| [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Jeu 29 Jan 2009 - 20:24 | |
| Ville : Dole
Résumé :Sieur Erispoe_de_montfort s'est rendu coupable de non respect de la fermetures des frontieres et est entré sur Dole sans autorisation . Une lettre lui a été envoyé la prevenant de sa mise en procés . Dossier
Dernière édition par Katarina le Dim 1 Fév 2009 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Ven 30 Jan 2009 - 8:49 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h38. | |
|
| |
Eiddin Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 1 Fév 2009 - 21:38 | |
| - Citation :
- Monsieur le juge,
L'accusé ci présent aurait franchi les frontières de nostre Comté pour y entrer alors que ceci est formellement interdit. Je laisse la parole à l'accusé, qui peut prendre un avocat si il le veut.
Faict en Dole le vingt-cinquième de Décembre. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 15 Mar 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Lun 30 Mar 2009 - 22:43 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Autun [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 5h38.
Erispoe_de_montfort entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 15 Mars 2009 à 20h43 | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Sam 4 Avr 2009 - 22:20 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. Vu le dossier un réquisitoire rapide fera l'affaire. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 14:19 | |
| Réquisitoire : - Citation :
Votre Honneur,
Au vu de la situation, je sollicite la relaxe.
Fait ce jour, le cinq avril de l'an 1457. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 15:14 | |
| Elae quand tu fais court c'est court J'adooooore | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 15:25 | |
| Non en 2ème P | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 15:28 | |
| Et merdeeeeee Bon j'ai pas tout compris alors Le réquisitoire c'est quoi ? :p | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 15:46 | |
| Ben Une fois l'acte d'accusation posté par le procureur nous passons en première plaidoirie Si l'accusé a fait sa plaidoirie ou si le juge passe après deux jours nous sommes en réquisitoire. Une fois que notre procureur bienaimé a fait son réquisitoire, nous avons donc la seconde plaidoirie. Quand l'accusé a dit se seconde plaidoire et que tous les témoins ont postés. Nous sommes en verdict. Après je clos | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Dim 5 Avr 2009 - 16:37 | |
| Merci je viens de me rendre compte que je savais même pas ca ^^
Tu peut peut-être le rajouter dans un post-it ? | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Lun 6 Avr 2009 - 16:15 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Autun [Duché de Bourgogne], hier à 8h22.
Il n'est plus en retraite.
Il faut contacter la Bourgogne pour lancer la machine. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort Lun 13 Avr 2009 - 10:27 | |
| - Citation :
- Réquisitoire de l'accusation
Votre Honneur,
Au vu de la situation, je sollicite la relaxe.
Fait ce jour, le cinq avril de l'an 1457 - Citation :
- Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Citation :
- * le juge acquiesça au procureur et déclara *
Je relaxe !
* Fait à Dole le 13 avril 1457 par le juge Imladris Van Ansel * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort | |
| |
|
| |
| [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort | |
|