| [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia Ven 19 Sep 2008 - 8:57 | |
| Godefoid74s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant dame Fidelia à 12écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Vesoul (15 écus). Montant du gain perçu : 3 écus preuves:missive envoyé au contrevant: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez engagé dame fidélia,pour 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 point de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (3 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya) Bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul missive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par sieur Godefroid74 pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 point de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (3 écus). Bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 31 Décembre 2007
Godefroid74 fête son anniversaire le 31 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 90 Argent : 9 Godefroid74 est boulanger. Godefroid74 cultive du maïs. Dernière connexion le 19 Septembre 2008 à 06h36 cassiers
Dernière édition par isabelle240 le Mar 23 Sep 2008 - 20:22, édité 3 fois | |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia Sam 20 Sep 2008 - 13:50 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- bonjour,
merci de m'avoir repondue,voila comment ca va se passer,je vous met une miche de pain sur le marché à 9,50 que vous rachete a ce prix. bien a vous isabelle2,Gendarme de vésoul
en réponse à votre 2eme partie de votre courier (je ne suis pas admin du jeu mais vous pouvez toujours ecrire un pigeon à levan ou xelie mais je vous rappel que vésoul n'est pas la seule villedu royaume et que chacun à c'est lois) bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia Sam 20 Sep 2008 - 14:13 | |
| missive envoyé à la victime: - Citation :
- bonjour,
voilà comment ca va se passer,vous acheter une miche de pain à 6,50 écus ensuite vous la metter sur le marché à 9,50 écus,que je vous rachette et vous voilà remboursé,si vous avez pas compris ecrivé moi. bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia Mar 23 Sep 2008 - 20:18 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia | |
| |
|
| |
| [AC] Eclavagisme:Godefroid74/fidélia | |
|