Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mairie] Etat des comptes

Aller en bas 
+40
Apex
starkel
clarrissia
Pandorim
Gregor
Madeleine
Shen1
Blanca_d_arc
Devilfred
exolandio
tristan_masselet
florianIII
Willberyl
Hades29
Ange
marvin1280
oberthur
Kalvin.
Andora
Sampiero
Anne-Cyrella
Aaricia_destempliers
alisoury
pipo74
Acis
Vie024
Dydie
Jontas
Elzebeth
titannick
lluna
François Joseph Lefebvre
shenkj_
Fccasper
angelshadow
decnop
mephisto30
blackdragoon
ezekiel_35
PhilippeLebel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:13

Etat des comptes au 16 Avril 1460 :

Spoiler:

Il y a un reliquat sur un mandat du CAC qui n'a pas encore été mis sur le livre de la Banque Comtale, donc je ne l'ai pas intégré.

Petits commentaires... nous sommes bien sur les produits finis et produits intermédiaires, le retour d'une partie du CM nous permettra de refaire rapidement nos stocks de pains et de haches aiguisées, idem pour les couteaux et seaux... pour ce qui est de la répartition des biens, j'ai fait ces bilans juste avant la MAJ donc il est normal que la taverne n'ait pas été re blindée, pour les vêtements nous devrions pouvoir proposer une gamme complète très très bientôt..., niveau trésorerie, comme d'habitude tout va bien, malgré la casse des haches et les miliciens (vive la noblesse qui couvre les dépenses des miliciens en plus !!!)... Laughing, nous devrions avoir la capacité d'acheter sur d'autres marchés ou via le CAC les matières première nécessaires sans aucun problème...

Pour le reste Ezekiel, à toi.... Wink :
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:55

Comptes au 23 Avril 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:17

Commentaires sur le bilan

Avoirs globaux : 27 605,67 écus
(progression depuis le dernier bilan : +1 226,81 - progression mandat : + 15 313,67 écus - progression quotidienne sur mandat : + 1 392,15 écus / jour)
Ratio stocks / avoirs globaux en mairie : stocks 77% -> 3/4 Un peu trop de stocks mais plein de fringues et on peut manquer de tisserand Very Happy
(stocks : 14 905.42 + 1 594 = 16 499,42 écus. Tréso (hors BC/BM) : 2 154 + 2 701 = 4 855. Avoir globaux en mairie (hors BC/BM) : 16 499.42 + 4855 = 21354,42)
Montant bloqué en Banque Comtale : 250.61 écus
Montant bloqué en Banque Municipale : 6 000 écus
Impôts dus au Comté : 0
Valeur de l'impôt : 4 écus champs / 4 écus échoppes

Plus de bois en stocks, et 10 haches par jour (jusqu'à 60 stères par jour..) nickel. Voire on va manquer mais bon.. on a des soucis d'embauches
Soucis d'embauches, une politique est en cours de mise en place
Fruits, lait, viande, poisson lol ^^
Pain, j'ai du stock de farine, y'a qu'à en faire.. Par contre tu pourrais en stocker jusqu'à 60 - 84 sacs en constant
Peaux, laine, bravo ^^
Boucliers / épées, tu pourrais
Fringues, lol ^^
Couteaux, tu pourrais monter à 12.. Ca manque souvent, mais déjà 3 c'est cool

BRAVO !! T'es le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:10

Des habitants qui bougent, un bon CM, et des sous en caisse... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:12

Comptes au 30 Avril 1460 :

Spoiler:

J'ai remis le registre de la Banque Comtale à jour mes calculs étaient juste et le CAC a le même montant (les registres ont enfin été remis à jours), je viderai les 250.61 écus de reliquat des impôts cette semaine, donc la BC sera à 0... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:20

Commentaires sur le bilan

Avoirs globaux : 28 519.11 écus
(progression depuis le dernier bilan : +913,44 - progression mandat : + 16 227,11 écus - progression quotidienne sur mandat : + 901.51 écus / jour)
Ratio stocks / avoirs globaux en mairie : stocks 81% -> 4/5 trop de stocks mais de si beaux stocks que c'est couleur verte
(stocks : 16 624.53 + 1 594 = 18 218,53 écus. Tréso (hors BC/BM) : 19812,53 + 1485.89 = 4049,97. Avoir globaux en mairie (hors BC/BM) : 18218.53 + 4049,97 = 22268,50)
Montant bloqué en Banque Comtale : 250.61 écus
Montant bloqué en Banque Municipale : 6 000 écus
Impôts dus au Comté : 0
Valeur de l'impôt : 4 écus champs / 4 écus échoppes

135 viandes ? 130 stères de bois ? Encore des carcasses.. Eh beh fellicitations.
Un peu de blé en plus ferait du bien
23 haches, pour 10 en prêt. C'est ok. 2 de plus peut être ?
Quand les stocks se vendront, mettre 1000 ou 2000 écus de coté en BM

BRAVO !! T'es le meilleur cheers (si si, je le pense, on n'a jamais vu pareilles performances ^^)
Par contre, à partir de ce jour, on n'affiche que les bilans de SC en salle CaC et non les commentaires. Essayons de ne pas trop marquer les esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:37

Citation :
Par contre, à partir de ce jour, on n'affiche que les bilans de SC en salle CaC et non les commentaires. Essayons de ne pas trop marquer les esprits

Je suis d'accord, nous avons perdu la vente aux enchères du Procureur Beren en gargotte au bénéfice de SC... Laughing

Pour le reste, commerce= impôts bas , si tout les MA curieux en vadrouille ne se font pas poutrer et que les Mairies de FC ne comprennent pas que c'est le seul moyen de faire du Bénef, en travaillant les matières premières et en revendant à tout le monde, on a encore de beau jours devant nous... en plus c'est tout bénef pour tout le monde et le CC en premier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:00

Clair..
Quand je pense au tollé qu'on avait à certaines périodes récentes, sur les mandats artisans.. (1ere mise ne place de la taxe) Il n'y a que SC qui fasse travailler ses artisans. N'imp'
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:33

je propose aux mairies de FC de la viande et du bois à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:32

Pour les Mairies de FC, pour l'instant, tu peux laisser tomber Gui en plus notre stock de bois est encore faible j'ai 90 stères qui doivent partir)...

Notre CAC est indisponible et un nouveau CAC devrait reprendre les rênes d'ici demain donc on va remettre à plat les échanges.

Par contre ce que tu peux faire, si tu as un peu de temps, c'est de préparer un message type et contacter les étrangers qui se trouve chaque jours à SC pour leur demander s'ils ont des marchandises à vendre en dessous du prix du marché... Very Happy

J'en récupère une partie en taverne mais pas tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:59

Je sais que tu as eu un souci pour les faire à temps, mais..
les comptes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:36

Comptes au 08 Mai 1460 :

Spoiler:

Et voilà !!! on ne s'affole pas sur les stocks j'attend de gros mandats pour le CAC et d'autres Mairies... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:39

173 viandes.. j'adore Very Happy Je comprend mieux la vente à Mouss' Wink
Peu de bois,
la farine, envoie, envoie Very Happy
22 manches, on pourrait en brader quelques-uns peut être.. Vu la progression des finances
23 haches, pour 10 haches en prêt, c'est correct. 25 ça serait nickel

Bravo Stark, quel mandat Very Happy Et merci.. SC est remonté si rapidement... *verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:38

Oh, c'est Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:47

Comptes au 14 Mai 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:39

200 de farine, seulement 8 pains. Va falloir faire bosser les boulangers. Bravo Chambertin pour ton choix. Entre T, moi, toi, on va pouvoir gérer la défense + le pain.. Ouf..
70 poisson, 90 lait, 110 viande. Beaux stocks de bouffe Smile
226 boules de neige, non comptabilisées.. Tu t'amuses ? Tu veux être maire en Novembre - Décembre ? Very Happy
3 charrettes, c'est cool ça
21 haches, manque 4 haches..

Prochaine étape : ajouter 3000-6000 écus en BM, dans la propriété d'1 - 2 nouveaux stockeurs d'écus

Bravo Starkel.. Sacré Starkel.. Mairie vidée, et on finit le mandat à +8000 écus par rapport à l'avant vidage par le brigand Georg.. Laughing Vive le commerce, vive les économistes, vive Starkel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:00

Oui bravo a toi Stark .
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:35

Nous avons des haches en fabrication, les boulangers vont être occupés cette semaine car je dois refaire les stocks, ça c'est sûre, en plus nous avons de la demande de pain d'autres villes... Wink

Pour les Boules de neige, je ne les ai pas comptabilisées car on ne peut pas s'en servir pour l'instant, par contre j'en ai un peu de côté dont je ferai don à la Mairie, ça évitera d'en acheter pour les fêtes et nous ferons la plus grosse bataille des Royaumes.... Laughing

Pour le reste, mandat, vente et un conseil qui a des yeux partout.... Vive vous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:11

Comptes au 21 Mai 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:59

Bravo cheers
Jolis stocks Smile
Le bois monte légèrement, c'est cool, le pain se remet des mois précédents, et il reste encore plein de stocks de farine,
Il manque juste encore des haches mais bon ^^
Tu t'es mis aux PDL ? Je pense qu'il nous faudrait plutôt baisser un peu les stocks et mettre en BM, plutôt que de se disperser. Déjà qu'on est obligé de stocker des fringues vu que la filière tisserand galère à se remonter.. On ne peut pas tout faire sinon on ne fait rien Wink

Mais bon tout ça ne sont que des idées, bravo Stark cheers
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:05

Les PDL c'est pour faire joli au marché... Laughing

L'avantage c'est que si un N4 à une urgence, on peut fournir... Wink

Pour les fringues, nous n'avons plus que Pandorim donc je stock un peu de tout quand ça sera remplis, on laissera se vider tranquilou...

Pour le BM ne t'inquiète pas j'ai des commandes en cours, nous allons stocker des écus aussi, hihi,

Pour les haches Ando en a une en fabrication, Rikoo aussi et j'en ai une qui se fabrique au gré de mon temps libre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:10

Comptes au 28 Mai 1460 :

Spoiler:

Bon tout va bien... Laughing ça aurait pu être un peu meilleur sans la casse de la hache, mais bon...

Nous pourrions peut être mettre 1 000 écus chez Chambertin, 1 000 chez moi et 1 000 de plus chez toi Ez ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:56

Comptes au 04 Juin 1460 :

Spoiler:

Nous avons un peu de stock... Laughing j'attend le nouveau CAC pour faire un peu de ménage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:08

+1100 écus en 1 semaine Smile On a bien bossé Very Happy
Essaie de continuer à mettre un peu de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:27

Félicitations a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 6:15

Comptes au 11 Juin 1460 :

Spoiler:

Bon tout va bien, au niveau liquidités nous avons bloqué 10 000 écus, donc là dessus nous sommes paré, j'ai eu quelques belles ventes hors CAC et des achats peu cher pour aider des mairies à vider leurs stocks, d'ou un effet mécanique assez sympathique... Laughing

Les stocks de céréales devraient diminuer rapidement et nous avons du stock bloqué chez Ez, donc je dirais... tout va bien !!! cheers

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:50

Bilan du mandat : +5000 écus Very Happy
23 haches, bon chiffre. Tu pourrais brader quelques manches..

Bravo pour ce super mandat où l'économie monte.
Y'a plus qu'à booster l'animation quoi.. On n'aura pas des élections comtales toutes les semaines pour faire ce genre d'activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:03

On attend le retour de Clarrissia pour une bonne petite... fête de la pipe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 19 Juin 2012 - 4:12

Comptes au 19 Juin 1460 :

Spoiler:

J'ai eu un jour de retard car hier matin le marché était bloqué... Wink

J'ai profité d'être de garde pour vider le marché et faire les comptes, c'est pour cela que peu de choses apparaissent au marché dans les comptes...

Les rachats de la semaine du CAC ne sont pas encore effectués, nous avons un bon stock, des sous, tout va bien...

Comme vous le comprendrez je n'ai pas pris en compte de mandat de Lady... nous enregistrons une perte de 449 écus, les sous se trouvant dans sa propriété, il ne restait que 2 miches de pain sur le mandat, nos ventes couvrent largement cette perte financière, mais cela est dérisoire à côté de ce qui s'est passé...

Merci à tous pour votre travail !!!

On continue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:08

Comptes au 25 Juin 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:43

Comptes au 2 Juillet 1460 :

Spoiler:

L'affaire qui nous a occupée une partie de la semaine à perturbée les comptes, avec les rachats qui nous ont fait perdre des taxes inutilement, mais nous restons en hausse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:16

Au moins ça aura bénéficié au Comté ....
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:27

Oui c'est ce que je me disais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:29

bravo a toi notre bon maire
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:21

Zut on est plus riches que le comté (j imagine) comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:36

plus riche que le comté ... ben suffit d'un denier !
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:52

Comptes au 09 Juillet 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:34

Je me demande combien les autres villages ont en caisse ?

Car, tout de même, ça demande du boulot, beaucoup de boulot certes, mais ce n'est pas si compliqué de faire prospérer un village... J'ai du mal à croire qu'en FC, il n'y ait qu'à SC que les bons soient tombés...
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 2:15

A titre informatif, SC est plus riche que tout les villages de Franche Comté et que le Comté réunis.... Laughing

Donc je crois, malheureusement pour les autres, que si... on est une bonne équipe avec de bons artisans et de bons habitants... et surtout une stabilité au CM et dans nos artisans qui fait qu'on a un gros avantages sur les autres... cheers

Enfin, le fait d'avoir des liquidités nous permet d'avoir du stock et donc de commercer plus facilement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:50

Oui et aussi un maire bon gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:18

Et de bons gestionnaires en effet. Quand on voit certaines réflexions et certaines ventres entre maires, on se dit que le profit n'est pas la priorité de certains..
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:39

Je confirme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

c'est vraiment navrant...

Le pire, c'est qu'ils croient que la ville s'enrichit sur le dos des habitants.... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:53

Les habitants paient leurs impôts sans se plaindre... Bon, par contre, ils nous accusent de commercer un peu trop avec Genève, mais c'est des jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:59

Comptes au 17 Juillet 1460 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:36

oh la vache, c'est quoi tout ce maïs ? et moi qui en ai 100 en plus.. faudrait trouver du débouché là..
pour le bois, on est loin des 1200 là, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gui452
Communicatif
Gui452


Nombre de messages : 348
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:51

tu peux me faire un mandat farine pour 3-4 jours starky ?
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:20

Pour le Mais je ne m'inquiète pas, on va le passer, pour la farine je t'envoie ça Gui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:24

Pour le bois, ce qui provient des 12 coupeurs externes, qui travaillent pour le client, est stocké chez moi en attendant pour éviter d'affamer les bucherons Laughing

J'en ai 585 stères, en dehors du stock Mairie, donc ça avance plutôt pas mal et nos visiteurs mangent et boivent plutôt bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:18

Comptes au 23 Juillet 1460 :

Spoiler:

Une petite hausse mécanique due à la hausse des prix, le bailli vient de comprendre que le maïs aussi c'est bon pour les animaux, et des commandes pas encore livrées... tout va bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Mairie] Etat des comptes   [Mairie] Etat des comptes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairie] Etat des comptes
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)
» Discussions sur l'état des comptes
» Publication des comptes de la mairie
» [rapport] blocage des comptes de la mairie
» Etat de la mairie au 1/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude-
Sauter vers: