Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] courrier aux citoyens

Aller en bas 
+2
Atale
Armael
6 participants
AuteurMessage
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:40

Notez ici ce qu il vous semble important de mettre sur le courrier a rappeler etc .
J'en ferai une lettre qui serra envoyée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:15

Ne pas oublier de leurs parler de la mine de fer de Dole qui manque cruellement de mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:10

ok j annoncerai aussi les deux journées mine prévues.

Je pense aussi demander aux tisserands de veiller a ce qu il y aie au moins des vetements pour les passages de niveaux parce que il y a rien de rien et ça aussi ça doit en décourager certains c'est deja cher en general si en plus il faut voyager pour trouver des simples braies ou chaussettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptySam 7 Avr 2012 - 19:21

Oui quand j'ai été maire, j'écrivais régulièrement au tisserand, il n'y en avait qu'un de disponible à l'époque, pour qu'il vende les vêtements essentiels au passage de niveau, je ne sais pas pourquoi à Dole c'est si dur d'avoir des vêtements régulièrement sur le marché...

Rappeler à tous ce qui vendent de respecter la grille des prix maximum affichée en mairie.



Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:34

Si ça convient j'envoie ce soir .

Citation :

Chers Dolois et Doloises,

Tout d'abord excusez moi de ne pas vousavoir écrit plus tôt , le temps de me familiariser avec lesdifférents bureaux gérant notre belle capitale, sans parler d'undébut de mandat avec la prise d'une de nos villes je n'ai pu vousécrire plus tôt.

Il y a beaucoup a faire a Dole et cetteville pourrait avoir un très grand potentiel c'est a nous toutes et tous de le faire pas uniquement les membres du Conseil municipal , chaque citoyen du plus humble au plus grand peu mettre sa pierre a l'édifice.

Je sais que nous manquons de bois pour l'instant et le sort a voulu que ce soit la ville productrice de bois qui a subit l'attaque des brigands .
Croyez moi je fait tout le maximum pour en avoir a nouveau au plus vite.

Je travaille aussi sur une relancer du verger notre ressource naturelle principale qui serait équitable et rentable pour les cueilleurs et pour la ville nous avons la une denrée assez recherchée il faut s'en servir.

Pas d'emploi a la Mairie, ou simplement vous venez d'arriver et manquez de carctéristiquesallez a la MINE le Comté en a besoin de mineurs.
Les salaires y sont payés en deux fois une partie le jour même le solde le dimanche aucune caractéristique n'y est nécessaire et vous ne devez pas attendre pour l'embauche.
Je me permet d'ailleurs d'en profiter pour annoncer nos journées mines qui auront lieu les mercredi et jeudi 18 et 19 avril mais je vous contacterai avant.

Je demande par la même occasion a nos Tisserands de veiller a ce qu 'il y aie toujours au marché au minimum un pièce de chaque vêtement nécessaire aux passages de niveaux , nos nouveaux risquent d'êtres bloqués dans leur progression sans cella et risquent de partir vers d'autres villes ce qui serait regretable
Merci a tous également de respecter la grille des prix maximum affichée en Mairie cella vous évitera des ennuis avec la justice et permet a chacun de vivre de ses activités correctement.

N'hésitez pas a m'écrire si vous avez des idées , questions, envies d'animations en halle.

Armael de Beauregard
Maire de Dole

Revenir en haut Aller en bas
Atale
Communicatif
Atale


Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/01/2008

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:18

Ce la me semble très bien, le message est pas trop long et ne va dont pas décourager nos tamago de le lire au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:32

Je n'ai pas bien suivi ces derniers temps. ( un peu comme d'habitude...bref)

Le message est bien en mon sens. Mais je me demande tout de même s'il sera adressé à tous les citoyens (Ou seulement aux nouveaux inscrits?)
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:45

a tous via laMairie
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:00

J'aime aussi le courrier. Fait juste attention il y a des mots qui sont collé et manque un espace entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:02

Je travaille aussi sur une relancer du verger : relance
carctéristiquesallez a la MINE le Comté en a besoin de mineurs. : en a besoin ou a besoin de mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] courrier aux citoyens Empty
MessageSujet: Re: [RP] courrier aux citoyens   [RP] courrier aux citoyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] courrier aux citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyens affolés
» Etat de bonheur de nos citoyens
» [citoyens] Et si on parlait d'amour
» [ECO] Du role de la mairie et de la place des citoyens
» Courrier au CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: