Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma place à l'université ???

Aller en bas 
+2
Fccasper
valaraukar
6 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:29

Voila, il y a peu le recteur m'a accusé de profiter honteusement du système et de me faire un salaire de 75 écus en travaillant à l'université alors que je réduisais celui des bucherons a 18.75 malheureux écus.

Donc voila, il y a quelques temps j'avais proposé de me retirer de la liste des professeurs afin de laisser la place aux jeunes, et on m'avait dit que les professeurs en langue n'étaient pas assez nombreux et que j'avais encore ma place.
Je donne donc bien 1-2 cours par moi et je pense que les recteurs font expres de me mettre tout seul comme ca je peux mettre le salaire minimum de 10 écus.

Vu qu'on me reproche de profiter du système, qui plus est un recteur, je voulais donc savoir s'il y avait toujours besoin de moi comme professeur de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:51

Ce n'etait pas un reproche que de gagner 75 écus, mais de baisser celui de bûcherons tout en étant professeur bien payé, nuance.
Je n'ai pas le fichier des professeurs sous les yeux, néanmoins avec les quelques uns qui n'ont pas répondus à l'appel la semaine dernière, l'université pourrait bien avoir encore besoin d'autres professeurs de langue, au moins jusqu'à la remise à disposition des professeurs embarqués en mission pour l'armée !

Mais sinon, personne ne t'oblige !! Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:04

Primo je suis l'un des rare a ne prendre que 10 écus ... je en gagne que 50 écus et non 75 Mr. Green

Secundo, comme pour les PE, je suis la pour dépanner et aider ... on ne me prend que s'il y a besoin, mais je considère que me retirer de la liste aurait plus de conséquences négatives que de positives, meme si je prefere ma forge vu que je dois etre le seul forgeron actif de la capitale
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:49

Citation :
je pense que les recteurs font expres de me mettre tout seul comme ca je peux mettre le salaire minimum de 10 écus.

que ça me gave ce genre de commentaires.
Les recteurs ne se sont pas ligués contre le professeur Valaraukar, ni contre personne d'autre.
Il n'y a pas de plan anti-vala. J'ai dis ce que je pensais de ta place à l'université, maintenant, tu fais ce que tu veux, tu es libre. Si tu veux aller pêcher dans la mer égée et revendre ton poisson 450 écus la livre sur le marché de Glasgow, je m'en fiche comme de l'an mille.
Moi j'essaye de tenir une université juste et cohérente avec un planning adapté au plus grand nombre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:56

hum heu ... he ho ... tout d'abord du calme messieurs ...

Je n'ai pas suivi tous vos dire ... Donc je vais repondre simplement aux questions de valaraukar.

Oui nous avons besoin de toi pour les cours de langue qui plus est en cette periode ou la liste d'absenteisme va bientot depasser le nombre de verre bu en taverne du peuple par soir Rolling Eyes

J'ai besoin de toi pour les planning, et je ne fais point expres dans les planning de te mettre seul c'est fait un peu au pif pour ma part je prevois les 3 langues en une semaine dont 2 en doublet cours expert et cours debutant.

Il a été demandé aux professeurs n'ayant plus besoin de payer leur cours de faire des tarifs plus bas, c'est tout.

Je parle en mon nom vu que nous sommes 3 a diriger cette université, et je souhaiterai toujours compter sur toi sur les plannings a venir.

Sur ce si il y a des reglements de compte a faire vaut mieux le faire en taverne ou par MeSaNge si vous etes dans des endroits differents.

Sur ce je retourne a mes occupations en esperant voir que le calme est revenu a mon retour, vous etes dans une université là ou on enseigne et on s'instruit non sur un ring de lutte.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:05

Heu perso, j'ai été obligé une seule fois (ptet 2) à mettre + que 10 écus parce que j'enseignais le même cours en avancé qu'un autre prof.
Aujourd'hui, je fais ce que je veux. De toute façon les gens ont bien compris le système de laisser les cours avancés pour ceux qui en ont besoin, parfois les recteurs qui en ont le temps valident les cours en décalé exprès (merci à eux, très bonne idée).
Mais prendre l'excuse de cette accusation bidon pour faire son martyre, c'est petit pour le coup, je te sens fatigué mon Vala ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:28

Hum, vous avez mal compris Mr. Green

Le fait de me mettre tout seul était un plus justement car il n'y a que comme ca que je peux mettre un cours a 10 écus, si on est 2, je ne peux plus mettre mon cours expert a 10 écus alors que le début est a 15 Mr. Green
Pour ca, je croyais que vous faisiez expres de me mettre tout seul, j'ai du me tromper ... en tout cas si le cours expert est ouvert apres le cours débutant, ca devrait etre possible que je reste a 10 écus.

Merci Maeliane pour votre réponse, je suis donc plus utile dans le pool des profs de langue que dehors, je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou si depuis la dernière fois il y en avait maintenant assez. Je suis donc toujours à votre dispo pour vous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:15

Si ce sujet pose problème à certains, il ne faut pas mêler université ou l'embauche des fonctionnaires avec économie dont le sujet en question n'avait rien à voir.
Surtout pour lancer ce type d'accusation ridicule là où Vala avait déjà précédemment demandé où et comment il pouvait être le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:17

Ouais, il a des calculs sur les revenus des habitants de ville à refaire, alors laissez-le !
(Ok je sors bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:38

Non mais c'est pas bientôt fini ? !!

Mme la Comtesse, ce n'est pas moi qui vient relancer cela ici, maintenant, si je ne peux plus dire ce que je veux où je veux comme je veux, ça me va très bien, j'arrête là... faut arrêter de vouloir bâillonner les gens !

Sur ce, j'en arrête là, et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:42

J'ai eu ma réponse : je travaille a l'université car il y a un manque de professeurs de langue et non parce que je suis un ignoble profiteur du système comme on l'a sous-entendu Wink

Pour moi dossier clos grace à Dame Maeliane qui m'a confirmé l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:04

merci bien je ferme cette discussion il n'y a plus rien a rajouter les points sont eclaircis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma place à l'université ??? Empty
MessageSujet: Re: Ma place à l'université ???   Ma place à l'université ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma place à l'université ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place aux nominés
» La place de la noblesse en FC
» Place libre au conseil
» [Armée] la place des Ordres
» [Armée] la place des Ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: