te voir en salle de classe, mais je peut très bien t'utiliser comme instrument
d'étude et te faire passer la visite médicale, qui est réservé au soldats, et en pense quoi ??

Princess se frottait les mains, et le regardait avec un petit sourire en coin.

elle savait pertinemment que Jerone aimait se faire dorloter, mais servir de cobay la elle pensa
qu'il déclinerait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:03

Le Sergent salua Sewen et la recrue presente dans la salle de classe.

Ben va bien, c'est pour mes bandages que je viens parce que j'ai un petit peu de retard dans la reconstruction du mur de mon terrain d'entrainement

Servir d'instrument d'etude, mouais. En tout cas je pourrais suivre les leçons qui me serviront peut etre un jour et en plus ça fait un bail qu'on ne m'a pas fait faire de visite complete à mon OST.

Mais faut pas que ça dure trop longtemps, car normalement je vais etre le premier à parrainer une recrue à mon OST d'apres la nouvelle politique de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:50

jayse l'écouta attentivement

Citation :
car je suppose que personne a votre arrivée a votre Ost ne vous a passé de visite?'

et lui répondit :" Exact je n'ai pas eu de visite médicale "

Citation :
alors dans chaque cas vous devez en premier lieu demander a votre patient sa fiche médicale..


puis regarda la fiche


Salle de Classes pour le personnel soignant Copie116


puis attendit que princessSéwen lui montre puis une question lui traversa l'esprit : "en quoi le faite de savoir dans quel régiment es ce important? je suppose par contre que le faite de demander sa force est importante car elle évolue , mais de savoir se qu'il a pour se protéger, seriez vous + précisez ?

Puis vit Un damoiseau entré puis lui salua et écouta et entendit qu'il s'appelait Jerone et qu'il venait pour changé ses bandages, et se dit que c'était le moment de voir comment faire sur une personne vivante , un cas réel et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:00

Alors nous allons faire d'une pierre deux coups dit Princess puis elle s'adressa a Jerone..

tu m'étonneras toujours toi, alors faisons ce que nous pouvons ici déjà
je vais passer la visite médicale a notre jeune ami et ensuite il te la fera si tu es d'accord monsieur
Plusieurs cordes a son arcs..

Séwen rigola et ajouta..

au moins toi tu es la et pas en vadrouille, donc pas de dédoublement de personnalité...

elle répondit ensuite a Jayse, en lui demandant au préalable d'enlever sa chemise..

alors les Armes sont utiles de les apposer sur la fiche car de ce fait le Lieutenant sait
directement calculer le Points de Combats..
mais nous en parlerons plus en détail par la suite..

Le médecin attendit que la recrue soit prête, et elle sortit ces instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:03

Jayse satisfait de la réponse , décida de retirai sa chemise comme l'avait si bien demander Princessséwen
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:24

Le sergent souria aux remarques de Sewen

Mouais mais j'ai plutot plusieurs arcs à une corde et pas le contraire.

Et si j'avais été prevenu qu'il y avait un petit voyage en anjou j'aurais surment fait parti du cortege. D'ailleur il n'y a aucun luxovien donc le probleme vient des officiers de Luxeuil ce qui m'aggace plus que fortement car si on attaque luxeuil je le saurais qu'apres les batailles, n'ayant plus acces à l'EM.

Jerone alla s'assoir et adressa quelques mot à la jeune recrue avec un enorme sourire cachant une de ses inombrables betises.

Faites attention elle a les mains froides et elle aime bien palper.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:27

Princess avait pris son temps pour prendre non seulement ces instruments pour la visite
médicale mais elle en avait profité pour donner quelques instructions aux Hospitaliers,
qui l'aidaient dans sa tache.
elle se lava ensuite les mains et vint vers Jayse et en passant touchât le bout du nez de Jerone
avec son index et lui dit en rigolant.

alors c'est assez chambré comme température Jerone je peux aller toucher ton protégé..

elle ne se fit pas priée et s'assit sur la couchette et dit au novice..

alors voila je vais tout d'abord faire la prise de votre tensions, et munie de cette

cordelette en cuite Salle de Classes pour le personnel soignant Latigo10et ce bout de bois, de frêne, je vais vous arrêter le sang
et mettre mes trois doigts, l'index, le majeur et l'annulaire, a la pliure de votre poignet..

quand je relâche le garrot, je compte 1...2...3...4... ainsi de suite, jusqu à ce que je sente sous les doigte a
nouveau le sang faire bouger, la grosse veine qui se trouve la..
ceci est pour le côté pratique, et ensuite je peux par la même occasion, pratiquer la prise du pouls..
pour cela je vais prendre ce petit Salle de Classes pour le personnel soignant Sablie10sablier qui est précis en une minute.. et en contant les petits
battements que je sent ou je n'ai pas retiré mes doigts, en l'espace d'une minutes je peux calculer si mon
patient est en bonne formes sanguine sans pour cela lui faire de saignée..

le médecin, toute en expliquant au novice que quelle faisait, s'exécutait, et ne traînait pas..

elle passa ensuite a l'osculation du souffle, et elle prit pour ce fait, un carré de cotonnades
qu'elle plaça sur le dos de son patient, qu'elle rassura en lui souriant et en continuant de lui expliquer..
alors, pour la prise du souffle, je me munit le cette étoffe Salle de Classes pour le personnel soignant B_406311que je met sur votre
dos et j'appose mon oreille dessus juste entre les omoplates.. et le je vous demande de souffler
4 grandes fois et de répéter..

trente trois aussi à 4 reprises.

elle attendit que celui ci ne s'exécute et une fois cela fait elle plia sa cotonnade et prit entre ces
mains le petit marteau de buisSalle de Classes pour le personnel soignant Martea10 et continua..

voila ce qui me fait rire a tout moment, et ce sont les réflexes..
je vais tapoter çà et la comme cela a l'extérieur des jointures des coudes et des poignet et des genoux...
ce qui comme vous le voyez se fait contracter et bouger seule les membres..

Séwen sourit et une fois terminée le tout se leva et dit, a son élève comme elle l'aurait dit a un soldat..

vous pouvez remettre votre chemise et regarder ce que je vais déplier devant vous juste là, à 10 pas..
elle déplia une tapisserie et lui demanda.. combien de trio de fleures rouge il comptait autour de la licorne.

Salle de Classes pour le personnel soignant 7018-l11
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:35

Jerone suivait le cours lui aussi avec attention ça pourrait lui servir un jour, mais pas forcement avec le meme materiel. Il avait retrouvé le sourire et etait content de l'avoir rendu à Sewen, il pensait à son mur qu'on commençait à lui reprocher de ne pas l'avoir encore reconstruit, fallait dire que ça fait pres de 2 mois qu'il est à terre mais ça fait aussi pres de 2 mois qu'il est blessé aux mains.

mouais c'est tout de meme un peu froid mais avec le temps qu'il fait ça rafraichit va falloir que je fasse vite pour remonter mon mur parce que le torchi va vite secher.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:08

[hrp : Bon bon bon jerone à d'autre choses à faire donc on va considerer que ses mains sont soignées et qu'il est repartit pour son OST.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classes pour le personnel soignant Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classes pour le personnel soignant   Salle de Classes pour le personnel soignant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classes pour le personnel soignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation du Personnel soignant
» Salle de soins pour Epidémies
» Accès en lecture ouvert pour la salle de coordination pour Pontarlier
» Salle de soins pour Gouverneurs
» Salle de soins pour Lieutenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: