| Question sur les votes en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adso Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Question sur les votes en cours Dim 8 Fév 2009 - 12:10 | |
| On retrouve ce genre de chose dans un peu tous les votes en cours actuellement : - Citation :
- N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Leconquerant, _Max, Wils0123, Crro, Fabulous, Eiddin, Greenwarrior, Katarina, Dina70, Bobyzz, Kiboki, Derdekan. J'ai beau chercher, je ne comprends pas pourquoi Bobyzz doit obligatoirement voter... Je croyais qu'il était représentant du maire (de Pontarlier, je crois...) ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Dim 8 Fév 2009 - 14:00 | |
| Ca fait partie des conneries du parlement, y'en a plein des comme ça. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| |
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Dim 8 Fév 2009 - 16:25 | |
| Parce qu'apparemment, Imladris a laissé sa place à Erine qui l'a elle-même laissé à Bobyzz, des suites de la démission de Debenja (mais vu qu'ils sont pas en poste ig, c'est un peu la galère, et je ne sais pas si finalement, on conserve un membre au parlement qui ne siège pas réellement au conseil, ou si on tourne plus qu'à 11 conseillers..) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Dim 8 Fév 2009 - 17:20 | |
| Tiens d'ailleurs, en parlant de ça... Il s'est bien empressé de venir et de parler à tout bout de champ, 3 jours... Depuis, prrrrtttttttttt, inscris dans les fantômes du parlement. | |
|
| |
Arcas Bavard
Nombre de messages : 1114 Age : 44 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Dim 8 Fév 2009 - 23:38 | |
| Il n'est plus représentant de pontarlier. | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Lun 9 Fév 2009 - 0:09 | |
| Il est ici depuis la boulette de debenja, et aristote qui n'a pas permis si tout le monde démissionne de revenir au premier de la liste. Bref c'est un parlementaire... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Lun 9 Fév 2009 - 0:11 | |
| il n'empêche que vous n'étiez pas encore maire qu'il ne venait déjà plus messire Arcas...
Encore un qui a aboyer pour le plaisir. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Lun 9 Fév 2009 - 2:44 | |
| Bah, que veux tu, c'était histoire de dire "regardez, vous voyez qu'un représentant du maire ça dynamise d'un coup un parlement"... mais bref, ne polémiquons pas à ce propos, ça n'en vaut pas la peine.
Concernant les votes, il serait bien, tout de même, qu'on voit un peu plus dans les débats les parlementaires qui votent contre au vote correspondant, ne serait-ce que pour expliquer la raison de leur position. Car si l'on peut dire "qui ne dit mot consent" (ou s'abstient), laisser filer le débat et se proclamer contre d'un seul coup sur la fin, c'est dommage car ça peut être intéressant de faire entendre son opinion, et de voir si un compromis n'est pas possible avant la mise au vote (ça concerne, dans notre cas, le vote sur l'article sur les groupes armés, qui n'était, d'ailleurs, qu'une procédure de transfert, sans changement dans le fond du texte^^).
De plus, je crois que je vais envoyer des courriers à chacun pour les votes non-urgents également, parce que le taux de participation est vraiment faible, là... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Lun 9 Fév 2009 - 2:49 | |
| euhhh j'avais déjà signalé je ne sais plus où au cour de ce mandat que je trouvais aberrant qu'on puisse laisser les étrangers se ballader armés. | |
|
| |
Arcas Bavard
Nombre de messages : 1114 Age : 44 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours Lun 9 Fév 2009 - 5:27 | |
| - Greenwarrior a écrit:
- il n'empêche que vous n'étiez pas encore maire qu'il ne venait déjà plus messire Arcas...
Encore un qui a aboyer pour le plaisir. vous êtes étonné ? Moi non.
Messire le franc comte, si aristote a décidé de ne pas faire de boucle dans les listes, c'est peut être pour que chacun prenne ses responsabilités, si ils n'ont pas été capable tant pis pour eux, ils ont eu leur chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les votes en cours | |
| |
|
| |
| Question sur les votes en cours | |
|