| Révision de la loi du Talion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 17:43 | |
| C'est pas qu'on aurait pas envie, mais on peut pas lire. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 17:47 | |
| Pas accès, logique, salle privée du parlement... | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 18:30 | |
| Oups désolée, je vais envoyer le sujet à la commission sur la justice et je le rapatrierai une fois que vous l'aurez utilisé pour modifier la loi | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 20:51 | |
| Comme quoi votre grandeur, le porte-parole a eu raison de faire un débat sur les clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Sam 6 Sep 2008 - 22:37 | |
| Epson, occupe toi de cette loi du Talion au lieu des clés le sujet est déjà rapatrié ici | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Mer 24 Sep 2008 - 13:37 | |
| On l'a testé cette loi c'est pour ça qu'on l'a modifié et je suis pas sûr que ce soit fini...
Car on a réussit une traque mais pas avec une armée mais avec une patrouille d'éclaireur ce qui relance le débat vu que le résultat change :
Plus de jours d'indisponibilité mais par contre ils se sont fait pillés ce qu'ils avaient...
Alors quelle suite donné niveau procédure judiciaire? Procès ou pas?
Niveau dossier et casier que met-on? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Mer 24 Sep 2008 - 20:07 | |
| moi je dis qu'il faut le mettre dans le casier.
Je crois pas que le procès soit nécessaire vu que Justice a été faite... C'est le but de la loi du talion | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Mer 24 Sep 2008 - 20:22 | |
| Ben non pas besoin de procès, par contre niveau Casier on met [remboursement effectif], comme ça tranquilles pas besoin d'en dire plus. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 9:42 | |
| Euh je veux bien mais vous oubliez un peu la procédure de la justice...
Qui dit brigandage dit procès de suite...
La justice faite par l'armée est une peine que la Franche-Comté c'est permis d'appliquer dirons-nous! Mais faut donc prévoir un verdict coupable (car le procès à verdict relaxé pour moi est illogique ici)
(pour le cas particulier d'il y a qql jours, là oui je vais pas faire une demande de procès...) | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 12:00 | |
| Oui juste...
Les actes de brigandage c'est un procès direct. Je propose que l'on applique un procès direct et si ils se font fait avoir, ils seront coupables mais avec peine de prison uniquement. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 13:52 | |
| Je suis contre ta proposition Imla. Si ils se font taper ils ont rien du tout. Reconnu coupable mais avec rien. Faut pas abuser 45 jours d'immoblité, perte de caractéristique c'est amplement suffisant.
C'est bien précisé dans la charte des Juge que on est pas la pour tuer le plaisir du Jeu, à partir de la Si ils se font choper par l'armée c'est amplement suffisant. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 15:52 | |
| Je connais la charte. Cela ne sert à rien de me le rappeler.
Le problème c'est que si ils se retrouve devant la cour et qu'on leur fait rien ils seront relâchés et donc non coupable IG. Je cherche juste une cohérence RP - IG | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 16:15 | |
| On peut trés bien dire coupable et prévoir dans la loi talion que ceux attrapés et tués on eu leur peine infligé par l'armée. Donc coupable et peine militaire infligée Pas bien dit mais l'idée est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 17:44 | |
| Exactement. Le juge peut déclarer coupable et dans son verdict il note que la peine a été infligée par l'armée.
En plus cela justifie l'action de l'armée. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion Ven 26 Sep 2008 - 17:46 | |
| Si on tabasse les brigands et que le procès est lancé, alors je crois qu'on a qu'à mettre Verdict = Coupable (l'armée a rendu justice).
Comme le dit si bien Bob 45 jours d'indisponibilité ce n'est pas rien (charisme = 0, argent = 0), donc pas la peine d'en rajouter. Surtout que le brigands est renvoyé dans la dernière ville où il a mis les pieds et ne peux plus en bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révision de la loi du Talion | |
| |
|
| |
| Révision de la loi du Talion | |
|