Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack Jeu 7 Mai 2009 - 21:52 | |
| Sieur rogerpremier s'est rendu coupable d'esclavagisme sur la personne de Sieur Kblack, en l'embauchant pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Pontarlier (salaire minimum dû : 15 écus - Caractéristiques non-précisées) Gain perçu : 3 écusPreuve :fiche du contrevenant : - Citation :
- Fiche de Rogerpremier :
Né(e) le 12 Avril 2008 Rogerpremier fête son anniversaire le 12 Avril. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier Niveau : 1 Points de réputation : 63 Argent : 266 Rogerpremier possède un potager. Dernière connexion le 07 Mai 2009 à 09h13
Après constat d'esclavagisme : Ma missive au contrevenant : - Citation :
- Sieur Rogerpremier,
En embauchant Sieur Kblack pour un salaire de 12 écus, vous vous êtes rendu coupable d'esclavagisme. En effet, à Pontarlier, le salaire minimum est de 15 écus. (cfr grille des salaires, indiquée à la Mairie de Pontarlier). Afin d'éviter un procès, il est possible de rectifier votre erreur, en remboursant à Sieur Kblack, l'argent auquel il a droit, soit 3 écus. Ceci se fera par l'intermédiaire de la gendarmerie. Pour cela, veuillez vous mettre en contact avec moi, afin que je vous explique la procédure à suivre. J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Chriskhan de Huy, gendarme à Pontarlier Ma missive à la victime : - Citation :
- Sieur Kblack,
Vous avez récemment accepté un emploi pour un salaire de 12 écus proposé par Sieur Rogerpremier. Cependant, la loi de Pontarlier impose un salaire minimum de 15 écus. (cfr grille des salaires, à la Mairie). La différence devra vous être remboursée par votre employeur, par l'intermédiaire de la gendarmerie. Pour cela, veuillez vous mettre en contact avec moi, demain, afin que je vous explique la procédure. J'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Chriskhan de Huy, gendarme à Pontarlier Casier
Dernière édition par Chriskhan le Lun 11 Mai 2009 - 11:22, édité 3 fois | |
|
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack Ven 8 Mai 2009 - 13:14 | |
| Réponse du contrevenant : Ma missive : - Citation :
- Sieur Rogerpremier,
Excellente réaction ! De fait dans la nouvelle version, il s'agit toujours d'une option qui n'a pas été reproduite de l'ancienne. Ainsi quand cela vous arrive de pousser par inadvertence sur 12 écus, vous devez manuellement retourner sur l'ancienne version à l'adresse : http://old.lesroyaumes.com. Tant que cela durera !
Maintenant pour racheter votre malheureuse erreur, vous allez procéder comme suit : je vais mettre en vente sur le marché une miche de pain à 10,05 écus, ce sera vraisemblablement la seule en vente à ce prix. Vous DEVEZ l'acheter puis la remettre en vente au prix de 7,05 écus. A ce moment la gendarmerie vous la rachetera. La différence de 3 écus servira à indemniser votre victime. Bonne journée. Chriskhan de Huy Gendarme à Pontarlier. Petite missive supplémentaire après information de la Maréchale... - Citation :
- Nouvelle info rectifiant mon message précédent :
Il est possible maintenant de changer le prix de votre annonce si vous vous etes trompé sur la nouvelle version. Il suffit pour cela de descendre plus bas, et là, vous pouvez annuler votre annonce et en remettre une autre. Plus besoin d'aller sur l'ancienne... Dixit le Maréchal de la Prévôté...
Bien à Vous,
Chriskhan | |
|
Chriskhan Loquace
| Sujet: Re: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack Sam 9 Mai 2009 - 10:35 | |
| Transfert effectué pour ce qui concerne le contrevenant !Preuve : Réponse de la victime : Ma missive à la victime : - Citation :
- Sieur,
Afin d'être indemnisé pour votre travail, je viens de mettre en vente sur le marché une miche de pain à 7,85 écus. Vous allez l'acheter ! Ensuite vous la remettrez en vente sur le marché au prix de 10,85 écus et la gendarmerie vous la rachetera ! Bien à Vous - Bonne journée ! Chriskhan de Huy Gendarmerie de Pontarlier | |
|
Chriskhan Loquace
| Sujet: Re: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack Dim 10 Mai 2009 - 11:33 | |
| Transferts terminésPreuve : | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack Lun 11 Mai 2009 - 10:58 | |
| Affaire classée pour arrangement à l'amiable Casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] - Esclavagisme : Rogerpremier-Kblack | |
| |
|