| Invitation | |
|
+12Franchesco Amania Elaessya Alaellyra Artifice Mlle_sunny Lysiane Debenja Bobyzz epsonstylus salbator Dwiral 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Invitation Mer 5 Nov 2008 - 20:21 | |
| chers Amis, chers ennemis, chers Parlementaires, chers Franc comtois... j'ai l'honneur de vous inviter a venir voir le Premier Match d'une équipe Franc comtoise de Soule dans la Quatrieme Coupe Royale de Soule!!! En effet, des ce soir débute le Match opposant les Vouivres de Pontarlier aux Castreurs de Castres! Un match epoustouflant en perspéctive!!! de ce fait, je vous invite tous, Pontissaliens ou non, a venir supporter les Joueurs sur le terrain!!! j'ai d'ailleurs le plaisir de vous informer que Notre cher Franc comte Bobyzz joue dans ce Match en tant que Numero 9 des Vouivres de Meme que Notre porte parole le vicomte Salbator en tant que numéro 10! Le match se Joue a Pontarlier! Il en va de l'honneur de La FC d'etre foutrement présente pour supporter une équipe d'un de nos villages! je n'ai qu'une chose a dire............. ALLEZ LES VOUIVRES!!!! [HRP: Pour voir le Match, allez sur le forum secondaire, partie de la Soule Royale, rubrique quatrieme coupe royale de Soule! /HRP] | |
|
| |
salbator Volubile
| |
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 10:47 | |
| [ PAS NORMAL ça, essaye avec l'ancienne version des RR! il parait que ça fonctionne!) | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 10:48 | |
| [Si c'est sur le forum 2, il ne marche plus depuis quelques jours, faut voir avec la V2 ou resynchronyser] | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 10:51 | |
| [ La V2 fonctionne en effet. mais bizarrement, l'acces au Fofo2 ne fonctionne pas pour certains, alors que pour d'autres si... c'est vraiment embetant!
en fin bon, si vous voulez venir voir le match, essayer avec la v3 et si ça marche pas, retour a la V2.] | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 11:05 | |
| On arrive Dwi Allez les Vouivres et bonne chance à chaque à équipe de soule franc comtoise engagé !! J'éspère que toutes ces équipes iront loin dans la compétition | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 11:06 | |
| Saint claude est aussi inscrite pour la Coupe! son premier match se fera lors de la prochaine journée!!! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 12:55 | |
| Moi j'ai eu aucun problème. | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 13:43 | |
| j'y suis !!! premier match de soule auquel j'assiste (j'ai du passer par l'ancienne version, impossible par la nouvelle) | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 15:13 | |
| Sunny était heureuse de voir qu'après un délai qui lui avait semblé interminable, des matchs de soule reprenaient. Elle ne comprenait rien à ce "sport" mais elle était toujours énergisée par l'ambiance de la foule. Elle ne pourrait pas assister à ce match mais tenterait d'encourager l'équipe du mieux qu'elle le pourrait.
(Ca ne vous dirait pas de mettre des titres un peu plus évocateurs à vos sujets ? -> "[RP] Invitation à la coupe royale" par exemple. Et il n'y a aucune critique sous-entendu dans mon commentaire) | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 18:02 | |
| - Mlle_sunny a écrit:
(Ca ne vous dirait pas de mettre des titres un peu plus évocateurs à vos sujets ? -> "[RP] Invitation à la coupe royale" par exemple. Et il n'y a aucune critique sous-entendu dans mon commentaire) Faut pas en demander de trop à Dwi il a pas beaucoup de cervelle | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 19:05 | |
| Moi je prend plus qu'un bain par an | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 19:10 | |
| Deux bain par an, c'est pas Mieux mon cnher ami! ^^ et puis, moi, je ne dors pas avec des Jambons, du sauciflards et du fromage qui pue dans mon lit! un vrai garde manger ton lit! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 19:26 | |
| Alors la je dis stop. Il faut savoir, je mange des graines ou du jambon Aller vient ici, que je te troue le gras du bide | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 19:34 | |
| HAHA, Mon Suzerain ! Je vous attends ! À moins que vous préfériez que l’on dise partout que le Comte Debenja est une petite pédale qui pisse dans son froc à l’idée de se battre ! [...] Alors ça vient, p'tite bite ?
Rien?? allezzzzz viens la!!!!
Du nerf, mon lapinou !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 20:35 | |
| Hey Deb, nos loups n'y sont pas? Enfin pour ne pas plonger dans la tristesse, je viendrai vous encourager si j'en trouve le temps Les GirlZ seront là??? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 21:19 | |
| vous n'etes pas inscrit pour la coupe Arti. l'equipe n'avait pas asserz de Joueurs apparament.
par contre, je ne peux que vous conseiller de recruter pour le futur championnat de Soule de FC!!!!!
oui oui, il reste plus qu'a trouver des dates!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 21:24 | |
| Pfff pas assez de joueurs, ils ont pas cherché plutôt, j'ai vu aucun appel... Ah bah comptez sur moi, quand il s'agit d'animer, et de réveiller les troupes, je suis là (une idée de quand plus ou moins?) Et les Girlz seront là??? (elles portent toujours mes uniformes j'espère ) | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 21:27 | |
| Je sens qu'Artifice à envie de vous soutenir à fond. Pourquoi ne pas l'embaucher comme pompom girl ?
Décampe en vitesse | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 21:49 | |
| Un comte en tutu, un prévôt en jupe de pompom girl... miam quel hommes... Se casse avant de prendre un coup de gourdin... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:00 | |
| Bah je prend la pari de m'amener avec une équipe de Pom Pom Girlz... | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:23 | |
| OUIIIIII *s'entraîne* | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:28 | |
| Moi au moins, mon père n'était pas unijambiste. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:32 | |
| OOOOO
comment osez vous jouer de l'infirmité d'un pere aimant!!
Mon pere etait peut etre unijambiste, mais moi, ma compagne, elle a pas de Moustache!!!!! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:33 | |
| Sort son épéeVient ici devant moi sac à me***, je vais te montrer qui est le maitre. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:47 | |
| J'suis Dwiral de Sainte Binouse dict le Sanguinaire, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo !
la, ça va Saigner!!!! Passe de côté, esquive, attaque droite, hop ! La dague dans la main gauche, garde inversée et crac ! Dix pouces de ferraille dans les côtelettes !!! Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! ... C'est une expression , c'est comme " Hééé oui mémé t'es bien mouchée hé hé hé hé " | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:50 | |
| Bon moi je vais la faire plus intellect hein
Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou sbradaravdjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?… Allez c'est facile ça.
Trouve pas ? Monsieur n'est pas assez intellect
Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:57 | |
| Non mais vous allez faire déféquer le monde pendant combien de temps vous encore avec vos questions pourries là, hein ?! Vous voyez pas qu’vous êtes pas fait pour faire l'intelligent ?! Hein, vous avez qu’a vous recycler dans la mendicité ! En plus, vous avez… vous avez déjà la t’nue ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 22:59 | |
| Non mais tu comprends rien.
Je crois que c'est rentré par là, et c'est ressorti par là ; et c'est re rentré par là, et c'est RE-RE SORTI PAR LA. ET NOUS ON S'SAIGNE AUX QUATRE FROMAAAGES !!!
Et puis vous vous prenez pour un enseignant ? ... Non j'pensais que c'était le moment de sortir une vanne mais y a rien qui est venu. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 23:02 | |
| Mais tout à fait ! En parlant de... d'enseignant hein, je souhaiterais vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant !
Attention, attention… On va en arriver à des extrémités, il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient… | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Jeu 6 Nov 2008 - 23:03 | |
| Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? .. Qu'est ce que j'ai avec ça moi ?
FRANC COMTE FRANC COMTE ON EN A GROS. Je veux qu'on me considère en tant que tel.
Je demande un combat de lutte ici même à l'Agora. Je veux que le comte accepte ce combat non mais. | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Invitation Ven 7 Nov 2008 - 1:31 | |
| (j'ai compris, vous n'avez aucune intention de changer de titre Mais, j'ai une autre suggestion : "[RP] Débandade sur fond de soule" ) | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Sam 8 Nov 2008 - 1:33 | |
| même un topic d'invitation tourne au règlement de compte | |
|
| |
Amania Loquace
Nombre de messages : 797 Localisation : St claude Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Invitation Sam 8 Nov 2008 - 14:07 | |
| ALLEZZZZZZZZZZZZ PONTARLIERRRRRRRRRRR
Dwidwi, t'as pas un peu chaud derriere les oreilles? Il est sympatique votre match | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Sam 8 Nov 2008 - 14:48 | |
| heyy Amania!!! j'ai hate de voir l'entrée de St Claude dans le tournoie!!!
nannn t'inquiete!! mais oreilles vont bien! et je vais meme tailler celle de Debenja en pointe! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Sam 8 Nov 2008 - 16:56 | |
| Fait gaffe a ton cul, petit vassal de pacotille. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Sam 8 Nov 2008 - 18:18 | |
| je vais te couper le gras du tien ça te fera deja ça en moins a trimballer!
Vieux debris! | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Invitation Mar 11 Nov 2008 - 21:55 | |
| Flood flood flood, quand tu nous tiens... Archive. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Invitation Mar 11 Nov 2008 - 23:50 | |
| Mais non cher Franchesco, il ne flood pas.
Ils attendent une réponse concernant leur combat de lutte pontissalienne.
Et puisque que Debenja et Dwiral veulent s'exploser en public ici même et qu'ils sont prêt à en découdre. Une fois n'est pas coutume, nous allons pouvoir assister à cette lutte.
Mais ou est l'arbitre ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:16 | |
| Je ne sais pas ou est l'arbitre, mais je sais que Dwi sera a terre très très bientôt | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:19 | |
| afin d'avoir une personne neutre et connaissant un minimum les regles, je propose la BARONNE lothilde de je sais plus quoi.. vous savez, celle qui s'habille n'importe comment en ce moment.
elle pense que Debenja pue le Bouc.. et je dois avouer qu'elle a pas tord, et elle pense que je pue des Pieds, la par contre, ça reste a prouver. je trouve cette personne des plus neutres moi | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:23 | |
| Je pue pas du bouc et tu pue des pieds. Sinon je ne connais plus les règles | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:32 | |
| Oui Debenja pue des pieds, il sent la tome de savoie et mon nez ne s'y trompera pas... Et si vous continuez à ennuyer Lothilde deux vieux que vous êtes ça va être une lutte à 3... tricheurs ! Je prends le parti de Debenja, parce que c'est lui qui m'embauche... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:33 | |
| on ennuye pas Lothilde, elle le vaut bien, c'est different.
c'est comme Loreïal, son filleuls, il le vaut bien... il a de beaux cheveux..
Dernière édition par Dwiral le Mer 12 Nov 2008 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:33 | |
| Une chausse atterrit comme par miracle et frôla de près un nez...un nez, une péninsule, oui ! et violacée...in-ratable, pourtant...La baronne mal fagotée grinça des dents...elle l'avait encore raté, depuis le temps qu'elle rêvait de se venger
DWIRAL !!! VOUS puez !! Le comte Debenja...et toi ! donc oui...je serai d'une parfaite et totale neutralité...Il me serait impossible de vous départager par l'odeur, donc je me ferai un plaisir de vous départager de loin...de trèèèès loin, sur le siège d'arbitre.
SONNEURS !!!! FAITES ANNONCER L'IMMINENCE DU COMBAT !!!!!
Vais me changer... | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Invitation Mer 12 Nov 2008 - 0:41 | |
| Attendez je veux voir ça... qu'on fasse ce genre de combats en Savoie !!! Epson s'installe confortablement dans un fauteuil. Au fait faut me dire ? Je risque de ramasser de la barbaque sur mes frippes ou pas ? Elle hausse les épaules et regarde Lothilde partir se changer, ça veut dire que se sera sans doute salissant. La barbare de l'OCF pousse loin son fauteuil... on ne sait jamais. Allez Debenja !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation | |
| |
|
| |
| Invitation | |
|