Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le travail c'est lal santé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:06

Dîtes moi, c'est un concours de vouloir tout supprimer ou verrouiller? Vous inquiétez pas dans une 15jours vous pourrez tout détruire si vous le souhaitez sans demander l'avis à personne.

Je demande çà car pour s'envoyer des pics y a du monde mais pour répondre à des questions (comme à la commission éco ou autre sujet plus important) y'a personne.
Franchement il faut m'éclairer là.
Car pour le moment, d'un point de vue éco c'est le point mort... Rien est relancé, il n'y a que des suppositions sur les futurs impots ou autre sujets donc on fait quoi? On se balance des pics; on attend tranquilou les 15 derniers jours ou on fait rien et je retourne à ma mairie pour éviter de perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:11

comme je l'ai déja dis dans un autre débat.. moi et l'economie...
donc, bon, niveau aide, pas compter sur moi! Laughing

par contre, si tu as un truc sur la justice, la diplo, l'armée, la biere, je suis dispo! Laughing

et d'un point de vue intendant, on ne vérrouille que les sujets a archiver.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:36

lol! ah oui un grand concours de bière bientot à ponta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:47

Salbator, tout ce qui été verrouillé ne servait plus à rien, je ne voyais pas l'intérêt. Mais si tu as quelque chose à redire, tu peux toujours demander au bureau des intendants pour qu'il ouvrent à nouveau le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:10

Pour le moment, et personnellement non pas plus que çà hormis remercier pour ravoir pris en compte ma question rapidement.

Cependant, j'aimerai quand savoir ce que l'on va faire. On change de comte mais on reste encore dans le flou pour ce qui de l'éco comment va t'elle évoluer (dsl dwiral mais moi je ne connais que çà Laughing ) Eco qui pour une mairie étant très importante.
Pourriez vous faire, un récap de ce qui va etre fait au niveau impot, grille des prix et tout le tralala. Car vous n'aimez pas le classement fait pas la commission mais qu'allez vous proposer à la place enfin des choses comme çà.
Cela peut etre intérressant dans le sens où les élections de mairie vont s'enchainer pour la plupart et que les nouveaux maire sachent à quoi s'en tenir. (Ponta change de maire de sur)
Car honnêtement, savoir que lui a dit çà la semaine dernière et que l'autre il l'a mal pris, je m'en humm car cela ne fera pas avancer ma mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptySam 7 Juin 2008 - 1:16

arf.. ça parle d'éco.. c'est pas pour moi ça.. je file... ZOUUUUUU
je laisse qui de droit te faire le bilan et tout ce que tu demandes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptySam 7 Juin 2008 - 2:01

Bon alors, les impôts, pour le moment c'est 8 milles écus par semaines, repartis sur chacun des villages franc comtois, il est pas prévu que ça augmente pour le moment Wink
De mon point de vue, c'est en réduisant les coûts assez conséquents de l'armée qu'on arrivera à faire des économies, donc je pense que c'est cette orientation qu'on doit prendre, la suite dans le débat éponyme ^^

La grille des prix, je viens de la publier dans la salle du CaC/des maires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptySam 7 Juin 2008 - 12:02

oki merci pour l'info je vais transmettre, je viens de voir la nouvelle grille qui me semble pas mal du tout pour les mairies Cool
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:16

Je crois bien que nous pouvons archiver.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:07

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est lal santé... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est lal santé...   Le travail c'est lal santé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est lal santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de santé
» [Eco] De la santé des mairies de FC
» Visites médicales des recrues
» [Santé] Information des médecins
» état de santé de la section 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: