Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Salle de soins pour Gouverneurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:27

Salle de soins pour les gouverneurs

Salle de soins pour Gouverneurs Copie_45


Dernière édition par princessedeneuch le Lun 11 Mai 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:31

Derdekan venait à peine d'aménager son propre bureau qu'il croisa Princess occupée à apposer un panonceau près d'une porte.
Vraisemblablement, il s'agissait d'une salle de soins pour les gouverneurs.


Euh ... Sewen, dites, nous, les gouverneurs ... on doit passer une visite médicale ?

il espérait ne pas la déranger dans son travail.
Depuis sa récente promotion, la femme avait l'air débordée.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:48

La médecin allait ça et la depuis le début de l'après midi et elle trouva enfin un petit moment
pour ranger et mettre en fonction les petites salles mise a la dispositions des soignants..
elle essayait depuis plus d'une minute de suspendre le panneau de cette nouvelle salle quand
une voie qu'elle connaissait la fit sursautée
..

Citation :
Euh ... Sewen, dites, nous, les gouverneurs ... on doit passer une visite médicale ?

lâchant le panneau qu'elle ne put rattraper, et dit en remettant ces cheveux ébouriffés
un peu en place..


heuu oui je pense que cela doit être une bonne idée d'avoir quand même un suivit pour vous aussi,
bonjour Gouverneur Derdekan Very Happy .. et toutes mes félicitations.. ce poste vous sied a merveille,
et quand je dis un suivit, je crois déjà qu'il me faut un grand pour mettre cette pancarte, je sautille
depuis trop longtemps et n'arrive pas a le crocher.. pouvez vous m'aider s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptySam 9 Mai 2009 - 18:39

Derdekan fit un petit sourire à la femme, ce compliment le touchait.

Merci ... félicitations à vous aussi pour votre poste, c'est mérité !
Mais, vous avez raison, laissez moi vous aider.


Il s'approcha d'elle et en saisit le panonceau.

Je dois le mettre où ?

Princess lui indiqua l'endroit et il s'étira pour aller l'accrocher.
Il tenta de le mettre bien droit, ca ferait moins tache que s'il était de travers.
Rien de plus horripilant qu'un truc pas droit.

Voila !

Il se tourna vers elle et lui sourit.

Si l'alignement du cadre vous plait, on peut peut-être passer la porte et faire la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptySam 9 Mai 2009 - 23:55

c'est parfait ne touchez plus a rien, c'est exactement comme je le souhaitait et merci
aussi pour vos félicitations j'espère que je vais faire du bon travail...

Princess prit un peu de recule et admira l'oeuvre commune..puis elle sourit au Gouverneur
et répondit a sa seconde question..

hoo oui, vous allez tester les nouvelles installations et vous êtes ma première victime en plus,

mais ne craignez rien mon ami, je ne vous ferez pas souffrir.. Very Happy

le sourire ne la quittait pas quand elle passa la porte et la laissant ouverte pour que Derdekan
puisse entrer a son tour..
une fois dans la salle de soin elle se retourne vers son ami et lui dit, tournant sur elle même les

bras ouvert comme pour mimer une danse.

Alors comment trouvez vous les lieux, et pendant que j'y pense il me faudra votre fiche médicale,
que je la mette en premier dans mes dossiers..
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:44

Derdekan pénétra dans la pièce et la détailla, son sourire grandissant au fur et à mesure.
C'était un nid plutôt douillet, difficile de croire que l'on souffrait réellement la dedans.

Ma foi, ca donne presque envie d'être blessé tiens !
Sur qu'avec une salle pareille, aucun gouverneur ne sera en retard !


Il se tourna vers Princess, qui lui réclamait la sacro sainte fiche médicale.
Il sortit un parchemin et emprunta la plume trainant sur le bureau et se mit à écrire en sifflotant.


Z'allez voir, ca sera la plus complète jamais vue ! Je vais même y détailler mes vêtements !

Il continue en griffonant un dessin de lui même et fini la fiche en signant avant de la tendre à Princess.


Voilaaaa !


Salle de soins pour Gouverneurs Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 10 Mai 2009 - 2:05

Écarquillant Shocked ces grands yeux gris vert, la médecin ne revenait pas..

Wouaaaaaaaaa!!! Very Happy mon ami et bien ça c'est de la fiche médicale, ou je n'y connais rien,
je crois que je vais l'encadrer pour que tous le monde puisse en prendre exemple..

Princess était ravie, elle alla se mettre a son bureau et nota avec le plus grand soin
dans le Grimoire, avec écriture légère et fine les point essentiel du gouverneur..

Gouverneur Derdekan: PC:7 PF: 187 / épée + bouclier

puis elle se leva et rendit la fiche médicale a son ami en le priant avec un sourire..

Very Happy Et si nous allions de suite passer aux choses sérieuses mon ami et que vous alliez retirer
votre veston et votre chemise, que je puisse vous ausculter, vous pouvez déposer vos
choses la sur le dessus de la chaise..
je vais pour ma part mettre mon tablier..
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 10 Mai 2009 - 2:13

Derdekan sourit, se retenant de rire devant la réaction du médecin.

Allons, n'exagérons rien ... ce n'est qu'une fiche, sans plus.
En plus, si vous l'encadrez, tout le monde va voir ma figure orner un mur, ca va finir par lasser !


Il attendit ensuite patiemment qu'elle note les renseignements nécessaires à son suivi et écouta ses instructions avec attention.

Très bien, médecin, je mets mon tablier et vous enlevez votre veston et votre chemise !

Derdekan réfléchit deux secondes.

Non, l'inverse !

L'homme s'exécute en riant et pose ses affaires sur la chaise indiquée.

Me voila fin prêt ! Mais dépêchons, c'est qu'il fait encore un peu frisquet, le feu n'a pas réchauffé la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 10 Mai 2009 - 3:02

je m'active, je m'active, ne vous en inquiétez pas..

Princess arriva tout de blanc vêtue et les mains encore un peu mouillée de ce les êtres
lavée auparavant , elle prit au passage sa trousse et arriva près de l'homme qui l'attendait..

Pouvez vous mon ami je vous prie m'attacher le lacet qui retient mon tablier je vous prie avant
que je ne commence a vous ausculter, je crains que sans cela il ne tombe et m'empêche de
continuer convenablement mon office.. Question Smile

la jeune femme se retourna et attendit qu'il lui attache le lien de derrière son dos , puis avec
un merci elle commença son auscultation après lui avoir demandé de s'allonger sur la couche..

d'une main sur elle lui prit le poignet et déposa avec soin les trois doigts qui suivait le pouce,
et fermant les yeux pour ne pas être déconcentrée elle compta..

5...6...7...8
parfait
dit elle, a la tension maintenant..

elle ajusta un lien de cuire qu'elle pensa assez long au dessus du biceps de son ami pour ensuite
y faire comme un garrot, mais le lien en était trop court, alors elle rigola et dit.. Very Happy

mon oeil me trompe ou alors vous êtes trop bien fait, que mes liens de cuire ne sont pas a
bonne taille..

elle trifouilla dans sa trousse et en ressortit un autre qui celui-ci était de bonne taille..
elle lui vérifia alors la tension et referma les yeux pour ne pas être déconcentrée, et compta
a nouveau

5...6...7...8..exellant ajouta t'elle, maintenant nous allons vérifié le souffle vous pouvez vous
mettre assis maintenant.. Question Smile

elle fit le tour de Derdekan et déposa un carré de coton sur le dessus de son dos et le maintenant
d'une main douce elle déposa son oreille en deçà de ces omoplates et lui demanda

voulez vous répétez ces quelques mots je vous prie Razz

trois tortues trottinantes trottaient sur trois toi très étroit, ensuite de bien respirer fortement 4 fois..


la médecin attendit et écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:39

Derdekan regardait autour de lui, réconforté par cette pièce agréable.
En plus d'avoir la chance de l'étrenner, il allait en plus être ausculté par le médecin lui même.
Si c'était pas de la chance ! Il serait un gouverneur en pleine santé !
Voyant revenir Princess, il se plia en souriant à sa demande et lui noua le noeud de son tablier.
Il aurait été malheureux qu'il se prenne un tablier délié dans la figure, c'aurait tout gâché.

Voila, M'dame la médecin !

Il se laissa ensuite faire lorsque commença la visite proprement dites.
D'un œil curieux, il la laissa prendre son pouls ainsi que sa tension, souriant intérieurement.
Il s'assit sur sa demande et quand elle posa le coton sur son dos, il savait qu'on arrivait à ce qu'il préférait, la douceur du souffle.
Quelle ne fut pas sa surprise quand on lui demanda de répéter une phrase tarabiscotée venant d'on ne sait où.


Pardon ? Que ... qu'est ce que je dois répéter ?
Et puis, qu'est ce qu'elles font sur un toit, ces tortues ?


Devant le froncement des sourcils de la médecin, Derdekan s'exécuta en maugréant.

Roi, le tort tue, trop tenant et trop est de surcroit, toi, tait toi.

Il prit ensuite 4 grandes inspirations et en expira tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:13

La jeune femme interloquée par les dires de son ami, se tut et préféra en premier lieu terminer
ce teste du souffle, mais même si le souffle qu'elle entendit par la suite n'avait pas la moindre
trace d'un mal quelconque, elle s'attarda quelques peux a écouter les battements de coeur de
l'homme qu'elle avait près d'elle..

le bruit des battements n'était pas comme au début de la consultation, calmes et d'un rythme
bien soutenu, mais maintenant ils lui semblaient s'emballer quelques peut.
serait-ce le fait qu'elle soit si près de lui ou que les quelques mèches de ces cheveux lui chatouilles
un peux le dos..

Princess en sourit, puis se rappelant la phrase de Derdekan au sujet du roi etc..
et de la fin qu'elle avait gardée en tête une question lui vint a l'esprit

heuu ... que veux dire le est de surcroît, toi, tait toi.

elle fit la moue en pliant le carrée de coton et en prenant le petit marteau de buis dans sa main
elle le tapota dans son autre main le chauffant un peu, et scrutant le regard se son ami..

c'est l'un de mes instant préférés..

elle prit le bras du Gouverneur et d'un petit coup qu'elle fit vers le coude elle le fit bouger tout
seul, ensuite elle fit la même chose au poignet et dit
ce côté la est bon, voyons l'autre maintenant..
elle fit le tour du jeune homme depuis le devant et refit la même opération avec l'autre bras,
et argumenta..

je pense que les genoux doivent être du même acabit, donc nous allons passer au dernier teste,
et pour cela je vais vous montrer un dessin que mes Jumeaux Grégoire et Williams' mon fait sur
un bout de tissus et vous allez me dire combien d'étoiles y sont peintes s'il vous plaît..

Salle de soins pour Gouverneurs _b2nl110
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:21

Oh, pardonnez mes termes un peu ... bizarre.
Je n'ai fait que répéter ce que vous m'avez dit non ?
Semble t-il que j'ai un problème d'élocution ou de surdité, ou les deux.

Il esquissa un large sourire qui s'estompa immédiatement quand il vit le marteau de buis.

Héla ... qu'est ce que vous allez faire avec çAIE !

Il sursauta quand il vit son coude se lever sous la douleur.

Mais ça fait mAIE ! tenta t-il de dire avant de se prendre un coup sur le poignet.

Il préféra se taire quand le médecin martyrisa son autre bras et leva la tête quand la femme lui présenta un tableau noir avec des étoiles. Compter ça ? Facile !

48 !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:09

vous ai-je fait si mal que cela mon ami, je suis désolée, et les 48 Étoiles sont correctement
comptées et votre santé est très bonne rassurez vous..

Princess dans cette phrase se déplaça dans la pièce et vint se mettre près de Derdekan,
lui déposant sa chemise sur le dos, laissant courir sa main sur son épaule en ajoutant..

si je vous ai véritablement fait mal en tapotant je peux vous passer un onguent dessus les
endroit douloureux ce qui m'inquiète a vrais dire..
mais je pense que cela doit être autre chose qui vous fais souffrir, et dites moi quel endroit

vous a fait le plus mal.. cela me parait assez blizzard car soit c'est une sorte de détente de
musculatures ou alors le contraire, et la ce n'est pas la même médecine qu'il vous faut.

Princess se déplaca a nouveau faisant face a son ami, attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:49

Derdekan se mit à rire. Devant l'incompréhension de Princess, il se calma et s'excusa.

Pardon, je ne riais pas de vous, enfin, si, mais de votre gentillesse façe à ma bétise.
Vous ne m'avez pas fait mal, voyons, c'était des aie de commodité.


Il se leva et remis sa chemise.

Je suis bien fort aise d'apprendre que ma santé se porte bien !
Ca me donnera courage pour affronter les vents estivaux qui réchauffent la peau, la dehors.


Il se diriga vers la porte et se retourna vers le médecin.


Un grand merci, en tout cas, Sewen !
Oh, mais ... j'y pense ! Je dois passer à quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:31

Princess rigola après les paroles de son ami et lui dit tout en rigolant Very Happy ..

mais Derdekan, sachant que vous les hommes aimez vous faire dorloter, disons que je me suis
pris de fantaisies à vous écouter et a jouer de la situation, pensant qu'un peu de détente serait
bienvenu vu le travail qu'il y a en se moment..
mais laissons cela pour une autre fois, ou peut-être pour les mains plus expertes que les miennes,
on ne sais jamais ce qu'il peut advenir d'un simple médecin comme moi... peut-être resterais-je ici
ou irais-je continuer ma carrière chez les gens du peuple, car seul la Comtesse et la Capitaine peuvent
me dire si mon travail leurs conviens ou pas, donc, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir.

la jeune médecin commençât a ranger ces instruments pour cacher son anxiété, quand elle ajouta..

mais a votre question et si vous n'en avez pas d'autres, je pense que d'ici 15 autres jours
cela me paraît bien de revenir a moins que vous ayez d'autres choses plus urgentes ou
fastidieuses a faire, ou beaucoup plus agréables.. mais de toute façon si cela se repousse
d'une semaine je vous le ferai savoir..
donc je vous reverrai avec joie Smile si cela n'a pas changé, le 30 de ce mois..
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:42

Ah l'infirmerie ! le lieu le plus calme de tout le château, celui que detestait le plus Epson, plus effrayant encore que les oubliettes de Dole et les salles de tortures du château de Bresse.

La rouquine s'engagea dans le couloir, un coup d'oeil à droite et à gauche comme un petit rat qui guette les alentours de peur de tomber nez-à-nez avec un chat au détour d'un coin sombre.

Une porte, deux portes, trois portes... la salle où elle était attendue semblait bien loin, ah non salle de soin pour Gouverneurs... pleurnicheurs... enquiquineurs. C'était bien là. Mais pourquoi salle de soin et pas salle de visites médicales tout simplement ?

La jeune femme frissonna, qui dit soins, dit saignée, pansements, odeurs dégoûtantes, visions chaotiques des bobos... Un papillonnement des cils par dessus l'épaule, personne et là voilà oreille collée à la porte pour s'assurer qu'il y a quelqu'un. Chose rassurante personne ne crie, ne hurle, ou ne gémit. Il semble y avoir un homme et une femme... elle s'appuit un peu plus, Princesse et euh qui c'est lui ? Ah Derdekan.

Epson cessa d'écouter à la porte et frappa trois petits coups, juste pour prévenir de son arrivée. En fait, elle redoutait qu'on lui fasse remarquer son retard. Disons que la seconde tigresse romaines ne s'était pas pressée à venir jusqu'ici passer sa visite.

Certes, elle aimait bien Princesse, mais elle l'aurait encore mieux aimé si elle n'était pas infirmière. Pouarf...

Le gouverneur croisait les doigts pour que quelqu'un débarque pendant sa visite médicale pour y mettre rapidement fin, afin qu'elle saute de la table, le sourire aux lèvres bénissant l'arrivée du sauveur, se rhabillant et se précipitant vers la porte, en lançant : "Je vais bien à la prochaine, même si ça n'avait pas été vrai".

En l'instant, il fallait d'abord attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:31

Derdekan hocha la tête en souriant au médecin.

C'est entendu ! Nous nous verrons donc dans 15 jours.
Et n'ayez crainte pour votre poste, je pense que l'infirmerie aura toujours
une place à vos côtés. Et je repasserai probablement dans vos mains, je suppose.

Allez, je vous souhaite une bonne journée, Sewen !
Nous nous verrons samedi, pour vôtre fête !


Derdekan ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Epson.

Bonjour, gouverneur, entrez donc !

Il s'effaça pour qu'elle entre et une fois que celle ci fut à l'intérieur,
il sortit et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:46

Au revoir mon ami Derd, et a samedi oui, la fête va être belle vous verrez, et dans quelques
temps pas trop tard quand même ici même et merci de faire venir la personne qui attend ,
si il y en a une dans la salle d'attente, c'est gentil.. Smile

Princess lui lança ces quelques mots avant que la porte ne se referme..

elle remit de l'ordre et ouvrit la fenêtre laissant entrer l'aire frais, et en même temps quelque
rayons de soleil qui commençait a se coucher..
il se faisait tard mais le médecin savait qu'elle en aurait pour une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:07

Bonjour, gouverneur, entrez donc !

C'était bien le connétable qui se trouvait là avec l'infirmière héhé, douteux...

Bonjour messire. Merci à vous.

La rouquine lui sourit et entra discrétement, alors que Princesse avait ouvert une fenêtre, afin de profiter de l'air nocturne.

Euh... bonjour. Excuse-moi c'est par là la visite ? Ca va durer longtemps ? Je dois me déshabiller ? je vais bien c'est peut-être pas la peine de... enfin bon.

Un flot de paroles brutal s'échappa de ses fines lèvres, alors qu'elle était toujours dans l'embrasure de la porte, le regarde inquiet en direction de l'infirmière. Courageuse mais pas trop...

Oh fait ça va ?

Elle entra, respirant un grand coup, observant autour d'elle le moindre objet suspect qui put rimer avec aie ouie bobo j'ai mal. La mine déconfite, la jeune femme s'avança.

Ce sera vite fait hein ? Tu vois je sautille comme un lapin, je vois clair comme l'aigle et euh j'ai déjà vu un médecin récemment. C'est vraiment obligé ?

Elle grimaça.


En fait, cette phobie du corps médical venait non pas de la peur de la vue d'une goutte de sang, pas du tout, mais du lien plus ou moins proche entre soins et mort. Mauvais souvenir, d'un moment passé à l'infirmerie de la citadelle des francs, en quarantaine avec une espèce de coqueluche semi pneumonie on ne sait pas trop quoi au final... logée entre les amputés, les petits bobos, les gars de la poudrière brûlés au quatre coins de la peau et les bonnes femmes accouchées. Depuis, elle craignait qu'on ne lui trouve quelque chose pour l'immobiliser loin des occupations traditionnelles de la guerrière et puis surtout si il y avait quelque chose, il ne fallait rien dire, faire semblant de peur qu'on ne vous recolle en quarantaine ou à l'inactivité totale. Véritable catastrophe. Déjà que les enfants, l'avaient condamnés à rester tranquille un petit moment. Pas encore !

Epson rejoint l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:31

le Médecin Princess vit entrer Epson qu'elle trouva bien agitée, et avec une ribambelles de questions
qu'elle joignait après son salut..


Citation :

Euh... bonjour. Excuse-moi c'est par là la visite ? Ça va durer longtemps ?
Je dois me déshabiller ? je vais bien c'est peut-être pas la peine de...

Oh fait ça va ?

Ce sera vite fait hein ? Tu vois je sautille comme un lapin,
je vois clair comme l'aigle et euh j'ai déjà vu un médecin récemment.
C'est vraiment obligé ?



Princess l’accueillit avec le sourire amusée par toutes ces questions.. Very Happy

Epson je te souhaite le bonjour, et bienvenue tu es ma seconde patiente en ces lieux..
Et ça va pas durer longtemps car je sais que tous le monde a du travail, mais on va prendre
la peine de bien le faire, pas vrais.. et tu me rencontra ce que tu deviens, car ça fait un

moment qu'on ne c'est pas vues toutes les deux..
Je te laisse aller dégrafé juste ta chemise et relever ta manche, et me dire combien de forces, etc..
ou si tu as ta fiche avec toi je veux bien lui jeter un œil, s’il te plaît..
Question
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:02

Epson je te souhaite le bonjour, et bienvenue... tu me rencontra ce que tu deviens, car ça fait un
moment qu'on ne c'est pas vues toutes les deux... Je te laisse aller dégrafé juste ta chemise et relever ta manche


Quoi ? Quoi pourquoi la manche relevée, qu'est-ce qu'elle voulait lui faire. Epson resta bouche bée, le regard interrogateur quasi craintif. Elle passa derrière la tenture et dégraffa son vêtement. Elle revint vers Princess en tenant ses épaules, de peur que sa robe ne glisse et la dévoile toute entière, madame était très pudique. Le gouverneur lui tendit sa fiche médicale et lâcha sur un ton sec :

Me revoilà et la fiche date d'il y a quatre jours, manque quatre points d'intelligence dessus c'est 130 maintenant.

Spoiler:

Elle se dérida un peu et osa un sourire.

Alors, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:32

mais je vais très bien Epson trèssssssssssss bien même, je sens le printemps qui déploie ces
ailes et je suis sous son charme, je suis sur que je ne suis pas la seule, si tu vois ce que je veux dire.. I love you Embarassed

Le médecin rigola et décontractant un peux l'atmosphère, elle dit avec un entrain certain..

alors pas de saignée pour toi, je ne suis pas habituée a en faire et tu n'en as pas besoin pas de
sangsues non plus, car j'ai une sainte horreur des ces bestioles, et je ne pense pas que nous devions
utiliser la manière des médecins de campagnes qui purgeaient tous ce qui leurs tombaient sous la main..

sur ces bonnes paroles Princess prit le pouls et la tension du gouverneur Epson, puis dans la
foulée elle continua avec la respiration, et laissa tomber pour les réflexes sachant que son amie
était en bonne condition..
en passant pour lui rendre sa fiche médicale, Princess lui demanda..

mmm dis moi si tu as des problèmes de visions si non jette un oeil sur le panneau que j'ai laissé la.
et comptes les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:36

alors pas de saignée pour toi, je ne suis pas habituée a en faire et tu n'en as pas besoin pas de
sangsues non plus, car j'ai une sainte horreur des ces bestioles, et je ne pense pas que nous devions
utiliser la manière des médecins de campagnes qui purgeaient tous ce qui leurs tombaient sous la main..


Ca va bien chez moi aussi, les petits bouts se portent bien.

Epson eut un frisson, des sangsues, mais quelle horreur !!!! Mais Princess cherchait à lui faire faire une crise cardiaque. La rouquine esquissa un sourire et répondit.

Je vois très bien, mais si tu veux 1... 2... 3... 46...48 ? Euh 48 étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:23

Parfait... Epson tu peux te réajuster.. et tout va bien pour toi, et pour tes enfants,
cela me réjouis de le savoir.., et sur ces bonnes paroles si tu as quelques question
sur ton état ou si tu veux me parler d'autres choses je suis a ton écoute tu sais..

Princess lui parlait en rangeant ces affaires..

Et si tu es pressée de t'en aller et bien va, et continue a bien te porter.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de soins pour Gouverneurs Empty
MessageSujet: Re: Salle de soins pour Gouverneurs   Salle de soins pour Gouverneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de soins pour Gouverneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de soins pour Epidémies
» Salle des soins pour Blessés
» Salle de soins pour Lieutenants
» Grande salle de soins pour les Blessés
» [ RP OST] Salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: