Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Démissions (01)

Aller en bas 
+206
scarlet_o
JeanDu91
soldier salor
dame_kay
zagorn
alambyk
allita
rakgoska
marie-jeanne
Gauvain
valaraukar
Yvain de drogal
Dina_
HartasN
crro
rabatcho
Ladymimi
penumbra
Maelyn*
Silver_Ghost
sephiroth84
hampi
Galadan
Karnok
herstal50
salbator
Voldemorve
Maathy*
Franchesco
Misselyzya
Krän
Finaljo
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
isabelle2
Quinlan
Vaclav
ThomasHawk
Seigneuraslan
gerard_dalsace
jasona
hondo
*Aldrahn*
jeangui
Roinca
pendarric
Chevreux
Djvier
Elanor
Lassa
Kalian
kryss
chevaliermaron
kara
patlamalice
lorada
comtois
Zelda
Fluorine
anythingelse
Estelbad
NoRules
JeanneDark
Oreste
magic25
GRMY
servane
Jontas
galahad69
loreial
valthekiller
titloup
Riana
koth
xavierlaurent
Occorax
balbutachon
Jean-le-Petit
oberthur
r@bin
Moera
rougail
tressy
abbepierre7
totobest
Ticloune
Blutch
marikosan
Alucarde
Rochus
Uruk
zyanya
lancelot02
Adrien72
superlulu(ludivine)
Achilletheking
maxandre
thyxia
kkouet
Hellebron
kissme316
Zygomar
Piline
Lucas
stephannie
Rubella
Doko
Magdalenita
Duncan_Idaho
kaya
Silius
chevaldetrois
loicisdumb
The_Hessian_Horseman
misteredge
titsou2
smel
jerone
gerfaut
PhilippeLebel
ardent007
metaxas
bourguemitre
cepes
Bowen
Eriphile
shintuza
kodorduhl
jojokari
Lorenzor
tornar
Callicles
bendith
Hulric
Naarzul
gruomp
spitefire
moroz
Rakovski
KraZe
Criss
poldodefrance
Ambris
Lastletter
Clodomir Koslov
Sacrai
moltos
spikelilou
Cartil
razorback6150
SirRossi
Marwenna
Artix
raphelite
fontleroy
Fabulous
Greenwarrior
gildedcrotch
Malphas1
Surimia
Kapucine
Shera-la-bohémienne
Macricri
trynyty
bartemeus
Börok
Chevalierdudragon
Mogusha
faross
hephaistos
thoram
Pepito
jacquouille94
gandalf01
meglius
Scaladin
sullyvan
Amania
Rhuyzar
aleks1611
Nereidor
Acis
lluna
le psycopathe
namuroise55
Mifa
ludwyn
night02
Dwiral
thematrix
TylerDurden
lothilde
Menfroid
snaky
zabimax
Jonroy
amytiville
Nikos Dalaran
Sirkis
leconquerant
muscade
Chevalier_St_Georges
Orka
Bralic
anteu
Pinss
210 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:37

Le sergent-instructeur Ely passait dans le couloir du recrutement, quand elle apperçue tout ces deus soldats et un Lieutenant qui venait de laisser leurs démissions. Le sergent ce demandait bien se qu'il se passait pour que ces soldats veulent suivre le Lieutenant Occorax comme ça, se que le Lieutenant avait fait ce n'était pas ses affaires..... Mais se posait toujours la question....

Je vois que les démissions en groupes se remettre c'est dommage.... Je croit que pour un homme il y à pas de raison à démissionner que l'armée continue d'avancer comme dans la vie..... S'il faudrait démissionner à tout les fois que nous avons des démission ou irait notre armée??? Pas très loin je croit mais bon la décision que vous avez prisent vous reviens mais n'agissez pas sur un coup de tête pour le regretté ensuite tout simplement pensez avant de prendre vraiment votre décision.

Ely avait asser parler et décida de saluer le Capitaine comme il se doit et repartie dans les couloir du château....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:09

Hum ... C'est quoi qui se passe ici ?
Vous réagissez commes des enfants. ..

Hum ... "Ah, le Lieutenant s'en va ... OK, m'en vais aussi, n'est qu'a lui que j'obéis"

Puis-je rappeler une chose ? Ici, ON OBEIT DABORD AU CAPITAINE, ensuite, on obéit au supérieur, d'abor au lieutenant puis à l'aspirant ....
L'armée c'est pas un club de rencontres ou un point de dialogue entre potes, c'est un endroit sérieux ou on discute et on oeuvrep our le bien de la FC ....

Si tout le monde devait se barrer parce-qu'un gars qu'on connais fort bien démission, et ce san connaitre les causes exactes, l'armée ne resssemblerait guère plus qu'a un jardin pour gosse ... Hor c'est loin de l'être.

Occorax, aucune décision n'a encore été prise que vous partez deja ... Je trouve que c'est un manque de maturité et de responsabilités.
Vous avez fait une erreur, assumez là !
Vous êtes le premier a avoir blâmer notrem aitre d'armes kryss pour nous avoir comme vous dites "lacher" ...

Personnelement, je pense qui si il y a bien quelqu'un qui nous lache, c'est bien vous ...

L'aspirante kryss à toujours fait de l'excellent boulot et à assumer ses fautes, et elle était prête à reprendre l'armée même avec le pire blâme ...
Vous, vous lachez tout a la première remarque ... C'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:10

Yvain était déterminé et avait réfléchit, il entra dans le bureau pour déposer sa démission.

Bonjour, Sergent Yvain_de_drogal,
après reflexion et suite à certains événements, je viens remettre ma démission de l'armée de Franche-comté.
Plusieurs raisons m'ont orienté vers ce choix, entre autre le manque d'actions concrêtes
je vous prie donc d'accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:25

Sergent Yvain, je ne saurais accepter votre démission sans plus d'explications..

J'aimerais avoir une discution avec vous à ce propos avant que vous ne choissisiez de nous quitter pour de bon. Je veux m'assurer que vous ayez bien pesé le pour et le contre avant d'agir.

J'attends une explication le plus tôt possible..
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 4:10

Hartasn avait eu le temps de réfléchir au calme.Il changea d'avis.Il s'excusa pour le bazar et demanda à ce que sa démission ne soit pas prise en compte.Il esperait qu'il n'était pas trop tard,déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:02

Après le soutein apporté à l'aspirant Crro, maintenant celui qui devait assurer la gestion de la garnison de Pontarlier en attendant la nomination du nouveau lieutenant, la Franc Comtesse vint répéter son discours de la veille.

Citation :
Soldats,


Occorax vient de démissionner de l'armée. Il vous faut savoir qu'il y avait une discussion actuellement à l'Etat Major au sujet d'une sanction à son encontre.

S'il a fait un bon travail au sein de la garnison, il a aussi fait des erreurs. Certaines auraient pu être lourdes de conséquences.
De plus, il avait reçu de nombreuses remarques, rappels à l'ordre de la part du capitaine Jontas.

Vous êtes nombreux ici à avoir été recruté par lui. Mais étais-ce pour le servir ?
Non, vous êtes ici pour servir la région et Pontarlier en particulier.

Or je vois déjà des démissions car vous dites ne pas vouloir être sous les ordres d'un autre lieutenant !
Mais qu'est-ce que cela ?
Est-ce le seul motif de votre présence ici ?

Dois-je vous rappeler votre engagement ? Vous devez servir votre région, quelque soit votre supérieur !

Alors secouez-vous un peu et faites honneur à votre garnison.
Faites honneur à celui que vous appréciez, qu'il ne regrette pas de vous avoir recruté.

Elle ajouta : j'invite ceux qui le souhaite à s'entretenir directement avec le Capitaine et moi moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de drogal
Ouvert
Yvain de drogal


Masculin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:47

Yvain, un peu destabilisé et confus, écouta le discours de la franc-comtesse et apres avoir murement reflechit et conserver avec plusieurs personnes,
il se rendait compte qu'il avait peut etre eu tort, et agit sur un coup de tete...
Il s'inclina honteux, c'est vrai ! il "lachait' l'armée...


Apres une bonne nuit de sommeil, j'ai repensé à tout ça et souhaite me rétracter sur cette décision difficile
j'assumerai mon poste et vous promet de ne plus faire l'idiot que cela, je me rends compte que c'est bien "lachait" l'armée que de partir ainsi,
je vous demande de bien vouloir accepter non pas ma démission mais mes plus plaintes excuses pour la pagaille que ça a causé.
J'espere que cela est possible encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:54

Le Capitaine lâcha un soupire de soulagement.

Je ne peux qu'être content de voir que la réflexion de la nuit vous a amené à reconsidérer votre choix Yvain et Hastan. Sachez qu'un homme ne fait pas l'Armée, et un homme ne la fera jamais. C'est tout un ensemble qui amène une cohérence dans son mode de fonctionnement. Les raisons de la démission d'Occorax le regardent, mais il ne faut surtout pas modifier votre vie pour une seule personne.

Ce genre de chose peut amener à la destruction pure et simple d'une garnison, ce que personne ne veut ici il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:13

Dina se decida à dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis un certain temps déjà.

Je suis à l'armée depuis peu de temps, mais assez pour m'être rendue compte que je n'ai rien à y faire.

Je pensais trouver une famille. Je n'y ai trouvé que solitude !
Peu de gens s'interressent à vous.
Dès le départ jai été "oubliée" au fond d'un bureau pendant des jours !
Sur le terrain d'entrainement on m'a laissé me débrouiller aussi !
Où est l'encadrement digne de toute bone armée ?
Vous étes une poignée à bien vous connaitre et les autres doivent faire avec !
Alors quand Occorax m'a demandé de le suivre j'ai été heureuse de voir que quelque chose bougeait enfin ! De l'action !
Je tiens à remercier le peu de personnes qui ont essayé de m'aider. Je pense qu'ils se reconnaitrons.

Voilà ! Dina avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se sentait soudain bien légère !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:32

Pardon ???? Occorax demande aux soldats de le suivre ? De quitter l'armée ?

Soldat Dina70, s'il y a un souci, vous avez toujours la possibilité, voir le devoir de contacter le capitaine.
De plus, il y a une salle des débats mise à la disposition de toute le monde pour faire remonter ce qui peut ne pas aller.
On n'a jamais laissé quelqu'un sans l'aider, le tout est de savoir qu'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:37

Le problème dans cet immense château qui ressemble à un vrai labyrinthe c'est d'arriver à s'y retrouver !


Passons ! Je ne suis qu'un tout petit pion.

Ce que j'ai dit, c'est pour les suivants, ceux qui vont venir et qui se retrouverons dans la même situation !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:39

C'est justement le rôle de votre lieutenant, aspirant et sergent de veiller à cela.
Là, ils ont failli.
Celui que vous dites vouloir suivre comme les autres.
Songez-y.

Je vous ai posé une question : Occorax vous a demandé de démissionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:42

Entre Occorax et moi c'est un peu spécial depuis le début.
Il n'a pas besoin de demander et il le sait !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:45

Le Comte Valaraukar qui passait par là entendit la réflexion de Dame Dina70.

Il sourit en hochant la tête et en regardant la Franc-Comtesse

Décidement, les femmes se laissaient mener par le bout du nez par leur homme ... l'Amour faisait faire des choses que la Raison n'entendait pas.

C'étaut vraiment moins compliqué avec les soubrettes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:22

Le Sergent Gauvain avait travaillé activement avec Dina surtout quand tous les deux avec d'autres braves compangons d'armes étaient impliqués dans cette chasse aux brigands, loin d'être terminée d'ailleurs. Il s'invita dans ce bureau et il senti déjà la frustration du Capitaine prêt à lui bondir dessus s'il prononçait le mot "démission".. Il leva les yeux vers Dina est dit alors en toute neutralité:

Démission... Arrow est un bien grand mot Dina. Ce que vous m'avez dit en taverne peu de temps avant que le tavernier me refoule (encore une fois) parce que je n'avais pris aucune conso (ce qui n'est pas très admissible de sa part) et bien ça m'a...choqué. Je compte bien le garder pour moi cela s'entend, mais je veux que vous reconsidéreriez votre démission.

Je sais que depuis le début vous avez pu être déçu par certaines choses ici et je le redis, vous n'avez point à culpabiliser pour l'abscentéïsme des autres, ni pour les erreurs qu'auraient pu commettre d'autres personnes, qu'elles soient des officiers ou non. Vous avez un fort tempérament Dina qui vous a déjà joué des tours peut-être, veillez à ne pas vous faire à nouveau manipulé par lui!

Le choix final vous revient, s'il ne change pas dommage et je considérerai vraiment mon travail pour avoir été fait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:15

Bon.

Que tous qui on démissionné pour moi, se réengage ses vraiment stupide si je démissionne je ne veux pas que mes (ex) homme me suivent cette décision je l’ai pris seule pas avec vous, continuer votre carrière militaire, moi la mienne a déjà débuté et elle se finit aujourd’hui ou peut être autre part, mais la votre ne doit pas finir maintenant vous avez des choses a apprendre et vous croyez que Occorax sa lui plain de voir tout son monde qu’il a recruté qu’il le suivent , je ne veux pas que la Garnison de Pontarlier soient vidé d’hommes compétent , votre nouveau Lieutenant Crro , saura très bien gérer le poste sans problème , il est compétent et il a même esprit que moi .

Donc maintenant je demande a se qui on démissionné de se réengager, et de ceux qui envisage de partir pour moi, d’enlever cette idée de leur tête, ce n’est pas un ordre mais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:06

C'est noté pour le réserviste Thecommander et le caporal Kain_Elaestes, ainsi que pour le lieutenant Occorax. Bonne continuation messires, avec une mention spéciale pour messire Occorax.

Soldat Dina70, écoutez donc ce que dit votre ex-lieutenant... Je suis certain que vous avez encore à faire à l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:25

Après de longues réflexions, et grâce aux sergents Gauvain et Rabatcho, jje reviens sur ma decision de démissionner de l'armée.
J'aimerai par contre quitter les fantassins et rejoindre les archers.
Je m'excuse ici de mon comportement. Mais parfois les sentiments vous font perdre la tête.

Dina attendit, tête basse, la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:56

Eh bien, voilà de sages paroles Smile
Je fais part de votre demande de transfert au cap'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:12

*reçoit un pigeon sur le nez*

Pfiou ! même pas eu le temps de demander au capitaine, il est déjà d'accord !

Citation :
Nom : Dina70
Corps d'arme : archers
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat

C'est votre nouvelle fiche. Vous allez devoir faire refaire votre uniforme : rendez-vous chez l'imagier.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:20

Je vous remercie Monsieur.
Je m'excuse mais je suis toujours perdue dans les grades.
Je vais essayer de ne plus les oublier.

Dina salua son supérieur et se dépecha d'aller récuperer son nouvel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:37

Pinss a écrit:



Citation :
Nom : Dina70
Corps d'arme : archers
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat

Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:40

euh oui ? j'ai fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:47

Non ! C'est moi, comme à mon habitude !
Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:14

Bonjour soldat DINA70,

Oui, comme le dit l'aide de camp sage décision et vous êtes la bienvenue chez les archers....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:23

Je vous remercie tous pour votre compréhension.
Je ne m'attendais pas à faire autant parler de moi.
Et merci encore une fois.
Franchement, je me sens idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:16

Nous avons droit à l'erreur parfois soldat DINA70, alors je vous attends parmis les archers quand le pourrez... À bientôt.

Le sergent salua ses supérieurs comme il se doit tout comme le soldat DINA70, puis retourna dans ses cartiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:19

Dina décida de quitter ce bureau à son tour.
Elle salua ses supérieurs comme il se doit et sortit.

Elle etait décidée à montrer qu'elle pouvait faire un bon soldat.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:56

Crro entra dans le bureau des demissions.
Il avait profité de la nuit pour faire le ménage dans les dossiers et il devait informer l'aide de camp.
Ne sachant pas vraiment s'il devait reellement s'y prendre de la sorte, il tenta malgré tout sa chance :


Bonjour! dit-il en saluant poliment

Je pense que certains dossiers devraient être archivés concernant la garnison de Pontarlier.

En effet, nous avons un petit paquet de soldats décédés dont les dossiers trainent encore.
Ils ont tous été éradiqués.


Crro énuméra les noms des malheureux soldats avec qui le destin n'avait pas été clément :

Alx65100
Ellana71
Shedeye

Et enfin Manux1
dit-il plus bas, avec un pincement au coeur au souvenir de son frere.

Ensuite, nous avons un réfractaire : Rakgoska
Il s'est engagé puis plus rien, si ce n'est une visite de courtoisie ainsi qu'un courrier plutôt vexant où il dénigre l'armée envoyé à son sergent après que ce dernier ait exigé un rapport.

Je l'ai contacté afin de lui redonner une chance - quoique l'envie n'y soit pas vraiment - lui proposant également de déposer sa demission s'il ne veut plus de ses fonctions.

Mais à ce que j'ai compris, il croit qu'il n'est plus dans l'armée... Confused
fit-il remarquer, un peu dépité.

S'il ne réagit pas dans les quelques jours qui suivent, je pense qu'il serait bon de le supprimer de nos effectifs.

Crro avait fini et il regarda l'aide de camp d'un air interrogateur, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jeanne
Voyageur
marie-jeanne


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/02/2008

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:51

Marie-jeanne venait de prendre sa décision... même si elle lui en coutait énormément elle devait quitter Dole et donc... démissionner ! c'est le coeur lourd qu'elle tendit son uniforme tout neuf, bien plié, ne lui ayant même jamais servi...

[RP] Démissions (01) - Page 20 Marie10

Les larmes aux yeux, elle s'échappa avant que quelqu'un n'ait l'idée de tenter de la retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anniekochert.fr.gd
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:42

L'aide de camp fit un grand sourire au lieutenant.

Bonjour !

Je vous remercie, c'est exactement ce que je devrais faire régulièrement, mais je n'en ai jamais le temps, alors vous me libérez d'une grosse charge de travail !

Eh bien nous allons donc faire le ménage dans les effectifs. Je vais demander au capitaine de leur retirer leurs clefs.

Concernant le soldat Rakgoska, eh bien... Je pense qu'il a été suffisamment clair dans son premier courrier, non ? Je ne sais pas si votre travail est de courir après les fantômes. Enfin, laissons-lui quelques jours, peut-être reviendra-t-il à la raison.

Ce fut à ce moment qu'une jeune femme passa devant le bureau de l'aide de camp, mais son passage fut aussi bref et ephémère qu'un coup de vent. Un coup de vent qui apporta un uniforme neuf aux pieds de l'aide de camp, avec, cousu dessus, le nom du coup de vent. Soldat Marie-Jeanne. Eh bien, n'était-ce pas celle pour qui il s'était trompé trois fois de suite dans ses indications après l'engagement ? L'aide de camp espérait qu'il n'était pas responsable du départ coupdeventesque. Peut-être s'attendait-elle à ce que les gradés soient infaillibles. Quoiqu'il en soit elle ne s'en tirerait pas comme cela, et Pinss s'excusa un instant au lieutenant de la garnison de Pontarlier. Il prit deux parchemins, l'un pour le capitaine, l'autre pour le Soldat - non, plus soldat maintenant - Marie-Jeanne, griffonna quelques mots sur le premier, et quelques lignes soignées pour le second. Puis il se retourna vers le lieutenant.

Désolé... J'ai prévenu le capitaine pour les éradiqués de votre garnison, paix à leur âme. Vous me préviendrez lorsque vous jugerez bon de rayer le soldat Rakgoska des effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:58

Crro fut très surpris du passage éclair de la soldate mais il ne bougea pas d'un pouce. Elle avait l'air chamboulée..

Il remua la tête pour se remettre de cette intervention et se retourna vers l'aide de camp en souriant :


Vous serez prévenu ne vous faîtes aucun soucis.
Je lui laisse 48 heures pour se manifester.. et encore, si je me lasse avant, il se peut que vous me revoyez en ces lieux plus tôt que prévu
Mr. Green

Crro prit congé en saluant son interlocuteur, affichant un air amical et retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
rakgoska
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: démission   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:38

Voilà, j'informe OFFICIELLEMENT ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:16

allita arriva dans le bureau des demision avec un parchemin elle deside donc de le deposé sur la table.
Citation :
Moi Allita decide de donné ma demision pour raison personelle.
Pour cause que je doi m'ocupé des enfan et aussi je doit preparer mon demenagement pour luxeuil.
avec tristesse je donne ma demision.
Fais a dole le l'an grace lundi 18 fevrier 1456
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
hampi
Secret
hampi


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2007

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:33

Par la présente, je vous fais parvenir ma démission. En effet, je ne suis pas fait pour l'armée et j'ai une nouvelle priorité, ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:05

bonsoir,
Moi Alambyk, soldat de la garnison de Pontarlier je viens présenter ma démission ne pouvant continuer à évoluer dans un capharnaum qu'est celui de la garnison de Pontarlier.
Bien à vous.
Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:14

Soldat 2e classe alambyk,

Je me permets de vous demander ce que vous entendez par "le capharnaum de Pontarlier".

Je sais qu'il y a eu certains problèmes, et nous tentons tous de régler la situation.

Mais si quitter l'Armée pour ce seul prétexte est ce qui vous motive à le faire, alors j'y vois personnellement un problème et j'aimerais bien être mis au faits des choses afins d'aider à le régler.

Je vous remercie de bien vouloir nous en dire plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Gauvain
Réservé
Gauvain


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:18

Prenez bien soin de vous Soldat Hampi, soyez heureux avec votre famille!
On ne vous reprochera pas d'y consacrer votre temps, c'est normal Wink
C'est malheureux que vous quittiez l'armée cela s'entend, mais je suis ravi d'avoir travaillé avec vous! salut
Bonne continuation Hampi


Puis il se retourna vers Alambyk qui elle aussi désirait partir;

Soldat 2ième classe Alambyk!
Je ne comprends pas ce qui vous pousse à prendre une telle décision, vraiment!
Dans la Garnison, nous nous efforçons à reprendre le cours des choses à la normal;
Je dirais que quelques jours auparavant nous aurions réussi à rattrapper les rennes de la cariolle, et là vous décider d'en sortir...

Je ne comprends pas Alambyk surtout que notre Lieutenant fait des efforts. Etant l'un qui pourrait corriger le problème, ou bien peut-être celui l'origine du problème? nous avons besoin d'en savoir plus s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:20


salut Messieurs comme vous voulez des détails en voici!

L’armée de Pontarlier n'est ni dans une politique de sanction , ni de récompense et surtout pas d'effort, bref 'il n'y a aucune rigueur et c’est pas ma vision de ce qu'est une armée.!
Qu’il y ait des rapport normaux hors château c’est normal mais il me semble qu'un minimum de retenue et de respect du rôle de militaire soit à respecter et nécessaire ! d'autant plus qu'il y a des salles réservées pour la détente, il y a des lieux de vie comme le foyer, la cantine pour la détente mais il n'y a pas utilisation de tout ça et que je ne me vois pas évoluer la dedans. Comme certain me l'ont dit je suis une dictatrice en puissance, moi je dirais juste que je respecte mon rôle play et c'est certainement pas celui de la colonie de vacances. je ne me vois pas évoluer la dedans. Bien que l’armée me plaise énormément dans le concept, mais je n’ai d’autre choix que de partir d'une part pour mon propre bien et d'autre part pour le bien être de tous ,vous en conviendrez.
Salutation.
Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
zagorn
Taciturne



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 27/01/2008

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:57

Je viens vous informer de ma demission de la garnison de pontarlier

pour raison personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:43

Je voudrais m'adresser à Alambyk, si vous me le permettez!

Alambyk, soldat 2ième classe à Pontarlier.
Je ne vais pas vous demander de reconsidérer votre démission aussi cruement, écoutez alors ce que j'ai à dire:
La Garnison de Pontarlier a été sujet à un évènement fort regretable, qui a propulsé le Lieutenant Crro au devant de la scène. Sans faire d'avantages de détour, il est jeune et ne s'est pas encore affirmé en tant que commandant. Il faut apprendre avant de commander, et je reconnais que pour ce cas bien précis c'est allez bien trop vite; seulement Crro présente des aptitudes à bien assimiler les choses qui font que le poste ne lui a pas été refusé. Il est tout à fait normal que la politique qui règne au sein de la garnison soit un peu trop laxiste en ce moment. Vous ne pouvez pas lui reprocher cette attitude qu'il a envers ses soldats. Et c'est bien la première fois que je vois une personne quitter l'armée pour une raison comme celle-là. A mon avis, vous le regretterez Alambyk.
Si votre choix est fait, alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:44

Seigneuraslan a écrit:
Je voudrais m'adresser à Alambyk, si vous me le permettez!

Alambyk, soldat 2ième classe à Pontarlier.
Je ne vais pas vous demander de reconsidérer votre démission aussi cruement, écoutez alors ce que j'ai à dire:
La Garnison de Pontarlier a été sujet à un évènement fort regretable, qui a propulsé le Lieutenant Crro au devant de la scène. Sans faire d'avantages de détour, il est jeune et ne s'est pas encore affirmé en tant que commandant. Il faut apprendre avant de commander, et je reconnais que pour ce cas bien précis c'est allez bien trop vite; seulement Crro présente des aptitudes à bien assimiler les choses qui font que ce poste ne lui aura pas été refusé. Il est tout à fait normal que la politique qui règne au sein de la garnison soit un peu trop laxiste en ce moment. Vous ne pouvez pas lui reprocher cette attitude qu'il a envers ses soldats. Et c'est bien la première fois que je vois une personne quitter l'armée pour une raison comme celle-là. A mon avis, vous le regretterez Alambyk.
Si votre choix est fait, alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:15

Après plusieurs heures de pourparler avec le Lieutenant Crro, je retire ma démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:32

Bonne nouvelle ! Réflechissez mieux ou plus avant de déposer votre démission la prochaine fois Wink

Pour tous les autres, à savoir les soldats Rakgoska, Allita, Hampi, ainsi que Zagorn , c'est noté, mais avec regret. Peut-être nous reverrons-vous un jour à l'armée ? Ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
allita
Réservé
allita


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:08

merci aide de camp Pinss.
Je reviendrai si j'en aurai envie.
Et pui j'ai passé de bon momen dans l'armé met comme j'ai dit que je quitté l'armé pour raison personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-allita.forums-actifs.com/index.htm
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:31

Citation :
Bonne nouvelle ! Réflechissez mieux ou plus avant de déposer votre démission la prochaine fois Wink
des mesures ont été prises depuis ma démission ce qui fait l'annulation de ma démission, sinon ça a été réfléchi, je vous assure. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:42

A la bonheur!! Je vous félicite de vous être rétractée, mais quelque chose me dis que ça reste encore assez tendu Wink
Bon courage parmis nous Alambyk
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:58

Conformément à ce qui a été prévu, Kaya déposa un parchemin sur le bureau, profitant que personne en trainait dans le coin...

Citation :
Moi Kaya, lieutenant de Poligny, déclare officiellement démissioner de mon poste. Je reste cependant à la disposition de l'Armée comme simple soldat, à Poligny pour quelques jours, puis à Saint Claude si ma mutation est acceptée.


Fait le 24 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:51

bonjour voila je demande ma démission dans le domaine de l'intendance en tant que ingénieur. la raison sont que je veux me consacré pleinement au tâche que j'occupe présentement .
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:03

Après son entretien avec le Lieutenant Quinlan, Kay se rendit au bureau des démissions

Je viens démissionner des fantassins avec toute fois l'intention de rentrer dans les réservistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Démissions (01) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Démissions (01)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Démissions (02)
» [Parlement] Démissions
» Absences, Démissions etc
» Et la valse des démissions continue...
» Compte rendu des démissions et des mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: