Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Luxeuil] Patrickovix Lun 2 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Citation :
- Je soussigné Patrickovix m’engage par la présente dans le corps de la gendarmerie de
Vesoul pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Vesoul le 6 avril 1456
Signature du Volontaire
Patrickovix
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
bleuazur Engagé le 10 avril 1456 | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix Ven 24 Oct 2008 - 18:46 | |
| Nomination au grade de Brigadier (à Luxeuil): le 21 oct 1456 | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix Mar 23 Déc 2008 - 15:16 | |
| - Citation :
- Patrickovix, tapa à la porte du prévôt et attendit une réponse, aucune ne se fit ressentir, il alla directement au secrétariat pour déposer une lettre à l'attention du prévôt, sur la missive il était écrit ceci:
Mr le prévôt,
Actuellement étant le maire de Luxeuil, je ne peux plus occuper mes fonctions dans la gendarmerie. Je viens par la présente, déposer ma démission de la gendarmerie de Luxeuil.
Veuillez agréer Mr le Prévôt mes salutations distinguées
Brigadier Patrickovix, gendarme de Luxeuil ; maire de Luxeuil Patrickovix espérait retrouver son poste à la fin de son mandat, gendarme était un très bon travail et il était heureux de le faire. Démission le 1 er décembre 1456 | |
|
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix Mer 4 Mar 2009 - 19:56 | |
| - patrickovix a écrit:
- Messire, Dame
Je soussigné Patrickovix m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme comme je l'ai été. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comptois par l'intermédiaire de ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Aix, le 03 mars 1457
Patrickovix
Candidature accordée en la date du 4 eme jour du mois de Mars de l'An 1457
Signature du PREVOT DES MARECHAUX, Elfriede de Sparte. Retour en temps que Gendarme à la brigade de Luxeuil. | |
|
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix Jeu 19 Mar 2009 - 16:48 | |
| Le gendarme Patrickovix a toujours la même barette | |
|
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix Mar 16 Juin 2009 - 12:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Patrickovix | |
| |
|