| [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Lun 19 Mai 2008 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Katarina le Lun 26 Mai 2008 - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Mer 21 Mai 2008 - 20:57 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Votre Honneur,
On me reproche de faire du marchandage????
Je cultive des legumes entre autre (il suffit de regarder ma fiche), donc en aucun cas des larsin.....j'appel cela de la difamation.
On me reproche de les vendres trop cher??? Mes simplement de passage je ne peux connaitre les prix pratiqu", et qui plus ai je ne force personne à achetter mes produits bio..........Si c'était trop cher pourquoi les achetter??
Je pense que la gendarmerie accuse à tord et travers sans rien connaitre (comme d'abitude), et au lieu de controller les honnettes gens qui vendent leurs produit il feraient mieux d'aller pourssuivre les voleurs............ | |
|
| |
Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Lun 26 Mai 2008 - 21:31 | |
| Réquisitoire : - Citation :
- *Katarina se leva et s’adressa à l’accusé.*
Pourquoi acheter des marchandises trop chères !! tout simplement parce que c’est le travail de la gendarmerie, d’éviter que des paysans ne se fassent arnaquer. Et pour savoir les prix pratiqués dans ce village, il suffisait de lire le message que le maire affiche à la mairie. Dénigrer le travail de la gendarmerie ne vous apportera rien au contraire. Vous auriez pu répondre aux courriers du gendarme Rapasol …
*Elle se tourne alors vers le juge.*
Je demande donc contre l’accusé ici présent une amende de six écus (gain frauduleux arrondi)
A Dole le 26 mai 1456, par Dame Katarina | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Lun 2 Juin 2008 - 9:09 | |
| Dernière ville où ce personnage a été recensé: Annecy, hier à 13h04. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Jeu 5 Juin 2008 - 20:52 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Murten
Niveau : 1 Points de réputation : 47 Argent : 130
Uggy cultive du blé, des légumes. (Dernière connexion le 05 Juin 2008 à 19h10) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Sam 7 Juin 2008 - 11:49 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée.
Votre Honneur,
L'acte d'accusation et le réquisitoire pour Escroquerie ayant été notifiés à sieur Uggy accusé de plusieurs forfaits (l'escroquerie présente + 2 brigandages) en Franche Comté, pourriez vous rendre votre verdict ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Lun 9 Juin 2008 - 15:28 | |
| Attends avec impatience le verdict du juge | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Lun 9 Juin 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Jeu 12 Juin 2008 - 13:09 | |
| Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Ven 13 Juin 2008 - 9:23 | |
| Deuxième plaidoirie de la défense (réquisitoire du 26 mai) - Citation :
- Je penss que vous blaguez????
Je ne connait pas vos loies, je suis de passage, et le landemain j'été partie....alors stop aux dictatures (c'est le mo quand on oblige a pratiquer des prix fixer)
Vous parlez des paysans, mes les vagabonds vous y pensez??? Comment font il pour pyer des article à des prix aussi élevé.
Enfin, d'un point de vue économique, vous ne faites qu'enrichire la mairie, mais certainement pas les citoyens. TOUT LE MONDE EST OBLIGE DE MANGER.....alors laissé les prix libre.
Je demande l'acquittement, et la supression des loies pratiqué par Vesoul sur les prix imposé | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Ven 13 Juin 2008 - 14:08 | |
| - Citation :
- bien bien bien, bouclons ce dossier rapidement. Sieur Uggy, comme vous l'avez noté nous ne pouvons savoir si les legumes proviennent du briguandage dont avez été reconnu coupable. pour le manche, il se peut que ce soit un cadeau d'Aristote le tres Haut.
cependant Sieur Uggy, meme de passage, il est de bon ton de prendre note des lois en vigueur. chose que vous n'avez sans nul doute pas fait! c'est pourquoi, en tant que Juge de Franche Comté, je vous reconnait coupable d'escroquerie et vous condamne a 6 écus d'amende.
justice est rendue.
***Fait à Dole le 13 Juin 1456*** | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie Ven 13 Juin 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie | |
| |
|
| |
| [Clos]][>Helvétie] Uggy - escroquerie | |
|