Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [cumul]La loi Amania Ven 6 Juin 2008 - 3:23 | |
| Tout soldats qui désirent avoir une seconde fonction dans l'armée se doivent de se plier à cette loi. - Citation :
- La loi Amania
Il est interdit à tous fantassins, archers, sapeurs artilleurs, arbalétriers, gendarmes et autres soldats d'exercer une seconde fonction militaire, comme il est interdit à tous les membres de l'intendance d'exercer une seconde fonction à l'intendance.
Il est interdit de cumuler deux des fonctions gradés (garnison et terrains).
En revanche il est possible aux membres de l'intendance d'exercer une fonction militaire et aux militaires d'exercer une fonction à l'intendance tant qu'ils ne sont pas officiers ou sous officiers. Dans le cas échéant, un cumul est strictement interdit.
Les missions étant peu nombreuses pour les corps des cavaliers et des éclaireurs, ils pourront cumuler avec un corps d'arme et en garnison jusqu'au grade de sergent.
Les bénéficiaires de cette loi devront utiliser la même procédure que pour leur première inscription, en ajoutant en haut du bulletin la mention "Sous le régime de la Loi Amania". | |
|
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania Ven 6 Juin 2008 - 3:31 | |
| Postes vacants à l'intendance :
-Infirmiers (6) -Médecin (1) -Ingénieurs chercheurs (3) -Aumonier (1) -Cantiniers (1 à 2) | |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania Sam 13 Sep 2008 - 11:55 | |
| Pardonnez-moi, j'aurais une petite question:
L'interdiction de cumul des officiers est une interdiction de cumul totale ?
Je m'explique par 2 cas:
- Un soldat Et infirmier qui veut monter en grade dans l'intendance et non dans la garnison.
Peut-il devenir infirmier-chef/Médecin-chef/Aspirant/Lieutenant intendant tou en restant simple soldat ?
- Un soldat Et infirmier qui veut monter en grade dans la garnison et non l'intendance.
Peut-il devenir caporal/sergent/aspirant/Lieutenant/... de garnison tout en restant simple infirmier ?
| |
|
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania Mer 17 Sep 2008 - 4:27 | |
| Dès qu'il atteint un grade de sous officier - soit à l'intendance, dans sa garnison ou sur le terrain - il ne peut plus cumuler non. | |
|
Alias1905 Réservé
Nombre de messages : 125 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania Mar 23 Sep 2008 - 12:58 | |
| excusez-moi, pourrais-je vous demander comment intégrer l'intendance ? | |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania Sam 4 Oct 2008 - 23:13 | |
| d'abord vous devez faire vos preuves en tant que recrue, ensuite vous aurez le choix: soit soldat, soit infirmier, soit les 2 tant que vous ne montez pas en hierarchie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cumul]La loi Amania | |
| |
|