Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de soins pour Lieutenants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:33

Salle de soins pour Lieutenants

Salle de soins pour Lieutenants Copie_46
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:43

Pégasine, jupons relevé encore une fois, allongea le pas dans le dédale de couloir de l'infirmerie avant de trouver enfin la bonne porte.

Lissant du plat de la main sa veste d'uniforme, se qui lui arracha une petite grimace de douleur, la Lieutenante actionna la poignée et entra dans la pièce.

En attendant le médecin, la jeune femme alla s'asseoir sur l'une des chaise près d'un lit et sortit de sa besace élimée un parchemin qu'elle se mit à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:36

Après avoir lu et relut son parchemin, et ne voyant toujours pas le moindre bouton de l'uniforme du médecin, la Lieutenante quitta ses chausses et entreprit de récupérer un peu de sommeil en retrad sur l'un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:33

Il fallait qu'elle pense a autres chose.. et cela se faisait pressent, les heures passées avec son
soldat préfère lui avait mit la tête a l'envers, et elle se devait de reprendre ces esprits..
c'est en chantonnant donc, qu'elle entra dans la salle de soins pour les lieutenants, faisant aussi
quelques pas de danse, avec de légers sautillements..
elle tournoyait heureuse que la vie lui donne un nouveau départ..

Princess se mit a son bureau, et en faisant tomber une pille de dossiers a terre elle se mit a maugréer
le ciel et tout les saints, ce qui fit bouger et sûrement réveiller la personne qui se trouvait endormie..

(dnbfhvbuhikcbuoigbruo)
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:09

Plongée dans un sommeil qui n'avait de réparateur que le nom au vue des sourcils froncés et de la ride d'inquiétude du front, Pégasine sursauta en entendant un grand bruit.

Quel est l'abrut..

La Lieutenante, encore à moitié endormis, reconnue vaguement la silhouette du médecin.

Oh... c'est déjà le jour? J'ai pas finit ma nuit moi.

Et sans plus se soucier du médecin, Pégasine se recala sur le lit et tenta de se replonger dans le sommeil.


Pour une fois que je fais un truc constructif on essaye de me le saboter... glmdlkgogg...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants EmptySam 30 Mai 2009 - 0:04

Voyant que sur la couche ça remuait et ça grommelait, Princess regarda de plus près, c'est en allant
voir qu'elle s'aperçut que c'était la Lieutenant Pegasine qui avait enfin trouvé un moment pour se
détendre et surtout avoir la paix..
le Médecin s'assit sur la chaise a côté d'elle et lui parla doucement..

Haa ma gentille Pegasine, alors on a été sage je vois et on a pris du repos comme je te l'avais
demandé, je suis bien contente..
en plus de tout ce changement, je pense que tu n'as pas arrêter, mais on va pas commencer a

tirer sur la corde et on va papoter un peu les deux, et a vrais dire j'ai pas trop envie de bosser..

Princess n'était pas une personne a se laisser aller a la lassitude, mais les jours précédents elle
avait pensé a démissionner de l'armée pour enfin pouvoir vivre un peux et s'est en ces termes
qu'elle ne s'en cachât pas auprès de Peg.

tu sais, je suis lasse de tout en ce moment, et j'ai bien envie de poser mon tablier pour de bon,
j'ai l'impression de stagner et j'aime pas ça..
elle regarda son amie en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de soins pour Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Lieutenants   Salle de soins pour Lieutenants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soins pour Lieutenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soins pour Epidémies
» Salle des soins pour Blessés
» Salle de soins pour Gouverneurs
» Grande salle de soins pour les Blessés
» [ RP OST] Salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: