Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Compte rendu du 5e GFC

+7
Lysiane
Macricri
Sacrai
Brieuc
Greenwarrior
epsonstylus
Artifice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Féminin Nombre de messages : 10659

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Compte rendu du 5e GFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:30

Tant mieux d'un côté, ça permet d'équilibrer... Félicitations les loulous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:34

Mouais mais bon avoir une finale comtoise ça m'aurait bien plu. Mais j'avoue que quelle que soient les épreuves, la Franche-Comté s'en sort bien.
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:08

en fait c'est juste l'histoire des groupes... Et comme ils ont fait au départ, un comté à la suite de l'autre c'est logique que ça se passe ainsi. En tout cas nous pouvons être fier pour les archers, les épéistes et combattants au bâton encore qualifié!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:15

En effet, ils sont doués. On aura au moins un comtois dans le dernier carré au bâton, si on peut faire au moins aussi bien dans les autres disciplines, ce serait génial.
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:15

Ce ne sera pas si simple...
Mais on va essayer de faire en sorte que la Franche-Comté soit fière de nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:52

On l'est déjà ^^ Enfin par on je sous entend moi en fait. Je ne me permettrais pas de parler au nom du Comté.
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle

Féminin Nombre de messages : 2035

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:44

O_o
Epson je peux te demander une faveur...met une bonne rouste à Cheeky mais l'abime pas trop, c'est mon cousin^^
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:57

Euh je ne peux rien prédire, je vais faire de mon mieux. Razz
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:50

Je peux prendre ta placeeeeee???? blackeye
Acis
Conteur
Acis

Masculin Nombre de messages : 4708

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:15

Je dis bravo vous tous
Vous êtes l'honneur du Comté

Je suis fier de vous mes anciens camarades

On se voit sous la tente comtoise ...
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Masculin Nombre de messages : 15324

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:54

Bouaaah moi aussi j'veux participer aux joutes !
Comment qu'on devient noble ? (2 ans que je suis sur les RRs et je le sais même pas hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:15

Ben soit tu te fais anoblir par un noble, ou par un Franc-Comte. Soit tu t'engages dans un OMR et tu bosses dur pour devenir Chevalier Wink

bien que la vocation première des membres d'OMR ne doit selon moi pas être la noblesse de titre mais celle de l'âme.
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:30

Compte-rendu GFC :

Citation :
Duels à l'épée :

Citation :
Le premier duel du second tour, Brieucdeguerande contre Versatyl :

Brieucdeguerande frôle son adversaire, le coup ne peut être comptabilisé.
Versatyl réplique en touchant son adversaire à la tête (3 points).
Brieucdeguerande lors de sa deuxième attaque arrive à toucher son adversaire au bras (1 point).
Versatyl réplique, mais ne touche pas son adversaire.
Brieucdeguerande attaque de nouveau son adversaire et frôle son adversaire, le coup ne peut être comptabilisé.
Versatyl riposte, mais ne touche pas son adversaire.

Versatyl gagne son duel.

Citation :
Voici le sixième duel du second tour, Cheeky contre Epsonstylus :

Cheeky attaque son adversaire mais le touche pas.
Epsonstylus riposte mais ne parvient pas à toucher son adversaire.
Cheeky attaque de nouveau son adversaire et le touche au bras (1 point).
Epsonstylus riposte en touchant son adversaire à la tête (3 points).
Cheeky réagit, mais arrive seulement a frôlé son adversaire, ce coup ne compte pas.
Epsonstylus veut réagir et attaque son adversaire mais n’arrive pas à le toucher.

Epsonstylus gagne son duel.

Citation :
Voici les duels du prochain tour

Versatyl Contre Lekaiser
Jesvs_more Contre Victorinne
Guidel Contre Epsonstylus
100drine Contre leonardos

Citation :
Combats de bâtons :

Citation :
Périgord-Angoumois : Camulus VS Franche-Comté : Raouldarc

Les deux combattants semblent à côté de leur chausse, fatigués voire ivres. Ils se loupent complètement à deux reprises, frappant dans le vide avec leur arme. Pour finir, Camulus sauve l'honneur en percutant de plein fouet l'épaule de Raouldarc ( 2 points ) qui conclut en beauté, assénant une frappe imparable et puissante qui met Camulus KO ( 3 points ).
Raouldarc gagne le duel avec 3 points contre 2.

Citation :
Franche-Comté : Daenkehlen VS Franche-Comté : Artifice :

Les deux vésuliens semblent très motivés chacun, sans perdre de temps, Daenkehlen fonce droit sur son adversaire et lui décoche un coup fulgurant qui le projette au sol ( 3 points ) et dévie ainsi sa première attaque. Tout fier de lui, il se déconcentre et loupe son second coup. Artifice en profite pour le frapper de toutes ses forces à l'abdomen ( 2 points ). Plié en deux de douleur, Daenkehlen parvient à réitérer sa frappe d'une puissance remarquable ( 3 points ) tandis qu'Artifice, puisant dans ses dernières forces, lui fracasse son bâton sur le crâne dans un cri de douleur ( 3 points ).
Daenkehlen est déclaré vainqueur avec 6 points contre 5.

Citation :
Quarts de finale :

Lyonnais-Dauphiné : Kevin4310 VS Lyonnais-Dauphiné : Colombine.d.albon
Berry : Hâkon VS Touraine : Juvenal
Franche-Comté : Raouldarc VS Franche-Comté : Daenkehlen
Bearn : Wilou61 VS Poitou : Bambata

Citation :
Tir à l'arc :

Citation :
Barcelona /Saint-Claude
Gien /Bourganeuf
Forcalquier /Tours
Castelnaudary /Briançon
Lyon/ Saintes
Aurillac /Tulle
Langres /Bergerac
Gueret /Sarlat
Angers /Peronne
Valence/ Ghent
Rochechouart/ Thouar
Dieppe/Moulin

Voilà un aperçu de ce qui aura lieu dans les prochains jours.
Nos comtois encore en lice sont : Nymphétamine, Brieuc, Daen, Raouldarc et Epsonstylus. ^^
Bonne chance à tous ! Very Happy
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:43

Les Maxis Potins du GFC :
Citation :
- Le duché de Lorraine voit ses tentes fermées par les organisateurs du GFC, au prétexte que la duchesse régnante porte atteinte par ses actes à son pays... sans commentaires...
- La Franche-Comté en demi-finale des combâts de bâtons !!!!
- Le Lyonnais formidable à la joute !

Résultats des quarts de final au bâton :
Citation :
Citation :
Franche-Comté : Raouldarc VS Franche-Comté Daenkehlen
Raouldarc commence fort, très fort. A peine le signal donné, il bondit et projette violemment son adversaire au sol ( 3 points ). Celui-ci, complètement sonné, ne parvient pas à riposter. Les deux francs-comtois esquivent ensuite chacun la prochaine attaque puis en une parfaite harmonie, se fracassent chacun leur bâton sur la tête en poussant un cri bestial ( 3 points chacun ).
Raouldarc est déclaré vainqueur avec 5 points contre 3 !
Citation :
Programme de la demi-finale :
Lyonnais-Dauphiné : Kevin4310 VS Touraine : Juvenal
Franche-Comté : Raouldarc VS Bearn : Wilou61
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:27

Envoyé à l'organisateur :

Nous, Macricri Adams de Mélincour, Franc Comtesse, Comtesse de Nozeroy, suite aux propose de Urbs de Valorl, créateur et organisateur du Grand Festival de la Couronne

Citation :
La duchesse de Lorraine, Bambou a fait preuve d'irresponsabilité, d'irrespect et d'atteinte au bon ordre de la Lorraine.
Nous ne pouvons laisser le GFC se faire entâcher, ni la Lorraine d'ailleurs...

nous nous déclarons scandalisées par la fermeture des tentes lorraines au 5ème Grand Festival de la Couronne.

Cette festivité de grande ampleur se doit d’être apolitique et permettre la réunion des peuples par le biais des activités proposées.
Il est inadmissible que l’organisateur de ce festival déroge lui-même au serment en prenant position dans des conflits internes à une région.

La Franche Comté s’est engagée comme vous tous ici à protéger la paix pendant ce festival.

Citation :
Le serment du Grand Festival de la Couronne

Nous, Max de Mazière, Franc-Comte, ainsi que notre bienveillant Parlement,

Par la présente, apportons aide et assistance à Urbs de Valorl, Comte de Gravelines, Baron de Serves, Seigneur de le Chalonge.
Afin qu’iceluy noble développe le 5e Grand Festival de la Couronne, dont notre Comté participera activement, afin que son souvenir y soit gravé.

Nous nous engageons,
- à apporter soutenance dans la coordination des inscriptions et des informations entre nos sujets et l’équipe d’Urbs de Valorl ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en traducteurs autant que faire se peut, pour la bonne intelligence des jeux, mais surtout entre les différents participants, permettant à notre province la reconnaissance au-delà de nos frontières ;

- à pourvoir l’équipe du Grand Festival de la Couronne en arbitres des différentes épreuves présentes tant pour les villes que pour le Comté ;

- à protéger la paix nécessaire pendant le mois du Grand Festival de la Couronne, correspondant à deux semaines avant le début de l’évènement et trois semaines après, couvrant son développement ; à ne pas réduire cette période de paix d’un mois, mais plutôt à l’accroître en concordance avec Urbs de Valorl.

- Invitons chaque habitant de notre Comté, à apporter aide et assistance dans la coordination, la traduction et l’arbitrage à l’équipe d’Urbs de Valorl, et de s’y présenter à celui-ci, ainsi qu’au lieu d’organisation en le castel de Lyon.

Faict en le Castel Dolois
En la journée du vingt-troisième de mars de l'An de Grasce quatorze cent cinquante-sept.

Compte rendu du 5e GFC - Page 2 Signaturebleucloisterba
Compte rendu du 5e GFC - Page 2 Fcjaunenf9

Aussi, devant cette décision inacceptable, je demande à tous les participants francs comtois encore qualifiés de se retirer du Festival pour marquer leur désapprobation.

La Franche Comté se déclare solidaire du Peuple Lorrain qui se voit ainsi sanctionné, mais non solidaire à la Duchesse ou à la famille Von Frayner que cela soit clair : la Franche Comté se refusant à prendre parti à leur éternelle lutte intestine.

Faict à Dole, le 4 mai 1457

Macricri Adams de Mélincour
Franc Comtesse
Comtesse de Nozeroy

https://2img.net/r/ihimizer/img55/9867/fcjaunenf9.gif" border="0" alt=""/>
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:57

Je me suis retiré...
En parfait accord!
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:49

Kenny78 a écrit:
Ben soit tu te fais anoblir par un noble, ou par un Franc-Comte. Soit tu t'engages dans un OMR et tu bosses dur pour devenir Chevalier Wink

bien que la vocation première des membres d'OMR ne doit selon moi pas être la noblesse de titre mais celle de l'âme.

Bof, je bosse déja assez dur à l'armée, et c'est pour le titre de la France Comté ... Et de ce côté là c'est très bien comme ça ^^
Vais me mettre au service d'un noble ou quoi, comme ça je m'écarte pas de ma vocation qu'est avant tout la protection des terres et du peuple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:00

Citation :
Vais me mettre au service d'un noble ou quoi, comme ça je m'écarte pas de ma vocation qu'est avant tout la protection des terres et du peuple

Fais gaffe. Quand on prête allégeance à un suzerain, c'est à vie. Choisis bien tes allégeances histoire de pas t'en mordre les doigts plus tard.

Et on peut très bien protéger les terres et le peuple sans être noble. Suffit de regarder la majorité des soldats gendarmes et civils qui protègent la FC pour s'en convaincre Wink
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:56

Ben tient même pas demander l'avis au responsable franc comtois qui s'est démené pour avoir du monde et voit le résultat par la décision de la Franc Comtesse sans même lui en avoir parler... Merci! C'est ce genre de chose qui bousille la motivation à fond, pffff
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:08

Macricri a écrit:
Aussi, devant cette décision inacceptable, je demande à tous les participants francs comtois encore qualifiés de se retirer du Festival pour marquer leur désapprobation.

Apprenez à lire, achetez-vous des binocles, parce que là vous êtes vraiment complétement à côté de tout. La Franc comtesse invite les participants à se retirer, ça ne les contraint PAS !

Alors en français ça signifie que la Comtesse donne le choix ou non de se retirer selon ses convictions profondes quant à ce qui s'est passé.

Et on sort du domaine de l'organisation cher Artifice, c'est diplomatique !
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:17

Kenny78 a écrit:
Citation :

Fais gaffe. Quand on prête allégeance à un suzerain, c'est à vie. Choisis bien tes allégeances histoire de pas t'en mordre les doigts plus tard.

Et on peut très bien protéger les terres et le peuple sans être noble. Suffit de regarder la majorité des soldats gendarmes et civils qui protègent la FC pour s'en convaincre Wink

J'en connais che qui je peux avoir confiance (quoi que ... ?)
Et oui je sais qu'on peut protéger sans être noble... ça fait 2 ans que je le fais au moins (avec interruptions à cause de retraites ^^)
Mais, uh, moi aussi j'veux faire le joutes Mr. Green
Mais hum, arrêtons de parler de cela ici, c'est pas trop le sujet, on va finir par se faire taper sur le doigts ^^
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:37

Personne recherche un vassal ?

Je me débrouille bien au bâton Mr.Red

Bonne chance à Raoularc pour sa demi-finale Wink
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:43

Epson, je déplore là qu'elle mêle la diplomatie politique, ce qu'elle reproche à urbs...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:38

Wop Wop Wop...

Bien que je ris de la lecture du mot apolitique quand on voit qui signe et qui demande, je ne passe pas pour celà.

Des joutes et des combats, vous auriez pu en faire, si une autorité divine n'était pas venu mettre des barbelés (encore que l'existence de ce truc en 1457 est douteuse) autour. L'éllégeance, portez là à ça...

Etend un drapeau comtois et montre une chope.

Le reste n'est que futilité et conspiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:25

Héhéhé voilà une idée intéressante moi je l'ai prêtée à ceci :

Montre son collier de frère combattant de l'OCF et sa médaille de baptisé.

Chacun ses choix après tout.
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:36

Presque pil poil avec Kenny...

Montre son aigle Impérial et sa médaille d'Aristote!

Le mien n'est pas mal non plus...
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:44

Désolée de vous décevoir les gars...

Un sourire façon Brice de Nice avec la petite étoile qui scintille au coin de l'incisive droite, puis sort sa médaille de diaconesse, son étoile de rubis et posa sa main sur son épée d'Isenduil.

C'est pas mal non plus ça ? Hein ?

Balance ses cheveux en arrière avec charme et éclate de rire.
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:33

Rolling Eyes

Epson... je te reconnais bien là!
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:53

Vous aurez bientôt la possibilité d'avoir les honneurs de défendre les couleurs d'un noble (je l'espère), je gardais mon idée dans mon sac d'animation mais je vois qu'il y a une demande, alors je vais la sortir Very Happy

Je dois juste discuter avec l'Héraulderie un peu pour voir si ça pourrait devenir officiel qu'un noble puisse avoir un chevalier qui défendra ces couleurs lors de tournois, joutes, ... Si c'est le cas, la Franche-Comté connaitra un grand tournoi qui permettra aux nobles qui le veulent de choisir leur chevalier lors des différents combats qui seront organisés...
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:05

Brieuc a écrit:
Rolling Eyes

Epson... je te reconnais bien là!

Euh non je ne crois pas... En fait je suis en train de me payer votre tête, parce que vous me dégouttez avec vos simagrès de petits prétencieux. Moi je suis, je suis ça, je fais ça, je suis meilleure que les autres... J'ai voulu vous montrer ce que ça donne quand on pousse le vice jusqu'au ridicule et encore j'ai oublié deux médailles et vous ai épargné mes noms. Ca fait un moment que je vois toujours les même se glorifier, au bout d'un moment ça va... on a compris. Sur ce à un de ces jours on étouffe ici.

Sourit avec ironie.

Green a acheté une plante anti-taupes, moi je vais essayer d'en trouver anti-vantards. Au passage félicitez Raouldarc qui a malheureusement perdu son duel au bâton mais est arrivé en demi-finale.
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:13

Si justement...

Je te reconnais bien là, avec la haute opinion que tu as de toi même...
Heureusement que tu l'as d'ailleurs...

A part agresser les gens que fais tu?
A part être désagréable que fais tu...

Tu n'es rien... il faut que tu puisse t'en rendre compte... Rien de plus que nous...

Dans ta vie il n'y a que deux choses... ceux qui pense comme toi et les autres... tous des cons visiblement!
L'Eglise et Aristote enseignent la tolérence non?
Où se situe la tienne Diaconesse?

(réponse RP... nous sommes tous des joueurs...)
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:38

Rit.

Mon pauvre Brieuc tu parles pour toi et ça me fait plaisir.

Il n'y a pas plus imbu de sa personne que toi. Si je l'étais autant que toi, je passerai ma vie à me ballader avec mon attirail d'Isenduil et j'en passe or ce n'est pas le cas, parce que ça ne sert à rien. Dans ma vie il n'y a rien que les autres que j'aide sans retour, si il n'y avait que moi, il y aurait fort longtemps que je n'en serai pas restée au stade de la simple diaconesse...

L'Eglise enseigne la tolérance oui, mais elle enseigne l'humilité quelque chose que tu ne comprends pas visiblement puisque tu passes ta vie à bomber le torse. Si tu t'es senti agressé c'est que tu l'as pris pour toi... la preuve... Je tolère tout à partir du moment où ça a un sens, où les valeurs sont respectées... là je t'ai agressé parce que ça devient vraiment pénible de toujours devoir écouter les flambeurs de service.

A part être désagréable de temps à autre, tu demanderas autour de toi ce que je fais.

Si tu crois que je glande et que je me tourne les pouces, tu te mets le majeur jusqu'au fond de l'oeil, seulement contrairement à toi je n'ai pas besoin d'aller hurler ce que je fais sur tous les toits.

Ca m'agace déjà assez comme ça d'avoir du accepter des noms et des babioles sans intérêt aucun.

Je n'ai pas de haute opinion de moi-même contrairement à ce que tu penses, car je ne soucie que très rarement de moi, je n'en ai pas le temps, ni le besoin.

Avant de juger apprend à me connaître, car pour le moment il y a des manques dans mon portrait...
En tout cas je serai toi, je regarderai mon comportement prétencieux avant de juger de l'agressivité des autres.
Et n'oublie pas, l'Humilité, ça ne demande rien qu'un tout petit effort.

Se casse de cet endroit puant,adieu les copinages, les lèches-culs et autres animaux du genre.

(HRP : La joueuse en a ras le bol du HRP dans les RP, ça commence à devenir sérieusement pénible. Pour une fois je partage l'avis de LJD Kenny, dans un RP il y a des personnages avec leur identité, leur caractère, ils vivent avec ce que leurs joueurs leur insufflent, alors cessez vos justifications HRP et le reste ! Quand le perso dit un truc au vôtre ce n'est pas le joueur qui vous parle.)
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:07

Brieuc regardait Epson sautiller dans la boue au milieu des mouches à viande grasse...
Il sourit et reparti sans un mot de plus...
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:41

Un pigeon dégénéré probablement d'origine savoyard déboule à toute bouline sur l'agora et vient s'exploser le crâne comme un idiot qu'il est contre un mur. A sa patte qui désormais ne bouge plus, un message provenant du GFC. Pas la peine de soigner le pigeon : IL EST MORT !

Citation :
Villes qualifiées pour la 4ème étape de tir à l'arc :

Saint-Claude /Rochechouart
Gien /Dieppe
Forcalquier /Langres
Castelnaudary /Valence
Saintes /Peronne
Aurillac / Gueret
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:17

Félicitations à Nymphétamine et à son partenaire si elle en a retrouvé un!
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:24

Si le pigeon avait pu renaître tel un phénix et savait parler, il aurait probablement répondu, que la règle du GFC précisais d'avoir deux résultats à communiquer, ce qui laisse le choix au binôme mais aussi au jeu individuel.
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 2:28

Si je connaissais le langage des pigeons, j'aurais pu lui dire que je le savais (puisque je précise "si elle en a retrouvé un..." au cas où quoi...) mais que cela n'empêchait en rien la Nymphe d'avoir eu l'autorisation de me remplacer au pied levé... mais le pauvre est mort de toutes façons...
epsonstylus
Poète
epsonstylus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:10

Envoie un second pigeon comtois cette fois-ci, qui lui n'est pas demeuré et sait voler il se pose délicatement à l'agora.

Citation :
Nouvelles du GFC !

Nous n'avons plus qu'une comtoise en course pour la Franche-Comté et St Claude : Nymphétamine.

Ceci pour la bonne raison que j'ai été éliminée des duels à l'épée, un grand avantage, ça m'a évité de déclarer forfait répondant à l'appel de la Franc-Comtesse.

Enfin nous avons été plutôt bon à ce festival puisqu'il nous avons franchi la barre des quarts de final. De très bons scores par rapport au nombre de participants.

Maintenant tous derrière Nymph, se sera difficile, mais elle y arrivera !
Brieuc
Expansif

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:25

Tous derrière Nymphe oui!!! Mais au moins à un mètre par mesure de sécurité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du 5e GFC   Compte rendu du 5e GFC - Page 2 Empty

Compte rendu du 5e GFC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2