Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clos] TALP > insultes diverses : Non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:11

Village : Luxeuil

Résumé :

Sieur Non a proférer des insultes, diffamations et menaces a l'encontre de dame Callista, Sieur Sacrai et le Corps de Gendarmerie.
Lors de la réception du courrier de mise en demeure il l'a poster en gargotte et y a répondu de manière provocante en déclarant continuer ses actes.

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:00

Ben pour moi je vois plus un villageois fâcher qui ce laisse emporter certes mais de la a lancer un procès je suis pas vraiment sur...Luxeuil est en pleine campagne pour la mairie certains candidats plaise d'autres pas!

Enfin bon pour le moment je suis pas mal occupé sur d'autres dossier je vais le relire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:18

Je ne peux pas me prononcer sur le fond de l'affaire mais je pense qu'il a suffisamment d'éléments à charge. A décharge pour lui, étant un ancien luxovien, de plus en plus d'habitants sot exaspéré de la situation chaotique là bas.

Je demande si il est possible de faire un arrangement à l'amiable suivant les conditions du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:23

Moi je vois ce dossier plutôt comme un coup de gueule certes mal placer...mais on sait toujours que la période élection c'est encore plus le bronx!

En même temps qui n'a jamais crier au scandale à luxeuil...ben quoi moi j'étais la première a le faire quand sa n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:54

Bon alors petit bilan Post-Elections, je surveille la gargotte mais aucun nouveau post de Sieur Non, il voulait surement attiser le feu de la course a la municipale rien de plus.

Que décidez vous madame le Procureur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:23

on va faire une chose simple on laisse le dossier ouvert si à la prochaine élection il recommence on lui tombe dessus!

Je dirais qu'il a voulu suivre l'avis de certain et perdu le contrôler a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:15

je crains qu'il n'ait recommencé avant la prochaine élection, la Maire a porté plainte a son encontre, détails dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:13

madame la procureur ? pensez vous qu'il faudrait lancer un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:18

Je viens de regarder...( désoler j'avais pas eu le temps Embarassed )

Ben dit son mécontentement...certes c'est pas fin.. mais bon de la a faire un procès j'en suis toujours pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptySam 11 Oct 2008 - 18:37

si je peux vous proposer quelque chose en déduction de ce que vous m'avez dit il y a quelques semaines, dans 3 jours viennent de nouvelles élections municipales, si récidive il y a je vous en ferait part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptySam 11 Oct 2008 - 19:50

D'accord et a ce moment je lancerais un procès saler
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:36

Comme il n'y a pas l'air d'y avoir eu récidive .. le proces aurait été lancé sinon.

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty
MessageSujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non   [Clos] TALP > insultes diverses : Non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] TALP > insultes diverses : Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Mylena contre Bralic insultes public TALP
» [Clos] Spykex - TALP > Insultes
» [CLOS] TALP (insultes) : henryIV/Salbator
» [Procès clos] TALP : Vammicky - insultes
» [Proces clos] TALP (insultes) : Spykex / Quorinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: