monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] esclavagisme Rustyparty / Kblack Dim 6 Sep 2009 - 19:34 | |
| Sieur Rustyparty s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Sieur Kblack pour 12 écus , donc non conforme à la grille des prix , le salaire minimum étant de 15 écus : Gain perçu :3 écus Preuve :Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 02 Août 2009
Rustyparty fête son anniversaire le 05 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 35
Rustyparty possède un potager.
Dernière connexion le 06 Septembre 2009 à 07h56 lettre envoyée au contrevenant : - Citation :
- Messires ,
Vous avez embauché sieur Kblack pour la modique somme de 12 écus , sachez que cela est formellement interdit , voici la grille des prix obligatoire que vous pouvez trouver affiché en mairie :
III. Les salaires (Obligatoire) : ---------------------------- - de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
Vous pouvez rembourser Sieur Kblack par mon intermédiaire ce qui vous éviterez ainsi un procès .
Je vous prie donc de me contacter pour faire cette transaction .
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat .
Cordialement
Maréchal Monifred Lettre envoyée à la victime : - Citation :
- Sieur Kblack
Vous avez été victime d'esclavagisme , vous avez accepté un travail pour la modique somme de 12 écus . Le salaire aurait du etre de 15 écus :
Citation: - de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus par journée de travail, - de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus par journée de travail, - de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus par journée de travail.
j'ai contacté Sieur Rustyparty pour qu'il vous paye les 3 écus manquant , je vous ferais part de sa réponse .
Cordialement
Maréchal Monifred casier
Dernière édition par monifred le Jeu 10 Sep 2009 - 21:02, édité 3 fois | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] esclavagisme Rustyparty / Kblack Mar 8 Sep 2009 - 7:05 | |
| Lettre de rappel au contrevenant : - Citation :
- Bonjour
Je vous rappel que vous avez été prit en flagrant délit d'esclavagisme le 6 septembre . Vous êtes venu au village depuis ma dernière lettre et vous ne m'avez pas répondu .
Sans réponse de votre part , je mettrais le dossier en procès , ce qui vous coutera plus cher que de régler cela à l'amiable .
Maréchal Monifred | |
|
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] esclavagisme Rustyparty / Kblack Mar 8 Sep 2009 - 11:52 | |
| réponse du contrevenant : - Citation :
Expéditeur : Rustyparty Date d'envoi : 2009-09-08 10:07:30 Salutation, Désolé pour l'erreur commise c'était ma première et certainement ma dernière tentative d'embauche...
Alors, comment puis-je rembourser ma faute?
lettre envoyée : - Citation :
- bonjour
Ce n'est pas grave , tout le monde peut se tromper , vous pouvez continuer à embaucher , il suffit de faire attention à la grille que je vous ai envoyé et bien changer le prix .
Pour le remboursement c'est très simple , mais il va falloir attendre que vous reveniez sur Pontarlier pour le faire , il me semble que vous êtes sur Grandson actuellement .
Dés votre arrivé sur pontarlier , je vous mettrais 1 pain en vente sur le marché à 9 écus , il vous suffira alors de l'acheter pour rembourser votre dette .
Quand pensez vous revenir ?
Cordialemnt
Maréchal Monifred | |
|
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] esclavagisme Rustyparty / Kblack Mer 9 Sep 2009 - 8:19 | |
| lettre envoyée : - Citation :
- Bonjour
Vous ayant vu arriver à Pontarlier cette nuit , je vous mets 1 pain en vente à 9 écus sur le marché . Il vous suffit de l'acheter pour clore votre dossier .
Cordialement
Maréchal Monifred | |
|
monifred Conteur
| |
monifred Conteur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] esclavagisme Rustyparty / Kblack | |
| |
|