Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] Brigandage : Tavis Mar 29 Avr 2008 - 3:52 | |
| Ville de DôleRésumé :Le Sieur Tavis est accusé de brigandage sur la personne de Dame Gueufreu . Montant du préjudice :une dizaine de miches de pain, une houppelande, un couteau et trois écus.Dossier | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis Mar 29 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis Lun 5 Mai 2008 - 18:14 | |
| j'ai passé son droit a la parole. Il est passé hier en ville ( connection...) mais pas de passage au tribunal. | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis Lun 5 Mai 2008 - 22:01 | |
| Réquisitoire : - Citation :
- Monsieur le juge,
Devant le désintérêt de l'accusé pour sa défense personnelle, je sollicite de la cour la condamnation pour brigandage à l'encontre de Sieur Tavis et réclame une peine d’emprisonnement de 3 jours.
Accusé levez-vous et venez vous défendre à la barre avant le verdict du juge.
A Dole, le 5 mai 1456, par Dame Katarina. | |
|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis Ven 9 Mai 2008 - 20:10 | |
| je passe sn dernier droit a la parole. | |
|
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis Ven 9 Mai 2008 - 20:18 | |
| - Citation :
- Bien, devant le désinteret de l'accusé, je ne peux que confirmer la peine que demande le procureur de Franche Comté.
Sieur tavis, je vous condamne a 3 jours de prison pour briguandage sur les terres de Franche Comté. puissiez vous ne plus recommencer, sinon quoi, la peine de mort pourra etre demandé.
**fait a dole, le 9 mai 1456*** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Brigandage : Tavis | |
| |
|