| bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Mer 11 Juin 2008 - 0:04 | |
| Voici le bureaux pour les représentant de la filière Pain (Blé-Farine-Pain)
Meunier
Boulanger
Cultivateur de Blé | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Mer 11 Juin 2008 - 0:14 | |
| Dernier recenssement Section Boulangerie Mise à jour des boulangers le 26 mai 1456LorddureDoncalimConurFloriandu18ArcaneaSirius7MinosLassaHortenseChacal03MakitaBleuazurOnin62CyparissusDarkobeGagaieAnteu En retraiteSetenza*artanis*Godefroid74JeanmathieuMcmimiDeathbringer En retraiteIsabelle2Dernier recenssement Section Meunier Voila la liste des meuniers à VesoulListe des meuniers à Vesoul :Thierrykill : actiftravaille 10 sacs a chaque fois que Hortense lui vend ses sacs de blé Hondarking : actiftravaille ses sacs de blé qu'ils récoltent de ses deux champs tout le tempsSpawnange : actiftravaille tout les jours 10 sacsDrazic : actiftravaille 1 jour sur deux et travaille également ses sacs de blé de ses deux champsExorus : actiftravaille 1 ou 2 fois par semaineRichard : actiftravaille le plus qu'il peutJasona : actiftravaille les sacs de blé de son champTetehui : actiftravaille ses sacs de blé de ses deux champsBonome : ?pas de réponse pour l'instant à la missiveElaessya : actiftravaille ses sacs de blé de ses deux champsMaëlys54 : actiftravaille chaque jour sauf 1 jour sur 5 (pour travailler sur son champ de légume miam !)Eldwina : actiftravaille ses sacs de blé de son champKyver : semi-actiftravaille 2 fois par moisPichurrina : retraitepas de réponse pour l'instant à la missiveLedecoupeur : retraiteattente de la fin de la retraite pour envoyer la missiveLoutria : retraiteattente de la fin de la retraite pour envoyer la missiveKallyne : actiftravaille ses sacs de blé de son champ
Dernier recenssement Section Cultivateur de bléIl nota rapidement ses relevés ses derniers relevés. - Citation :
- Cultivateurs de blé morts :
- Xenox44 - Zeura - Moijulia - Arewne
Cultivateurs de blé actifs : 59 Total de champs cultivés : 67 | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Dim 22 Juin 2008 - 13:11 | |
| Hortense entra dans le tout nouveau bureau organisé par Gustavev. Elle prit place derrière sa table de travail.. et regarda les documents laissés par gagaie concernant les boulangers. Elle fit la grimace et les repoussa de la main. Elle attrapa une plume et un parchemin et y laissa un mot. - Citation :
- Monsieur le maire.. et amis conseiller de ma filière
Je pars pour quelques jours en retraite.. quelques péchés à expier.. mais n'ayez crainte.. je revient vite.. je suis pratiquement parfaite!! hihi.. mais blague à part.. très bientot.. j'aurai énormément de temps à consacrer à ce poste et pourra réfléchir à un mode de fonctionnement pour améliorer nos pratiques!
bisous...
Hortense von Riddermark, Dame de Blamont Représentante des boulangers Tavernière de La Belle Blonde! | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Dim 29 Juin 2008 - 14:54 | |
| bon ...étant cultivatrice de blé.. et conseillère des boulangers.. disons que cette filière m'est importante.. et là.. je suis inquiète il y a 14 pains... 45 sacs de farines et 4 sacs de blé... sur le marché nous allons avoir des problèmes!!!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Lun 30 Juin 2008 - 18:11 | |
| J'ai acheté régulièrement depuis une semaine tout le blé du marché pour le comté mais depuis hier à la vue de la diminution des saces de farine, j'ai décidé d'arrêter... La mairie a un stock de pains de toute façon mais les miches sont maintenant en suffissance sur le marché, j'ai vu! Voilà | |
|
| |
Hortense* Loquace
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Dim 13 Juil 2008 - 18:54 | |
| Wilus Retraite Lorddure Minos Conur Doncalim Retraite Deathbringer Retraite Lassa Retraite Makita Floriandu18 Bleuazur Retraite Arcanea Darkobe Retraite Onin62 Cyparissus Retraite Koyl Godefroid74 Anteu Retraite Elricka Toff77 Jeanmathieu Retraite Setenza Retraite Mcmimi | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Lun 14 Juil 2008 - 16:00 | |
| vous pouvez aussi meme mettre en productrice de ble occasionnelle,...
je doit d'ailleur avoir une centaine de sac dans mon grenier,.. qui n'attendent que mon retour pour etre vendus,... si penurie, il y a encore,... | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Dim 7 Sep 2008 - 22:25 | |
| Euh... Quelqu'un s'occupe t-il de ce bureau? | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) Jeu 13 Nov 2008 - 1:24 | |
| he davina vous allez revenir un jour sur vesoul !? bien je vous informe que je suis desormais cultivateur de ble apret bien avoir mis mon champs de legumes en jachere lui metant des moutons pour labourer et engraisser le sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) | |
| |
|
| |
| bureaux filière Pain (Blé-Farine-Pain) | |
|