|
| [Mairie] Impôts | |
|
+43prof13 starkel Gregor Madeleine exolandio Erwin Blanca_d_arc Shen1 Aaricia_destempliers tristan_masselet mumia florianIII Jade Hades29 *ladylola oberthur Andora Kalvin. Anne-Cyrella Devilfred Victor mephisto30 pipo74 Elzebeth hsce ezekiel_35 Brieuc alisoury Dydie titannick Amania Jontas epsonstylus scramoi steyer Willberyl decnop Veres Agasthene Acis shenkj_ Fccasper lluna 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
tristan_masselet Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Dim 11 Sep 2011 - 17:46 | |
| j'ai vu la justification Gregor , là n'étaient pas mes questions ! Où est le débat sur la baisse des impots ? Avons nous les moyens , puisque la Taxe comtale n'est a pas payée et que le compte de la banque comtale est à découvert !
D'ailleurs , j'ai averti le CAC , comme tout CM responsable doit le faire quand il estime que la gestion de la ville n'est pas en accord avec les règles .
| |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Lun 19 Sep 2011 - 16:10 | |
| Paiement de la taxe : - 1 400 écus versés au Comté hier soir - 98 écus versés auparavant.
Total : 1 498 écus
Prochaine levée d'impôts : dans 5 jours.
Trésorerie actuelle : 700 écus | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 20 Sep 2011 - 20:31 | |
| 500 écus d'impôts payés ce jour. | |
| | | Gregor Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 21 Sep 2011 - 9:09 | |
| | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 21 Sep 2011 - 14:10 | |
| Oui encore, je rattrape mon retard. J'ai été autorisé à ne pas payer pendant 2 semaines les impôts pour pouvoir commercer donc je verse ce que j'ai touché en impôts et en plus mes bénéfices de ventes. Il reste environ 400 écus en caisse et je dois encore vendre des produits au Comté. Les impôts tombent dans quelques jours.
| |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Sam 24 Sep 2011 - 15:28 | |
| - Citation :
- Taxe foncière sur Culture du blé : 1200 deniers
Taxe foncière sur Culture du maïs : 1200 deniers Taxe foncière sur Elevage de vaches : 1000 deniers Taxe foncière sur Elevage de moutons : 1100 deniers Taxe foncière sur Elevage de cochons : 1200 deniers Taxe foncière sur Potager : 1200 deniers
Taxe foncière sur Meunier : 1100 deniers Taxe foncière sur Boulanger : 1100 deniers Taxe foncière sur Boucher : 1100 deniers Taxe foncière sur Forgeron : 1100 deniers Taxe foncière sur Tisserand : 1100 deniers Taxe foncière sur Charpentier : 1100 deniers Taxe foncière sur Fromagerie : 1000 deniers
Vous devez attendre encore 13 jours avant de pouvoir lever un nouvel impôt. | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Sam 24 Sep 2011 - 19:56 | |
| - Citation :
- Bilan mandat de Madeleine :
Dettes de la ville (arrivée) : -2 290.16 écus
Impôts demandés par le Comté sous le mandat de Madeleine : 7 763.33 écus
Détail des paiements : Semaine du 25 juillet au 31 juillet : 50 écus Semaine du 01 août au 07 août : 1 195 écus (+ don de 1 040 écus) Semaine du 8 août au 14 août : 430 écus Semaine du 22 août au 28 août : 700 écus (+ don de 1 908 écus) Semaine du 5 septembre au 11 septembre : 98 écus Semaine du 12 septembre au 18 septembre : 1 900 écus Semaine du 18 septembre au 25 septembre : 1 140 écus
Total des impôts payés : +8 461 écus
Dettes de la ville (départ) : - 1 591.70 écus Pour info sans les dons on n'aurait pas pu payer les impôts, quand j'ai repris la mairie je n'ai pas pu lever d'impôts en l'absence de points de finances, donc pas de rentrées d'argent immédiates pour payer les impôts demandés les deux premières semaines de mon arrivée. C'est pourquoi Starkel aura dès le départ 20 PE en finances pour éviter ce problème. Il en restera même pour le mandat d'après. | |
| | | ezekiel_35 Ménestrel
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Lun 3 Oct 2011 - 11:39 | |
| Quel jour pour la prochaine levée d'impôts ? | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Lun 3 Oct 2011 - 11:45 | |
| | |
| | | Madeleine Volubile
| | | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 14:25 | |
| Oui j'ai vu, merci Concernant le calcul de l'impôt j'ai un doute, est ce qu'on se base sur le montant demandé divisé par le nombre de champs et d'échoppes ? | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 14:39 | |
| Non parce que le montant de l'impôt c'est chaque semaine pour le Comté, la mairie elle doit prévoir pour deux semaines puisque le maire ne peut prélever l'impôt que tous les 13 jours. Mais normalement l'imposition qui actuellement enregistrée est bonne aussi pour cette fois, ce n'est pas nécessaire que tu y touches. | |
Nombre de messages : 7958 Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 14:53 | |
| Le montant que le comté demande, doit être inscrit dans la chambre "Maires - CaC" j'imagine | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 15:12 | |
| Oui mais on s'en fout il change d'une semaine sur l'autre et en plus Starkel doit multiplier ce chiffre par deux, puisqu'il ne peut lever l'impôt que tous les 13 jours.
Donc estime environ la levée d'impôts à 2 140 écus, soit 1 070 écus par semaine. Avec la dernière imposition c'était bon. | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 15:13 | |
| Tu l'embrouilles là.. C'est son 1er mandat. Sois plus claire. Des faits. Donc, il reste à 6,5 écus pour tout type de champ, et 6,5 écus par échoppe. Il lance l'impôt le 7 oct. Quand le CaC lui demande de payer, il regarde s'il a de la réserve et il paie.
C'est ça ? | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 16:36 | |
| Et donc ou est ce qu'on voit le montant de l'impôts et ou et comment le paye t'on ?
J'ai bien un Impot du 26 Septembre au 2 Octobre de 1 052, 93, par contre rien depuis, cet impôt a t'il été payé ? qui envoie la demande d'impôt ? comment le paye t'on ? il n'y a rien dans le bureau du Maire pour payer un Impôt et si c'est par mandat à qui doit on le faire ???? | |
| | | Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| | | | *ladylola Expansif
Nombre de messages : 589 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 16:55 | |
| Heureuse de e voir au conseil Anne | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 17:07 | |
| A mon avis c'est comme pour les échanges Maire - CaC. Le CaC te fait un mandat, où il y a un produit. Tu te sers de ce produit (admettons 1 miche de pain) pour mettre les écus dessus. Vois s'il y a une marche à suivre dans le bureau Maire - CaC. Tous les liens économiques que tu dois avoir lors de ton mandat doivent y être inscrits... Je pense.. Si tu n'y trouves rien, demande.
Dis-toi qu'un maire, normalement, peut tout faire seul. Et qu'on a déjà vu des maires de 12-14 ans. Même des franc-comtes très jeunes... Donc tout est écrit quelque part. Reste à trouver où. Cette salle me semble logique. | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 17:31 | |
| Stop je parle...
Donc je m'explique parce que c'est simple en fait... et que tu le saurai Starkel si tu m'avais écoutée de temps en temps.
Le Comté a-t-il reçu les impôts ? Non, le dernier impôt du 26 septembre n'a pas été payé vu que c'est tombé pendant les résultats d'élections, enfin je crois il faut demander à Mousseline pour être sûr.
Ensuite comment payer ? Pour les payer il faut demander au CaC de te faire un mandat Starkel avec du fer et tu transfères autant de fois que nécessaires le montant de l'impôt. Tu rends le mandat avec les correspondant au montant de l'impôt et le fer.[Pour info... on est obligés de passer par des mandats depuis la suppression de la foire et la prohibition de la V2.] Combien la mairie au Comté chaque semaine ? La mairie environ 1070 écus au Comté chaque semaine, or dépenses de milice ou gaspillage.
Qu'est-ce que je dois faire ? Comme tu ne peux faire qu'une levée d'impôts tous les 13 jours, tu es obligé de prévoir le paiement de la taxe comtale, donc de lever l'impôt pour deux semaines, soit 1070 x 2 = 2 140 écus.
Comment le calculer ? Il faut regarder les statistiques de la ville (via le Lavabo), c'est-à-dire la somme/l'addition du nombre de propriétés (champs/élevages) par personne résidente du village présentes comme parties et du nombre d'échoppes (artisans présents et partis). Tu divises 2 140 écus avec le total (nb champs + nb échoppes) obtenu et ça te donne le montant de l'impôt à lever par propriété.
Est-ce que ça suffit ? Non ! Parce que comme je te l'ai dit tu as d'autres dépenses et qu'il faut tenir compte du fait que tout le monde ne paye pas ses impôts, par mauvaise volonté ou retraite. Donc tu dois prévoir plus... compte 3 100 écus et divise par le nombre de propriétés obtenues, ça te donnera environ la somme à prélever pour chaque propriété.
Conseil amical : Ne touche à rien, parce que je viens d'aller regarder les statistiques du village et elles n'ont pas changé depuis la semaine dernière à 2 propriétés près... donc tu conserves l'imposition qui est affichée en mairie, comme ça tu ne te casses par la tête.
Petite information : Exolandio a prélevé l'impôt sur une base de 7 écus et 10 écus, et c'est pour ça qu'il s'est retrouvé en difficultés, parce que ça ne suffit absolument pas, si on voulait tout payer, c'est-à-dire impôts et dépenses autres, il faudrait taxer 16 écus par propriété. Je ne déconne absolument pas, mais ce n'est pas réaliste, alors il faut trouver la juste mesure. | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 23:45 | |
| Pour ma part , Starkel , je te conseille d'être en contact avec le CAC . il va t'aider aussi . essaie d'avoir sa mesange !
Vous pourrez discuter en direct et en général ils sont très compréhensifs avec les jeunes maires qui mettent de la bonne volonté | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 4 Oct 2011 - 23:59 | |
| Merci à Vous je les contacte.... | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 7:43 | |
| Il semblerait que nous devions pour l'instant 2 619.63 au comté (d'après les comptes du registre des dettes nous étions à -1 591.70 et les impôts de la semaine du 2 au 6 à 1 052.93= 2 644.63, le comté nous devait 25 Ecus donc le compte est bon....)
Nous avons 2 400 Ecus en caisse, j'ai proposé 45 stères au comté aujourd'hui pour donc 270 Ecus et 15 pains à 6 Ecus soit 90 Ecus, ça risque d'être juste... nous allons avoir les revenus des impôts dans deux jours et on va relancer le commerce avec les autres villes... des suggestions ???? | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 9:37 | |
| Ca ne va pas être juste ! Il faut payer les 1052.93 écus cash... avec les impôts tu auras largement de quoi payer cette semaine et l'autre d'après. Ne t'occupe pas des dettes on paiera plus tard il faut parer au plus urgent
Euh par contre pourquoi 270 écus pour 45 stères ? Les stères sont à 4.00 écus maximum, ce qui fait 180 écus. | |
| | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 9:58 | |
| Nous sommes nombreux à partir au tournoi de genève . l'occasion d'aller mettre en vente là bas ! | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 10:06 | |
| Héhé les genevois raffolent du bois... mais d'après les derniers contacts que j'ai eu ils nous trouvent trop cher... je crois rêver je leur fais le bois à 4.00 écus il trouve ça cher... Donc j'avais dans l'idée d'acheter le bois de Vesoul qui était à 3.75 écus pour leur revendre à 3.90 même si la marge était faible.
Mais bon visiblement Starkel n'a pas pris le relai des échanges commerciaux qui étaient prévus et que j'avais indiqué en chambre commerciale !!! Maintenant je doute que Vesoul ait encore du bois. | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 10:09 | |
| Il faut voir on sait jamais | |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 10:36 | |
| Franchement je le dis et le répète si Starkel a du mal à gérer l'économie je peux m'en charger, avec des mandats municipaux comme comtaux... mais il me faudra les informations relatives aux rachats du CaC et aux propositions commerciales des autres villes. | |
| | | Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 10:41 | |
| Une personne du CM peut avoir les droits de parler dans la salle du CaC (le représentant commercial, il me semble). On pourrait demander ce poste pour Madeleine | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 11:05 | |
| Pour les 270 c'était en fait le total du bois et du pain... Concernant la chambre commerciale Madeleine si tu vois quelque chose qui semble intéressant, envoie moi un message direct pour ne pas perdre de temps, ça fonctionne aussi avec un système de mandat pour les autres ville, quelqu'un doit se déplacer pour chercher la marchandise ? Si tu as besoin d'une charrette pour effectuer les achats comme demandé sur la création de la chambre commerciale je peux te faire un mandat. | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 11:09 | |
| Concernant la gestion économique ça n'est pas le problème, le problème c'est surtout da savoir où chercher l'information et les procédures pour commercer, ça ne me dérange pas que Madeleine s'en charge à partir du moment ou on me détaille comment on commerce entre ville... | |
| | | Madeleine Volubile
| | | | Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 14:35 | |
| Ce n'est que du bon sens Starkel. Vis à vis du Comté, le CAC publie une liste de ce qu'il achetera au prix CAC à chaque ville dans la salle CAC-Maires. Pour le reste, ce ne sont que des contacts à prendre ici et là, et négocier les prix pour que la mairie s'y retrouve. | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 14:50 | |
| Tout se fait par MeSaNge... Echanges avec le CaC. Echants possibles avec d'autres maires. Mais attention à ne pas outrepasser le CaC en ce domaine. Si tu as des produits qui n'intéressent pas le CaC, tu regardes sur le lavabo l'état des marchés alentour. Et qui s'y rend peut être... | |
| | | | Madeleine Volubile
| | | | tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 18:54 | |
| le bénévolat ça existe ... quand anne parle d'apporter , c'est pas en étant "embauché" | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mer 5 Oct 2011 - 22:52 | |
| Bosser sans MeSsaNge ? eh beh quel courage... C'est SIII pratique et puis en dialoguant avec le CaC, une petite vente se transforme souvent en grosse vente.. la magie de la communication... | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 6 Oct 2011 - 4:39 | |
| Et bien vous savez quoi j'ai envoyé une MéSaNge à Mousseline (très sympathique d'ailleurs), tout allait bien et là pour les rachats du CAC je reçois pour ma demande de mandat au château : Nous mandatons vous? (donner le nom IG svp) Quelqu'un m'explique, elle ne répond plus... | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 6 Oct 2011 - 6:18 | |
| Ca y est je l'ai eu, tout va bien !!!!
| |
| | | Madeleine Volubile
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 6 Oct 2011 - 9:34 | |
| C'est pas du courage, c'est de la logique, la MéSaNge n'est pas obligatoire donc... et puis je n'en ai pas. | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Dim 9 Oct 2011 - 23:18 | |
| Il y a un impôt à payer ce soir. Vu que tu as payé le dernier Vendredi dernier, je serais pour essayer de garder cette date pour le remboursement de cette somme, les semaines à venir. Tant pis si on a un peu de dette, tant qu'on réussit à payer de semaine en semaine.
Ca veut dire que tu serais susceptible de n'avoir des ventes au CaC que ce jour-là. Essaie quand même de faire 2 ventes par semaine, en disant que tu paieras en fin de semaine. S'il gueule, tu lui montres qu'on est - certainement - les seuls à ne pas avoir de dettes Comté. | |
| | | starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Lun 10 Oct 2011 - 5:33 | |
| je n'ai pas tout compris... pourrais tu ré expliquer ? | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Lun 10 Oct 2011 - 13:01 | |
| Ok Le dimanche soir, il y a un nouvel impôt. Tu as payé l'impôt Vendredi. Et tous les arriérés avec. Je souhaitais pas, de base, mais au final on avait les finances, et les écus en trésorerie. Donc bien joué Tu vas pas payer l'impôt aujourd'hui.. Ca ferait un peu trop rapproché. Il te faut avoir la trésorerie adéquate, et avoir au moins 1000 ou plus de trésorerie après avoir filé l'impôt. Mais si tu files pas l'impôt en début de semaine, le CaC peut rechigner à faire des achats avec SC. S'il rechigne, dis-lui que SC est à jour, donc qu'il rechigne pas. Le tout enrobé pour être bien dit. Impôt : quand la mairie ne sera pas sèche si elle le donne et pourra continuer à faire des transactions Ventes : si le CaC est dispo, faire des vente, toujours Voilà, c'est plus clair ? | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Sam 31 Déc 2011 - 18:15 | |
| Impôt payé par prélèvement de la Banque Comtale. - ezekiel_35 a écrit:
- Heph, le CM souhaite baisser la valeur à la Banque Comtale. Désolé pour le dérangement sur les 1 000 derniers écus
Actuellement, on a 6 000 écus. Impôt de la semaine : 859.22 écus Taxe à se faire rembourser : 131.68 écus
Reste en Banque Comtale pour SC : 5272,46 écus Ca fait plaiz de ne plus avoir cette taxe sur les transactions qui peut être difficile à se faire rembourser. Maintenant on est autonome sur le remboursement.. Très bonne idée à qui l'a eue | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Mar 3 Jan 2012 - 22:50 | |
| Mauvais payeurs : - Citation :
- Ouh les vilains.
Aaricia_destempliers : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Alexann : 50,00 écus (+160,50 écus de pénalité) avant le 2011-02-26 Alexann : 50,00 écus (+131,50 écus de pénalité) avant le 2011-04-25 Alexann : 8,00 écus (+22,08 écus de pénalité) avant le 2011-04-12 Andora : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Angerose : 8,50 écus (+49,13 écus de pénalité) avant le 2010-06-14 Angerose : 9,50 écus (+48,73 écus de pénalité) avant le 2010-08-18 Anteron : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Cartorem : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Charles88 : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Elsa_duperron : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Evariste : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 France1963 : 31,00 écus (+55,49 écus de pénalité) avant le 2011-07-18 France1963 : 32,00 écus (+48,96 écus de pénalité) avant le 2011-08-13 France1963 : 35,00 écus (+49,00 écus de pénalité) avant le 2011-08-26 France1963 : 35,00 écus (+31,85 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 France1963 : 18,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 France1963 : 19,50 écus (+22,81 écus de pénalité) avant le 2011-09-18 France1963 : 35,00 écus (+27,30 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 France1963 : 15,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 France1963 : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 France1963 : 35,00 écus (+36,40 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 France1963 : 29,00 écus (+18,85 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 France1963 : 150,00 écus (+394,50 écus de pénalité) avant le 2011-04-25 France1963 : 31,00 écus (+71,30 écus de pénalité) avant le 2011-05-28 France1963 : 31,00 écus (+66,65 écus de pénalité) avant le 2011-06-12 France1963 : 31,00 écus (+61,69 écus de pénalité) avant le 2011-06-28 France1963 : 18,00 écus (+7,02 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Garret : 10,00 écus (+19,90 écus de pénalité) avant le 2011-06-28 Garret : 10,00 écus (+17,90 écus de pénalité) avant le 2011-07-18 Gildartz : 6,00 écus (+3,12 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Grognonne : 10,00 écus (+2,60 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Grognonne : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Jakez22 : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Jakez22 : 12,00 écus (+4,68 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Jakez22 : 24,00 écus (+21,84 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Jakez22 : 24,00 écus (+18,72 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Jakez22 : 12,00 écus (+6,24 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Jakez22 : 20,00 écus (+13,00 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Jakez22 : 10,00 écus (+2,60 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Jolofi : 10,00 écus (+6,50 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Jolofi : 5,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Jolofi : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Jolofi : 6,00 écus (+2,34 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Jolofi : 12,00 écus (+10,92 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Jolofi : 12,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Jolofi : 6,00 écus (+3,12 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Kalan : 12,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Kalan : 6,00 écus (+3,12 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Kalan : 11,00 écus (+15,40 écus de pénalité) avant le 2011-08-26 Kalan : 10,00 écus (+6,50 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Kalan : 5,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Kalan : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Kalan : 6,50 écus (+7,60 écus de pénalité) avant le 2011-09-18 Kalan : 6,00 écus (+2,34 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Kalan : 12,00 écus (+12,48 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 Kalan : 12,00 écus (+10,92 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Legolas... : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Maclaire : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Maclaire : 31,00 écus (+107,88 écus de pénalité) avant le 2011-01-30 Maclaire : 26,00 écus (+71,76 écus de pénalité) avant le 2011-04-12 Maclaire : 150,00 écus (+394,50 écus de pénalité) avant le 2011-04-25 Maclaire : 31,00 écus (+71,30 écus de pénalité) avant le 2011-05-28 Maclaire : 31,00 écus (+66,65 écus de pénalité) avant le 2011-06-12 Maclaire : 35,00 écus (+36,40 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 Maclaire : 35,00 écus (+31,85 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Maclaire : 31,00 écus (+61,69 écus de pénalité) avant le 2011-06-28 Maclaire : 31,00 écus (+47,43 écus de pénalité) avant le 2011-08-13 Maclaire : 35,00 écus (+27,30 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Maclaire : 18,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Maclaire : 28,00 écus (+101,64 écus de pénalité) avant le 2011-01-15 Maclaire : 31,00 écus (+55,49 écus de pénalité) avant le 2011-07-18 Maclaire : 33,00 écus (+46,20 écus de pénalité) avant le 2011-08-26 Maclaire : 29,00 écus (+18,85 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Maclaire : 15,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Maclaire : 150,00 écus (+481,50 écus de pénalité) avant le 2011-02-26 Maclaire : 19,50 écus (+22,81 écus de pénalité) avant le 2011-09-18 Maclaire : 18,00 écus (+7,02 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Merteuil : 18,00 écus (+7,02 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Merteuil : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Merteuil : 35,00 écus (+31,85 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Merteuil : 35,00 écus (+27,30 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Merteuil : 18,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Merteuil : 29,00 écus (+18,85 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Merteuil : 15,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Naness : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Nolsoy : 18,00 écus (+80,46 écus de pénalité) avant le 2010-10-23 Nolsoy : 21,00 écus (+81,90 écus de pénalité) avant le 2010-12-19 Nolsoy : 13,00 écus (+15,21 écus de pénalité) avant le 2011-09-18 Nolsoy : 19,00 écus (+12,35 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Nolsoy : 10,00 écus (+2,60 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Nolsoy : 18,00 écus (+78,12 écus de pénalité) avant le 2010-11-05 Nolsoy : 19,00 écus (+71,44 écus de pénalité) avant le 2011-01-02 Nolsoy : 21,00 écus (+73,08 écus de pénalité) avant le 2011-01-30 Nolsoy : 100,00 écus (+321,00 écus de pénalité) avant le 2011-02-26 Nolsoy : 18,00 écus (+49,68 écus de pénalité) avant le 2011-04-12 Nolsoy : 100,00 écus (+263,00 écus de pénalité) avant le 2011-04-25 Nolsoy : 21,00 écus (+48,30 écus de pénalité) avant le 2011-05-28 Nolsoy : 21,00 écus (+45,15 écus de pénalité) avant le 2011-06-12 Nolsoy : 23,00 écus (+23,92 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 Nolsoy : 12,00 écus (+4,68 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Nolsoy : 18,00 écus (+82,80 écus de pénalité) avant le 2010-10-10 Nolsoy : 19,00 écus (+79,61 écus de pénalité) avant le 2010-11-20 Nolsoy : 21,00 écus (+70,14 écus de pénalité) avant le 2011-02-13 Nolsoy : 21,00 écus (+41,79 écus de pénalité) avant le 2011-06-28 Nolsoy : 22,00 écus (+33,66 écus de pénalité) avant le 2011-08-13 Nolsoy : 23,00 écus (+20,93 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Nolsoy : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Nolsoy : 21,00 écus (+84,84 écus de pénalité) avant le 2010-12-05 Nolsoy : 19,00 écus (+68,97 écus de pénalité) avant le 2011-01-15 Nolsoy : 21,00 écus (+37,59 écus de pénalité) avant le 2011-07-18 Nolsoy : 24,00 écus (+33,60 écus de pénalité) avant le 2011-08-26 Nolsoy : 23,00 écus (+17,94 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Nolsoy : 12,00 écus (+6,24 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Olenka : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Pauline56 : 50,00 écus (+160,50 écus de pénalité) avant le 2011-02-26 Pervenche : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Raouldarc : 5,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Raouldarc : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Resurrexit : 22,00 écus (+30,80 écus de pénalité) avant le 2011-08-26 Resurrexit : 23,00 écus (+17,94 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Resurrexit : 13,00 écus (+15,21 écus de pénalité) avant le 2011-09-18 Resurrexit : 21,00 écus (+48,30 écus de pénalité) avant le 2011-05-28 Resurrexit : 21,00 écus (+45,15 écus de pénalité) avant le 2011-06-12 Resurrexit : 23,00 écus (+23,92 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 Resurrexit : 21,00 écus (+41,79 écus de pénalité) avant le 2011-06-28 Resurrexit : 21,00 écus (+32,13 écus de pénalité) avant le 2011-08-13 Resurrexit : 23,00 écus (+20,93 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Selyhas : 6,00 écus (+3,12 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Selyhas : 9,00 écus (+5,85 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Selyhas : 50,00 écus (+131,50 écus de pénalité) avant le 2011-04-25 Selyhas : 6,00 écus (+2,34 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Selyhas : 5,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Selyhas : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Shaumbra : 8,00 écus (+35,76 écus de pénalité) avant le 2010-10-23 Suzz : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Sweethome : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Teseo_alpi : 12,00 écus (+10,92 écus de pénalité) avant le 2011-10-14 Teseo_alpi : 12,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-10-27 Teseo_alpi : 6,00 écus (+3,12 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Teseo_alpi : 5,00 écus (+0,65 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Teseo_alpi : 10,00 écus (+6,50 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Teseo_alpi : 12,00 écus (+12,48 écus de pénalité) avant le 2011-10-01 Teseo_alpi : 6,00 écus (+2,34 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Teseo_alpi : 5,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Teva69 : 15,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Teva69 : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Ubald : 15,00 écus (+1,95 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Ubald : 18,00 écus (+7,02 écus de pénalité) avant le 2011-12-05 Ubald : 15,00 écus (+3,90 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Ubald : 18,00 écus (+9,36 écus de pénalité) avant le 2011-11-22 Ubald : 29,00 écus (+18,85 écus de pénalité) avant le 2011-11-09 Vaidom : 10,00 écus (+1,30 écus de pénalité) avant le 2011-12-31 Vaidom : 10,00 écus (+2,60 écus de pénalité) avant le 2011-12-18 Quelqu'un peut vérifier quel sont ceux qui ne sont pas en retraite, histoire de leur demander de payer ? | |
| | | Aaricia_destempliers Moulin à paroles
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : rp: 46, Chemin de la Pipe, Saint Claude, hrp: Bruxelles-les-Bains Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 5 Jan 2012 - 8:23 | |
| Hey, voyou ... les moines m'ont enfermé pendant plus d'une semaine. Bon d'accord, j'avais emprunté un peu plus de vin que prévu. Et qu'est-ce que je vois en rentrant, ... paf des impôts et une pénalité.... et en plus mon tonton qui affiche mon nom en haut de la liste C'est du beau la famille Bon euh j'ai payé | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 5 Jan 2012 - 13:52 | |
| - Citation :
.Alexann Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Artois Village : Calais Dernière connexion le 05 Janvier 2012 -------------------------
Angerose Dernier village où ce personnage a été recensé: Vaudemont [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h13. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Angerose est MORT. Dernière connexion le 02 Janvier 2012
----------------------------
Anteron Dernier village où ce personnage a été recensé: Dijon [Duché de Bourgogne], aujourd'hui à 7h17
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Dernière connexion le 04 Janvier 2012 ----------------------------- Cartorem entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 2 Points de réputation : 122 Argent : 2444 Dernière connexion le 18 Décembre 201
---------------------------
Charles88 Dernier village où ce personnage a été recensé: Lodève [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 7h38. Dernière connexion le 05 Janvier 2012 ----------------------------------------------------- Elsa_duperron est MORT. Dernière connexion le 26 Décembre 2011
------------------------------------------------- Evariste entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 28 Décembre 201 --------------------------------------- France1963 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 29 Octobre 2011
---------------------------------
Garret est MORT. [/b]ernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève Dernier village où ce personnage a été recensé: Alais [Comté du Languedoc], aujourd'hui à 11h14. ------------------------------------------ Gildartz Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 10h55. ------------------------------------------------
Grognonne entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 09 Décembre 2011 -------------------------------------------
Jakez22 entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 28 Septembre 2011 -------------------------------------------
Jolofi entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 27 Septembre 2011
-----------------------------------
Kalan kalan Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Dernier village où ce personnage a été recensé: Genève [Schweizerische Eidgenossenschaft], aujourd'hui à 10h55. Dernière connexion le 05 Janvier 2012
Legolas... entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 19 Décembre 2011
------------------------------ Maclaire entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 04 Novembre 2011 ---------------------- Merteuil entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 02 Octobre 2011
--------------------- Naness Naness Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h44.
Dernière connexion le 05 Janvier 2012 ---------------------------------------- Nolsoy entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 04 Janvier 2012
--------------------------------- Olenka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Dernière connexion le 02 Janvier 2012
Pauline56 est MORT. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon Dernière connexion le 04 Janvier 2012 Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée. ----------------------------
Pervenche Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h22. Dernière connexion le 05 Janvier 2012 ---------------------------------------- Raouldarc :Rohan [Duché de Bretagne], aujourd'hui à 6h42 Pour lui il faut le signaler a Lysiane c'est sa suzeraine, cela a déjà était fait une fois il a payé de suite
--------------------------------------------------
Resurrexit Resurrexit
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Argentan
Dernier village où ce personnage a été recensé: Argentan [Duché d'Alençon (Domaine Royal)], aujourd'hui à 8h18 .Dernière connexion le 05 Janvier 2012 ----------------------------------------
Selyhas entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 13 Novembre 2011 à 13h4 ---------------------------------------- Shaumbra
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Fribourg
Dernière connexion le 03 Janvier 2012 ------------------------------------------- Suzz Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h22.
Dernière connexion le 04 Janvier 2012 ------------------------------------ Sweethome Dernier village où ce personnage a été recensé: Saint Claude [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h22.
Dernière connexion le 04 Janvier 2012 ------------------------------------------------ Teseo_alpi entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 22 Décembre 2011
------------------------------------ Teva69 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 10 Décembre 2011
----------------------------- Ubald entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Dernière connexion le 31 Octobre 2011
----------------------------- Vaidom entreprend actuellement une retraite spirituelle. .
Dernière connexion le 22 Décembre 2011
A notre maréchal maintenant
Dernière édition par Anne-Cyrella le Jeu 5 Jan 2012 - 16:45, édité 2 fois | |
| | | Andora Conteur
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 5 Jan 2012 - 13:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts Jeu 5 Jan 2012 - 14:52 | |
| je peux vous rembourser les pénalités, bien sûr.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mairie] Impôts | |
| |
| | | | [Mairie] Impôts | |
|