| [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! | |
|
+5ahlatete Dwiral Lysiane Blanca_d_arc Barramine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barramine Ouvert
| |
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 12:59 | |
| Blanca qui passe par là se dit que l'Barra aurait fait une bonne recrue pour Le Pavé dans la Mare y a quelques mois... fin dans une autre vie, certainement.Une petite piqure de rappel? | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 13:59 | |
| Repasse avec du nouveau:Bon alors bonne nouvelle. L'agrément ne sert strictement à rien en Franche-Comté. - Andora a écrit:
- Je crois qu'il n'y pas de loi là dessus.
En plus, pas besoin d'agrement pour les embauches, je l'ai pas, la preuve :
- Citation :
- Vous êtes un haut fonctionnaire.
Vous n'avez pas reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration Ca sert à rien ! | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:34 | |
| Mon intervention ne porte pas tant sur ce point Blancouillette ...
C'est surtout la pénurie de PE qui est conjuguée à une politique d'embauche selon copinage ... | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:37 | |
| Voui mais c'est pour souligner l'absurdité du truc puisqu'il ne sert à rien... voili voilou Pis pénurie, pénurie... comme tu y vas... Je fais ça tout bien comme il faut moi. Pas de pénurie qui tienne! | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:41 | |
| C'est pas ton travail que je remet en cause ...
C'est la forme qui m'interpelle, cela dit le fond est pas mal non plus .... | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 14:58 | |
| Et entendre celui qui crie à moins de morale en réclamer, c'est... tordant...
Je compatis mais je ris aussi !
| |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 15:45 | |
| Encore une fois, moi je l'assume et je ne me cache pas derrières des bons sentiments dégoulinants ... Mes forfaitures sont avérées et assumées ... A ton instar ...
| |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 15:48 | |
| OUAAAIIIIII Barra .... te soutiens moi!
se rapproche
t'as d'la picole sur toi la??? | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 16:05 | |
| Toujours une ptite réserve pour toi vieux pirate !!!!
Le vieux soldat dévissa sa jambe de bois, déboucha le ptit bouchon de liège à son embase et la tendit à Dwiral. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Jeu 29 Sep 2011 - 16:08 | |
| sourit
nom d'une petite boulasse, si ion avait un peu plus des commes toi, la FC serait moins en perdition!
| |
|
| |
ahlatete Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 10:16 | |
| Toujours au bon endroit au bon moment, ahl passe par là et entend la conversation. Pour autant qu'un échange entre une franc-comtoise et un hydre puisse être appelé conversation, entre barra et.... et qui d'ailleurs? Elle s'approche du vieux, grimace un sourire à l'homme près de lui et demande :
J'en ai moi des PE, si je peux, aider, tu me connais, se sera de fort bon coeur... Pas gratuitement par contre.... le souci, c'est que moi des copines ici, j'en n'ai pas... Le Dode m'en préserve d'ailleurs... Ca va etre chaud tu crois? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 10:26 | |
| Je pense que la question est réglée sur les Points d'Etat ?
Théoriquement tout le monde peut postuler à un prix de 20 écus je pense. Bon maintenant, il faut avoir les points d'Etat
Ceci c'est pour le premier fond
Il se demanda si il devait glisser vers le second fond de l'affaire : le copinage... Il n'avait pas l'impression que cela existait mais c'était possible | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 10:29 | |
| J'ai pas ouvert cette salle pour ne gratter que le le haut d'la cassolette !!!
J'préfère aller au fond des choses ....
Donc maintenant est-ce qu'un éminent responsable pour venir céans expliquer les critères de sélection des "heureux élus"? | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 10:40 | |
| Les critères de sélection...
Il est établi un classement des embauches de fonctionnaires comtois et il a été convenu que le Bailli embauche en priorité pour la même fourniture de PE, celui qui a été le moins embauché sur trois mois. Et pour le même nombre d'embauches, celui qui a le moins offert de PE. Les luxueux nantis ne sont pas sélectionnés sauf s'il n'y a aucune autre offre d'un fonctionnaire.
La règle est sans doute notée dans le bureau du Bailli.
Et au fait, moi aussi j'en ai gros... parce que je n'ai jamais droit à des mots gentils de votre part. Vous ne voulez pas dégouliner un peu ?
Sourit comme un ange | |
|
| |
Barramine Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 11:31 | |
| La prenant au mot, le vieux soldat délaça ses braies et soulagea sa vessie devant les chausses de la dictatrice doloise fabriquant ainsi artificiellement un petit ruisseau agrémenté de petites éclaboussures qui grâce aux rainures du carrelage s'empressèrent de lécher les petits chaussons de Lysianne...
Y'a qu'à d'mander mon ange... C'est assez dégoulinant à ton souhait ou t'veux du plus gélatineux histoire d'te lubrifier les ailes?
Pour l'histoire des bureaux, y'en a tellement qui sont fermés à clef que l'bas peuple ne peux rien savoir de vos magouilles .... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 12:33 | |
| S'est sauvée de quelques pas avant que ses bottes soient arrosées et avoir jeté un coup d'oeil moqueur sur le dégoulinant de service.
Pas de doute, cela se rapporte à l'opposé de votre jambe de bois. Elle seule en impose.
Puis soupire
Imla, pourquoi t'es toujours à parler de moi ? je t'obsède à ce point là ? ou t'es jaloux ? en général on ne veut se débarrasser que de ce qui nous gêne. T'es désespérant Imla.
Tu m'indiffères totalement, tu peux être là et dire ce que tu veux, je n'ai pas besoin de me débrrasser de toi pour dire ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| |
| |
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 13:03 | |
| Moi le fantasme de Barramine ? attention tu le provoques là...
Pliée de rire | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 16:48 | |
| Mais oui elle est là, mais oui elle ne parle que quand elle veut.
Hum, mes critères ? Je donne l'agrément de haut fonctionnaire qu'aux comtois. Ce qui exclus les étrangers et l'hydre. Voilà. Sur ce je vous laisse vous saouler, vous souiller et vous insulter en paix.
Enfin... Si vraiment vous n'avez que ça à faire, vous serez peut être sorti au bout d'un moment quand même.
Et zoup la voilà repartie. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Ven 30 Sep 2011 - 16:52 | |
| Ha que c'est jolie de vous voir vous parler...
Un large sourire à son compagnon et à sa suzeraine | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Dim 9 Oct 2011 - 15:29 | |
| Cela fait 10 jours que personne n'est venu ajouter quelque chose. Puis-je clore ou désirez-vous continuer ce RP? | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! Lun 10 Oct 2011 - 19:49 | |
| Je ferme, si il ne fallait pas, merci de m'envoyer un joli MP tout joli tout beau pour me demander de réouvrir et ce sera fait dès réception. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! | |
| |
|
| |
| [RP] Copinage et Compagnie - Corruption et Oligarchie - On en a gros !!! | |
|