| [Clos] TALP > insultes diverses : Non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Mar 9 Sep 2008 - 18:11 | |
| Village : LuxeuilRésumé :Sieur Non a proférer des insultes, diffamations et menaces a l'encontre de dame Callista, Sieur Sacrai et le Corps de Gendarmerie. Lors de la réception du courrier de mise en demeure il l'a poster en gargotte et y a répondu de manière provocante en déclarant continuer ses actes. Dossier | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Jeu 11 Sep 2008 - 19:00 | |
| Ben pour moi je vois plus un villageois fâcher qui ce laisse emporter certes mais de la a lancer un procès je suis pas vraiment sur...Luxeuil est en pleine campagne pour la mairie certains candidats plaise d'autres pas!
Enfin bon pour le moment je suis pas mal occupé sur d'autres dossier je vais le relire plus tard | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Ven 12 Sep 2008 - 12:18 | |
| Je ne peux pas me prononcer sur le fond de l'affaire mais je pense qu'il a suffisamment d'éléments à charge. A décharge pour lui, étant un ancien luxovien, de plus en plus d'habitants sot exaspéré de la situation chaotique là bas.
Je demande si il est possible de faire un arrangement à l'amiable suivant les conditions du procureur. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Ven 12 Sep 2008 - 12:23 | |
| Moi je vois ce dossier plutôt comme un coup de gueule certes mal placer...mais on sait toujours que la période élection c'est encore plus le bronx!
En même temps qui n'a jamais crier au scandale à luxeuil...ben quoi moi j'étais la première a le faire quand sa n'allait pas. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Mer 17 Sep 2008 - 23:54 | |
| Bon alors petit bilan Post-Elections, je surveille la gargotte mais aucun nouveau post de Sieur Non, il voulait surement attiser le feu de la course a la municipale rien de plus.
Que décidez vous madame le Procureur ? | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Jeu 18 Sep 2008 - 10:23 | |
| on va faire une chose simple on laisse le dossier ouvert si à la prochaine élection il recommence on lui tombe dessus!
Je dirais qu'il a voulu suivre l'avis de certain et perdu le contrôler a un moment | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Ven 3 Oct 2008 - 22:15 | |
| je crains qu'il n'ait recommencé avant la prochaine élection, la Maire a porté plainte a son encontre, détails dans l'affaire... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Jeu 9 Oct 2008 - 10:13 | |
| madame la procureur ? pensez vous qu'il faudrait lancer un procès ? | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Jeu 9 Oct 2008 - 19:18 | |
| Je viens de regarder...( désoler j'avais pas eu le temps ) Ben dit son mécontentement...certes c'est pas fin.. mais bon de la a faire un procès j'en suis toujours pas convaincue | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Sam 11 Oct 2008 - 18:37 | |
| si je peux vous proposer quelque chose en déduction de ce que vous m'avez dit il y a quelques semaines, dans 3 jours viennent de nouvelles élections municipales, si récidive il y a je vous en ferait part | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Sam 11 Oct 2008 - 19:50 | |
| D'accord et a ce moment je lancerais un procès saler | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non Lun 27 Oct 2008 - 13:36 | |
| Comme il n'y a pas l'air d'y avoir eu récidive .. le proces aurait été lancé sinon.
Je classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP > insultes diverses : Non | |
| |
|
| |
| [Clos] TALP > insultes diverses : Non | |
|