Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté

Aller en bas 
+3
Lysiane
salbator
Artifice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:34

Bah je pensais qu'on allait voter un truc ^^

Pour ma part et ce qui m'importe le plus c'est qu'il y est plus de rp et que la prévoté soit efficace. Si c'est deux points sont remplis alors la question de savoir si ça doit rester au sein de l'armée ou pas n'est pas importante.

donc Ok pour moi Mr. Green

Fais aller ton esprit de création Wink tu nous tiens au courant des résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:15

Les gendarmes restent des militaires. Ils ont simplement leur propre QG pour se sentir égaux avec l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 2:15

Imladris a écrit:
Bah je pensais qu'on allait voter un truc ^^

Pour ma part et ce qui m'importe le plus c'est qu'il y est plus de rp et que la prévoté soit efficace. Si c'est deux points sont remplis alors la question de savoir si ça doit rester au sein de l'armée ou pas n'est pas importante.

donc Ok pour moi Mr. Green

Fais aller ton esprit de création Wink tu nous tiens au courant des résultats Wink

Le résultat, va voir en gargotte, deux topics montrent des RP de la PRévôté :

Un mort de plus
Les journées à la Prévôté

et d'autre parfois où j'interviens comme Prévôt par exemple aux allégeances Mr. Green

Mais je promet, deux idées germent dans ma petite caboche, tout deux visant le RP mais tout d'abord d'autres choses à finir comme refaire la charte de la Prévôté qui est devenu dépassée, je travaille dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:03

Les RP je les avait vu et c'est très bien comme cela. J'en avais fait un aussi à Luxeuil aussi quand j'étais gendarme.

Pour ma part c'est bien lancé.

Pour le reste on attend tes questions ou tes avis ou tes propositions ou ce que tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:55

Je continues à vous tenir au courant :

l'infirmerie de la Prévôté où sera tenu à jour les fiches médicales (qui ne seront donc plus dans les contrats ) est ouverte. Différents RP feront vivre cet infirmerie où deux brigadiers ont comme seconde fonction d'être infirmier.

En ce qui concerne la rédaction des textes : j'ai posté à l'EM la mise à jour des grades et certaines modifications déjà stipulés plus haut.

Je vous présenterai ça ici dans la semaine après les discussions à l'EM et attendrai votre accord pour mettre en application.

Sinon le suivi de population est en train de connaitre un tournant, avec un nouveau fichier qui nous donne quasi le suivi de son village en deux copier coller (il n'y a que le suivi par date des étrangers que ne nous ne pouvons automatiser), un gain de temps utiles car le suivi pourra se faire en 5 min à peine (en comptant la mise à jour du lavabo)
Fichier moins lourd, très facile à utiliser... (je compte bien remettre une future nouvelle médaille pour ces personnes qui passent de leur temps à améliorer ces fichiers, genre une médaille du génie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:21

Oki merci, on attend de tes nouvelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:06

Ouverture à l'EM de la Prévôté d'un débat sur les procédures RP, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:50

Le débat est clos, et sera lancé au parlement avec les réflexions qui y ont été apportés au sein de l'EM, très positif pour celui-ci.

Ouverture d'une campagne de recrutement pour 3 villages, Dole en premier qui a très bien fonctionné, 3 demandes de recrutement rien qu'à Dole. Bref les effectifs vont grossir, gros point positif que je soulignerai en fin de mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:38

Réforme quasiment terminé hormis le code de la gendarmerie.

Sujet clos et archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté   [EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS][SECURITE] Réforme de la Prévôté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déplacé de la SI] La sécurité après la réforme - généralités
» Projet de réforme de la prévôté
» [ARMEE] Réforme de la prévôté [voté]
» [Réforme Prévôté] Les Grades
» [vote du 06/09 au 11/09] Reforme Katarina [Prévôté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: