Sujet: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Jeu 29 Jan 2009 - 21:20
Résumé : Sieur Gutlaf s'est rendu coupable de non respect de la fermetures des frontieres et est entré sur Luxeuil sans autorisation . Une lettre lui a été envoyé la prevenant de sa mise en procés .
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Dim 1 Fév 2009 - 21:27
Citation :
Monsieur le juge, L'accusé ci présent aurait franchi les frontières de nostre Comté pour y entrer alors que ceci est formellement interdit. Je laisse la parole à l'accusé, qui peut prendre un avocat si il le veut.
Faict en Dole le vingt-neuvième de Janvier.
Eiddin Loquace
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Dim 1 Fév 2009 - 21:27
Citation :
Bien le bonjour. Je suis désolé mais je n'etais pas au courant que les frontieres de votre duché etaient fermées.En meme temps je ne sais pas comment j'aurais pu le savoir si personne ne me préviens meme pas une lettre du douanier rien.Je ne suis qu'un simple voyageur qui voulait acheter quelques vivres avant de continuer ma route vers le sud. Monsieur le juge est ce l'homme qui s'est "introduis" sans le savoir sur un duché aux frontiers fermé qu'il faut juger ou le douanier qui n'a pas fait son travail en ne prevenant pas cet homme de l'état des frontieres de ce meme duché ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Ven 27 Fév 2009 - 17:31
Réquisitoire de l'accusation La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Invité Invité
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Mar 3 Mar 2009 - 0:29
Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf Dim 15 Mar 2009 - 18:26
Citation :
* Imladris était surpris de voir encore ce genre d'affaires *
Hum accusé, levez-vous! Je vais faire court.
Je vous condamne coupable de violation du décret comtal sur les frontières et vous condamne à 1 écu symbolique avec des excuses publiques pour la violation de nos lois.
* Fait à Dole le 15 mars 1457 par le juge Imladris Van Ansel *
--> Excuses publiques (faudra le contacter).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf
[Clos] non respect fermeture des frontieres : Gutlaf