jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Mar 14 Oct 2008 - 21:09 | |
| MichrardPlainte : Missive reçue par la Franc Contesse et transmisse à la gendarmerie. - Citation :
Expéditeur : Trustable Date d'envoi : 2008-10-14 00:02:24
Chère Comtesse, je m' en viens à vous pour vous demander votre soutien:
Je viens de me faire racketter entre Vesoul et le premier noeud au sud de Vesoul!!! Il m'a dépouillé de toute mes économies que je voulais utiliser pour m' installer dans votre comté...tout est fini maintenant... Je vous en conjure aidez moi, le malfrat n' en à pas l' air puisqu' il est vétu tel un noble, et comme je viens d' en rapporter à Madame le Maire de Vesoul, j' ai pu le démasquer grâce à une chaine autour de son coup: Michrard L'agression à eu lieu aujourd'hui même, ce 13 octobre. Je vous remercie de votre attention et espère que vous pourrez m' aider. Respectuesement (et un plein d' espoir), Trustable - Citation :
- Messire Trustable, pourriez-vous m'envoyer un screen de vos évènement prouvant votre racket ainsi que lapreuve de ce qui vous a été dérobé
Cordialement Brigadier Jean de Bien Preuve : Fiche du suspect - Citation :
- Michrard fête son anniversaire le 13 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Lausanne Niveau : 3 Points de réputation : 203 Argent : 355 Michrard est meunier. Michrard cultive des légumes et élève des vaches. Dernière connexion le 13 Octobre 2008 à 20h17 Le suspect se trouve actuellement à VESOUL CASIER
Dernière édition par jean_de_bien le Ven 21 Nov 2008 - 8:57, édité 3 fois | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Mar 14 Oct 2008 - 21:32 | |
| On attend la preuve pour la mise en procès, avertissez moi de son arrivée,
Merci d'avance | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Mer 15 Oct 2008 - 8:35 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas la preuve de ce qui m' a été dérobé, le dernier screen que j' ai fait de l' inventaire date de quelques jours, le jours de mon agression j' avais 262 écus il me semble...
J'ai par contre le screeen de l'événement de racket, mais comment vous le faire parvenir?
Trustable - Citation :
- Demandé par messange
Le suspect se trouve tjs à VESOUL | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Jeu 16 Oct 2008 - 11:51 | |
| Michrard est sur un noeud | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Jeu 16 Oct 2008 - 22:18 | |
| | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard Ven 21 Nov 2008 - 8:56 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sorane de Voiturienvenir
Date d'envoi : 2008-11-06 01:01:13 Bonsoir,
Le verdict a été annoncé. En voici le compte-rendu :
Dans le procès opposant l'accusé Michrard à la Franche-Comté, en date du 23 Octobre de l'An de Grâce 1456, devant la Cour de Justice présidée en la bonne ville de Dijon par nous, Xabi, juge de Bourgogne.
Vu les Loys régissant la Franche-Comté, Et suite à la concertation des appareils judiciaires bourguignons et franc-comtois,
Nous, Xabi, juge de Bourgogne, et Imladris, juge de France-Comté, déclarons l'accusé coupable des faits qui lui sont reprochés, et le condamnons à une amende de 392 assorti d'une peine de prison de 4 jours.
Je joins au verdict le courrier de son Excellence Imladris.
Fait en la Ville de Dijon, le cinquième jour du onzième mois de l'An de Grâce de Notre Seigneur MCDLVI, par nous, Xabi, juge de Bourgogne, au nom du traité de coopération judiciaire qui lie le Duché de Bourgogne avec la Franche-Comté.
"Messire Michrard, vous êtes déclaré coupable de troubles à l'ordre public et brigandage. Je me vois obligé face au peu de respect dont vous faites preuve devant cette cour de vous condamner à 392 écus d'amendes : 262 écus pour votre larcin et 30 écus d'amendes pour brigandage et manque de respect à la cour. Je vous condamne aussi à 4 jours de prison pour que vous puissiez demander pardon à Aristote de vos crimes.
Qu'Aristote est pitié de vous!
Fait à Dole le 1 novembre 1456 par le Juge Imladris"
Cordialement,
Sorane Procureur de Bourgogne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES CLOS] TALP >brigandage Michrard | |
| |
|