| Recherche | |
|
+5wils0123 Fabulous Franchesco Derdekan Artifice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Recherche Sam 27 Déc 2008 - 9:51 | |
| Bonjour,
je recherche une carte de la FC où les 6 villages sont délimités, quelqu'un à ça? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Recherche Sam 27 Déc 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recherche Sam 27 Déc 2008 - 15:53 | |
| Il y a également cette carte là que je trouve très complète et très lisible et que j'utilise personnellement la plupart du temps...je sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Recherche Sam 27 Déc 2008 - 18:45 | |
| Non j'ai tout ça aussi. Je cherche une carte qui délimite les villages de notre Comté. (pas le comté par rapport aux autres comtés) Donc les "frontières' des villages en quelques sortes. C'est pour une projet publicitaire pour le comité des fêtes. Tient par contre je vois sur ta carte Fabulous les châteaux des domaines, mais je ne vois pas le mien (trop nouveau surement), qui a créé cette carte? (je cherche à savoir où Montaigu se situe ) | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Sam 27 Déc 2008 - 23:08 | |
| Ta recherche ne donnera probablement rien puisque qu'il serait étonnant qu'une telle carte est déjà été faite... Je me suis par contre lancé à sa création... Voici se que sa m'a donné: (Je me suis aussi fié aux frontières des diocèses) | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Déc 2008 - 0:04 | |
| Arti, c'est Loicisdumb qui détient les secrets de la carte | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Déc 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Déc 2008 - 1:14 | |
| Montaigu est au sud de Poligny, en clair le comte qui t'a anoblit, et le héraut qui a laissé faire sont des imbéciles, car on doit anoblir près du village ou on habite. Mais bon à la hérauderie ça réfléchit pas toujours | |
|
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Déc 2008 - 1:40 | |
| En effet, un noble qui anoblie un autre noble se doit de le faire dans des terres rapprochées.. De plus, sur cette carte, les terres sont au minimum une baronnie. Un seigneur est le noble qui se voit affecté la charge de cette terre au nom de son baron, et n'a donc pas une terre qui lui est propre, mais une parcelle de la baronnie peut lui être attribuée pour qu'il y établisse sa demeure. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Recherche Dim 28 Déc 2008 - 2:08 | |
| HRP parlant ce sont des cantons, la plupart du temps du nom du chef lieu, des fois d'un village quel qu'il soit présent sur le canton. Ainsi Dole, Vesoul... Ce sont leurs cantons qui sont délimités ici et non le village. La seigneurie, est en fait un village du canton. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Recherche Mar 30 Déc 2008 - 21:59 | |
| J'ai les accès, youpie lol
Bah j'ai une autre son de cloche, j'essaye de voir mais si on regarde les terres je ne suis pas le seul dans le cas.
La carte n'est pas à jour je crois, les terres de Valentigney sont pris il me semble.
Merci en tout cas pour les deux cartes. J'ai ce qu'il me faut. Je vais pouvoir faire la publicité pour le Comité (bannière en flash pour ce forum, une première hihi) | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Recherche Jeu 5 Mar 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|