| Gestion de la mairie : la corruption | |
|
+4Debenja Léonin Monmouth Etoile5622 Adso 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adso Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Gestion de la mairie : la corruption Ven 17 Oct 2008 - 22:29 | |
| Pour nos amis les maires qui se sont rendus compte qu'il y avait des trous dans leur trésorerie : - Effectivement, il semblerait que le fait d'être à 0 PE en finances fasse doubler les frais de corruption. Idéalement, le même jour où on lance les impots, il faut trouver un fonctionnaire qui prenne l'embauche. Sinon, il faut essayer de trouver le fonctionnaire quand on a 5 PE... Tant pis si les PE ne s'additionnent pas, çà vaut le coup, tous comptes faits, n'est-ce pas ? - la corruption se monte à environ 50 écus par jour. J'ai vérifié çà sur plusieurs jours, çà se montait en fait systématiquement à plus de 50 écus (53, par ex)... Ceci explique à mon avis les 109 et le 118% trouvé par Vala | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Ven 17 Oct 2008 - 22:50 | |
| en effet sur luxeuil pendant le mandat précédent c'était 53 à 51 écus par jour | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Ven 17 Oct 2008 - 23:04 | |
| Il me semble que Vala avait fait une étude assez poussée là dessus. Est-ce qu'il pourrait venir nous en parler ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Ven 17 Oct 2008 - 23:04 | |
| Moi j'ai fait une étude assez poussée sur la bière si vous voulez | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Ven 17 Oct 2008 - 23:06 | |
| Bah étude assez poussée... Tout ce qu'on a vu c'est que les calculs étaient imprévisibles | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Sam 18 Oct 2008 - 0:12 | |
| C'est déjà trop poussé pour moi ca. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Sam 18 Oct 2008 - 0:49 | |
| faut pas poussé mémé dans les orties aves toutes ses études... | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Dim 19 Oct 2008 - 12:30 | |
| Oui, j'ai fait des recherches poussées ... pour constater en définitive que c'etait bien de 50 écus quelques soit les PE d'institution. Mon erreur vient de l'embauche des miliciens, qui n'apparaissent pas clairement dans les stats financières : lors d'une embauche la paie est prelevée aussitot sur la trésorerie mais n'apparait que le lendemain dans les stats de la veille. Ce qui fait que 110 - 60 = 50 La seule fois ou je n'ai pas trouvé 110 écus, je suppose que je n'avais pas embauché mes 4 miliciens le matin. Par conséquent, la corruption n'intervient pas dans les pertes inexpliquées : je pense qu'il faut creuser les impots, du montant a la fréquence des prelevements. | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption Mer 5 Nov 2008 - 9:58 | |
| Le sujet à été ouvert en salle cac maires, et la réponse ici a été donnée j'archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de la mairie : la corruption | |
| |
|
| |
| Gestion de la mairie : la corruption | |
|