Oeilbrun Bavard
Nombre de messages : 1204 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Mar 20 Mai 2008 - 17:45 | |
| Ville : Dôle.Résumé de l'affaire : Sieur Spykex est accusé de TALP (insultes) sur la personne de Sieur Quorinte qui a porté plainte le 06/05/1456 auprès d'Oeilbrun. Aucun antécédant. Dossier | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Mer 21 Mai 2008 - 20:28 | |
| | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Lun 26 Mai 2008 - 20:49 | |
| il ne s'est ps présenté, j'ai sauté. | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Lun 26 Mai 2008 - 22:26 | |
| Réquisitoire : - Citation :
- Monsieur le juge,
Devant le désintérêt de l'accusé pour sa défense personnelle, je sollicite de la cour la condamnation pour trouble à l’ordre public à l'encontre de Sieur Spykex et réclame une peine d’emprisonnement de 2 jours.
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.
A Dole, le 26 mai 1456, par Dame Katarina.
| |
|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Lun 2 Juin 2008 - 21:53 | |
| Deuxième plaidoirie de la défense - Citation :
- RAF ses juste un jeu!!
| |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Mar 3 Juin 2008 - 0:44 | |
| - Citation :
- **il venait d'entrendre la derniere intervention du contrevant.. ***
NONNN justement Sieur Spykex, la vie des franc comtois n'est pas un jeu. dans notre Comté, il y a des lois. si vous ne le respectez pas, la justice est la pour y remedier. je vous prie de bien vouloir baisser d'un ton dans MON tribunal. bien, vous n'avez pas voulu vous défendre, vous osez éléver la voie ici, et osez dire que la vie en Franche Comté est un jeu. pour tout cela, je vous reconnait coupable pour trouble à l'ordre public. je vous condamne donc, non pas a 2 jours, mais a 3 jours de prison a faire dans les géoles du comté. qu'il en soit ainsi, justice est rendue. sortez. gardes, emmenez le. ***fait a dole le 2 juin 1456.*** | |
|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes Jeu 5 Juin 2008 - 10:22 | |
| Verdict rendu. Dossier à classer dès que le prévenu a achevé ses 3 jours de prison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Spykex - TALP > Insultes | |
| |
|