Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'agrément des hauts fonctionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

l'agrément des hauts fonctionnaires Empty
MessageSujet: l'agrément des hauts fonctionnaires   l'agrément des hauts fonctionnaires EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:11

Je viens de découvrir que le Comte gère l'agrément des hauts fonctionnaires... Shocked
En fait c'est Myléna qui m'a demandé de l'agréée, alors que j'avais aucune idée de ce que ça voulais dire...
Quand je suis allé dans mon bureau et que j'ai trouvé le lien qu'il fallait, j'ai découvert toute une liste de gars qui attendaient patiemment d'être agréé, certain attendaient surement depuis des semaines, voire des mois......
(y sont idiots eux aussi, ils auraient pu me prevenir...)

Si j'ai bien tout compris, sans cet agrément, les niv3 ne peuvent être embauchés par les mairies.
Donc, maintenant, les offres d'emploi des maires risquent d'être répondues...

Voilà, voilà.

Au passage si quelqu'un retrouve l'annonce de Lévan qui parle de ça, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'agrément des hauts fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hauts fonctionnaires] Gestion
» Hauts dignitaires de l'Empire...
» Acréditation des hauts fonctionnaires.
» Registre des agréments des hauts fonctionnaires
» [Travaux administratifs] Liste des hauts fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: