| [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Jeu 16 Oct 2008 - 13:09 | |
| Steve24 s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 17,50 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (16 écus). Gain perçu : 1.50 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Steve24 - Citation :
- Né(e) le 26 Mai 2008
Steve24 fête son anniversaire le 24 Juillet. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 23 Argent : 27 Steve24 cultive du blé et élève des cochons. Dernière connexion le 16 Octobre 2008 à 08h25
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendu a la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 17,50 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil( 16 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 1.50 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Mer 19 Nov 2008 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Jeu 16 Oct 2008 - 19:19 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Steve24
Date d'envoi : 2008-10-16 18:29:50
Bonjour!! dsl je ne savais pas qu'on ne peux vendre plus cher que 16 $ juste a me dire quoi faire a + Réponse au contrevenant: - Citation :
- bonsoir,
je vais mettre sur le marché 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 17,50 écus, je vous demanderais de la racheter au plus vite. Ainsi vous me devrez plus rien. Je vous invite à faire attention à la grille des prix affiché à la mairie.
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Salutations,
Patrickovix gendarme de Luxeuil | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Ven 17 Oct 2008 - 8:41 | |
| Le contrevenant n'a toujours pas enlevé le reste de marchandises. Toujours pas de réponse. - Citation :
- Dernière connexion le 17 Octobre 2008 à 07h49
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Lun 3 Nov 2008 - 14:54 | |
| - Citation :
- Steve24
Dernière connexion le 03 Novembre 2008 à 14h34 où en est cette affaire ? | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Mer 5 Nov 2008 - 10:52 | |
| T6oujours aucune réponse du contrevenant, malgré la relance. Ça dure trop longtemps. - Citation :
- Dernière connexion le 04 Novembre 2008 à 16h27
| |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Mer 5 Nov 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Dim 9 Nov 2008 - 17:43 | |
| Verdict du procès. - Citation :
- * Le juge regarda le prévenu *
Je vais vous dire une chose, messire. Nul n'est censé ignoré la loi. De ce fait, je ne peux qu'aller dans le sens de madame le procureur. Je vous déclare coupable et vous condamne à 10 écus d'amende.
Vous apprendrez ainsi à répondre aux missives des gendarmes et éviter de vous retrouver devant cette cour.
Que cela soit dit !
* Fait à Dole le 9 novembre 1455 * | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) Lun 17 Nov 2008 - 17:41 | |
| Procès: verdict = coupable et condamné à 10 écus d'amende. casier à mettre à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) | |
| |
|
| |
| [AC] [Procès clos] Escroquerie - Steve24 (Carcasse de cochon) | |
|