| [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Jeu 25 Sep 2008 - 10:00 | |
| Ville de PolignyLes faits:Ce jour, de contrôle sur le marché de Poligny, avons contaté un flagrant délit d'escroquerie commis par le Sieur Aymeric28 pour la vente d'un manche à 12,35 écus , alors que le prix maximum autorisé par la mairie est de 9,65 écus. L'intéressé en est à son 7 ème dossier depuis de le mois de mai , il s'agit de son troisème cas d'escroquerie et il a aussi une spéculation à son actif. Ce Sieur semble manifestement ne pas avoir intégré le principe du respect de la grille des prix. Les arrangements à l'amiable des cas précédants ne semblent pas avoir eu l'effet pédagogique escompté.Nous sollicitons en outre votre bienveillance pour prévoir lors du verdict le rachat à la Gendarmerie des biens concernésMontant du gain: 2,70 écusDossier: dossier Aymeric28 | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Jeu 25 Sep 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Elfriede Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Dim 28 Sep 2008 - 18:26 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Lun 29 Sep 2008 - 18:17 | |
| Réquisitoire - Citation :
- « S’avança vers la Cour »
Votre Honneur,
Je vois que l’accusé n’a même pas pris la peine de ce déplacer pour ce défendre ! Je tiens à dire à la Cour que Sieur Aymeric28 n’est pas a son premier souci avec la loi…depuis Mai il est à sa 7ème infractions.
Il n’a pas trouvé bon de répondre à la Gendarmerie pour essayer de réparer cette dernière infraction…Il à eu tord…Il n’a pas trouvé bon non plus d’être présent à cette audience encore une fois mauvais choix !
Votre Honneur, Je demanderais à cette Cour de punir comme il ce doit l’accusé…Je demanderais 20 écus d’amende plus le rachat de l’objet qui ce trouve toujours à la Gendarmerie.
Fait à Dole le 29 septembre 1456 Par Criss Procureur de Franche-Comté
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Sam 4 Oct 2008 - 11:57 | |
| Il est en retraite et personne me le dit, je pense pas toujours à regarder. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Jeu 9 Oct 2008 - 10:08 | |
| - Citation :
- Fiche de Aymeric28
Né(e) le 27 Mars 2008
Aymeric28 fête son anniversaire le 29 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Poligny
Aymeric28 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1 Points de réputation : 44 Argent : 207
Aymeric28 élève des moutons.
Dernière connexion le 08 Octobre 2008 à 21h18 | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Jeu 9 Oct 2008 - 19:45 | |
| Apparemment, le gus s'amuse à se mettre en retraite mais il se connecte quand même.
Madame la procureur pourra peut être m'éclairer sur la procédure à suivre car il est en retraite donc si je le juge il pourra aller à la CAI pour casser mon jugement. Hors ici il se connecte donc je peux le juger. Quel sera l'attitude correcte par rapport à ce cas?
Merci de votre réponse. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Jeu 9 Oct 2008 - 20:36 | |
| Ben Madame le Procureur pense..
que la bonne réponse et déjà de vérifier dans le corpus législatif de franche comté, de vérifier dans la charte des juges ... puis après de voir avec la CAI | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Sam 11 Oct 2008 - 14:23 | |
| - Citation :
Dernière connexion le 08 Octobre 2008 à 21h18 Il faudra surveiller ses connexions. En attendant j'ai demandé un avis au procureur de la CAI. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Ven 17 Oct 2008 - 20:55 | |
| - Citation :
Dernière connexion le 14 Octobre 2008 à 12h21 Il se connecte quand même le bougre... | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) Ven 17 Oct 2008 - 20:59 | |
| - Citation :
* Le juge regarda à plusieurs reprises l'accusé sortir avec sa tenue de moine puis revenir. il déclara sentencieusement avant que celui-ci ne quitte la salle *
Messire, vous êtes coupable et je vous condamne à 50 écus d'amende.
* Le juge frappa se son maillet * * Fait à Dole le 17 octobre 1456 * Quelqu'un qui passent le plus clair de son temps en retraite ne sait pas racheter un bien. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) | |
| |
|
| |
| [Clos] Aymeric28 - escroquerie (multi-récidiviste) | |
|