Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre avis sur ce sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:41

Voila ce que j'ai reçu tout à l'heure:

Citation :
Bonjour francisco76!

Je suis Somat d’Autun, je vous contacte dans l’optique de la création d’un journal qui sera au départ sur le forum de notre humble ville , mais qui peut être se géneralisera.Dans ce journal , nous voudrions mettre des novellas de la ville , du duché mais aussi du royaume et c’est pour cela que je vous contacte , j'aurais besoin , pour notre rubrique des autres villages ,des principales informations hebdomadaires de chaque village alentours et surtout de chaque comté-duché .C'est pourquoi je vais poster un message visant à recruter un journaliste dans votre ville, c'est pourquoi si vous avez des objections , je vous prie de m'en faire part dans les 48H.

Cordialement , Somat d'autun

Qu'en pensez-vous et que dois-je faire selon vous, je demande votre avis pour que nos décisions ne soient pas antagoniste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:55

Légalement au jour d'aujourd'hui, c'est à chaque maire de prendre la décision de dévoiler ses informations ou non. En cela il n'a pas à se sentir forcé d'accéder à la demande de Somat d'autun.
Après moi perso, je ne vois pas de contre-indication ...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet EmptyJeu 6 Avr 2006 - 23:23

Fut un temps, Spirit, la femme de Sirjames, demandait aux maires des informations telle que le nombre d'habitant, le prix moyens des denrées sur leurs marchés, les pénuries, les surprods, les embauches en miliciens, etc...

Ces infos étaient retransmises à Sirjames et à son organisation des Robins des Bois qui s'en servaient pour spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:30

Moi je trouve ça louche de la part d'autun, qui se trouve en bourgogne, de vouloir faire un papier sur le duché d'a coté surtout en s'adressant directement au maire et pas au duché concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:21

Heu ... parce que ce mec n'est pas FC ???
Mais qu'il aille se faire voir alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis sur ce sujet   J'ai besoin de votre avis sur ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis sur ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!
» votre attention
» Votre avis concernant les impôts
» Besoin d'une guerre pour affirmer votre puissance militaire!
» [URGENT] Médecins votre avis svp [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: