| Etat de bonheur de nos citoyens | |
|
+4Debenja Artifice anteu Elaessya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 31 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Ils ont assisté à la dernière messe :
Aspydoc Briceleloup Cyela Elaessya Elricka Emmanuelix Frederic*guillaume Hengst Knouchts Mcaneyth Mimichousse Monistrolium Pti.luc Sharlen £@dy_m@ryj@n€
Ils ont donné à la dernière quête :
Elricka Frederic*guillaume Monistrolium Sharlen | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 31 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Soeur Elaessya,
Il serait peu-être plus judicieux de poster ça à Besançon au Conseil...
Merci bien! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 31 Aoû 2008 - 20:16 | |
| Pourquoi c'est intéressant qu'on le sache non? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 31 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Mince j'oublie a chaque fois | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Lun 1 Sep 2008 - 13:06 | |
| Je suis d'accord avec papa, ces informations sont intéressantes. ça va même me remotiver pour essayer d'aller à la messe... Mais j'aimerais bien du coup avoir des explications sur le système : que sont les PVD ? A quoi cela sert-il ? Qu'est-ce qui influe sur leur croissance ? les dons ? etc. | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Lun 1 Sep 2008 - 14:21 | |
| Je crois que nous aurons besoin d'un discution à Besançon... Bref! PVD: Points que l'on accumule afin de passer au futur Niv 4 Ces PVD augmentent ou baissent selon les préches que l'on fait ou les messes que l'on prononce! (Hasard) Don: Les gens donnent, mais pareil, ce n'est aps encore codé, on peut voir combien d'argent l'on a mais l'on ne peut l'utiliser (probablement dans le futur pour acheter du vin et des livvres aux abbaye). | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Lun 1 Sep 2008 - 14:46 | |
| Je comprend mieux votre réaction alors Je vais essayer d'aller à la prochaine messe si je reste à Vesoul car j'ai la bougeotte ces derniers temps pour pas changer... Donc les dons rentrent dans les poches de l'empereur? ou vous avez une bourse mais vous pouvez pas l'utiliser? | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mar 2 Sep 2008 - 3:06 | |
| Hortense qui piétinait sur place à Poligny dans l'attente de champs à vendre et de la fin de l'alerte afin que Green revienne à la maison écrivait missive sur missive à ses amis de Vesoul afin de se tenir informer. Lorsqu'on lui annonça que les messes avaient reprises à l'église .... Hortense en fut étonnée.. depuis le temps qu'elle y était.. elle n'avait jamais entendu une messe.
Vivement.. elle prit sa plume - Citation :
- mes amis.. comme vous me manquez... j'ai ouies dire que depuis que notre adorable Elae était maintenant Abbesse.... notre église revivait. C'est merveilleux.. mais on peut m'expliquer à quoi sert d'y assister???? heyyy... pour ceux qui rigole!!! attention à vos fesses.. je vais vous mordre... bah quoi???. faut bien s'informer..... il est fort possible que je me fasse baptiser..
Je vous embrasse tous..
Hortense | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mar 2 Sep 2008 - 11:55 | |
| Oui Huon garde tout dans ses bourses Nan plus sérieusement, l'argnet est des les caisses des parroises. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mar 2 Sep 2008 - 13:09 | |
| - anteu a écrit:
pour acheter du vin Je vais faire plus de don Ah aussi, est-ce que les don permettent pas de payer les 5 écus lorsqu'on travail à l'église? | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mar 2 Sep 2008 - 18:56 | |
| Deb, alors là, il fallait que tu me posse une colle... Je n'en sais rien... Possible! | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 13:22 | |
| Hortense toujours à Poligny à tourner en rond... replie sa plume.. mais bon... comme les missives n'était pas lu... elle envoya un message plus clair... bah quoi???? j'suis convaincue qu'en 1456... une jeune femme du nom d'Hortense à inventer un truc pour se faire entendre!!! HEYYYY les mecs.. on cesse de parler piquette et vin de messe.. et on répond à l'adorable femme que je suis!!! À quoi me servira d'assister à la messe????? Et pour mon ami Francois... et non... je ne déménage pas à Poligny... C'est Green qui déménagera à Vesoul!!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 15:21 | |
| Eheh Super ça, Green à Vesoul | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 17:25 | |
| Hortense, la messe est favorable pour le salut de ton âme! | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 22:30 | |
| juste que je savais que tu ne pouvais quitter Vesoul. Tu aime trop Vesoul que pour quitter la ville Et puis t'es pas la première personne a ramener un Polinois à Vesoul moi, lassa, puis toi doit encore y en avoir d'autre non | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 5 Sep 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 7 Sep 2008 - 17:05 | |
| MMmh non, les dons constituent un budget que je ne peux pas utiliser. Le budget ne maigrissant pas, il ne finance pas les 5 écus donnés à ceux qui travaillent à l'Eglise. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 7 Sep 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 7 Sep 2008 - 22:23 | |
| Pas eu de messe? EDIT: IG oui, mais pas RP... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 7 Sep 2008 - 22:45 | |
| euh je sais pas je demandais seulement quand c'était EDIT : j'ai trouvé ma réponse et j'ai loupé la messe | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Lun 8 Sep 2008 - 0:50 | |
| Tu as l'air de bien savoir mais ça se trompe parfois même les niveaux 1 - Citation :
- La messe est dite tous les dimanches de 10h à 12h heures françaises (9h à 11h GMT) et tous les jeudis de 22h à 24h, heures françaises (20h à 22h GMT)
| |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Lun 8 Sep 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mer 10 Sep 2008 - 7:18 | |
| non deb , c est mercredi seins et c est en taverne que ca se passe lofff | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Mer 10 Sep 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 12 Sep 2008 - 14:33 | |
| bon.. bon.. messieurs... pas de ce genre de paroles devant notre bon père anteu... vous oubliez qu'il n'a pas le droit de participer à ce type de messes du mercredi en taverne | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Ven 12 Sep 2008 - 16:02 | |
| sauf s'il apporte avec quelques bouteilles de vin | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Dim 14 Sep 2008 - 10:34 | |
| en tous cas je suis curieuse de venir voir vos messes du mercredi ^^
car les miennes sont le JEUDI soir (22h-00h heures françaises) (oui je l'ai mise plus tard) et le DIMANCHE matin (10h-12h heures françaises) | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Jeu 18 Sep 2008 - 8:37 | |
| quel moqueuse notre abesse!! | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Jeu 25 Sep 2008 - 0:02 | |
| Moi ? non ! je ris beaucoup, et un rien m'amuse, c'est tout | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens Jeu 25 Sep 2008 - 0:48 | |
| Le rire fait gagner des minutes de vie | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de bonheur de nos citoyens | |
| |
|
| |
| Etat de bonheur de nos citoyens | |
|