| Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) | |
|
+3Artifice stephannie Jerome du Val d'Haine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mar 16 Sep 2008 - 23:01 | |
| L'adjudant-Chef laissa un mot à l'intention de sa collègue:
Bienvenue à Dôle, Gendarme Stephannie,
J'espère que votre nouveau bureau vous plaira, vous avez même une vue panoramique sur le chateau ...
Vous trouverez votre clé dans le tiroir.
Bon travail.
Dernière édition par Jerome II le Mar 21 Oct 2008 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mer 17 Sep 2008 - 11:32 | |
| Stephannie avança dans le couloir de la gendarmerie de dole, elle fut surpris de voir une porte ou il était affiche - Citation :
- Bureau du gendarme Stephannie
Elle sourit et entra sans son nouveau bureau.
Elle vu surpris pas la propreté de son bureau elle s’avance vers le bureau et vu un petit mot elle le li - Citation :
- Bienvenue à Dôle, Gendarme Stephannie,
J'espère que votre nouveau bureau vous plaira, vous avez même une vue panoramique sur le chateau ...
Vous trouverez votre clé dans le tiroir.
Bon travail. Stephannie répondit au petit mot - Citation :
- Bonjour mon adjudant chefs
Merci pour cette accueille si chaleureuse, mon nouveau bureau me plait beaucoup, merci pour cette magnifique vue sur le château, je sans que je vais vraiment me plaire ici.
Je passerais dans votre bureau dans la journée pour savoir qu’elle faction je dois faire
Bien à vous,
Stéphannie gendarme de Luxeuil Dole Elle prit c’est clé qui était dans son tiroir.
Et commença a emménagé son bureau, elle mais les portait de ses 2 magnifique enfant, puis mie un bouquet de rose rougeElle se dirigea vers la fenêtre qu’elle ouvrit en grand pour faire un peut entre de l’air puis
Sortie de son bureau et se dirigea vers le bureau de l’adjudant chefs | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 19 Sep 2008 - 7:53 | |
| Gendarme,
Le maire me signale que vous avez reçu votre mandat.
Au travail alors! | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 10 Oct 2008 - 10:40 | |
| Stephannie était de retours âpres un petit voyage à Luxeuil dans sa ville natal.
Elle ouvrit la porte de son bureau et senti une odeur de renfermé elle alla direct ouvrit la fenêtre, pour laisse un peut entre de l’air elle fi un peut les poussiers quand tu était propre a son gout elle sortir de son bureau pour faire le tour des affaire en cours
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 23 Oct 2008 - 16:33 | |
| Brigadier,
Dans le cadre de l'accompagnement des stagiaires, pouvez-vous voir où en est l'aspirant Abidine?
Celui-ci semble ne pas s'être présenté à son bureau.
Au besoin contactez le par MP pour l'aider à en trouver le chemin. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 23 Oct 2008 - 18:37 | |
| J'ai déjà fait tout sa mon adjudant chefs et je n'est eu aucune réponse de lui
[hrp : je lui est parle sur MeSaNge avec monsieur le prévôt il nous a dit toujour etre motivie mais comme vous l'avais vu il n'est toujours pas passer dans son bureau il na que poste 4 message dans la sale d'éveil ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 24 Oct 2008 - 9:55 | |
| L'aspirant Abbidine est pret à entamer son stage.
Elaborez un Planning de défense en y intégrand l'aspirant Abbidine.
Veillez aussi à ce qu'il soit présent pour ses gardes et qu'il fasse bien ses rapports. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 24 Oct 2008 - 12:29 | |
| d'accord mon adjudant chefs mais avent j'avais une petite question je sais que je doit le poste dans le tableau de la gendarmerie mais est que je doit le poster autre part ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 24 Oct 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 24 Oct 2008 - 13:38 | |
| d'accord mon adjudant chefs je vous fait sa des que j'aurais vue mon aspirant gendarme en attendait vous pouvais me laisse mais je vous ferais sa le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 31 Oct 2008 - 9:53 | |
| N'oubliez pas le suivi des dossiers Brigadière | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Ven 31 Oct 2008 - 10:33 | |
| je n'oublier monsieur le prévôt j'ai une question a vous pauser quand les affaire son fini est que je doit changer de place l'affaire dans le casier est le mettre en position ? dans les affaire fini ? | |
|
| |
Charlotte Expansif
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mar 4 Nov 2008 - 11:33 | |
| - stephannie a écrit:
- je n'oublier monsieur le prévôt j'ai une question a vous pauser quand les affaire son fini est que je doit changer de place l'affaire dans le casier est le mettre en position ? dans les affaire fini ?
en effet, vous devez déplacer le sujet dans la bonne rubrique du récapitulatif lors de la mise à jour du casier | |
|
| |
stephannie Volubile
| |
| |
Charlotte Expansif
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mar 4 Nov 2008 - 20:59 | |
| D'accord, prête pour demain alors. D'autre part, j'ai remarqué une miche de pain à 9.15 écus sur le marché, tout à l'heure, si cela peut vous aider. Bonne journée brigadière !
Et Charlotte réintégra son propre bureau. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mar 4 Nov 2008 - 21:36 | |
| Oui j'ai pas encore fait mon tours de marché aujourd'hui ^^ | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Mar 9 Déc 2008 - 19:29 | |
| Stephannie qui était de retour après 2 jours de démission ramena c’est affaire dans son bureau et les remis a leur place puis quitta son bureau pour aller faire un tours dans la brigade puis dans sa salle de soie ou Steyer l’attendait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 18 Déc 2008 - 23:02 | |
| Bonjour Brigadier,
Vous pouvez déjà intégrer l'aspirant Erone au planning de défense.
Les autres ne devraient plus tarder aussi | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 18 Déc 2008 - 23:08 | |
| D'accord je le mettrait a partir de samedi car pour demain c'est juste major | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Sam 20 Déc 2008 - 13:05 | |
| Vous pouvez intégrer aussi les aspirants ASTARTE et Redgun dans les défenses. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Sam 20 Déc 2008 - 13:07 | |
| d'accord je les intégrerais la semaine prochaine ^^ la j'attends de voir si erone va prendre sa garde d'aujourd'hui major | |
|
| |
ASTARTE38 Prolixe
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : DOLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Dim 21 Déc 2008 - 20:54 | |
| Une question taraudait ASTARTE38. Comment connaître le casier judiciaire des personnes qu'elle allait croiser ????
Elle décida d'aller demander de plus amples renseignements à son Brigadier. La porte du bureau étant entrouverte, elle frappa et entra en entendant la douce voix de Stéphanie :
Brigadier Stéphanie, mes respects. J'aurais besoin de savoir comment on peut consulter le casier judiciaire des personnes faisant partie des groupes armés afin de pouvoir l'inclure dans mes rapports... | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Dim 21 Déc 2008 - 21:01 | |
| Bonjour aspirante gendarme Astrate c'est très simple tu voir en au tu a cherche tu clique dessus et tu mais le nom de la personne et la tu verra si il a un casier judiciaire ou pas | |
|
| |
Erone Secret
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Lun 22 Déc 2008 - 22:41 | |
| Erone qui cherchait à se rendre au bureau du brigadier ne put s'empêcher d'entendre la conversation entre le brigadier et l'aspirant Astarte. Cela tombait bien, il était venu demander entre autre la même chose au brigadier. Mais il ne comprit pas la réponse du brigadier. Il s'avança et salua
Brigadier, mes respects. Quand vous dites en haut, en haut de quel endroit? Car je ne vois pas... Pourriez vous être plus explicite? Je voulais aussi savoir comment faire pour savoir s'il y a ou non des armées en dehors de la FC. Merci Sinon, je voulais m'excuser quant à ma programmation dans la défense de la ville samedi... Mon voisin était enlisé avec ses bœufs dans son champ, cela nous a pris tout le week end et je n'ai pris qu' entièrement connaissance de la missive dimanche, une fois rentré très tard.... désolé d'avoir manqué à mes devoirs. | |
|
| |
stephannie Volubile
| |
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 15 Jan 2009 - 21:26 | |
| Elfriede se rendit dans le bureau de la brigadière de Dole. Elle fit un salut.
Bonjour, Je suis Elfriede, je viens juste de finir ma formation de gendarme et ai été envoyée ici par Dame Katarina pour vous aider le temps que les recrues finissent leur formation.
Y-a-t-il des taches que je puise faire ? (a part la surveillance du marché et de la mairie. .) | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 15 Jan 2009 - 23:00 | |
| Bonjour gendarme Elfriede
Déjà bienvenue a la gendarmerie de dole elle lui fait un sourire
je vais vous ajouter au surveillance de la ville elle se dit que sa ne sera que la 2éme fois qu'elle change le planning pauvre prévôt
Est que vous avais déjà un mandat? ou est qu'il faut que je vous en demande un a la mairesse ? | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 15 Jan 2009 - 23:02 | |
| Etant de la gendarmerie mobile, j'ai un mandat du comté. | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 15 Jan 2009 - 23:32 | |
| D'accord parfait alors donc on va s'occuper tout les 2 du marché et des offre d'embauche alors ^^ et pour le reste on verra plus tard | |
|
| |
Erone Secret
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Dim 8 Fév 2009 - 22:40 | |
| L'aspirant Erone rentra dans le bureau du brigadier
"Brigadier, lors de mes lectures de cours je me suis entraîné sur notre ville de Dôle. Au cours de cet entraînement j'ai repéré des irrégularités. N'étant qu'aspirant, je n'ai pas accès aux dossiers ni aux casiers, je viens donc vous faire mon rapport, afin d'être sur que les enquêtes sont en cours. -Je soupçonne Jeanginet de spéculation (il n'a absolument pas besoin de ce bien (demi-quintal de cochon) et me l'a acheté à bas prix). D'ailleurs à ce propos, comment vérifier le nom des vendeurs du marché sans avoir à acheter leur bien? -Des demi-quintaux de porc sont au double du prix maximum. -Esclavagisme : 07/02 05:23 : Armee845 embauche Misselyzya pour 14,00 écus Je pense que les deux dernières irrégularité ont été relevées par les autorités de Dôle, par contre concernant Jeanginet je cherche confirmation. Il a déjà un casier et je voudrais savoir s'il est utile de lui tendre un piège.
Merci brigadier" | |
|
| |
stephannie Volubile
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Lun 9 Fév 2009 - 12:01 | |
| Bonjour aspirant gendarme Erone je ne suis pas encore rentré de mon voyage, mais normalement je serais mercredi a dole.
Mais j'ai regard la fiche de Jeanginet et je pense aussi qu'il spécule dès mon retour a dole je lui enverrais un courrier pour savoir pourquoi il vous à acheter ses carcasse alors qu'il en produit lui-même j'ai vérifié aussi s'il n'était pas bouché, car s'il l'était sa aurai été normal, car moi-même j'ai un élevage de cochon et pour mon métier des fois je dois en prendre sur le marché soit on va essaies de trouver le pourquoi de cet achat est que tu pourrais m'envoyer le screen de cet achat ? | |
|
| |
Erone Secret
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Lun 9 Fév 2009 - 21:43 | |
| Oui, sur sa fiche de perso n'apparaît qu'il soit boucher | |
|
| |
ASTARTE38 Prolixe
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : DOLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) Jeu 19 Fév 2009 - 10:46 | |
| Bonjour, Voici une preuve pour un futur dossier à monter (je l'ai envoyée à Stolas): En espérant pouvoir vous aider après la fin de ma formation... Astarté38 Aspirant Gendarme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) | |
| |
|
| |
| Bureau du Brigadier Stephannie (Fermé) | |
|