| Bureau du Brigadier (Fermé) | |
|
+7François Joseph Lefebvre epsonstylus Etoile5622 scramoi bleuazur mike.dev wils0123 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 16 Mai 2008 - 8:43 | |
| Brigadière,
J'ai répondu à Jézabel et je pense qu'il sera utile de vous le dire aussi,
les payes sont attribuées en fin de moi, une demande de paye générale est passée au CaC, un mandat est attribué au plus haut gradé de la brigade et il s'occuppe de distribuer les marchandises commandées et de rendre le mandat avec la somme demandée
voilà j'espère vous avoir éclairés !
Bonne journée et bon travail ! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 16 Mai 2008 - 20:02 | |
| merci, ça m'a vaguement aidée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 25 Mai 2008 - 1:19 | |
| Vous faites du clonage au moyen-age? Est-ce raisonnable??? Zavez pas vu la culture de ptis starwardiens qu'il y a dans votre tiroir de bureau? |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 25 Mai 2008 - 12:47 | |
| La recrue Steyer a terminé sa formation
Vueillez lui aménager un bureau et lui faire bon acceuil | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 25 Mai 2008 - 12:49 | |
| - Jézabel a écrit:
- Vous faites du clonage au moyen-age? Est-ce raisonnable???
Zavez pas vu la culture de ptis starwardiens qu'il y a dans votre tiroir de bureau? Oui Jézabel, c'est un élevage, en plus ils ont une durée de vie limitée. Je lui ouvre son bureau, mais avant Jézabel et moi devons fare le ménage dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 25 Mai 2008 - 18:07 | |
| Dites chef, pourquoi nos bureaux y sont en post it alors que les leurs n'y sont pas!! C'est parce qu'on est des vieux tout pourris? |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 25 Mai 2008 - 18:24 | |
| Bonne question je sais pas. Et arrêtez de m'apeller "chef" Il n'y a que Willbery qui a un post normal, après je ne sais pas pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 27 Mai 2008 - 6:41 | |
| Epson, tes ptis clones ont quitté SC.. et un autre est né ce matin |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 27 Mai 2008 - 14:54 | |
| Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Dieu par les moustaches de Saint Euclide ! Je file voir. Merci gendarme Jézabel. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mer 28 Mai 2008 - 16:37 | |
| Katarina entra dans le bureau de la brigadière après avoir frapper.
Bonjour, Dans la salle des rapports, j'ai vu que vous aviez matter une révolte hier. Est ce que vous pouvez me dire qui était dans votre groupe pour voir si quelqu'un a reconnu un assaillant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 31 Mai 2008 - 16:16 | |
| Jézabel n'ayant pas été appelée pour son tour garde, avait écrit à Katarina. Elle avait eu la réponse suivante : - Citation :
- Bonjour,
Je n'applique pas la meme méthode que bleuazur ou etoile. Je me sert du suivi de la popiulation.
La il y a 10 étrangers (je ne compte pas les morts ou les retraités puisqu'ils ne sont pas dangereux).
Et j'applique cette formule :
Nombre de maréchaux = (nb d'étrangers/2) - le nombre de miliciens. donc x : 10/2 - 3 ( nombre de miliciens minimums) donc x = 2.
Je met un chef maréchal de partout pour avoir des visions de ce qui se passent dans chaque ville et pour saint claude deux offres mairies ...
Cordialement Katarina. Donc le planning du mois de juin est à refaire avec un seul gendarme par jour... et si nous avons besoin d'un deuxième gendarme, madame le prévot enverra l'offre le midi |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 31 Mai 2008 - 19:01 | |
| Non je ne vais pas refaire le planning, quand il y aura besoin d'un deuxième gendarme il suffira de prendre le nom de la deuxième personne. C'est tout. D'ailleur au départ on en mettait deux au cas où... | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 31 Mai 2008 - 19:35 | |
| 01 JUIN - Epsonstylus - Steyer 02 JUIN - Jézabel - Will 03 JUIN - Scramoi - Epsonstylus 04 JUIN - Steyer - Jézabel 05 JUIN - Will - Scramoi 06 JUIN - Epsonstylus - Steyer 07 JUIN - Jézabel - Will 08 JUIN - Scramoi - Epsonstylus 09 JUIN - Steyer - Will 10 JUIN - Jézabel- Scramoi 11 JUIN - Epsonstylus - Steyer 12 JUIN - Jézabel - Will 13 JUIN - Scramoi - Epsonstylus 14 JUIN - Steyer - Jézabel 15 JUIN - Will - Scramoi 16 JUIN - Epsonstylus - Jézabel 17 JUIN - Jézabel - Will 18 JUIN - Scramoi - Epsonstylus 19 JUIN - Steyer - Scramoi 20 JUIN - Will - Jézabel 21 JUIN - Jézabel - Steyer 22 JUIN - Epsonstylus - Will 23 JUIN - Scramoi - Jézabel 24 JUIN - Steyer - Epsonstylus 25 JUIN - Will - Steyer 26 JUIN - Epsonstylus - Scramoi 27 JUIN - Jézabel - Epsonstylus 28 JUIN - Scramoi -Will 29 JUIN - Steyer - Epsonstylus 30 JUIN - Will - Steyer
epson 6 Will 5 steyer 6 Scramoi 6 Jeza 7
il faudrait changer le nom souligné de jeza par will pour qu'on tombe à 6 embauches chacun! | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 31 Mai 2008 - 19:48 | |
| Ah merci Scramoi, je savais qu'il y avait un plantage, mais je n'arrivais pas à le trouver. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 31 Mai 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 3 Juin 2008 - 11:40 | |
| Willberyl entra dans le bureau après avoir frappé ; salut
Que devons nous faire concernant le groupe d'armes ; Hugo999 , Algeriano ?
Hugo999 est mort. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 3 Juin 2008 - 17:48 | |
| Ben rien laissez tomber, Algeriano est sanclaudien on ne peut plus rien dire même si le groupe existe, si Huguo666 est mort que voulez-vous donc faire, le poursuivre jusqu'en enfer? | |
|
| |
steyer Expansif
Nombre de messages : 613 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mer 4 Juin 2008 - 17:24 | |
| Je tiens à vous signaler, mme la brigadière que je dispose d'un mandat de 50 écus par la mairie depuis ce midi. Sur ce, je retourne à ma garde | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mer 4 Juin 2008 - 17:31 | |
| Puis-je être informer de ce qu'il en est des mandats accordés aux gendarmes? car voir des dossiers ouverts par des gendarmes n'ayant pas de mandats doit être évité! C'est à vous brigadière de demander que des mandats soit attribués aux gendarmes qui surveillent le marché et les offres d'emploi! Merci de m'envoyer un mp pour m'informer de la situation actuelle | |
|
| |
Willberyl Prolixe
Nombre de messages : 440 Localisation : SAINT-CLAUDE Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Jeu 5 Juin 2008 - 11:58 | |
| Willberyl entra dans le bureau après avoir cogné à la porte ; il salut . "Bonjour Brigadière ; j'ai une bonne nouvelle." Willberyl montra un parchemin ou nous pouvions lire :
"Mandat confié le 03 juin 1456, par Lluna, avec 50 écus, dans le cadre de la Prévôté. Lutte des escroqueries et des spéculations." | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:40 | |
| Epsonstylus regarda la pluie tomber par la fenêtre de son bureau, son chat sauvage sur les genoux. Il était tard pour veiller, mais elle se sentait encore d'attaque prête à recevoir ses deux gendarmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:43 | |
| Jézabel arriva, les fesses serrées, rapport à la chausse qu'elle aimerait pas recevoir dans les fesses... Elle s'asseya et attendit l'arrivée de Steyer. |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:47 | |
| - Steyer ne viendra pas c'est Willberyl que j'attend et qu'il n'arrive pas en retard !
Jezabel semblait craintive tout à coup. Epson lui tendit alors un parchemin (elle l'ouvrirait chez elle); la félicitant pour son planning. Et elle retourna s'asseoir dans son fauteuil face à la fenêtre. | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:49 | |
| Jézabel prit le parchemin délicatement, Epson semblait fulminer de colère, son chat noir avait un drôle de regard. Elle se demandait s'il avait déjà attaqué des humains... |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:55 | |
| - "hum bonsoir vous deux ! Je commençai à me languir de votre lente arrivée Gendarme Willberyl. Vous, Jézabel ponctuelle comme toujours. Restez debout ! ça ne prendra que quelques minutes."
Epson se tourna vers eux tapa du poing sur la table pour les effrayer et se leva d'un bond.
- "Suffit vous deux ! Jézabel cessez d'importuner le gendarme Will avec des détails et des sermonnades ! Je suis bien claire? Vous pouvez partir." | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 22:59 | |
| Willberyl répondit "j'ai pris la garde de scramoi il s'est trompé. A vos ordres brigadier " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:00 | |
| Jézabel répliqua :
Je tiens à préciser ces deux choses - La présentation des groupes armés ne doit pas changer toutes les 5 minutes au gré des envies des gendarmes. Elle est à respecter point barre. - Pour le reste, en effet je m'implique trop en cherchant à ménager le contrevenant et à arrondir les angles. Je ne mettrai plus le nez dans un seul des dossier du gendarme Willberyl.
Jézabel prit son parchemin et quitta le bureau tranquillement. |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:00 | |
| - Bien. Mais je ne vous ai pas dit de partir Gendarme Willberyl, restez là j'ai deux mots à vous dire."
Dernière édition par epsonstylus le Dim 8 Juin 2008 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:04 | |
| Willberyl resta attentif et écoute. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:10 | |
| Epson s'assit clamement dans son fauteuil et croisa les mains.
- "Vous avez remarquer quand dans cette brigade l'ordre est de rigueur, le travail est fait selon les règles imposée par la Prévôté et dans le respect des consignes qui nous ont été enseignées. Or depuis quelques jours, je vois qu'il y a quelques embrouilles et cela me chagrine. Premièrement jesouhaite que vous fassiez comme à notre habitude pour les groups armés. Deuxièmement que vous cessiez de vouloir faire l'excès de zèle en cherchant les failles, le droit oui la justice aussi mais pas au prix des livertés individuelles ! Ensuite je vous demanderai de bien vouloir cesser d'importuner le prévôt dans on bureau avec vos demandes ou non de lances, vérifiez dans le bureau des demande d'autorisation si la personne a le droit de passer par chez nous, si ce n'est pas le cas et bien envoyer une missive au prévôt avec vos screnns ou à la rigueur postez-les que si ils sont utiles. Je tiens aussi à vous dire que lorsque je donne un ordre ou un conseil il est fait pour qu'on en prenne note et pr conséquent si je dis qu'un dossier et une spéculation et non un talp, il doit être changé dans la minute qui suit ! Dernier point il est formellement interdit à TOUT Gendarme d'abandonner un de ses dossiers sauf motifs valables (hrp, absences...). Anbandonner un dossier est un comportement indigne d'un gendarme, par conséquent reprenez votre dossier, suivez les consignes données et cessez de discuter les ordres. Maintenant vous pouvez vous retirer. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter." | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:16 | |
| Willberyl repartit d'un air triste comme une victime de machinations. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Dim 8 Juin 2008 - 23:17 | |
| - "Il n'y aucune machination à votre encontre Sieur Willberyl sinon vous ne seriez déjà plus des nôtres, c'est donc que vous avez de grandes capacités !" Cria Epson depuis son bureau en voyant l'air dépité de Will. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 10 Juin 2008 - 7:25 | |
| Je pense qu'il faudrait classer ce dossier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Jeu 12 Juin 2008 - 6:50 | |
| Madame,
Pour cette histoire de pelote.
Mwa ne répond pas, je viens de regarder sa fiche, elle a 7 points de réputation, de l'argent, et s'est achetée une paire de chausses.
Elle s'en sort bien, je pense que nous pouvons la laisser tranquillement avançer son petit bonhomme de chemin. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Jeu 12 Juin 2008 - 21:30 | |
| Bon allez on lâche cette histoire n'a jamais existé ! Je viens d'en parler au Lieutenant, ce n'est même pas de la spéculation vu que le prix n'a pas changé. | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 13 Juin 2008 - 20:18 | |
| Madame la brigadière bravo pour airain enfin il est pas encore en prison (voir les moyens utilisés pour chopper airain) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 13 Juin 2008 - 21:06 | |
| Le lieutenant a reçu une lettre d'excuse d'Algeriano, je lui ai demandé si cela lui suffisait, j'attends sa réponse |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Sam 14 Juin 2008 - 21:00 | |
| Oulà pour Airain faut encore attendre, je ne sais pas où on en est, je vais voir... et vous Jézabel je pense que malgré le casier de ce brave Algeriano, le lieutenant se montrera sympa, quoique... à sa place... non bon rien.... | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 17 Juin 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 17 Juin 2008 - 18:42 | |
| No problem, j'espère que vous avez mis à jour. Je vous fait confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Mar 17 Juin 2008 - 19:45 | |
| Artifice trouvait cela un peu juste, mais Algeriano n'est pas enregistré sur la halle donc ne peut faire d'excuses publiques, et puis... autant le laisser dans son coin son petit manège de victime de la société est un peu usant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 20 Juin 2008 - 21:02 | |
| Chef un cas intéressant pour vous, je sais que vous aimez cela - Citation :
- Predalien62 est meunier.
Il achète pas cher pour se faire du fric.... Vous allez lui lancer votre chat aux trousses? |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Ven 20 Juin 2008 - 21:59 | |
| Je vais voir ça toute de suite. Merci Jézabel mon chat va se faire un plaisir de lui bouffer le croupion. | |
|
| |
Willberyl Prolixe
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Lun 23 Juin 2008 - 0:30 | |
| Pose un parchemin sur le bureau du brigadierBrigadier ne serait-il pas plus cohérent de faire un planning comme ça : Taches journalières du 22 juin au 28 juin-Avant 12h (Impérativement) MAJ du lavabo : 1er levé. Suivi des groupes armés- Lundi & Mardi = Willberyl - Mercredi & Jeudi = Steyer - Vendredi & Samedi = Scramoi Suivi de population : - Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi = Jezabel
- A faire le soir pour éviter une révolte pendant la nuit Suivi des manifestations : Le gendarme présent ; si ça n'est pas encore fait. Liste des habitants : Jezabel - A faire le dimanche matin uniquement - Taches journalières du 29 juin au 05 juillet-Avant 12h (Impérativement) MAJ du lavabo : Suivi des groupes armés- Dimanche, Lundi & Mardi = Jezabel - Mercredi & Jeudi = Willberyl - Vendredi & Samedi = Steyer Suivi de population : - Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi = Scramoi
- A faire le soir pour éviter une révolte pendant la nuit Suivi des manifestations : Le gendarme présent ; si ça n'est pas encore fait. Liste des habitants : Scramoi - A faire le dimanche matin uniquement - Taches journalières du 06 juillet au 12 juillet-Avant 12h (Impérativement) MAJ du lavabo : Suivi des groupes armés- Dimanche, Lundi & Mardi = Scramoi - Mercredi & Jeudi = Jezabel - Vendredi & Samedi = Willberyl Suivi de population : - Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi = Steyer
- A faire le soir pour éviter une révolte pendant la nuit Suivi des manifestations : Le gendarme présent ; si ça n'est pas encore fait. Liste des habitants : Steyer - A faire le dimanche matin uniquement - Taches journalières du 12 juillet au 19 juillet-Avant 12h (Impérativement) MAJ du lavabo : Suivi des groupes armés- Dimanche, Lundi & Mardi = Steyer - Mercredi & Jeudi = Scramoi - Vendredi & Samedi = Jezabel Suivi de population : - Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi = Willberyl
- A faire le soir pour éviter une révolte pendant la nuit Suivi des manifestations : Le gendarme présent ; si ça n'est pas encore fait. Liste des habitants :Willberyl - A faire le dimanche matin uniquement - | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Lun 23 Juin 2008 - 0:59 | |
| - "Bonjour quand même. Parlez-en à Jézabel ce n'ai pas moi qui ai fait le planning. Je constate juste qu'il est suivi à la règle c'est tout ce que je veux, pour les réclamations il faut en parler à l'auteur du document, première porte à droite." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Lun 23 Juin 2008 - 6:56 | |
| Epson, il m'est impossible de barrer les jours de garde depuis que le topic défense de la ville a été déplacé dans les bureaux...
On fait comment nous pour s'y retrouver? |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) Lun 23 Juin 2008 - 10:32 | |
| Désolée je ne peux rien faire, moi non plus. Il va falloir que vous repostiez si ça ne vous dérange pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier (Fermé) | |
| |
|
| |
| Bureau du Brigadier (Fermé) | |
|