| [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Dim 16 Nov 2008 - 16:31 | |
| Sieur Sirseb et Dame nereyde sont entré sur le territoire Franc Comtois en lance non autorisée . Malgré ma lettre d'avertissement , ils n'ont pas détruit la lance . Preuve :lettre envoyée : - Citation :
- Messires Sirseb .
Après renseignements , il s'avère que vous n'avez aucune autorisation pour circuler en lance . Vous devez la détruire de suite ou m'envoyer une autorisation dans la journée . Si cela n'est pas fait , vous serez mit en procès .
Bien à vous Brigadière Monifred , gendarmerie de Pontarlier fiche du contrevenant : sirseb - Citation :
Né(e) le 31 Juillet 2007 Sirseb fête son anniversaire le 24 Juin. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux Niveau : 2 Points de réputation : 181 Argent : 40 Sirseb est forgeron. Sirseb ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 16 Novembre 2008 à 16h05 Fiche du contrevenant : nereyde - Citation :
Né(e) le 24 Avril 2008 Nereyde fête son anniversaire le 24 Avril. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 78 Nereyde cultive du maïs. Dernière connexion le 16 Novembre 2008 à 12h43 casier de Sirsebcasier de Nereyde
Dernière édition par monifred le Ven 5 Déc 2008 - 5:34, édité 2 fois | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Dim 16 Nov 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Lun 17 Nov 2008 - 2:40 | |
| coccinelle44 vient de rejoindre le groupe . Preuve :fiche du contrevenant : - Citation :
Né(e) le 29 Avril 2008 Coccinelle44 fête son anniversaire le 10 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux Niveau : 1 Points de réputation : 53 Argent : 60 Coccinelle44 cultive du maïs. Dernière connexion le 16 Novembre 2008 à 21h42 casier | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Jeu 20 Nov 2008 - 16:45 | |
| J'ai reçut trois courriers menaçant de Sirseb, Nereyde est semble-t-il sa soeur. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Sam 22 Nov 2008 - 10:18 | |
| Si je puis me permettre, pour les prochains cas du genre, pourrait-on envoyer un courrier à chaque membre du groupe ?
Parce que d'après ce dossier, on peut clairement établir la culpabilité du meneur qui a reçut le courrier mais pas celle des membres qui eux pouvaient ne pas savoir. | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Sam 22 Nov 2008 - 10:41 | |
| bien reçu , nous ferons en sorte d'en envoyer à tous . | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Lun 24 Nov 2008 - 5:57 | |
| Sieur Sirseb vient de revenir à Ponta en lance , il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas que c'était interdit ! preuve : | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Lun 24 Nov 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Lun 24 Nov 2008 - 12:37 | |
| D'accord Chef , j'ai vu son post ce matin , je surveille voir si on lui répond ( je corrige de suite ) | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Mer 3 Déc 2008 - 23:02 | |
| Verdict du procès de Nereyde. - Citation :
- * Le juge attendit et annonça son jugement : *
Je vous déclare coupable et vous condamne a une amende de 5 écus. La clémence de la cour a une limite. J'espère ne pas vous revoir ici!
La séance est levée * Fait à Dole le 3 décembre 1456 *
Dernière édition par Occorax le Jeu 4 Déc 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Jeu 4 Déc 2008 - 8:39 | |
| Ayant 2 demandes de procès , j'aimerais être sure que c'est bien celui de Nereyde dont vous parlez ? Celui de Sirseb est toujours en cours , c'est bien cela ? | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Jeu 4 Déc 2008 - 14:29 | |
| C'est exact, par contre je n'avais pas fait attention que le dossier concernait deux personnes. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Jeu 4 Déc 2008 - 23:22 | |
| Et voici le procès le Sirseb , les deux verdicts sont identique. - Citation :
- * Le juge attendit et annonça son jugement : *
Je vous déclare coupable et vous condamne a une amende de 5 écus. La clémence de la cour a une limite. J'espère ne pas vous revoir ici! Par souci de Justice, j'ai mis la même peine que dame Nereyde.
La séance est levée * Fait à Dole le 4 décembre 1456 | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde Ven 5 Déc 2008 - 5:34 | |
| Nereyde : coupable ,condamné à 5 écus d'amende Sirseb : coupable ,condamné à 5 écus d'amende coccinelle44 : classé sans suite pour départ du corps d'arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde | |
| |
|
| |
| [AC] [procés clos] ( lance)( récidive ) Sirseb / Nereyde | |
|