| [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Lun 21 Avr 2008 - 19:38 | |
| Ville de PontarlierRésumé :Le Sieur Gruldorf a été pris en flagrant délit de TALP en se révoltant le 21-04-2008 04:27 à la mairie de Pontarlier Dossier | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Lun 21 Avr 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Mar 22 Avr 2008 - 19:53 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Bonjour,
Comme vous le savez surement, j'étais il y a encore 2 ou 3 jours Curé de Pontarlier... ( et j'espère le redevenir dés que Monseigneur Huon pourra intervenir, c'est à dire à la fin de cette affaire )
En gros je ne sais ce qu'il sait passé mais j'ai eu comme une folie, un acte injustifié de démence... surement possédé par satan... ce qui est très grave pour un homme d'Eglise, vous le compredrez bien justement. ( HRP : En gros on a utilisé mon compte joueur si vous préférez )
Vous remarquerez que mon casier est vierge... et que je possède plus d'une corde à mon arc en travaillant pour la ville comme personne.
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis Curé mais aussi Conseiller Municipal, Avocat...
Bon je plaide la bonne foie... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Ven 2 Mai 2008 - 18:07 | |
| La défense a appelé Huon à la barre - Citation :
- Voici son témoignage :
Mes enfants, le Père Gruldorf est un homme bon, sage, un Aristotélicien précieux pour la communauté de Pontarlier. Il ne s'explique pas son geste de folie, une nuit de pleine lune : en même temps démissionner de son poste de curé et attaquer la mairie ... Il devait être saoul comme un cochon, le pauvre ... Cela lui arrive parFOIS.
Mais il est de bonne FOI, et je vous prie, pour cette première FOIS, de lui pardonner. Il surveillera sa tisane une prochaine FOIS, pour ménager son FOIE !
Mgr Huon
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Ven 2 Mai 2008 - 18:22 | |
| Réquisitoire : - Citation :
- *Katarina se leva et se tourna vers l’accusé*
Cette révolte de votre part m’a surprise. Qu’un curé, conseiller municipal qui plus est puise se révolter contre son maire … est étonnant. Mais apparemment, vous n’étiez pas dans votre état normal. J’espère que cela ne se reproduira plus. Dans la mesure où vos paroissiens doivent avoir besoin de vous, je ne demanderais pas une peine de prison mais une amende.
*Se tourna alors vers le juge*
Je demande contre l’accusé ici présent une amende symbolique de 1.00 écus.
A Dole, le 2 mai 1456, par Dame Katarina.
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Sam 3 Mai 2008 - 12:17 | |
| Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
Dame Katarina,
Je m'acquitterais de ma dette sans un mot de plus, en vous remerciant.
J'ai hâte de retrouver mes Paroissiens.
Père Gruldorf | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Sam 3 Mai 2008 - 20:56 | |
| oulaaaaa j'ai pas compris! il y a un verdict pour ce proces, et j'ai rien fait. - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Le prévenu a été condamné à .
pourtant, j'etais dans les temps. je comprend pas la! une idée? ( ma premiere en Juge.. je suis pas infaillible! ) | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Dim 4 Mai 2008 - 16:46 | |
| Quel aurait été le verdict ? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Dim 4 Mai 2008 - 23:53 | |
| celui que tu as demandé! donc 1 ecus. avec un petit sermont dont j'ai le secret. ça change rien en fait, mais ça m'ennuie. j'ai tjs pas compris pourquoi ça donné un verdict sans que je n'ai rien touché... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Lun 5 Mai 2008 - 0:41 | |
| Pour l'amende on peut toujours la lui faire payer par la gendarmerie, je pense qu'il le ferait. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf Lun 5 Mai 2008 - 0:52 | |
| arf... ce n'est pas tres net ça. La justice a été rendu. meme si je ne sais comment. Mais il a été reconnu coupable.
Soyons ethique, et suivons le verdict.
Grudolf a ete reconnu coupable, sans amende. l'affaire est close.
ps: meme si je ne sais tjs pas pourquoi le verdict c'est rendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf | |
| |
|
| |
| [Clos] TALP : tentative de révolte - Gruldorf | |
|