Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:38

Ville : Vesoul

Résumé :

Sieur Siuol s'est rendu coupable de non respect de la fermetures des frontieres et est entré sur Vesoul sans autorisation .
Une lettre lui a été envoyé la prevenant de sa mise en procés .

Dossier


Dernière édition par Katarina le Dim 1 Fév 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:54

Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté], aujourd'hui à 5h39.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:22

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:20

Citation :
Monsieur le juge,
L'accusé ci présent aurait franchi les frontières de nostre Comté pour y entrer alors que ceci est formellement interdit.
Je laisse la parole à l'accusé, qui peut prendre un avocat si il le veut.

Faict en Dole le 29em de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:21

Citation :
Aucun panonceau à l'entrée de la région n'indique une quelconque interdiction d'entrée.
Je me suis vu refuser l'entrée qu'en arrivant en ville. La policière a reçu un courrier indiquant que je partais de toutes façon de la ville le jour même.
Je traverse votre région et j'ai déjà beaucoup de mal à voyager en paix. Je vous trouve un peu rapide à la détente de mettre en procès seulement 2 jours apres être entré sur le territoire.

Les interdictions de voyager etc sont d'un ennui profond pour tout le monde et ne protege rien ni personne vu le nombre de guerres que j'ai essuyé jusqu'ici.

De plus je trouve un peu cavalier la façon qu'à la police ici d'adresser des menaces et autres interdictions alors qu'elle ne connait même pas mon nom faut de l'avoir demandé...

Je demande donc une relaxe puisque je ne suis pas coupable d'autre chose que d'avoir traversé les rues d'une de vos ville.
Je pense monsieur le juge que vous conviendrez que ces affaires ennuyeuses ne méritent pas qu'on s'en occupe plus qu'elles ne le méritent et que pour une bonne réputation de votre région à travers les royaumes, une relaxe serait la bienvenue pour un humble voyageur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:35

Citation :
Vostre honneur le juge,

Nous passerons outre le fait que deux journées pour un procès est un délais tout à fait acceptable, que le fait que nous interdisons l'entrée est simple à apprendre par toute demande faite par un voyageur un tant soit peu consciencieux, que l'accusé trouve nostre gendarmerie cavalière; là n'est pas le sujet.

Toutefois le sieur ci présent vient de reconnaître sa culpabilité,
En effet, et vous l'avez entendu, il a déclaré n'être coupable "que" de traverser les rues d'une de nos villes. En somme il a reconnu être coupable de ce qui lui est reproché. Alors soit je pense qu'il n'y a guère plus à tergiverser, je vous demande une condamnation à une journée de prison.

Faict en Dole, le Second de Février, par le Procureur Eiddin de Margny-Riddermark.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:08

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée

Citation :

* Imladris leva les yeux au ciel quand il vit l'affaire. Encore un qui avait pas respecté la fermeture des frontières. *

Accusé, levez vous!

Je vous relaxe des accusations portées contre vous.

* Fait à Dole le 15 mars 1457 parle juge Imladris Van Ansel *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty
MessageSujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol   [Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] non respect fermeture des frontieres : Siuol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gitanlorrain
» [Clos] non respect fermeture des frontieres :dod
» [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort
» [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Chlodwig_von_frayner
» [Clos] non respect fermeture des frontieres : Choubaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: