Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fêtes de Noël et jour de l'an

Aller en bas 
+24
Davina Sahvanturrah
bendith
kalachna
Thegaule
jewelle75
Psycotik
jasona
aurel59
PrincessSéwen
Riese
1legolas
Franchesco
Léonin Monmouth
Xaven
DanyTr
jacquouille94
ketchoupi
saramarinettee
Acis
Pégasine
hsce
zibob
jerone
Greenwarrior
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:16

Le nouvel aspirant alla voir le capitaine et lui chuchotta quelque chose.

Pour mon successeur je n'ai que le caporal Jewelle75 mais le probleme c'est qu'elle risque de ne pas tout connaitre néammoins ça ne m'a pas gené pour apprendre ce que je connaissait et les cours de Sirkis, Eriphile et Zephirin sont là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:31

Et votre boulot c'est de la former non?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:37

Franchesco réceptionna son gallon, au garde à vous et remercia le capitaine pour cette confiance que représentaient ces chevrons d'instructeur. Puis il se tourna vers les autres et les félicita rapidement avant d'ajouter à leur intention : "Excusez-moi, je ne peux pas le faire comme je l'aurais voulut, du moins pas ici, il faut que je cours au bureau de couture sinon il risque d'y avoir la queue... Je vous féliciterais mieux là bas !"

Il salua de nouveau et descendit de l'estrade avant de partir en trottinant. Arrivé à la sortie de la place des cérémonies, il se retourna vers Sara, sourit en la voyant, heureux pour elle, puis repartit vers son bureau. A peine était il sortit que d'autres gallons étaient remit... du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:49

Ah mais oui mon capitaine mais le probleme c'est qu'avec l'alerte j'ai pas pu la former car elle est arrivé fin novembre dans mon corps d'arme.

Si vous me l'autorisez et bien je veux bien continuer à la former ainsi que Dany bien sur afin qu'elle ait tout ce que j'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
kalachna
Réservé
kalachna


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:44

Kalachna arrive a la place des ceremonie l'aspirant Zibob lui avait annoncé un cadeau... Se demandant de quoi il en etait...
kala entra et l'aspirant zibob fit sont annonce...
Non seulement elle fut surprise mais touchée par les mots de l'aspirant Zibob et dit d'un ton emue...


Oh Merci aspirant, je vous promet d'etre digne de votre confiance et de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour servir a bien les taches qui me seront confié!

kala avanca et c'est avec un enorme sourire qu'elle sera la main de Zibob... puis kala sortie avac ses galons et couru jusqu'au bureau des couturiers!!
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:58

Fier pour eux, il ne cessait d'applaudir...

Son sergent instructeur qui vennait de recevoir une décoration et une très belle promotion, qu'allait devenir le terrain des Sapes sans lui... Il enleva vite cette idée noir et aperceva ensuite tout ses collègues de l'intendance, Pegasine, Thegaule, Kalachna et Jewelle et ses bons amis de sa garnison Ketchoupi, Franchesco et Sara recevoir des promotions... Ils avaient tous de quoi à être fier pour les services qu'ils avaient rendus. Il souria à tous c'est personnes qui montaient vers leurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:19

Ketchoupi reçu ses galons d'instructeur-chef peu après que les nouveaux maitres d'armes ai été nommés.C'était donc la fin du duo de choc "Sara-Keket"(XD).Le blondinet était aussi très content pour son ami Jérone qui était promu aspirant maitre d'armes et son cousin Franchesco qui se vit prendre la responsabilité des arbaletriers.

salut Merci,mon Capitaine!J'arborerai ces galons fièrement.

Puis le jeune homme descendit de l'estrade en portant ses nouveaux galons dans la main les personnes de sa famille et ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:53

Pégasine s'apprétait à quitter la place quand Xaven monta sur l'estrade.
Elle l'écouta et monta elle aussi sur l'estrade à l'appelle de son nom.


Xaven a écrit:

Sergent Pegasine! Voilà un an que vous rasez... servez l'armée d'une façon exemplaire. J'ai
une confiance totale en vous et c'est pour celà que je vous remet les galons d'aspirant-lieutenant.


Regardant Xaven, son plus fidèle client au bureau du barbier, elle se mit au gardà-a vous et claqua les talons.

salut C'est un honneur de vous seconder mon Lieutenant.
Je ferais tout pour rester digne de la confiance que vous mettez en moi.


Retournant sur la place auprès des autres, ces nouveaux galons à la main, Pégasine murmura

Princess, t'avais raison encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:56

Sara prit le galon au capitaine, la gorge serrée.

Euh eh bien euh... merci ! Capitaine salut

Elle descendit de l'estrade et félicita Jerone, Ketchoupi et Franchesco pour leur promotion. Au passage, elle tapotta l'épaule de son ancien adjoint qui saurait prendre soin du terrain. Se mettant ensuite sur le côté, elle écouta le reste des promotions et fit un grand sourire quand Pegasine fut promue aspirant-lieutenant de la garnison de Pontarlier

Toutes mes félicitations Aspirant !

Puis, la cérémonie se terminant, elle prit soin de rendre la capote du capitaine, qui lui avait évité de grelotter pendant le temps qu'avait duré la cérémonie.

Merci Capitaine, très chaude votre veste ! Mr. Green

Elle le salua d'un beau salut militaire et tourna les talons en direction du bureau du couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:27

Enfin, et ainsi nous pourrons tous bosser ensemble de manière à vous rendre tous heureux, voici mon dernier cadeau.

Il descendit de l'estrade et s'approcha de la statue de Lothilde. Silencieusement il se mit à chuchoter.

Lothilde la grande, lumière intérieure
Ne laisse pas mes ténèbres me parler
Lothilde la grande, lumière intérieure
Permet moi de transmettre ta bravoure.


Puis il s'avança vers princessdeneuch.

Je peux être gentil mais aussi très méchant, si vous faites mal la tache que je vais vous confier.

Joyeux noël noble lieutenant intendant.

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Lieutenantintendantsu2

Il lui remit le galon et les trousseaux de clés.

Dina70 vous attend déjà à l'Etat-Major.

Puis il s'adressa à l'assemblée.

Dans une semaine, en plus des traques que nous organiserons, vous aurez enfin des manoeuvres, des vrais, avec des armes ne faisant pas de mal car vous allez travail pour certains les uns contre les autres. Si j'en vois un s'énerver après son adversaire qui l'a blessé, il viendra pomper jusqu'à la fin des festivités. Vous y serez pour apprendre vos défauts et vos qualités. Vous y serez pour vous amuser et travailler ensemble. Ainsi donc, vous découvrirez des amitiés franches et sincères, vous connaitrez le comportement de celui ou celle qui se trouve à vos côtés. Alllllez, au boulot tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:32

Ces manœuvres se passeront elles en gargote ou au château mon capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:34

Sur un dernier salut salut l'Aspirante de Pontarlier quitta la place, direction son nouveau bureau et la paparesse qui s'y accumulait.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:44

quand Princess entendit GreenCap dire a son encontre .

Citation :
Je peux être gentil mais aussi très méchant, si vous faites mal la tache que je vais vous confier, et Joyeux noël noble lieutenant intendant.

elle vira de suite son bonnet de papa noel et se retourna...
elle tendit la main pour recevoir son galon et les clef que lui tendait le Cap..et avec un franc sourire, elle le

regarda droit dans les yeux et lui dit.

Mon Capitaine, je ferai de mon mieux, pour être digne de la confiance que vous me porter et j'espère qu'avec

le soutiens de tous, nous y arriverons. merci mon Capitaine.. et bonne année a vous..

elle garda la tête haute et lui fit un salut salut militaire parfait, suivit Wink d'un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:46

En gargotte pour motiver les civils à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:49

Bien reçu mon capitaine!
Sur ce,je vous invite à venir manger un bout et boire un verre au buffet installé au fond.Si le capitaine est d'accord bien évidement.


Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:17

Legolas au coin de la pièce surveilla toute les récompense, histoire que la prochaine fois il ne se trompe pas en disant les grades, la dernière promotion était pour princessedeneuch, il avança vers elle une fois que la cérémonie était finit et lui chuchota quelle que mots a l'oreille.

-mes félicitation mon lieutenant.

Legolas sourit a princesse, qui l'avais largement mériter. Il repartis ensuite s'entrainer au terrain d'entrainement pour ne pas perdre plus de temps. Comme l'avais dit le capitaine, il y allait avoir des traques et des exercices.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:47

Félicitation lieutenant, c'est largement mérité pour vous...

Lui disa souriant l'infirmier à Princess ne pouvait bien malgré lui ne pas penser à ce qui arrivait à Zelda, ou elle était et que faisait-elle... Il savait en lui que la nouvelle lieutenant serait à la hauteur et ferait du très bon boulot à l'intendace.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:18

Princess vit arriver par son côté droit son Doux fiancé accompagné de DanyTr
qui tous les deux souriant la félicitait..

en premier lieu elle répondit a Legolas, par quelques mots empreint d'humilité, et d'un radieux sourire. Very Happy


je vous remercie, Mon caporal, et j'espère que cette nomination soit a ma hauteur,
il y a tant de travail que je devrais me dédoubler parfois..
mais je vais avoir une équipe avec moi et je pense qu'on va faire du bon travail.


elle lui prit le bras, et regardant Dany elle continua dans la même optique..

merci aussi a toi Dany chef, et espérons que je serai a la hauteur de ma Zeldounette,
et n'entacherai pas la profession..
mais allons fêter cela avec tous les autre, je sais qu'on l'a bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:14

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS, SANTÉ ET ÉCUS!!!

Cria le jeune soldat très énervé en se rendant vers le buffet.


Dernière édition par DanyTr le Jeu 1 Jan 2009 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:06

BONNE ANNÉE 1457!!!

Après ça,zibob fit un signe de la main pour se diriger vers le buffer.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:04

Arrivé bien tard, bendith observa tout ces nouveaux galons. Il tâcha de passer féliciter tous les nouveaux promus.

Félicitations collectives!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:51

Bien... Jour de l'an oblige

Bonne année 1457 à vous toutes et tous.

Bien qu'on m'a fait la remarque avant que j'intervienne et même si j'avais prévu de le faire avant.

Je vous remercie et vous félicite tous de ce que vous êtes pour cette armée. De ceux qui ont pataugés pour rien à ceux qui ont entraidés leurs frères d'armes.

Des petits nouveaux aux plus anciens qui sont là pour les guider.

Je félicite les instructeurs qui vous apprennent à rester en vie tout en protégeant la vie des autres.

Je vous félicite tous pour les sacrifices que vous faites pour votre terre. Votre sang y est lié et je suis fier de vous.

Du réserviste au lieutenant, vous n'avez jamais flanché face à l'adversité. Vous êtes toujours restés courageux et droit. Vous avez avancés dans les pires zones frontalières.

Je n'aurai jamais assez de qualificatifs pour magnifier votre bravoure et votre courage.

Vous êtes la force de la FC, les poumons qui la font respirer.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:13

Après avoir écouté le discours du capitaine,zibob se tourna vers celui-ci et dit:

Mais capitaine,nous ne sommes pas les seuls qui faut féliciter,nous devons aussi VOUS féliciter.Bon maintenant,pour fêter cette nouvelle année ON VA BOIRE UN COUP!Les bibines sont prêtes.

Zibob qui vit le lieutenant bendith au loin lui fit un signe de se diriger vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:06

Acis venait de recevoir l'aval du Capitaine afin de nommer un nouveau sous-officier. Il savait qu'il avait du retard mais il se décida tout de même à monter sur l'estrade afin de pouvoir avoir une voix qui porterait plus. Il se mit à appeller une recrue de l'armée. Bizare oui, une recrue qui allait avoir une promotion. Mais c'était un très bon élément.

- Geoffroy_de_Villiers, montez sur l'estrade je vous prie. J'ai votre cadeau de Noël, Aristote c'était perdu en chemin et je viens juste de le recevoir. Il est pour vous, je me dois de vous le remettre en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:15

après que le capitaine eu terminé la reserviste sahvanturrah s'adresse au capitaine,..

Avec tout mon respect, mon Capitaine,%... et en tant qu'ancien aumonier vous le saviez,.. mais nous utilisons le calendrier pascal, non?... c'est à dire que le changement d'année correspond à l'élévation de christos,...


enfin vos vœux sont tout de même très appréciables à recevoir




____________________________
Davina, elde von Waldenbourg,. dicte "Sahvanturrah", reserviste ratachée à la garnison de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:53

[HRP : Désolé, je dois faire cette remise de distinction afin de pouvoir partir tranquille pour quatre jours]

Acis vit la recrue Geoffroy_de_Villiers monter sur l'estrade.

- Bonjour recrue. GARDE A VOUS !!!! Content de vous voir ici. Bon, je vous ai fait monter sur cette estrade afin de vous récompenser. Vous faites de l'excellent travail dans le corps d'arme des recrues, je sais que vous n'avez connu que cela depuis votre arrivée ici, il ya maintenant quelques temps. Et pardonnez-nous le petit problème de classes un peu longues pour votre part.

- Bon passons au choses sérieuses. J'ai besoin d'un adjoint dans ma fonction de sergent-instructeur des recrues. Le travail prend beaucoup de temps pour intégrer ces nouvelles personnes dans l'armée, j'ai tenté de le faire du mieux possible. Je pense avoir réussi tout de même. Mais, je ne suis qu'humain. Je ne peux faire le travail de deux personnes. Aussi, pour tout cela, je vous ai logiquement choisi comme mon adjoint.

- Aussi je vous élève au grade de sergent-adjoint. Vous aurez comme tâche de m'épauler dans ce corps, vous aurez le même grade que moi, la même appellation, mais je resterai tout de même un supérieur. Bref, là n'est pas le problème. Vous devez donc m'aider dans toutes les tâches, je vous ouvrirai un bureau, et surtout la chose la plus importante, vous devrez me remplacer durant mes absences, cela évitera de fermer les quartiers ou plus exactement, de fermer le terrain comme j'ai pu déjà le faire.

- Ce sera donc plus facile pour nous deux, et surtout pour les recrues. Elles auront un entraînement continu, surtout que désormais, nous en avons de plus en plus, l'armée se reconstruit, c'est beau à voir. Nous avons le premier rôle ici, rappellez-vous toujours que nous sommes ceux qui doivent leur apprendre toutes les règles, nous sommes important.

- J'avais besoin d'un homme de confiance, compétant de surcroît. Et cette personne, je n'ai vu que VOUS. Aussi, je vous fait sergent-instructeur adjoint.

- Vous irez changer de galon sur votre uniforme chez le couturier, il aura sans doute suivi cette promotion et ne rechignera pas à le faire. Sinon, demandez au Capitaine de vous donner les clés pour la modération du quartier.

Il lui serra la main en signe de congratulation

- Mes félicitations sergent Geoffroy.

Il lui fit le salut militaire a ce nouvel officier

[Désolé d'avoir fait la remise des galons sans vous, mais je suis absent à partir de demain, donc il vous faut être averti. Demandez toutes vos clés (modération du terrain). On se retrouve lundi, dans mon bureau pour parler de répartition des tâches]
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:01

C'est mon dévoué aide de camp qui donnera les clés.

Bien, à mon tour maintenant. Il regarde Mielikki et Pegasine.

Nobles aspirantes, je voulais attendre mon trentième jour de capitanat pour le faire mais je ne serai peut-être plus là pour le faire si on me vole mes pioupious élevés à force d'heures, de sueur, d'angoisse et de bonheur.

Bref, on s'en fout, je préfère mieux me sacrifier que de vous sacrifier et on verra. Vaille que vaille et advienne que pourra.

Donc, nobles aspirantes, je vous demande de monter sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:53

Geoffroy qui avait été appellé sur la Place des Cérémonies avait été appelé sur l'estrade par son Sergent-Intructeur.

C'est donc au garde-à-vous, dans un uniforme réglementaire et impeccable qu'il s'était exécuté et qu'il avait suivi le discours de son Sergent Instructeur.

Il avait un peu de mal à en croire ces oreilles mais non, il ne révait pas, il venait d'être promu au sein de l'armée de Franche Comté et son travail avait été récompensé plus que largement par Acis.

Geoffroy demeurait impassible, comme il se devait de l'être lors des cérémonies officielles ou sur le champs de bataille.
A la fin du discours de son Sergent-Intructeur, Geoffroy se mit au salut et serra la main de son Instructeur en le remerciant pour la promotion qu'il venait de recevoir et en remerciant Acis pour la confiance qu'il lui accordait.
Geoffroy était honoré et fier, il saurait se montrer digne de la confiance d'Acis.

"Merci mon Sergent, pour l'instruction et le savoir que vous m'avez transmis, pour votre patience et votre dévouement, pour l'honneur et le privilège que vous m'accordez mais aussi, pour la confiance que vous me témoignez et dont je saurai me montrer digne"

Geoffroy se remit au garde à vous, salua et libéra l'estrade pour les suivants qui venaient d'être appelés.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:57

Il se tourna vers Geoffroy.

- Passez dans mon bureau si vous le voulez bien, j'ai quelques consignes à vous donner. Je vous revois là-bas

Il partit en direction du quartier des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:20

L'aspirante Pégasine monta sur l'estrade et se mit au garde à vous.

salut Mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:12

La jeune femme suivit églament Pégasine et monta a son tour sur l'estrade rejoindre le Capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:35

Le capitaine salua égallement les deux aspirantes en retour.

Mesde..M'dames.

D'un air un peu confus de l'erreur qui faillit se produire.

J'ai l'honneur et le privilège de vous remercier, aujourd'hui pour le travail que vous effectuez. Vous ne connaissiez pratiquement pas le fonctionnement de l'EM et nous vous avons tous vu vous acharner, courrir partout pour le bien de la FC et celui de vos hommes.

Vous vous êtes rapidement adaptées aux différentes situations et vous avez même pris de bonnes initiatives.

Pour celà, je vous élève toutes deux au grade de Lieutenant de garnison.

Il s'avança, détacha les galons d'aspirants des nouvelles lieutenant et leur glissa le nouveau, tapotant sur l'épaule de chacune.

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Lieutenant3uu

Souvenez-vous toujours d'où vous venez et vous resterez des personnes d'honneur et de droiture.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 3:11

Mes respects, mon Capitaine
Mes respects, lieutenants

Je tiens à vous féliciter de votre promotion, mesdames. J'espère que vous allez fournir toujours le même degré de travail en tant que lieutenant de garnison, voir plus, que en étant aspirant.


Un léger sourire dessiné sur les lippes du jeune homme, pendant qu'il reste légèrement en retrait des officiers. Les deux prunelles émeraudes et infimément dorées sont posées vers l'estrade pendant qu'il observe la remise des galons neufs de lieutenants sur les épaules des deux jeunes femmes. Il n'a pas l'habitude de venir ici, alors bon. Il essaie de se comporter le mieux que possible. Un léger clin d'oeil de félicitation aux dames avant d'esquisser le garde-à-vous réglementaire militaire.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 4:40

Legolas regardait son aspirante, elle était la debout et se tenait droite. Elle devait se douter de ce qui allait arriver, et Legolas ne pouvais qu'être fière d'elle. Il avait combattus a ses coté durant la campagne contre les brigands.
Elle fit preuve alors, d'un grand courage, en effet, armée de son unique bâton, elle attaquer sans relâche plusieurs bandit en même temps, brisant son bâton a plusieurs reprises sur les brigands.
Legolas, après ces éprouvant combat ou il venait l'aider lorsqu'elle n'avait plus de bâton, ou lorsque que celle ci empêcha des lames de le blesser, il ne pouvais s'empêcher de se moquer d'elle, car contrairement, lui avait une épée.

Il la surnomma alors, la femme au bâton, puis aimant le surnom que le caporal lui donna, elle se nomma elle même sergent au bâton, suivit de l'aspirante au bâton et maintenant, il est sur qu'elle se nommera la lieutenant au bâton, un surnom qui lui ira à ravir.
Ainsi, le sergent Pégasine avait depuis monter les échelons, et finit donc à un des poste tant convoiter. Legolas ne pus que porter un toast a cette personne qu'il a vue monter.


-Je lève mon verre, a la nouvelle lieutenant pegasine, qui sera menée cette garnison, d'une main ferme,avec courage et honneur, tout en restant impartiale a tout niveaux.

Legolas porta son verre au ciel, et le bus d'un trait.


Dernière édition par 1legolas le Mar 20 Jan 2009 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 6:03

Arrivant à la place des cérémonies il apercu sa chirurgienne préférée non moin la seul Pegasine et une autre femme qu'il pensait déjà avoir croisée dans les couloirs de l'armée sur l'estrade, il arriva au bon moment, celui ou le capitaine lui même remettait leur nouvelle barette de Lieutenant. Il s'avança vers elles, croisant le grand supérieur, il lui fit un garde à vous, toujours accompagné de son sourire;

Mes respects capitainesalut

Il se retourna vers les deux femmes, fit un nouveau garde à vous;

Mes respects lieutenant Pégasine et mes respects lieutenant Mielikkisalut

Il se remit en position de repos, remarquant leurs sourire qui en disait bien long sur leurs état d'âme.

Félicitation à vous, je vous souhaite bonne chance dans votre nouveau grade... Vous êtiez excellente comme aspirante à ce que j'ai entendu et sans doute vous serrez d'autant plus performante en tant que lieutenant, mes félicitations et mes respects encore.

Après un autre salut millitaire, il alla rejoindre son aspirant Fenixum, discuta un peu avec lui avant que les deux n'aille rejoindre Legolas, qui semblait bien parti pour se la couller douce dans la bière... Cette idée le fît sourire d'avantage, il prît deux choppes, en tendît une a chacun de ses collègue à l'intendance et en prît une pour lui aussi, regardant le reste de la cérémonie, très heureux pour les deux nouvelles lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:34

L'aspirant Maitre d'Armes toujours depassé par les evenement ne pu que feliciter des nouveaux lieutenants

Mes Lieutenantes, Felicitations salut

Dire que si j'etais resté à Luxeuil j'aurais pu faire honneur à Adrien et ben non j'aime la complication et de toute façon je prefere etre MA que lieutenant de Garnison, c'est moins gratte papier et moi j'en ai gratté pendant 22 mois faut bien que je me degourdisse les jambes encore un peu.

Jerone alla ensuite voir le nouvel intendant.

Felicitation Mon lieutenant. Mais je vous mets en garde on quitte pas aussi facilement mon corps d'arme des Sapeurs-Artilleurs. J'espere au moins que lors des combats vous viendrez leur donner un petit coup de main.

L'aspirant desormais l'un des rares à ce poste avec Zibob et Djvier quitta la place non sans montrer un peu de deception quand à la perte d'un de ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:59

Pégasine resta droite à l'écoute du petit discours du Capitaine.

salut merci mon Capitaine.
Je ferais honneur à ces galons, comme je l'ai toujours fait.
Je ferais honneur à la FC que je défend. salut


Reculant d'un pas, la nouvelle Lieutenante rendit les saluts et remercia fenixum_aklvruzar, DanyTr, Jerone et salua d'un signe de tête 1Légolas.
Elle qui n'aimait pas se faire remarquer était servit.
D'un coup, la chirurgienne mit une main sur son ventre, et se mordit la joue pour retenir un petit rire. Apparemment tout le monde souhaitait la féliciter, même son enfant à naitre.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:19

Princess avait sortit le nez de ces dossiers, les acclamations venant de la place des cérémonies
montaient jusqu'à l'étage ou elle se trouvait, elle ne voulait manquer cela en aucun cas, et c'est
en bonne camarade qu'elle alla rejoindre les personnes qui s'y trouvaient.

Emmitouflée dans sa cape, elle arriva toute souriante et quand elle fut devant le groupe ou se
trouvait non seulement le Capigreen mais aussi tous ces collègues, elle leurs décrochât un grand
sourire, même si son grand regard gris vert trahissait son état de fatigue.

elle s'avança à la hauteur du Capitaine et lui fit un salut militaire de rigueur, puis ne baissant pas
le bras, elle regard Pegasine et Mielikki et les saluât aussi de cette façon.. salut

Mes félicitations mes dames, je suis heureuse pour vous, et je suis sur que l'armée a fait un bon choix.. Razz

Princess eut un petit sourire a l'encontre de Pegasine qui arborait elle aussi un beau ventre et en s'approchant d'elle, elle lui dit.. Razz

votre visite approche Lieutenant, je pense que nous allons pas tarder à prendre de la place, entre
les portes..

Puis elle se tourna vers son Fiancé Legolas et lui sourit, en ajoutant, Wink I love you

et maintenant que je suis au poste que je préfère, il me sera plus aisé de m'occuper des choses qui
nous plus personnels, comme la préparation d'une fête très spéciale à mon coeur..

Princess eut une petit rire, et prit un verre a moitié remplis, et le leva.. Very Happy

A vous tous, et grande et longue vie, Félicitation.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:47

En buvant tranquillement sa bière, son ancien sergent instructeur qui lui avait beaucoup apprit s'approcha en lui disant;

Felicitation Mon lieutenant. Mais je vous mets en garde on quitte pas aussi facilement mon corps d'arme des Sapeurs-Artilleurs. J'espere au moins que lors des combats vous viendrez leur donner un petit coup de main.

Le nouveau lieutenant ne put retenir un sourire en faisant son garde à vous à l'aspirant;

Mes respects aspirant salut Selon ce que Franchesco m'a dit, je vais pouvoir par chance conituer a venir sur votre terrain... Mais bon je ne vous le cacherez pas, je serais sand doute un peu plus occupé qu'avant mais j'aurais toujours une place dans mes temps libre sur ce terrain hum????

Il attendit la réponse de l'Aspirant et lui tendit une choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:55

La jeune femme remercia le capitaine en souriant et reçut les félicitation avec fierté en répondant au salut militaire qu'on leur adressaient a toute les deux. Elle eu aussi une pensée pour son père, le Gouverneur Chevreux, sans doute sera-t-il fier d'elle. Elle pensa aussi a son ancien Lieutenant, Adrien, qui avait toujours été persuader qu'elle prendrait sa place un jour.

Elle ne prononça cependant aucun discourt, rien ne servirait de répéter exactement la même chose que Pégasine mais en d'autre termes. Elle réfléchit un peu au travail qu'elle avait fait en garnisson en se disant que c'était déja beaucoup de travail pour une seule personne, sans doute devra-t-elle nommer un Aspirant pour lui donner un coup de main plus tard...mais pour le moment elle savourait pleinement ce moment qui pour elle symbolisait une grande réussite. La jeune femme marchait dans les traces de son père.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:20

Dany tendit un choppe à Jerone

Mais oui et vous avez meme interet à venir mon lieutenant sinon je me fiche du grade c'est coup de pied au cul.

L'aspirant but sa choppe et parti vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:27

Pégasine regarda le Capitaine, et lui souffla


Mon Capitaine, combien de temps avons-nous pour nommer un aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:06

N'obtenant pas de réponse du Capitaine, Pégasine se raclat la gorge pour s'éclaircire la voix et parla.

J'invite le sergent Nomilo et le Caporal 1Légolas a monter sur l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:39

Legolas, entendus son nom, il était inviter a monter sur l'estrade, il se doutais un peu de la raison...

-mes respect lieutenant.

Legolas se mit au garde a vous et attendis la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:38

Gnhein?

Le capitaine qui avait le regard au loin, réagit un peu tard à la question.
Les mains dans le dos et toujours le regard loin de tout, il annonça la réponse.


Autant de temps que celà est nécessaire Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:01

Nomilo revenait de mission quand elle reçue en chemin un message du lieutenant Pegasine l'informant de se présenter a la place des cérémonies.

Elle regarda son uniforme tout plein de poussière et décida de prendre quelques instants pour aller se changer et se laver un peu.

Nomilo salua la caporal Jewelle avec qui elle avait passée les derniers jours puis se dirigea en direction de sa demeure.Une fois qu'elle se sentit quelque peu présentable elle prit le chemin de la place des cérémonies

Elle vit Pégasine et alla directement se présenter a elle puis se mit au garde a vous

Bonjour lieutenant salut et apercevant le capitaine elle le salua également

J 'espère ne pas trop vous avoir fait attendre ,moi et la caporal Jewelle venons a peine de rentrer a Pontarlier comme vous le savez certainement
Je suis a vos ordres


Nomilo fit un clin d' oeil a Legolas en signe de bonjour puis resta au garde a vous attendant la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:54

Pégasine salua le Caporal 1Légolas et le Sergent Nomilo.

Autant de temps que celà est nécessaire Lieutenant, lui avait dit le Capitaine. Le temps semblait venu.
Plus à l'aise pour opérer que pour faire un discours, la Lieutenante de Pontarlier se racla un peu la gorge avant de parler, regardant ses hommes.


Caporal 1Légolas, pour vous avoir cotoyé de près durant un certain temps il y a quelques semaines, je sais quel soldat vous êtes.
J'ai donc le plaisir de vous nommer aujourd'hui Sergent.


La lieutenante lui tendit ses nouveaux galons,

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Img-1703385jzoh

et lui chuchota : Et interdiction de se faire appeller "le sergent au bâton"


Sergent Nomilo, depuis votre entrée dans l'armée, vous faites un travail efficace.
Vous faites partit de ceux sur qui on peut s'appuyer.
J'ai le plaisir de vous nommer Aspirant de Garnison.


Pégasine tendit les nouveaux galons à son second

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Img-170034shdjn


salut Aspirant Nomilo, Sergent 1Légolas, faites honneur à vos galons
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:26

Legolas se tenait droit, le lieutenant Pegasine lui rendis alors son salut et il pus alors se mettre en repos.

-mes respect lieutenant Pegasine, c'est un honneur pour moi que de devenir sergent, je ne trahirais pas votre confiance et ferais en sorte que mon travaille reste toujours aussi bon..


il la regarda alors et lui dit tous bas, lui souris et lui dit


-je peut pas, j'ai une épée moi...

Après un moment, il demanda la permission de rompre, et attendis que celle si lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:47

Pssstttt, Lieutenant.

Le capitaine lui fit signe de venir vers lui.

ne s'agit-il pas des galons d'adjoint au sergent instructeur que ceux que vous venez de remettre au Sergent 1Legolas?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:31

La lieutenante suivit le Capitaine et l'écouta, piqua le plus beau phare de sa vie, arracha discrètement les galons de la mains du pauvre Légolas qui ne compris pas ce qu'il lui arrivait et revint vers le Capitaine, tournant le dos à 1légolas.

Pégasine fouilla dans sa besace, ne trouve pas et finit par la retourner sur l'estrade, au pied su Capitaine.
La lieutenante étala un peu et finit par trouver ce qu'elle cherchait et les brandit.


Je les ai!!!

fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Img-170557ndriy

Pégasine se redressa, fit un pas en avant et marcha sur un truc mou.

Embarassed oups, je commence à avoir trop de bazard dans cette besace.


Sergent... voici les bon galons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fêtes de Noël et jour de l'an   fêtes de Noël et jour de l'an - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes de Noël et jour de l'an
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Absence pour noel et le jour de l'an
» Etat du marché au jour le jour
» Noël
» Noêl
» [Eco] impot de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: