| Petite question 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sat Ouvert
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Petite question 2 Jeu 24 Juil 2008 - 2:01 | |
| Une organisation criminelle recrutant sur le forum d'un village, l'auteur du message est-il passible d'être poursuivit en justice ?
J'ai vu ça en me promenant sur les autres forums des autres villages.. et je me demandais ce qu'il arriverait ici, si de tel gestes étaient commis. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Petite question 2 Jeu 24 Juil 2008 - 11:37 | |
| Alors en pleine vadrouille urinaire suite à de longs débats diurétiques à l'Agora, Icono croisa un soldat se demandant si brigander était légal ou non ...
-"Honnêtement je sais pas trop quoi vous dire, mais malgrès tout, il me semble que recruter des brigands ben ... c'est pas bien." | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Petite question 2 Jeu 24 Juil 2008 - 12:37 | |
| Dans le sujet des liens utiles de ce même lieu, ils y a des liens vers les forums de telles organisations....Alors si nous jetons la pierre, évitons d'inciter à aller rencontrer les brigands... Enfin, ce n'est que mon avis.
Extrait de l'article premier du code civil, la liberté d'association. - Citation :
- Néanmoins les associations ayant pour objectif ou résultat le trouble à l'ordre public sont interdites.
Mais bon, je ne sais pas si c'est un groupe de birgands purement RP ou de vrais brigands...alors je ne sais pas. | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: Petite question 2 Jeu 24 Juil 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Petite question 2 Ven 25 Juil 2008 - 9:54 | |
| Alors imaginons qu'en FC on ai le droit de brigander mais pas en bourgogne et que j'aille brigander là bas. On ne va rien me dire parceque je suis comtois ?
Même sans forcemment appliquer cette loi, si TALP il y a, procès il doit y avoir. Pour moi, si ils viennent en FC, c'est un rassemblement illégal est donc, justiciable.
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Petite question 2 Ven 25 Juil 2008 - 9:55 | |
| La question ne se pose même pas. Brigander ou recruter pour brigander c'est pareil pour moi. Donc on fonce dans le tas.
* regarde Icono *
Il y a des toilettes pour uriner je pense ! Sinon le franc comte sera pas content ! | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Petite question 2 Ven 25 Juil 2008 - 11:50 | |
| Puisque Charlie, tu dis que ce n'est que pour les institutions Comtoises, prenons ça. Chapitre III, du code pénal. Article 5, alinéa 3. - Citation :
- Toute lance ou groupe armé conduit par des étrangers ou comprenant des étrangers est
interdit sur le territoire de Franche-Comté, sauf autorisation expresse du Franc-Comte ou du Connétable. Tout contrevenant se verra mis en procès pour Trouble à l'Ordre Public. Ils sont en FC ou pas ? Si oui il suffit de ça. C'est pareil, TALP aussi.
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Petite question 2 Ven 25 Juil 2008 - 11:53 | |
| Je pense que ça reste du TALP. mais la version de la loi que tu donnes et correcte sinon il y a la loi sur les milices ^^ | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Petite question 2 Ven 25 Juil 2008 - 11:54 | |
| Oui, aussi mais ce n'est qu'un petit groupe, non ?
Enfin bref, on les tient quoi.
| |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: Petite question 2 Lun 4 Aoû 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question 2 | |