Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar Mer 18 Fév 2009 - 22:21 | |
| Ville : PolignySieur Kochemar s'est rendu coupable de tentative de révolte envers la mairie de Poligny la nuit du 17 au 18 Fev 1457. L'intéressé a été reconnu par Mlle_Sunny qui défendait la mairie. Dossier TALP | |
|
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar Jeu 19 Fév 2009 - 3:30 | |
| - Citation :
- Votre honneur !
Je vous propose ici d'étudier le cas de Kochemar, un Polignois. La raison de sa comparution ?
Un de nos plus ardentes défenseurs, Mlle_sunny, l'a reconnu parmi la foule qui a entrepris une révolte contre le pouvoir municipal de Poligny, la nuit dernière, mouvement que nos services de sécurité ont d'ailleurs tué dans l'œuf avec une efficacité sans égale. Je vous rappelle ce que précise la loi, article 1 du chapitre 2 du Code Pénal, à ce sujet : "Toute tentative avortée de prise de mairie, non autorisée, est un acte considéré comme un crime de Trouble à l'Ordre Public"
Si l'accusé, ou un éventuel avocat, a quelque chose à déclarer, qu'il se fasse désormais entendre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar Dim 15 Mar 2009 - 18:03 | |
| Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. |
|
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar Ven 20 Mar 2009 - 1:36 | |
| Réquisitoire : - Citation :
*Le Procureur soupira.*
Décidément, l'on ne daigne ni répondre, ni se présenter...
Votre Honneur, je sollicite cinq jours d'emprisonnement, ainsi qu'une amende de 300 écus.
Fait ce jour le dix neuf mars de l'an 1457. | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar Lun 23 Mar 2009 - 20:44 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Citation :
- * Imladris était encore agacé. Encore un qui manquait de respect à la Cour et en plus il était poursuivit pour des faits graves *
Accusé levez vous !
Je vous déclare coupable et vous condamne à trois jours de prison. Ca vous aidera à défendre votre cause la prochaine fois ou tout au moins, à vous excusez.
* Fait à Dole le 23 mars 1457 par le juge Imladris Van Ansel * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar | |
| |
|