Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poste de rassemblement

Aller en bas 
+45
Psycotik
lothilde
rabatcho
dodo45
magnusvonwolf
Riese
Rundurik Le sanglant
bendith
luckylucke
Acis
1legolas
Julie de Epesse
Derdekan
Léonin Monmouth
Greenwarrior
Djvier
ketchoupi
gaia0407
franky-k
Alias1905
Lassa
Chevreux
spikelilou
zibob
Vekhy
Adeloas
hsce
Mifalifou
Franchesco
Doko
Thegaule
jacquouille94
PrincessSéwen
Mielikki
jerone
sologui
Pégasine
Kenshin
Dina_
DanyTr
Xaven
saramarinettee
jewelle75
ThomasHawk
zephirin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:34

Qu'elle discours ce disait le jeune soldat qui ne pouvait s'empêcher de hocher la tête de haut vers le bas, yeux fermé en s'exitant de plus en plus, bougant le haut de son corp de gauche à droite tennant bien serré son bâton, il ne pouvait tout comme les autres soldats crier bien fort des ''WÉÉÉÉÉÉ''. Ce discours en était de trop, il fallait qu'il trouve un ennemi vite pour apaisé sa colère envers ces racailles, ces rebus que sont ses adversaires pourris. À la fin du discours de l'officier supérieur il ne put ne pas s'écrier à son tour sans vouloir prendre place par dessus un supérieur mais son ''esprit d'équipe'' le poussa à crier par dessus le vacarne des soldats prêt à la guerre;

Mes amis, Aristote la lui même si bien dit: ''En toute chose, C'est la fin qui est essentiel''. Alors vous... Comment voullez vous en finir?

Il esperait bien en faire réflechir plus d'un sur cette phrase et poursuiva sur le même ton;

Moi... Ca sera avec hargne par amour pour ma patrie et puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur par notre courage et notre volonté de les vaincres. Termina t-il sous un ton émotif en se tappant le coeur, regardant de gauche à droite, chacuns des courageux soldats qui esperait-il, ne regarderait pas trop son grade mais qui penseront bien à ce qu'il avait rajoutté, en esperant ne pas avoir choqués ses supérieurs d'avoir lui-même prit la parole sans autorisation...


Dernière édition par DanyTr le Dim 16 Nov 2008 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:44

Elle avait sourit aux recommandations de Princess, lui promettant qu'elle ferait attention. Quand elle fut repartit en direction de sa garnison, le sénéchal ne tarda pas à donner son discours.

Lassa alla joindre ses mains à son dos et écouta attentivement les premières paroles qu'il prononçait, sachant que c'était de loin les plus clairs informations qu'elle recevait jusqu'alors sur la situation. Lorsque Zeph descendit de l'estrade afin de mettre tout son coeur au discours, la jeune aspirante n'avait pu s'empêcher de sourire. Sourire en coin, légèrement mutin, mais à la fois remplis de conviction. Son regard suivait cet homme qui animait la foule de soldats qui se préparait au combat, enthousiasmé ou effrayé à l'idée de devoir de se battre. Pour sa part, elle faisait partie de cette première catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:58

Kendopach vit son compagnon Derdekan qui lui cria bonne chance, son frère d'armes était dans l'autre rangs, celui de la garnison de Vésoul, ils étaient dans le même groupe de recrues qui ensemble suivaient les enseignements de l'aspirant Franchesco



Hey Derdekan , je te souhaite bonne chance!!!! salut


Après avoir dis ces paroles la très jeune recrue se motiva en se murmurant des arguments sur l'armée de F-C...

Allez ...
On est l'armée la plus respectée et la plus active de toutes les autres du saint empires , on a pas le droit de se faire battre par de simple brigands même si j'en étais un , il y a fort bien longtemps on peut même dire , pendant une autre vie , une vie antérieur , c'est le moment de me faire racheter et de faire honneur a la F-C on est les dragon de la F-C tel est la composition de la bannière....


Ensuite , après s'être motivé la recrue, réussi a être a cet état, voir même en transe !!! Il n'était plus le même tel un Berserk!!!

...AAAAAAARRRRGH !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 5:11

A l'arrivée de l'aspirant Lassa, elle esquissa un sourire et lui hocha la tête... heureuse qu'à nouveau elle participe à ses côtés... elles avaient déjà tant fait ensemble et brusquement le souvenir du sauvetage des douves de cet homme qui informait et maintenant haranguait ses troupes de sa voix un peu grave lui remonta au cou.... que de chemin ils avaient parcouru ensemble depuis la milice....
Spike le souffle court, pendant que les paroles du sénéchal exhortant ses troupes, la traversait et la grisait, observait la marée des militaires s'étendre à la place toute entière.
Reprenant son air, elle murmura à l'intention de la recrue Derdekan qui s'alignait aux côtés de ceux de la garnison de Vesoul...


Le baptême du feu... recrue Derdekan... quelle chance vous avez, si tôt !
Moi j'ai dû attendre des mois, pour ne pas dire des années pour avoir ce plaisir du combat.
Votre paquetage est-il fait ? pains, couverture ?... vous avez votre épée affutée et votre bouclier de vérifié ?... parfait !
Aussi seul ceux qui y seront venus auront l'honneur et la gloire d'avoir fait pour leur Comté et ses habitants.


La maître d'armes se tut brusquement, seuls les ordres et les actions maintenant allait devoir compter.
Au Sénéchal qui s'enfilait maintenant dans la foule des militaires, elle faillit brandir sa lame et hurler...


Pour la Franche-Comté et ses habitants... Comtois rend toi ? Nenni ma foi !!!


Elle savait les ruelles vides à cette heure... les femmes et leurs enfants serrés auprès du feu dans leurs habitations... mais pourquoi entendait-elle les claquements des sabots sur les pavés glissants.... arf... des lances ennemies devaient être en approche... elle les sentaient se glisser dans la ville...
Vite il faudrait rejoindre la lance et incorporer l'armée et défendre... et attaquer et pourfendre et entailler.... sa jument était prête... ses armes fourbies... elle attendait impatiemment l'ordre de rompre du lieutenant de garnison Jacquouille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:07

Julie avait tout écouté, mais elle était resté discrète dans le dos de Mielikki.

Le Caporal se sentait réveillé parce que c'était important.

La candide archère n'aimait que peu l'idée se tuer des gens, mais s'il le fallait, elle le ferait de son mieux.

101112v se demanda si elle pourra enfin montrer son utilité de Facteur d'Arc en réparant ce type d'arme. Il resterait mieux qu'aucun ne se casse.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:06

Jacquouille, placé devant ses frères d'armes, aux cotés des autres officiers avait écouté le discours du Sénéchal. Enfin, ils allaient se battre... Depuis toutes ces semaines de surveillance, depuis ces mois à se morfondre dans les entraînements, l'armée de Franche-Comté allait l'avoir, sa guerre. Depuis tout ce temps qu'ils attendaient de partir au combat suite à ces folles rumeurs, le jour était là.... Le lieutenant était fin prêt à batailler et taillader l'ennemi... Enfin, il allait pourvoir s'exprimer.... Et à donner sa vie pour la Franche-comté, s'il le fallait...
Lorsque Zephirin eut terminé son discours, il se tourna vers la garnison de Vesoul.


- Soldats de Vesoul !! Nous allons enfin partir au combat. Je sais que certains d'entre nous, dont moi, je ne vous le cacherai pas, étions impatients d'aller à la guerre. Je sais aussi que d'autres, de par leur jeunesse dans l'armée, ont des frayeurs.. Qu'à cela ne tienne, je sais que tous êtes fougueux et plein de courage !! Vous ne faillirez pas à la tâche, j'en suis certain, et c'est pour ça que c'est un honneur pour moi de me battre à vos côtés, voire de mourir à vos côtés pour défendre notre terre nourricière... Courage, donc, et battez-vous comme des lions. Montrez à l'ennemi qui son les comtois, boutez-les hors de nos frontières !! Comtois rend toi ? Nenni ma foi !!!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !! Alors rompez et à vos postes !!


Se tournant vers Spikelilou et Lassa :

- Eh bien, les amies, cette fois, on y est.. Nous l'avons enfin cette guerre... Prenez soin de vous, Mesdames. Je vous dis à bientôt, dans ce monde ou dans l'autre...

Jacquouille salua ses amies, puis se tourna et quitta la place des cérémonies pour aller terminer de préparer son barda....
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:34

legolas arriva en fin au point de rassemblement, il y'avait du monde sa pour sur il n'eu pus saluer tous le monde car il y'en avait trops il prit avec lui des vivres, son arme et etait pres a la guerre.

-Et bien c'est une belle armee que nous avons la.

legolas etait fiere de pouvoir defendre sa patrie de plus il venait de recevoir une promotion et etait desormais caporal.Il allait pouvoir faire honneur a ce nouveaux grade.

''en attente de son uniforme''
Revenir en haut Aller en bas
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:30

Gaia se sentait très émue et très fière, sonpremier combat comme elle avait hte d'y être et comme elle avait peur aussi. Elle était si fière d'être là pour défendre la Franche Comté. Mais elle ne voyait pas grand monde de Dole, elle se sentait un peu seule aussi.
Mais la bravoure supporte la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:34

Acis avait entendu les paroles du sénéchal Zéphirin. Aussi, il se dépècha de réajuster son uniforme, brossa de sa main le peu de poussière qu'il comportait et parti en direction de la place des cérémonie pour le grand rassemblement

Il y avait, du monde, beaucoup de monde. Les soldats n'avaient pas failli à leur tâche, c'était beau une armée de la sorte. La grande armée Franc-Comtoise, uni sous sa bannière et prête à défendre sa patrie.

Il vit le caporal Zibob devant une ligne invisible. Une ligne qui aurait du rassembler l'ensemble des soldats de Saint-Claude. Mais il n'y avait personne. Il pressa le pas pour rejoindre le caporal.


- Bonjour Caporal. Comment allez-vous? Je vois que vous avez directement répondu à l'appel. Bonne chose, j'avais quelques trucs à régler au terrain des recrues, mais me voila. Je vais donc prendre le relai, en temps que supérieur, pour le moment, en attendant l'arrivée du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:44

Merci aspirant! salut

Zibob se mit au garde a vous devant l'aspirant.
Mais zibob ne put s'empêcher de recrier:

SOLDAT SAINT CLAUDIENS!BOUGEZ VOUS!CE N'EST PAS UN EXERCICE!
L'ASPIRANT ACIS ET MOI VOUS ATTENDONS!


En se retournant vers acis il dit:

Il faut crier dans cette garnison! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:07

Le grand Aumonier ne comprit pas trop pourquoi ce n'était pas le Capitaine qui montait le moral des troupes et regarda ce dernier fixement.
Une fois le discours terminé, il prit place devant les militaires et leva sa masse d'arme aristotélicienne de la main gauche et bénissant en masse chaque individu de la main droite.

Il entama alors un texte de l'apocalypse qu'il connsait par coeur.


La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Deos, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.


Il s'arrêta un instant, regardant les soldats agenouillés, puis, à pas lent, il repartit vers son cheval.

Une fois en selle, il souleva la bannière de Maxima et introduisit le bout du mat dans l'encoche prévue sur l'étrier gauche. Un léger appui des talons et le voilà partit en direction de la Capichef Lothilde où il se placerait à sa suite.


On fait ce que tu veux Lothilde mais on passe davant. Au pire on utilise le prétexte qu'on doit leur ouvrir les portes du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:25

luckylucke arriva tout essouflé a la place de rasemblement,et chercha le groupe des soldat de pontarlier,et il vit de loin le caporalMifalifou et il s'approcha de lui parce que c'est le seul qui connaissait un peu et lui demanda ce qui se passait
Dans un garde a vous impeccable ,il lui posa la question salut

--Heu!! excuser moi,caporal, m'est que se passe t'il???? je suis un peu dans la melasse je comprend bien qu'ont est en plein branle-bas de combat mais a part ça que dalles!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:30

Après avoir réglé quelques affaires, Bendith vint rejoindre les armées, en tenue de geurre. Il portait son epée, mais n'emportait pas son arc. Au diable cet arme maléfique et inutilisable pour un novice, rien ne vaut une bonne vieille epée.
Le lieutenant était inquiet et doutait de la réactivité de ses troupes. N'étant pas à Saint Claude, il ne pouvait qu'espèrer la bonne exécution de ses ordres, et chose grave, il en doutait et se tourmentait depuis le début de l'alerte. Aurait-il l'occasion d'être fier de sa garnison?

Il fut heureux de repérer déjà présent l'aspirant Acis et le caporal Zibob, et alla les rejoindre.


Aspirant, Caporal!
Prêt pour combattre? Les choses ont l'air sérieuse cette fois-ci, nous allons avoir l'occasion de faire ce pourquoi nous nous sommes engagés!
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:39

luckylucke aperçu l'asprirantXavenau loin qui arangait les soldat pour qu'ils se rassemblent au plus vite,luckyluckepris congé du caporalMifalifou et se dirigeas au pas de course vers l'aspirant,il arriva essouflé et demanda a l'aspirant
--A vos ordres,mon aspirant,soldat luckylucke garnison de Pontarlier, au rapport!!!! je suis a vos ordres pour la suite ,mon aspirant!! et je suis prêt pour en decoudre avec nos enemis ,mon aspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:49

Après avoir entendu le sénéchal, le jeune caporal avait une pêche incroyable. Galvanisé par l'appel du combat, il sentait que c'était le moment de faire un discours. Aussi se posta-t-il aux côtés de son lieutenant et se permit de faire un petit discours.

Amis polinois ! Ces rats pensent pouvoir prendre nos terres, piller nos marchés et prendre nos vies. S'ils veulent tout ça, ils vont devoir venir le chercher ! Nous allons certes vivre des moments difficiles. Mais nous opposerons un front uni à l'ennemi. Regardez chaque homme chaque femme ici présent... Vous pourrez compter sur chacun de vos frères et soeurs d'armes, comme eux pourront compter sur vous. Les combats seront rudes, mais l'ennemi goutera la douce morsure de nos lames !

Puis le jeune caporal dégaina son épée, la tint en l'air avec sa main droite et fit :

Pour Poligny, pour la Franche-Comté nous ne faiblirons pas ! Nous mourrons mais nous ne rendrons pas ! Pourquoi ? Car telle est notre devise ! Comtois rends toi ! Nenni ma foi ! Alors maintenant prenons tous nos postes désignés et préparons nous à faire sauter des têtes !

Le jeune homme salua ensuite ses supérieurs.

Lieutenant, mon aspirant salut si vous le permettez, je dois encore vérifier les vivres. En cas de siège, nous devrons tenir.

Puis il repartit vers les rangs de LPQV. La logistique était son boulot et il ne devrait pas louper son coup. Cette fois, ce poste allait être vital pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:00

Acis vit l'arrivée du lieutenant Bendith

Il se mit au garde à vous


- Bonjour mon lieutenant. Oui, je suis prêt, je vous laisse donc maintenant le commandement de nos troupes, mon rôle s'arrête ici?
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:06

Non, non, ne vous arretez pas là répondit Bendith avec un petit sourire.

Vous devez encore vous occuper de votre section. Les préparatifs ne doivent pas manquer avant votre départ!

Le lieutenant jeta un coup d'oeil circulaire. Un nombre impressionnant de sodats s'étaient rassemblés dans la cour du chateau. La mobilisation était d'ampleur, et l'ensemble était assez grandiose bien que la période était plutot propice à l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:11

A chaque discours prononcé, à chaque élan de haine et à chaque cri, Sara frissonait. Elle ressentait à la fois de l'impatience et de l'inquiétude, la guerre n'était pas une partie de plaisir mais c'était l'occasion de se battre pour protéger son comté et ses habitants, ce pourquoi elle s'était engagé il y a de ça presque un an. Serrant les poings elle murmura, les dents serrées

Comtois rends-toi ! Nenni ma foi... !

D'accord en tous points avec Kenny, elle était prête à combattre, prête à mourir pour la Franche-comté s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:15

Le Lieutenant Rundurik Le sanglant arrive quelques peu en retard il était entrain de taper son rapport quotidien du noeud qu'il surveillait quand Mielikki, son aspirante lui ordonna de se rendre à la salle des cérémonies pour le rassemblement générale, il prit sa pioche de guerre toujours parfaitement aiguisé et entretenue et amena son groupe et lui même dans la salle.

Il vit certain de ses soldats déjà présent sur le terrain et cela le rassura quelques peu.


Ils ne sont pas aussi rouillé que ce que je pensai.

COMPAGNONS LUXOVIENS GARDE A VOUS !!!

Inspection de vos armes et vos paquetages, que tout les soldats de Luxeuil se rassemble ici !!!

Dites moi ce que vous avez dans vos paquetages, je veux que tous m'envoie un rapport (par MP) de vos paquetages avec votre quantité de nourritures et d'eaux, ainsi que votre équipement militaire et vos ressources financières.

Ensuite je veux savoir qui n'a pas de groupe que je puisse former des groupes vite et équilibré.

Julien10 et Lordknight j'espère que vous êtes prêt nous partons aujourd'hui pour Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:22

ThomasHawk avait écouté, attentivement. Ainsi l'ennemi était-il à nouveau aux portes de la Franche-Comté et menaçait-il nos terres, nos villages. L'ennemi... certes... mais qui était-il? Le Sénéchal ne l'avait pas nommé, le Capitaine était resté effacé, quant au Franc-Comte, ThomasHawk ne l'avait même pas aperçu. Il fronça les sourcils. Une menace de cette ampleur, si elle était vérifiée, aurait tout de même mérité un peu plus de communication.

Tout autour de lui, les officiers et sous-officiers exhaltaient leurs troupes dans des discours les plus belliqueux les uns que les autres. Son ami l'aumonnier Greenwarrior même semblait assez en verve et ses incantations fiévreuses arrachèrent un sourire à ThomasHawk.
Dans tous les recoins de la garnison, les préparatifs s'accéléraient.

Il se plaçà à proximité de l'Aspirant Mielikki et lui dit calmement.


Je suis à vos ordres Aspirant! C'est reparti pour un tour on dirait bien.

Il regarda autour de lui. Si nombreux étaient les militaires expérimentés sur la place d'arme, tout aussi nombreux étaient les nouveaux visages. Ceux-là qui ne connaissaient la guerre et les champs de bataille que par les récits des anciens ou les allégories populaires. Leur regard était emplis d'un mélange d'impatience et de terreur. Cette lueur, ThomasHawk la connaissait par coeur pour l'avoir déjà vue tant de fois. Et il savait pertinemment qu'elle allait vite disparaître, à jamais, une fois les premiers échanges commencés. Le goût du combat allait peut-être rester chez les plus braves, caché au plus profond des tripes comme un vice délicieux. L'adrénaline, l'émulation collective, l'esprit de sacrifice, le dépassement de soi, les gloires de la victoire... oui, tout cela. Mais aussi les cris des blessés agonisants, les scènes d'horreur, la perte d'êtres chers, les visions qui viennent hanter les nuits... Ils allaient à nouveau vivre tout cela. La guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:36

Le sergent Salua la nouvelle recrue toute excitée par l'evenement et arriva ensuite Djvier.

Mes respects Aspirant salut

Le discours de Zephirin etait comme lors de la battaille de suisse Franc et encourageant malgré une situation deja en defaveur pour la FC.

Bah à un contre deux c'est faisable du moment que les artilleurs en tue un max. Je vais m'amuser moi. Mon Aspirant j'attends vos ordres quand au groupe que je dois rejoindre.


Le sergent taps sur la carlinque de son chapeau de paille pour voir si c'est bien le bon qu'il a pris. Il sortit son épée qui lui servira pour la premiere fois ici car l'autre s'etait brisée en suisse. Il verifia ses petites charges de poudres qu'il à attaché à sa ceinture. Il verifa son arc achaique ainsi de ses fleches. L'artilleur etait armée comme 3 soldats comme à son habitude.

Il se tourna vers Gaia

Je suis armé jusqu'au dents pret à tuer tout ce qui bouge et qui ne ressemble pas à un franc-comtois. Vous allez voir l'ivresse de la guerre c'est enorme et en plus on se fait des amis. Mais attention à pas etre trop gourmand au risque de se blesser.

SAPEURS-ARTILLEURS JE COMPTE SUR VOUS POUR MONTRER VOS TALENTS.

Jerone attrapa son etendart et l'agita dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:10

Dynamisé par les différents discours de ses supérieurs qui en avaient vu bien plus que lui, Derdekan sentait son sang bruler d'une envie de protéger sa terre et sa patrie.
Il remarqua le salut de Kendopach et sourit, il s'entrainait actuellement avec lui et pour lui aussi, c'était son premier combat ... ca leur ferait des histoires à raconter, quand ils seraient plus vieux.


Bonne chance à toi aussi ! Enfin, je pense que ceux qui vont avoir besoin de chance, c'est ceux d'en face ! Ils vont regretter amèrement leur folie ! lui cria t-il.

Soudain, il vit la lieutenante Spikelilou arriver et passant à côté de lui, elle lui murmura des conseils et l'encouragea. Il la salua et lui fit un sourire timide, il savait que sa bévue n'était pas si ancienne et se montrait encore un peu gêné façe aux supérieurs impliqués.


Je suis prêt et confiant... je vous remercie de votre gentillesse, je ferai de mon mieux pour la franche-comté !
lui murmura t-il en retour.


Derdekan écouta ensuite le discours du grand aumônier et en fut galvanisé. Comment une armée d'hommes ayant des chefs si charismatiques et puissants pouvait-elle échouer dans ce combat. Il regarda avec respect le grand Aumônier GreenWarrior et se sentit plein de confiance devant le panache de cet homme.

Derdekan sentait son cœur battre dans sa poitrine ... il était fier d'être dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:43

Riese prit place dans les rangs de sa garnison! Elle salua ses supérieurs présents et salua tout les autres officiers présents dans la cour!

Elle écouta le Capitaine, le Sénéchal et tout les autres qui prirent la parole pour leur exposer le cas! La guerre! Sa premiere bataille! Tant que son frère n'est pas loin, elle pourra agir et se sentira en confiance!

Chacun fit une intervention et donna son sentiment pour le combat!

Elle regarda Green, l'ecouta et le vit partir! A bientot sur d'autre chemin mon frère, mon ami......





mode guerilla on rambo
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:15

Le sergent venait de revenir d'une petite retraite chez les moines bien méritée. Visiblement il n'allait pas etre de trop.

Il savait que la situation était sérieuse, aux tete de ses anciens camarades de Geneve. lothilde, Zephirin ils avaient cette air grave et déterminé qui motivait tant les soldats.
Il écouta ce que le senechal avait à dire puis il écouta ce que chaqu'un pensait de la situation. Lui resta silencieux, se remémorrant la dernière fois que ces hordes étaient venus rendre visite à la FC , déjà à l'époque le peuple c'était unis pour les repousser. Il savait que la victoire allait etre Comtoise nul doutes la dessus.


Une petite pensée pour tous ces arba qui auront fort à faire dans les prochains temps et le voila partit pour aider à la mise en place de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:14

Franky écoutait tous les discours qui se succédaient les uns après les autres . Une devise raisonnée dans chacun d'eux .

Comtois rends toi ! Nenni ma foi ! , le sergent-chef hurlait la devise quand l'occasion se présentait . Il voulait se battre jusqu'à son dernier souffle pour servir la franche-comté , se préparer à faire sauter des têtes comme le disait le caporal Kenny , défendre les maisons les familles et les amis comme l'avait dit le capitaine ou encore aller chercher ces rats dans leurs trous comme l'avait illustré le sénéchal .
Franky s'approcha du lieutenant Dina :
En quoi puis-je aider ? Mes affaires sont prêtes , mon bouclier et mon épée sont OK !
Le geôlier serrait le pommeau de son épée fraichement affutée . Il avait onze miches de pain dans ses affaires ce qui était sans doute suffisant pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:38

Suivant le mouvement des nombreux soldats comtois, Dodo se retrouva sur la place des cérémonies avec son paquetage sur l'épaule.
Elle écouta les différents discours, le coeur battant, ne sachant pas trop si ses légers tremblements étaient dus à la peur ou à l'excitation, surement un mélange des deux..
Quoi qu'il en soit, l'ambiance qui régnait sur la place lui apportait une sorte de sérénité, non, les comtois n'allaient pas se rendre, ensemble, ils vaincront..
Le médecin ferma quelques instants les yeux, essayant de se calmer, et de ne pas penser à ses proches, la plupart étaient d'ailleurs présents, là, sur cette place..
Elle se redressa et regarda droit devant elle, esquissant un petit sourire malgré elle..
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:27

Se retournant discrètement , le grand gaillard répondit a Jerone ...
Surveillez bien le drapeau de Maxima , une embauche sera la bientôt pour vous .
donc , si vous êtes sur dole , vous intégrez Maxima au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:48

D'accord normalement des demain cela sera possible.

Jerone siffla son moineau afin de verifier si lui aussi avait son chapeau renforcé car il serait surment tres utile.

Il verifia ensuite tout son materiel, son épée neuve car la premiere qu'il aurait bien voulu refondre pour l'utiliser etant dans son bureau encore cassée. Son arc etait encore en bon etat et au pire il lui fait 5 minutes pour en refaire un. Le materiel d'artillerie etait pret et Jerone retrouvera avec un grand plaisir son arbalete à tour et sa poudre.

Je suis bien content de retrouver la MS et tout ceux qui ont combattu en suisse. Mais cette fois je n'irais pas voir l'infirmerie. Mes tripes preferent rester à l'interieur. Je suis d'un forme imperiale mieux qu'en suisse. Attention bande de lopettes suisses, le Destructeur va faire des degats etant donné qu'il a quasiment carte blanche.

Jerone etait toujours bavard lors de conflits. L'exitation mais surtout pas le stress. Le Sergent a tout pour reussir cette fois si il ne va pas rater l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:10

Le lieutenant de Pontarlier arriva sur son cheval dans la cours du chateau.

Il sauta a moitier de celui ci et courru vers la section de Pontarlier. Son aspirant avait deja tout fait comme il le devait.
Il le remercia d'un signe de la tete et d'un sourir.
Il se mit au garde a vous et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:51

Le Lieutenant Rundurik Le sanglant regarda attentivement ses hommes ainsi que ses compagnons Franc-Comtois se préparer à la guerre, cela lui rappela les raids organisés par ses compatriotes Norvégiens. Il lisait la même soif de se battre dans tout les yeux qu'il croisait et le même regard perdu au loin, passant toute les possibilités de bottes et parades ainsi que toute les possibilités de mourir, d'être blessé voir mutilé sur tout les visages des soldats inexpérimentés.

Il sentait monter en lui cette joie d'aller au front et cette rage des Berserkers l'envahir et qu'il avait du mal à contenir.
Twisted Evil


SOLDATS FRANC-COMTOIS, MES AMIS, N'AYEZ PAS PEUR DE MOURIR, NOUS SOMMES TOUS MEMBRES DE CETTE FAMILLE ET NOUS NE NOUS LAISSERONS JAMAIS TOMBER !!!

PROTÉGER VOS SŒURS ET VOS FRÈRES ET VOUS VAINCREZ DE L'ENVAHISSEUR, VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE COMPTE SUR VOUS NE LES DÉCEVEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 3:44

Lothilde était arrivée en retard au rassemblement et était restée à l'écart, sous les voûtes de la tour d'entrée de la cour de la caserne. D'une main elle flatta l'encolure de son cheval qui grattait nerveusement un antérieur sur le pavement. L'instinct du guerrier. Il avait compris lui aussi...Elle parcourut du regard les visages des soldats. Ceux qu'elle connaissait depuis si longtemps, ceux qu'elle découvrait...jeunes, prêts à en découdre, impatients...comme elle l'avait été.. A l'excitation du moment, s'ajoutait maintenant le petit picotement caractéristique de l'angoisse, là, au creux de la nuque. Elle y passa la main en y pressant le bout de ses doigts...Elle avait été comme eux, avant..Maintenant, elle savait. Elle savait que dans le feu des combats, on pouvait donner la mort et pire...y prendre plaisir...qu'on ne pensait plus qu'à attaquer jusqu'à l'épuisement. Elle s'était découverte sans pitié pour l'ennemi...On ne pense pas, quand on se bat, tant qu'on ne croise pas le regard étonné de celui qu'on vient de transpercer avec son épée...ce regard qui plus tard, longtemps après, vient hanter nos nuits. Mais pourtant, rien ne pouvait l'empêcher d'être impatiente de retourner sur les champs de bataille...rien.

Sans hâte, elle fit demi tour et reprit le chemin du campement de Maxima. La tête froide même si elle exultait et qu'elle retenait péniblement son envie de faire un grand tour d'honneur au galop autour des murailles, en hurlant un cri de victoire dans la nuit...


On les aura ! on les aura ! on les aura !
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:16

PSycotik arriva, en retard comme d'habitude et vint se placer dans les rang, devant le lieutenant Zibob ... en attendant ces ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Soeli
Prolixe
Soeli


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Dole
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:03

Elle venait d'arriver, de quitter le calme et la tranquillité du couvent dans lequel elle avait pris repos, pour se retrouver là. Elle se souvenait d'être arrivée devant le bureau de son lieutenant pour lui annoncer son retour, mais elle n'avait même pas eu le temps de prononcer la moindre parole, pas même de la saluer d'ailleurs. On avait sonné l'alerte, celle-ci l'avait alors tirée par le bras, un bon moment à travers les couloirs, avant de la lâcher ensuite. Elle se souvenait de l'avoir suivie en courant, sans vraiment comprendre, d'avoir déboulé dans la place des cérémonies où les militaires se hâtaient déjà à leurs postes. Comment était ce possible?
Les ordres se mêlaient aux discours des officiers, qui eux mêmes se mêlaient au tintamarre de la féraille qui s'entrechoquait et aux plaintes des chevaux pour former un brouhaha chaotique et assourdissant. L'adrénaline avait accéléré son coeur, son sang lui faisait battre les tempes au rythme de ses battements. Elle se tenait immobile, les bras ballants à observer les visages fermés des autres soldats. Face à leurs expressions et à leurs discours, elle se prit à avoir peur... Un seul mot lui revenait, comme résonnant dans le vide qui s'était installé en elle: la mort.
Elle se faisait bousculer par des ombres qui courraient sans relâche et sans fatigue apparente. Elle s'était mise à chercher la force de bouger, de trouver le courage de se rendre utile. Elle déambulait à présent parmi la foule pour y chercher un visage connu, rassurant... Elle ne s'était pas engagée pour se battre mais pour soigner. Elle était perdue. Elle avait fini par trouver les siens, par se ranger dans les rangs. Peut-être le courage des autres serait-il contagieux le moment venu. Elle l'espérait en tout cas, car le sien, en ce moment, lui faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:33

Jasona c'était dépêcher d'aller chercher son uniforme de réserviste et elle avait couru au point de rassemblement. Elle s'approcha de Lieutenant Jacquouille avec tout les autres soldats de la garnison de Vesoul.
Elle écouta attentivement les ordres.

L'heure était grave, la Franche Comté était en guerre.
L'ex Caporal avait l'armée dans le sang, elle n'avait pas pu s'empêcher de revenir à l'armée en tant que réserviste. C'était sa raison de vivre, la Franche Comté en plus de sa famille bien évidement.
Elle était prête à reprendre les armes.

Elle leva son point en l'air et hurla


Comtois rend toi ! Nenni ma foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:30

Kendopach monta sur l'estrade au milieu de la foule et cria espérant se faire entendre car quelque chose le secouait en lui !!!



Pourquoi vous ne donnez pas le nom de cet horde de brigand !!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:01

Dina se tourna vers la recrue qui etait montée sur l'estrade...

Recrue Kendopach !
Descendez de là immédiatement !
Je vous veux dans mon bureau tout de suite !
Filez !


Puis le lieutenant de Poligny se tourna vers ses hommes.

Allez ! Préparez-vous à défendre votre village, votre région !

Levant son épée Dina cria en direction de ses soldats

Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !!!

Sans un mot de plus, la jeune femme se dirigea vers son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:19

Kendopach a écrit:
Pourquoi vous ne donnez pas le nom de cet horde de brigand !!!??? scratch

De derriere une fenêtre qui faisait face à la place des cérémonie, on entendit une voix répondre à cette question.


Et puis quoi encore ? Voudriez vous que l'on dise à ces brigands où nous sommes ? Quand nous allons attaquer ?

Dire qui on recherche c'est comme leur dire "cachez vous car on vous recherche" et jamais nous les attraperons.

À celà je répond non, nous ne donnerons pas leur nom.

Appelons les comme toujours "Les brigands".
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:06

Mifalifou rit a la remarque de la recrue. Ah, c'était normal, il s'intéressait. L'archer fit alors une remarque:

De toute façon, qu'ils s'appelle Pierre, Paul ou Jacques, c'est les même pourritures, et le même sang qu'on fera couler!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:27

Julie frisonna à l'idée de faire couler le sang d'être humains.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:39



Folinus s'était montré très peu expressif durant le rassemblement
ainsi que durant les discours. Pourtant, il buvait les paroles des officiers
et des soldats qui stimulaient les troupes.
Il sentait en lui cette hargne qui lui montait dans les tripes,
abandonnant tout doute quant à ce qu'il ferait une fois face à l'ennemi.

Oui, il tuerait si faire se pouvait!
Oui son sang coulerait!

Et ce verre vidé en enfer en compagnie du sénéchal et de ses compagnons
sera le meilleur breuvage qu'il aura bu de toute sa vie... et de sa mort d'ailleurs.

Allons!
Qu'ils viennent!
Et mourront, pour notre plus grand plaisir!


-" Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:23

salut LIEUTENANT!
MES RESPECETS LIEUTENANT!
QUELS SONT LES ORDRES?


Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:38

Vekhy était toujours au garde à vous et se demandait ce qu'elle devait faire ou devait comprendre. Elle regardait devant elle et écoutait mais c'était difficile de savoir qui qui donnait les ordres personnes ne tenaient en place. elle ne savait pas contre qui elle allait se battre ou est ce qu'elle se rendait... toujours au taquet, la jeune femme attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:49

Alors que les discourts fusaient de part et d'autre, que les ordres suivaient et que les militaires s'activaient avec ferveur, la jeune Aspirante regarda ses frères d'armes un a un avec la conviction qu'ils se reverraient tous, bien vivant et reparlerais de cette guerre autour d'une bonne bière.

Tous avais été béni par Green..mais la question qui surgissait dans tout les esprits était la même : qui sont nos enemi?

Dans les rangs de l'armée de Mcaneyth, chef de sa section, la jeune femme patientait elle aussi, attendant la suite des évènement avec apréhension. Dieu qu'elle avait envie de se battre, de se laisser ennivré par la bataille et de se montrer à la hauteur de l'armée comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de rassemblement   Poste de rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement !
» Rassemblement
» Rassemblement - Nomination
» [Luxeuil] Rassemblement
» Rassemblement des taverniers comtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: