Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:45

Village : Luxeuil

Résumé de l'affaire :

Sieur Darklord2 à été prix en flagrant délit de TALP en se révoltant à la mairie de Luxeuil le 09/06/1456. Il a été reconnu par Dame Marylou qui défendait ce jour la.

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:12

Acte d'accusation

Votre Honneur,

Sieur Darklord2 s'est rendu coupable de Trouble à l'Ordre Public suivant les preuves rapportées par la gendarmerie de Luxeuil. Il s'est révolté le 9 juin contre la mairie qui heureusement était défendue par Dame Marylou qui l'a reconnu.

Le dossier est consultable en gendarmerie ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-luxeuil-f10/ar-talp-darklord2-tentative-de-revolte-t18754.htm

Accusé, levez-vous et venez vous défendre à la barre

A Dole, le 10 juin 1456
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:34

Première plaidoirie de la défense

Citation :
monsieur le juge je vous averti que jai fdait sa parceque je souhaiterai que la mine soit a 16 écu car c'est d elesclavbagisme et en prenant le pouvoir jaurai changé sa
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:58

Réquisitoire

*La procureur s'adressa d'abord à l'accusé*

Sieur Darklord2, les salaires des mines sont fixés par le Comté. La prise de la mairie n'aurait rien changé et vous auriez été passible de peine de mort. N'avez-vous pas songé à envoyer un courrier au maire avant d'agir de manière aussi déraisonnable ? Vous auriez pu passer à la Gargotte de Franche Comté ou à l'Agora au château de Dole faire vos réclamations correctement. Si tous les citoyens agissaient ainsi, ce serait le chaos. Des lois existent et toute personne se doit de les respecter.

*La procureur se tourna ensuite vers le juge*

Votre Honneur,

Le prévenu ayant reconnu sa tentative avortée de prendre la mairie de Luxeuil, je vous demande de le reconnaître coupable de Trouble à l'Ordre Public et de le condamner à 3 jours de prison.

A Dole, le 12 juin 1456
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:50

Deuxième plaidoirie de la défense

Citation :
votre honneur j'avoue que mon acte est mauvais je reconnais mais erreur mais je trouve que demander 3 jour de prison c'est boucoup élevé je vous demande donc que 1 jour de prison me ferais déjà bien réfléchir ou bien une amende car je le mérite mais pas 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:33

Citation :
Sieur Darklord2, j'ose esperer que ce procés vous aura fait prendre conscience de la betise d'une révolte. il y a d'autres moyens pour vous plaindre des salaires.
enfin bref, j'espere que cel vous servir de leçon.
Sieur Darklord2, en tant que juge de franche Comte, je vous reconnait coupable de trouble a l'ordre public. je vous condmnane ainsi a 1 jours de Prison. je tiens compte de votre ignorance.

Gardes, il est a vous.


***Fait a Dole le 13 Juin 1456***
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:42

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)   [Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Darklord2 - tentative de révolte (TALP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] TALP (tentative de révolte) : Jeandedouai
» [Clos] TALP (tentative de révolte) : Kochemar
» [Clos] TALP > tentative de révolte : Tornar
» [CLOS]Lordgrimreaper-TALP (tentative de révolte)
» [Clos] TALP-tentative de révolte / Guigui145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: