| Bureau de l'Adjudant Patrickovix | |
|
+4barth Etoile5622 Anne-Cyrella patrickovix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Dim 31 Jan 2010 - 21:13 | |
| Patrickovix prit la nouvelle du début de sa formation avec grand plaisir il lui pressait de la démarrer. Pour éviter de se perdre dans les nouveaux bureaux, se balada dans la prévôté et se fit un petit plan pour se souvenir de tout les endroits:Défense de la villeAnnonces ImportantesCaserne de la prévôtéBureau du prévôtBureau du Major Anne_cyrellaBureau du MaréchalMémoire de visionObservation des groupes armésChangement de nomRegistre des révoltesSuivit journalier de la populationAprès avoir fait son plan il le mit sur parchemin dans son bureauPrix maxi de certaine marchandises: - Citation :
- Grille des prix maximum autorisés à compter du 26 mars 1458
Blé : 12,6 Farine : 14,8 Pain : 6,2 Maïs : 3,5 1/2 quintal cochon : 15,5 quintal vache : 31 Viande : 17,7 Lait : 10 Légume : 10 Bois : 4 Fer : 20,5 Boisseau de sel : 26 Couteau : 15,5 Seau : 41,5 Hache : 155,15 Hache non aiguisée : 133,15 Grille des salaires à partir du 2 février 1458: - Citation :
- de 0 à 9 points de caractéristique : 15 écus
de 10 à 14 points de caractéristique : 18 écus de 15 à 19 points de caractéristique : 20 écus
Dernière édition par patrickovix le Jeu 25 Mar 2010 - 8:36, édité 12 fois | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mer 17 Fév 2010 - 9:24 | |
| Après une discution hier avec le brigadier le major avait trouvé du travail pour lui et pour le gendarme Erwin elle passa donc dans leurs bureaux respectifs avec du travail pour eux
Bonjour Brigadier je vais vous laisser du travail à effectuer les suivis de St Claude et de Dole sont effectués par moi en ce moment si vous et le gendarme Erwin vous pouviez les pendre en charge a l'avenir cela m'arrangerait beaucoup, dites moi si cela est possible, si c'est oui alors merci d'avance | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mer 17 Fév 2010 - 9:35 | |
| Bien major, je viens de faire St Claude, je m'occupe de celui de Vesoul aujourd'hui si Erwin veut ben faire celui de Dôle | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 18 Fév 2010 - 9:33 | |
| Brigadier je tenais a vous remercier pour le bouquet je n'ai pas eu le temps hier au soir, sa grandeur le Franc Comte avait besoin de moi, un travail urgent !!!! Merci vos fleurs sont superbes et illumines mon bureau | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 18 Fév 2010 - 10:33 | |
| Suivit de St Claude: Larsson du duché de normandie, est parti le 17 février en mode furtif il se trouve à Annecy actuellement, peut être arranger le suivit du 17 février ?
Faire faire le recensement à Dôle, sinon suivi impossible | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 18 Fév 2010 - 10:48 | |
| Non il est parti hier a dole j'avais aussi Miny07 qui a filé en douce | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 19 Fév 2010 - 17:53 | |
| Bonsoir Collègue ! Pour vous dire, j'attends que la transaction avec Leconquerant soit effectuée et je vous envoie la preuve. Mais rassurez vous je ne vous ai pas oublié J'ai croisé un des casiers que vous avez monté, il ne correspond pas à ce que nous a demandé le Major il y a quelques jours, je préfère vous le dire que ce ne soit elle | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 19 Fév 2010 - 20:02 | |
| Ouuuuuuuuups !!! merci Brigadier, je m'occupe de ça immédiatement... encore merci | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Sam 20 Fév 2010 - 9:19 | |
| Brigadier patrickovix ne prenez de travail pour le moment, une révolte a eu lieu au château cette nuit. | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Sam 20 Fév 2010 - 9:35 | |
| A vos ordre mon Adjudant | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Lun 22 Fév 2010 - 10:04 | |
| Bonjour Brigadier il y a un dossier a monté a la procure dans la journée merci d'avance | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mer 24 Fév 2010 - 11:43 | |
| Bonjour Brigadier,
Je viens de voir qu'il y a une erreur dans votre suivi de population d'aujourd'hui pouvez vous regarder s'il vous plais. En cas besoin je serais dans mon bureau. | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 25 Fév 2010 - 18:29 | |
| Major........... Marechal | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 26 Fév 2010 - 19:22 | |
| - Citation :
- Bonjour cher habitant de Franche Comté,
Vous aimez l'aventure, la justice, et vous souhaiter aider à la faire appliquer ? Venez nous rendre visite à la Prévôté ! Vous serez accueillis par nos plus sympathiques officiers et le personnel encadrant, et si ca vous plait, engagez vous à poursuivre à nos côtés les escrocs, esclavagistes, brigands et traîtres à travers le Royaume ! Ce travail ne vous demandera pas beaucoup de temps, vous apportera reconnaissance dans votre village mais aussi un uniforme aux couleurs de la Prévôté ! Juste pour nourrir votre curiosité, venez nous saluer dans nos murs : https://chateau-de-dole.forumactif.com/accueil-de-la-population-f220/engagement-brigade-fixe-t16930-570.htm
A très bientôt ! | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Dim 28 Fév 2010 - 10:28 | |
| - Erwin a écrit:
- J'ai un problème, la personne que je suis sera surement morte demain et aujourd'hui raide saoule
je vous envoie donc l'offre de défense par sécurité | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Dim 28 Fév 2010 - 12:02 | |
| Bien Mr le prévôt | |
|
| |
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mar 23 Mar 2010 - 10:25 | |
| Le maréchal déposa un petit mot sur le bureau. - Citation :
- Brigadier je serais à Vesoul le Lundi 29 Mars pour prendre le tour de garde à la défense.Veuillez modifié le planning pour une semaine je vous remplace.
Mael_du_haillon Maréchal de Franche Comté | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 26 Mar 2010 - 18:01 | |
| A vos ordre Maréchal | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mar 6 Avr 2010 - 8:35 | |
| Brigadier a partir de jeudi vous pouvez mettre l'aspirant Carosse de défense elle fera aussi le suivi des groupes
Bonne journée
Major Anne | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mer 7 Avr 2010 - 20:40 | |
| A vos ordres Major ....voilà qui est fait, L'aspirante Carosse commence demain jeudi 8 avril | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
| |
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Dim 18 Avr 2010 - 14:28 | |
| Le Prévôt passa remplacer l'écriteau sur la porte ... - Citation :
- Bureau de l'Adjudant Patrickovix
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 29 Avr 2010 - 21:47 | |
| Bien reçu votre demande, je ferais au mieu
Quelques éclaicissements seraient les bien venus.
Néanmoins je ne serais probablement présent qu'en fin de journée, déplacement permettant, j'ai pas mal de route deamin pour mon activité professionnelle.
Mes respects | |
|
| |
DARKOBE Bavard
Nombre de messages : 1129 Age : 55 Localisation : IG VESOUL Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 30 Avr 2010 - 18:34 | |
| Bonsoir,
Je viens de découvrir le site pour la mise à jour et le suivi de habitants, je me demandais comment faire pour trouver tous ces renseignements!!! sauf en faire la liste par les habitants en passant par la mairie (un peu lourd comme methode)
A votre service | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 30 Avr 2010 - 22:39 | |
| Tout cela est dans vos cours aspirant, il vous attendent en classe.
puis s"adressant à Patrickovix,
Bonsoir Adjudant,
Je vous informe que les aspirants peuvent être intégrés au planning, je vous demande de les suivre pour leurs premiers pas ...
Merci d'avance | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Sam 1 Mai 2010 - 21:04 | |
| A vos ordres Mr le Prévôt, je m'occupe du nouveau planning | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Lun 3 Mai 2010 - 20:33 | |
| Mon adjudant
En ce qui concerne les dates de services, j'ai pris bonne note
A savoir je ne peux prendre mon service qu'en début de soirée en régle générale (faut bien bosser de temps en temps!!!) Je suis donc arrivé trop tard.
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Lun 3 Mai 2010 - 22:37 | |
| Vous entendez quoi par début de soirée ... car si c'est après 18.00 hr cela va poser problème ... | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Mar 4 Mai 2010 - 9:14 | |
| Mon adjudant
C'est souvent vers 21:00 heures
De façon exceptionnelle en journée comme ce jour (congé)
Pour les jours de services comme demain je vais essayer de faire un passage le matin, cela devrait etre possible
bonne journée | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 6 Mai 2010 - 10:21 | |
| Ouhla 21 h c'est vraiment trop tard faites au mieux, mais prévenez nou sle plus rapidement possible si vous ne pouvez assurer la garde | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 6 Mai 2010 - 22:21 | |
| Mon adjudant,
Je vais changer mes habitudes de jeu et me lever quelques minutes plus tôt les jours de services!!!
En cas de problème, j'avertirai dès que possible au préalable
Cordialement | |
|
| |
DARKOBE Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Ven 7 Mai 2010 - 23:08 | |
| Mon adjudant
Merci de prendre note de mon absence les 22 23 24 mai et donc mon impossibilité de participer à la défense de la ville. (là où je vais il y a même pas l'électricité....alors internet!!!)
Cordialement | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Dim 16 Mai 2010 - 19:06 | |
| Yde frappa et entra, deposa un petit panier de fraises toutes fraichement cueillies
Je voulais en avoir le coeur net...
J'ai eu un sursaut tout a l'heure en passant dans la cour et trouvant dans une caisse a bruler le casier de Djalex. Donc apres verification, j'ai vu que vous aviez remonté completement le dit casier.. Si vous mettez par erreur un document a bruler, on peut aller le rechercher vous savez..Si vous le brulez vous meme non bien sur...Mais là on aurait pu.
Mais felicitation de l'avoir recreer...
merci | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Lun 17 Mai 2010 - 21:56 | |
| Il était temps de le refaire madame la comtesse Mes hommages........... | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Lun 17 Mai 2010 - 21:56 | |
| Très bien Aspirant Darkobe, j'en prend note | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix Jeu 20 Mai 2010 - 5:32 | |
| Patrickovix, rassembla ses notes et les rangea bien en évidence sur le bureau, il plia son uniforme, puis le mit sur son bureau, il garda néanmoins ses médailles, puis sorti de son .... bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Adjudant Patrickovix | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Adjudant Patrickovix | |
|