Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonces du Lieutenant maitre d'armes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyLun 3 Avr 2006 - 19:11

La manoeuvre est finie sur une victoire des bleus!

Alors, mes commentaires:

Tout d'abord voilà ceux qui ont participés:

-Sirkis (lol)
-Bralic
-Jonroy
-Leconquerant
-Malus
-Dwiral
-Moltos
-Fanfan
-Snaky
-Muscade
-Zabimax
-Thmatrix
-Amytiville
-night02
-Nikos
-Magicien Noir
-Sirius07
-Nereidor
-Amania
-Pinss
-Acis
-le psycopathe
-Mogusha
-Marwenna
-rikkka
-hephaistos
-poldodefrance
-Lorran
-Shook
-Lothilde
-Kaya

TOTAL: 31 sur 70(à ce moment) ... même pas la moitié... Cela m'a un peu déçu...


j'ai aprécié personnelement:

-Les RP de certains (Nikos par exemple, j'ai beaucoup aimé)
-Le fait que Leconquerant faisait ses mouvements avec soins en ANTICIPANT les déplacements de l'adversaire
-le courage de Leconquerant et Jonroy qui ont tenu la semaine (oui moi aussi, surtout ne vous inquiété pas pour moi...)
-la volonté des soldats et leurs enthousiasme!

j'ai moins apprécié:

-les RP de une ligne ...
-Les 40 glandeurs qui ont rien foutu alors qu'on était bien au courrant
-le fait que les chefs d'équipes ne m'envoyaient pas leurs strats mais que je devais me bouger jusqu'au forum (mais bon, je les pardonne, je ne me suis pas plains ^^)

je vous invite au sondage sur les manoeuvres:

ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2193
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:40

Annonce 1:

comme vous le savez, j'ai été passé un petit tour chez les sapeur et les fantassins...

Mes conclusions chez les fantassins: trop peu d'homme présent, les listes ne sont pas maintenue à jour...faudrait y remédier...

mes conclusions chez les artilleurs: ca ressemble plus à un terrain de jeu qu'à un terrain d'entrainement Mr.Red

aussi non les entrainements se passe bien et sérieusement, surtout chez les fantassins (les autres c'est bien aussi...)



Annonce 2:


ce vendredi commence le parcours du maitre d'arme avec la première équipe constituée...J'invite les autres à faire des équipes et à participer, ca peut être marrant Wink . pour plus de détails voyez le poste à ce sujet...


Annonce 3:

Je recherche un aspirant maitre d'arme, que les interressé viennent dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:40


Bon, une petite annonce...

-Bravo aux artilleurs qui après mon passage s'entraine sérieusement

-J'encourage les officiers et les sous officier à vérifier que leurs subordonnés sont toujours présents(regardez le cas de Wartouffe après mon inspection...), accueillez les nouvelles recrues afin qu'elles ne soient pas perdue.

- Bonne nouvelle, le terrain d'entrainement du maitre d'arme se passe à merveille... Courage aux premier groupe, leur souffrances seront bientôt abrégées...


Ceci est un autre message officiel du maitre d'arme:

Je trouve que l'armée devient de plus en plus n'importe quoi, j'ai l'impression d'être sur un terrain de jeu auquel les soldats jouent comme des enfants avec des armes! Je ne vois plus aucune marque de respect envers les supérieurs, plus de salut, plus rien!
J'annonce donc que si je vois quicquonque oublier le salut militaire, je lui fouterais une corvée immédiate voire un séjour au gnouf! J'aimerais que les officiers puissent sévir également! Je demande également une présence habituelle aux terrains! Mes inspections seront plus nombreuses et plus sévères que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:14

Passant dans le couloir, Lothilde glisse un oeil par la porte du bureau du maître d'arme et lit les missives avec intérêt.. "il n'a pas tort sur toute la ligne" songe t-elle "il y a du laisser-aller parfois" mais se dit au fond qu'en ce moment, c'est le calme plat du côté des hostilités et que les soldats se détendent...

puis s'empare d'une plume et met un message au maître d'arme.
"les listes des garnisons sont à jour, maître d'arme, on ne peut pas malheureusement supprimer les soldats qui ne viennent pas à l'entraînement tant qu'ils n'ont pas donné leur démission officiellement. Mais les lieutenants leur ont envoyé des messages et je pense que le capitaine devra prendre les décisions qui s'imposent à son retour. Je constate aussi qu'il n'y a pas eu de nouvelles recrues ces derniers jours. Peut-être est-ce dû au retour du printemps ?
Soyons optimistes, maître d'arme ! c'est dimanche, aujourd'hui !
je vous souhaite une bonne journée ! Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptySam 20 Mai 2006 - 21:10

20 mai 1454

Annonce du Maitre d'Arme:

-Félicitation à Spikelilou qui est promue Aspirante maitre d'arme, elle aura un cour particulier avec moi pour s'habituer à ses fonctions.

-Le parcours du maitre d'arme: en ce moment Thematrix étant assez absent, il avance pas beaucoup, mais il reste deux rescapé dans le parcours N°1...

Les inscriptions sont temporairement fermées....



-REMARQUES: vous avez pu remarquer que parfois j'édit de vos messages à l'entrainement pour vous faire une remarque, j'édite vos messages afin de ne pas flooder en en écrivant un autre. Merci de ne pas supprimer mon édit sans mon accord (hein typhoon?)

AUTRE REMARQUE: evitez le flood à l'entrainement SVP! à la place de postez trois message de 1 ligne, éditez votre précédent message merci!

-BONNE NOUVELLE aux soldats trépignant d'impatiences et bavant à l'idée de ce que je vais dire...

Suite aux conseils de l'état major et à différents votes, je vous annonce que le prochain RP militaire se fera fin juin, après les exams (pour ceux qui en ont).
Je ne donne pas de détails, je voudrais pas vous gâcher la surprise, soyez juste prêt pour fin juin Mr.Red



-Autre BONNE NOUVELLE, et surtout pour les belles damoiselles... Comme vous le savez le bal du festival franc comtois (que j'organisais) a eut énormément de succès...(plus de 20 pages en une nuit)...J'ai donc proposé à l'état major, et suite à la majorité des votes ça a été accepté...
Je vous annonce que le 31 aout aura lieu le Bal de l'armée en Franche comté...
Bien que ca puisse vous paraitre lointain, vous avez bien le temps de conserver cette date et de vous trouver un(e) partenaire. Wink . Bien entendu ce bal est ouvert à tous et pas rien qu'à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:13


Annonces du Maitre d'Arme:



- l'entrainement de Spikelilou a commencé

-Le parcours du maitre d'arme: bientôt de retour

- Oubliez pas le RP militaire fin juin et le bal le 31 aout.

- AVIS A TOUS:

Veuillez CONTINUER A RECRUTER pour l'armée... Ne vous endormez pas sur vos lauriers, recruter par forum, missives, tavernes,etc... Merci!


-Autre avis:

Si jamais n'importe qui (officier,soldat) a une bonne raison de se plaindre d'un soldat qui par exemple a un comportement intolérable, si vous avez une remarque à me faire connaitre, merci de m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:19

Nouveau Lieutenant Maître d'Arme dès ce soir, je me laisse ce week end pour m'imprégner des dossiers en cours.
Ne vous étonnez donc pas de me croiser dans les couloirs, au sein de vos garnisons ou sur les terrains d'entraînement ces trois prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:09

* Annonce du 09 octobre *

- Actuellement en visite à l'intendance : laboratoires, forges et entrepôts

Dans l'attente de connaître les travaux en cours et de rencontrer tous ceux présents.

- Les entraînements

Le GIGC semble des plus présents et actifs sous les instructions du Lieutenant Sirkis.
Quant aux autres, ils reprennent mais l'assuidité dans certains corps fait défaut ...

Je ferais un tour tout au long de ces prochains jours et j'espère y croiser absolument tout le monde.

- Le recrutement

Ca ne changera pas des annonces précédentes : parlez de l'armée autour de vous, sans relâche.
Je pense aussi à l'intendance où il manque inmanquablement dans certains postes.

- A venir

Une mise à jour des listings au sein des différents corps est en train d'avoir lieu.

- Divers

N'hésitez pas à me faire part de vos besoins ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:31

* Annonce du 16 octobre *

- Les entraînements

Certains sont un peu (beaucoup) déserts et l'objectif est pour tous de se remotiver et d'être plus assidus.
> Entraînement en cours au grappin chez les Fantassins
> En prévision pour le GIGC les explosifs à leur demande
> Archer, sapeurs et arbalétriers : une visite se prépare

Demande : que d'ici la fin de la semaine (dimanche), chaque soldat se soit entraîné au moins trois fois. Je laisse le soin à chaque Lieutenant de les contacter si besoin.

- Listings / Important

Une mise à jour des listings au sein des différents corps est en train d'avoir lieu.
Que chaque Lieutenant fasse vraiment le point : il y a de gros écarts entre les faits et la réalité.

- Le recrutement

Ca ne changera pas des annonces précédentes : parlez de l'armée autour de vous, sans relâche.
Je pense aussi à l'intendance où il manque inmanquablement dans certains postes.

- Divers

Vous souhaitez prendre un peu l'air, vous allez prendre un peu de bon temps ... Prévenez vos Lieutenants à leur bureau et attendez leur autorisation
Les sanitaires de Dole commencent à être plus que répugnants, et sachez qu'il ne sera pas trop dure de désigner des volontaires si vous oubliez quelques règles de vie au sein de l'armée

Et n'hésitez pas à me faire part de vos besoins ou remarques.

- A venir (dans les semaines prochaines)

Patrouilles, manoeuvres, inspections surprises, ...


Vous devez vous réveiller.
En ce moment, ça fourmille à Dole mais dans tous les sens et à part brasser de l'air, y'a pas grand chose ...
Alors que la logique voudrait de l'armée que ce que nous formons soit cohésion, entraide, performances et ultra grandissime réactivité, pour le moment c'est l'hibernation (l'hiver c'est pas pour maintenant).
Et c'est à tous sans exception de stopper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:14

* Annonce du 23 octobre *

- Les annonces du Parlement

Ont été votés et publiés ce jour :


  • Le code militaire
  • Les statuts du GIGC (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale)
  • Le code d'honneur du Soldat

- Les entraînements

> L'entraînement au grappin chez les Fantassins est sur le point de se terminer
> Le GIGC aura sous peu entraînement aux explosifs (dès le retour du Lieutenant Amania)
> Les Sapeurs - Artilleurs : aux Sergents de reprendre l'entraînement Wink
> Archers et Arbalétriers : une visite sous peu

Demande : que d'ici la fin de la semaine (dimanche), chaque soldat se soit entraîné au moins trois fois. Je laisse le soin à chaque Lieutenant de les contacter si besoin.

- Listings et recrutement

Rien de nouveau si ce n'est :
La liste des groupes patrouilles demandée à chaque chef d'opération la semaine dernière

- Divers

Les chercheurs ont eu une nouvelle demande d'étude pour les Arbalétriers
N'oubliez pas les visites médicales

- A venir

Patrouilles et manoeuvres dès la formation du prochain Conseil
Tambouille à la cantine d'ici dix jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:10

*Annonce du 27 Février*

-Discipline au château :

j'ai l'intention de faire en sorte que l'armée soit une armée !! dernièrement la discipline était quelque peut délaisser ... j'ai l'intention de donner de l'ouvrage a notre nouveau Sergent geôlier donc je vous conseille de relire les règlements de l'armée pour pas être envoyer en corvée de patate !!
-Règles de disciplines au Château


-Entrainement
tout les soldats devront s'entrainer un minimum de 3 fois par semaine ( rien empêche de venir a tout les jours ^^) en cas de non respect de ces règles il recevront une première avertissement , mais la prochaine fois sa seras le gnouf !!(les corps d'armes sans instructeur....son exempter pour l'instant) je vais passer sur les terrains d'entrainement pour vérifier que chaque soldats s'entraine correctement et le sergent geôlier seras a mes cotés...


-Instructeur
Présentement nous nommons des instructeurs pour les corps d'arme ...cela ne devrais plus trop tardé ....

-Autre

HRP: voila certain soldat remarquerons que nous ne pouvons plus ''édité'' les messages sur les terrain d'entrainement, ceci est du a la venue du lancement de dé ... car a chaque éditions que le soldats faisait il relançais les dés donc certain soldat aurais pue éditer leur messages afin d'avoir de bon lancement de dé... j'espère que vous comprendrez la nécessité d'avoir enlever cette options.


suite a la venue des dés ,chaque corps d'armes se verras avec des règles par rapport au lancement de dé... vous pourrez toujours faire du pur RP... mais certaine fois nous ne pouvons pas nous fier uniquement au rp des soldats.... nous aurons besoin de ces règles «.Afin bien structuré certain événement tels que les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:30

*Annonce du 28 février*

demande de promotions ou de barrette de temps
-a l'avenir tout promotions ou médaille/barrette devras être confirmer par celui qui la décernes au soldat, soit par MP ou par sa présence dans l' atelier! sans cette confirmation le couturier ne pourras pas faire l'uniforme !
- Toute promotion à un grade d'officier ou de sous-officier (sergent-instructeur, aspirant, lieutenant) sera donne par le capitaine, sur recommandation du supérieur immédiat du soldat.

Entrainement

-début des règles de lancement de dé je commence par les fantassin
-Arbalétrier



Autres
tout soldat qui a des difficulté ou qui a besoin d'aide , ne se gêne pas de venir me voir nous pourrons essayer de régler le problème ensemble ou de trouver une alternative avant la démission, ne vous gênez pas les officier sont la pour ça !!


--------------------
[EDIT du capitaine: Ajout de la condition des nomination des officiers/sous-officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptySam 1 Mar 2008 - 19:08

*Annonce du 1 mars*


parade
  1. -porteur de l'étendard, voila je cherche un soldat qui se porteras l'étendard de l'armée durant la parade... tout intéresser doit venir se présenté a mon bureau(le Sergent-chef Voldemorve sera le porte étendard )

    -tout personne voulant faire partie de la fanfare est le bienvenue il reste encore des places de libres... je vous invite a venir vous présentez dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:38

*Annonce 3 mars*


Soldat
voici les points de force nécessaire pour changer de classe:

-Troisième classe 000-100
-Deuxième Classe 101-200
-Première Classe 201-255
donc quand vous changez de classe ne vous gênez pas de venir changer votre Classe de soldat
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:04

*Annonce 7 mars*


Quartier d'entrainement

Vous avez pus constaté que j'avais afficher des cartes des plans de terrain de chaque corps d'armes respectifs, donc j'aimerais que lorsque vous faites vos RP que vous en teniez compte, il sont beau, agréable a regarder et sont la pour donner une certain logique donc n'hésiter pas a vous en servir.

terrain des archers
terrain des arbalétriers
terrain des sapeurs/artilleurs
terrain des cavaliers

ce magnifique travaille as été fait par notre cartographier-imagier kryss
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:09

*Annonce 11 mars*


Équipe de soule:
Tout soldat qui désire entrée dans la nouvelle équipe de soule de l'armée de la franche comté sont les bienvenues et sont prié de venir se présent au bureau du Lieutenant maistre d'armes
Voici les soldats déjà inscrit:
-Sergent Instructeur Silver_Ghost
-Aide de camp Kiboki


Sergent Instructeur je vous pris de faire l'annonce dans vos corps Respectifs !
Spoiler:


Entrainement
-météo il a des sujets dédier a la température dans chacun des corps d'armes....veuillez vous y référer pour faire vos RP...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:30

*annonce 13 mars*

Intendance
-paquetage
vous avez surement entendu parler de ces paquetages qui allaient être distribués, sans pour autant n'avoir jamais reçu de date précise. Eh bien sachez que c'est pour bientot !


Chapelle

Bonjour ceci est pour vous dire que nous avons un nouveau je devrais dire une nouvelle aumonière... qui vient tout juste de faire le ménage de restaurer notre magnifique chapelle, je vous invites tous a y aller faire un tour pour faire bénir vos armes... et ainsi vous châtrez nos ennemis avec la main de dieux !!!
et vous aurez la chance de porter une magnifique barrette Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Aristo10

vous n'avez cas suivres les indiquations chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:38

*Annonce18 mars*

Météo
HRP: la météo changeras a tout les début de semaines, ceci est pour permettre une certaine logique dans les RPs...


Soule

-nous cherchons toujours de valeureux soldat qui vont nous apporté gloire a se sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Lieutenant maitre d'armes!   Annonces du Lieutenant maitre d'armes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Lieutenant maitre d'armes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du retour d'un Lieutenant Maître d'Armes ?
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins 2
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss
» Lieutenant Maitre d'Armes/Cadet Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: