Sieur Blondinet s'est rendu coupable de racket sur la personne de dame Mephisto30 qui a porté plainte ce lundi 27 avril 1457. L'intéressé était accompagné du Sieur Hellsing pour commettre cette agression sur la route de Poligny à St-Claude.
Né(e) le 25 Janvier 2009 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Compiègne Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 48 Blondinet ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 27 Avril 2009 à 07h41 Son parrain : HELLSING
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Messire rien indique en le dossier qu'il est coupable des délits donc je ne peux mettre le nom de récidiviste à son actif.
Cependant je constate que des circonstances aggravantes sont à son dossier. C'est circonstance qui sont d'avoir attaquer un homme de loi lui donnera la peine maximum que je peux lui donner dans le moment selon les loi et la charte du juge.
Donc 3 jours de prisons et 100 écus d'amende... Et puisqu'il ne peut pas payer plus de 40 écus...ce qu'il a en sa possession, je le condamne à 5 coups de fouets par jours.
Elva. Casaviecchi de Sparte juge de Franche-Comté 27 juin 1457
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 40 écus.
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008