Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pot de départ du sergent instructeur Acis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:19

L'aspirant arriva dans la grande cours de la garnison.Aigles et vautours survolaient les grands bâtiments militaires...
Zibob s'approcha des tables mis a disposition en cas de fêtes,les déplia et les installa.
Il posa pleins d'amuse geule dessus,comme:
-Des petites tranches de sanglier,des frites(dont les patates nous viennent tout droit du gnouf
Razz )et pleins d'autres choses...
Bien sur,il mit en évidence quelques alcools comme du Génépi,du rhum...Il prit aussi une plume,de l'encre et du papier pour ceux qui désiraient mettre un petit mot d'au revoir.
L'aspirant sortit quelques godets et les posa sur la tables.
Il regarda une dernière fois la table pour voir si tout était prêt,se dirigea vers le centre de la cours,se racla la gorge et cria:

RASSEMBLEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:30

Psycotik arrriva, il n'y avait encore personne, et vis les magnifique tables avec plein de delicieux amuse gueule, et se dit que pour une fois qu'il etait la attend, il ne le regretterais pas ...
Il se mit au garde a vous devant son Aspirant:


-Vous m'avez appeler Aspirant Zibob ?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:30

Acis regardait, c'était lui le point central de cette nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:40

L'aspirant vit arrivée deux personnes:
Le caporal Psycotik et le sergent instructeur Acis.Il se mit au garde a vous devant eux puis mit les mains derrière son dos.

Bien le bonjour messieurs!
Je suis content de vous voir ici!Attendons que les autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:41

- Bien mon aspirant

Il se mit au garde à vous devant SON supérieur.

Puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:53

[HRP:J'aimerais que tout le monde se présente...Bon on fait comme si tout le monde était là sinon on va y passer longtemps...]

Zibob vit que tout le monde était présent.
Il mit ses mains autour de sa bouche et cria:

A MON COMMANDEMENT!
GAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS!


...

REPOOOOOOOOS!

Bien,déjà bonjour a tous.
Je vous ai tous appelé,car un grand homme va bientôt nous quitter.
Je parle du sergent instructeur Acis,dont certains le connaisse bien.
Je voulais qu'on lui rende un petit hommage,malgré que je me suis embrouillé avec lui.Attendez je reviens.ET NE BOUGEZ PAS!

Zibob s'en alla quelques minutes,ouvrit une salle ou seul le lieutenant et lui avait les accès.
Dedans y s'y trouver toute sortes d'instruments.L'aspirant prit quelques tambourin,quelques baguettes,et distribua a chacun,sauf à Acis et à Bendith,un petit tambourin et 2 baguettes.

A mon commandement!

Zibob prit les baguettes,et commença a jouer.

JOUEZ!

Zibob,chef d'orchestre,menait la cadence.

TRAARADAAAAAAAM! TRARADAAAAAM! TRARADAAAAAAAAAAM!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:08

Devilfred arriva sur les lieus,puisqu'il avais entendue l'aspirant hurler de toute ses force rassemblement,il vit une fois arrivé un énorme buffet!

-Miam! se dit-il...

Il se placa au garde a vous,


-Recrue Devilfred au rapport!Vous m'avez demander?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:11

[Éditez votre post,et essayez de faire un Rp en fonction de là ou j'en suis...Vous faites le moment du garde a vous,du repos et du tambour.Tout ça dans le même poste si possible.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:32

C'était si attentioné pour sa part. Lui, modeste comtois, simple sergent et toute cette fête en son honneur. Il en aurait presque la larme à l'oeil.

Mais non, il riait. Il riait de joie. Quelques notes sonnaient fausse dans toute cette cacophonie. C'était amusant. Avaient-ils répété? Oh non, assurément, mais c'était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:17

Psycotik se mit au garde a vous sur l'odre de l'aspirant, puis au repos et attendit de le voir revenir avec un instrument ... Oula sa promet se dit il ...
Des qu'il entendit le "Jouez" de L'aspirant, Psycotik eu un peux peur de ce qui allait se passer ...


Mais malgrer quele fausse note, c'etait plus tot marrant. Je ne sais pas si s'etait un vrai cadeau pour les oreilles du sergent instructeur Acis, Mais on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:20

Bendith arriva dans la cour devant la garnison avec un peu de retard apèrs avoir cloturé quelques affaires. L'aspirant avait organisé quelque chose pour le départ d'Acis.
Il admira le généreux buffet disposé par Zibob, et se demanda ou il avait bien pu dénicher toutes ces victuailles.

Les soldats étaient déjà présents, et entamaient un air improvisé au tambourin sous la houlette de l'aspirant. Bendith ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire en voyant tout ces soldats s'essayant à la fanfare.
Au moins, l'aspirant faisait preuve d'originalité, et Acis semblait apprécier de bon coeur.

Le lieutenant s'approcha de l'instructeur pour assister à la suite et se pencha pour lui glisser:


Eh bien, on vous avait déjà chanté vos louanges, voila maintenant qu'on les mets en musique!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:00

Acis se mit au garde à vous devant le lieutenant.

- Oui mon lieutenant. Bien que je n'aime pas trop que l'on chante mes louanges, je dois reconnaître que sur ce point, c'est original. Et j'apprécie

A ce moment là, un superbe canard se fit entendre. Une sorte de crissement aigu, tel on n'en entend que dans les soirs ou nous rentrons seul dans la rue noire.


- Ah je vois que c'est de l'improvisation, ce n'est que plus original comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:29

Une fois la petite improvisation de tamoburin finit,zibob fit un signe d'arrêter la musique et cria:

ALLEZ ALLEZ!ON POSE LES TAMBOURINS ET ON VIENT DEVANT MOI!


Une fois les petits "pioupious"comme diraient le capitaine,eurent reposées reposées les instruments,l'aspirant s'exclama:

GAAAAAAAAAAAAAAARDE A VOUS!
....

REPOOOOOS!


Bien,alors après s'être un peu défoulé sur les instruments je propose que tout le monde aille au buffet!
C'EST UN OOOOOOOOOOORDRE!
Non je rigole bien sur^^.

Dit zibob en se dirigeant vers la grande tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. EmptyLun 23 Fév 2009 - 9:39

La petite fête se poursuit ICI

Venez nombreux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ du sergent instructeur Acis.   Pot de départ du sergent instructeur Acis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ du sergent instructeur Acis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-Instructeur des Recrues ACIS
» Un banquet d'adieu à l'armée, le départ d'Acis
» du sergent Instructeur..
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost
» [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: